AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Débat Manga Z - Page 2 I_vote_lcapDébat Manga Z - Page 2 I_voting_barDébat Manga Z - Page 2 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Débat Manga Z - Page 2 I_vote_lcapDébat Manga Z - Page 2 I_voting_barDébat Manga Z - Page 2 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Débat Manga Z - Page 2 I_vote_lcapDébat Manga Z - Page 2 I_voting_barDébat Manga Z - Page 2 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Débat Manga Z - Page 2 I_vote_lcapDébat Manga Z - Page 2 I_voting_barDébat Manga Z - Page 2 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Débat Manga Z - Page 2 I_vote_lcapDébat Manga Z - Page 2 I_voting_barDébat Manga Z - Page 2 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Débat Manga Z - Page 2 I_vote_lcapDébat Manga Z - Page 2 I_voting_barDébat Manga Z - Page 2 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Débat Manga Z - Page 2 I_vote_lcapDébat Manga Z - Page 2 I_voting_barDébat Manga Z - Page 2 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Débat Manga Z - Page 2 I_vote_lcapDébat Manga Z - Page 2 I_voting_barDébat Manga Z - Page 2 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Débat Manga Z - Page 2 I_vote_lcapDébat Manga Z - Page 2 I_voting_barDébat Manga Z - Page 2 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Débat Manga Z - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Débat Manga Z - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Débat Manga Z - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Débat Manga Z - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Débat Manga Z - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Débat Manga Z - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Débat Manga Z - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Débat Manga Z - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Débat Manga Z - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Débat Manga Z

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Davebond 00S
Son Gokû



Messages : 9938


Débat Manga Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Manga Z   Débat Manga Z - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 19:12

Allez je lance une série de question "top 3" DBZ !

Sont au minimum attendues les réponses de DC, TP et PP !

Quel est votre top 3 des personnages ayant le + de charisme dans le manga et POURQUOI ?

Ne répondez pas trop vite, pensez à tous les persos, méchant comme gentils !
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Débat Manga Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Manga Z   Débat Manga Z - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 20:56

1 Goku (je l'ai mis devant Vegeta, car il se trouve toujours dans les situations ou il est plus fort et donc en impose grave avec tout son gras)
2 Vegeta (le plus charismatique s'il avait juste un peu plus de puissance)
3 Freezer (le mechant ultime !)

pas besoin d'explications... ils sont trop gras ! les mecs qui son derrière ne font pas le poids ! de toute façon , il ne reste que Cell, Piccolo, Broly et Gohan a la limite(limite pas d'ailleurs -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Débat Manga Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Manga Z   Débat Manga Z - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 21:51

1) vegeta
2)piccolo
3)freezer
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Débat Manga Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Manga Z   Débat Manga Z - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 23:31

1) Freezer, il incarne pour moi le vrai méchant. Il a une grosse puissance; il s'en branle de ce qui peut arriver à tous monde sauf lui. Il transpire face au SSJ et je trouve que ça tape, surtout qu'il se fait bourrer par un SSJ !! Même 2 !!

2) Piccolo, je trouve Piccolo trop classe, il ne parle jamais pour rien, il comprend tout tout de suite ! Il est super intélligent. Et même si c'est une daube (enfin il est fatalement moins puissant que les Sayan) bah il reste super gras pour un Namek.

3) Sangoku, bien entendu les arrivées de Goku sont toutes grasses, notamment l'arrivée sur Namek !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Débat Manga Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Manga Z   Débat Manga Z - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 0:02

1) PICCOLO

Déjà c'est une montagne et il a une vraie gueule !
Il est là depuis très longtemps et jusqu'à Perfect Cell, il est sur le devant de la scène (même si moins que les saiyens, forcément)
Le mec a été trop gras face à Raditz en sortant une technique de porc, il a été monstrueusement gras contre Freezer taureau, il a été parfait contre Cell première forme et son combat contre C17 est son dernier véritable coup d'éclat.
Un monstre.

2) BARDOCK

Pas besoin de détailler je pense...

3) GOHAN DU FUTUR

Idem...

----------------------

Arrive juste derrière Goku et Freezer.

Pourquoi Vegeta est-il si loin dans mon classement ? Parce ce qu'il est trop fier et orgueilleux pour se faire une place dans le top 3 des plus charismatiques...

Sur Terre, il est gras, ok.
Sur Namek, il se la joue, mais il prend une branlée Zarbon, puis contre Recoom, puis contre Freezer et il finalement il crève... Les coups d'éclats sont face à des persos de daube (Dodoria, Zarbon bis, Jeece...)
Face aux cyborgs, il se la pète vraiment trop et laisserai même sa famille crever juste parce qu'il veut mettre la main sur les cyborgs... Puis il prend une branlée contre C18. Je ne lui trouve aucun charsime à cette période là.
Face à Cell il se la joue quand il sort de la salle mais dès que son orgueil reprend le dessus, il prend une branlée.
Puis il lutte contre un mini Cell
Puis il se fait ridiculiser une fois de + par Cell et fait par la même occasion le boulet, ce qui coûte un bras à Gohan...
Jusque là, le charisme, bof !

Il commence vraiment à déchirer période Bou pour moi.
Il a une tenu grasse, il défonce Puipui avec classe, il respire la puissance, puis il devient Majin, tient tête à Goku, se bat contre Boubou puis se sacrifié... Là il est gras !
Puis quand il revient du monde des morts, c'est à nouveau une daube.

Bref, voilà pourquoi je trouve que même si Vegeta est un personnage très intéressant, il a pour moi carrément moins de charisme que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Débat Manga Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Manga Z   Débat Manga Z - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 0:54

tu parle des moment de gras de piccolo... -_-
il est gras dans Dragon Ball oui... mais dans DBZ il as moins de moment de gras que Vegeta quand meme !!?

face a raditz il se la joue avec sa technique : ok
contre nappa... baaaaaaaa, il fait pas le poid et se fait défoncer voilà
contre freezer !!?? il se la joue 1 épisode ou 2 puis il se fait ratatiner comme une daube !
contre C.20 il se la joue mais ça dure 5minute
contre Cell il est gras !
et après... ?? PLUS RIEN QUE DAL... MODE KRILIN ENCLENCHER = LUSTREUR !!!
il touche le fond quand il joue au vollet avec Gotrunks

comparont avec Vegeta :
sur terre : IL EST MONSTRUEUX DE CHARISME !!!
Sur namek il se la joue contre des daubes (qui n'en sont pas a ce moment de l'histoire) mais sa monté en puissance sur namek le fait jouer un role essentiel pendant que Piccolo est... mort !
puis il se fait défonce contre freezer : ok
contre C19 il se la joue ! (bien plus que piccolo face a C20)
il prend une branlé(comme piccolo) face aux cyborgs.
il se la joue trop face a Cell.2 !! avant de se faire défoncer : ok
et après comme tu l'as dis il redeviens gras dans la periode Buu ! MEME SUPER GRAS !!
et meme quand il revient du monde des mort je trouve qu'il se la joue et a la volonté de l'ours pour tenir le plus possible face a Kid Buu, pendant que Piccolo est... mort ! one again... -_-

en gros Piccolo a des moment d'éclat mais jamais un role de personnage important sur la durée. il est plus souvent en train de lustrer ou d'être mort... -_- bref tout ca pour dire qu'y a pas photo entre les 2 ! (c mon avis) en tout cas avec tes critère ! car pour moi le charisme c'est un peu plus que juste se faire défoncer ou pas !
Pour moi le charisme ça veut dire que ce perso a eut des moment ou il m'a donné la chair de poule telement il etait impressionnant (pas forcement juste avec sa force mais aussi avec sa determination ou sa rage) ! sur ce point y a encore moins débat entre les 2 ! désolé
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Débat Manga Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Manga Z   Débat Manga Z - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 10:47

Le charisme pour moi va avec la personnalité et le physique.

Vegeta est un nain trou du cul, arrogant et orgueilleux là où Piccolo est une montagne posée, respectable et craint !

Les deux sont puissants mais l'un inspire bien + le respect que l'autre et c'est là toute la différence à mes yeux.

Piccolo il ne fanfaronne pas, il estime son adversaire, il se bat et il gagne ou il perd, mais toujours la tête haute !
Pas Vegeta... Désolé !

Y'a un fossé énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Débat Manga Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Manga Z   Débat Manga Z - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 13:54

j'abandonne ce débat !
tan pis...
servait à rien de toute façon !
t'es bien là parmi les tiens, avec Piccolo et Tenshinhan
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Débat Manga Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Manga Z   Débat Manga Z - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 14:02

Moi je suis d'accord avec 00S hein, Piccolo = Vegeta^20 (en charisme hein !)


C'est un peu comme si on disait que Wiper a moins de classe que Eneru, Eneru est bien plus gras, mais Wiper a bien plus de classe
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Débat Manga Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Manga Z   Débat Manga Z - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 14:36

Je vais essayé de sauvez Vegeta !!!

ALors commençon par Goku ! c'est le héros par excellence , il n'a pas eu une enfance malheureuse , il s'amuse de tout quand il est petit et en a rien a foutre que sont grand père soit mort ca le fais marrer ! c'est le mec au coeur pure qui sacrifie tout ce qu'il a pour sauvez l'humanité et tue jamais ces adversaire ... bref meme si il a des moment sympa ca ne fais pas de lui un perso intéressent et encor moins charismatique .

vegeta lui était un prince d'un peuple de guerrier . il était le plus puissant de ca planette a l'age de 5 ans un guerrier de premiere classe ! ca planette était a l'etat d'esclavage et a du travailler pendant une grande partie de ca vie pour le mec qui a detruit ca planette , sont peuple et sont avenir !
quand il arrive sur terre c'est du gras en barre ! apres qu'il eprouve de la peur ou de la lacheter ca ce comprend il n'a jamais eu personne de plus fort que lui pour le sauvez et il sait que si il creve c'est finit pour lui (sur namek ) tu vois qu'il aimais finalement sont peuple au point dans pleurer et de demander a goku de les venger ! ca c'est charismatique meme si ca parait naze

apres il est arrogant dans la partie cell oui , mais la ils c'est trouver une nouvelle raison de vivre et veux montrer a tout le monde qu'il est redevenue quelqu'un d'important et cela ce comprend sur tout le reste et dans la partie buu il redevient mechant il affronte goku , ce s'accrifie  et tout

donc conclusion je vois pas pourquoi crasher sur un des meilleurs perso pour moi de DBZ et qui ne lustre pas ou ne deviens pas inutile , il a permis de vaincre cell , buu et tout et franchement c'est un perso de l'ombre qui tape !
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Débat Manga Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Manga Z   Débat Manga Z - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 14:49

ne te fatigue pas DC... 00S est désespérant...
il fait un amalgame entre l'abscence de charisme et les persos qu'il n'aime pas !

Et oui ! Je me demande meme pourquoi tan de haine vis a vis des persos torturés(vegeta, Raito ou Shane) qui ne sont pas lisse et telement parfait comme Goku, L ou Rick !

D'ailleurs je remarque que Davebond a lancé ce débat dans l'unique but de chier sur Vegeta car il n'aurai finalement pas de charisme selon ses critères... C'est juste évident !
00S : "donnez votre top 3 des plus charismatiques et pourquoi ? "
finalement il prend piccolo en premier en donnant quelques explications et pis que d'ale sur les 2 autres !?? alors qu'il a bien demandé a ce qu'on dise pourquoi ! ET APRES !!!! Il part dans un petit paté sur Vegeta pour dire qu'il n'a pas de charisme et que moi Davebond, je le met pas dans les 3, ni meme pas dans les 4 voir les 5 premier car c'est une daube ! c'est une daube !! c'est une daube !!!

Je sais pas ce que Vegeta, et les autres persos mi-gentil mi-méchants avec une ame torturée, t'on fait pour meriter ça ? Peut être tu as été traumatisé par des mecs comme ça dans ton enfance... je sais pas ... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Débat Manga Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Manga Z   Débat Manga Z - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 0:49

Doncedric a écrit:
Je vais essayé de sauvez Vegeta !!!


Omochiroi...

Débat Manga Z - Page 2 Tumblr_mt6jhxSQuu1s2jb5co1_500


Doncedric a écrit:
il s'amuse de tout quand il est petit et en a rien a foutre que sont grand père soit mort ca le fais marrer !


Rien à foutre et ça le fait marrer ?...

Débat Manga Z - Page 2 Lol10

Débat Manga Z - Page 2 Lol11

Huuuuummmmmmmm... !

La dernière fois que tu as lu Dragon Ball c'était en 1994 ou quoi ?


Doncedric a écrit:
meme si il a des moment sympa ca ne fais pas de lui un perso intéressent et encor moins charismatique .


Je devrais arrêter le débat tout de suite pour outrance à Dragon Ball mais bon...
Goku pas charismatique ? Il n'est peut-être pas le plus charismatique mais de là à dire qu'il est encore moins charismatique qu'intéressant, c'est vraiment ne pas être objectif !


Doncedric a écrit:
vegeta, tu vois qu'il aimais finalement sont peuple au point dans pleurer et de demander a goku de les venger ! ca c'est charismatique meme si ca parait naze


Débat Manga Z - Page 2 Norman-nouvelle-star-du-web-ba

Il en a rien à branler de son peuple ! Il pleure car il a la rage que lui et son peuple se soit fait manipuler par une ordure pareille ! C'est même dit à un moment !
Après, je ne trouve pas ça naze. J'avoue même que c'est un des tops passages de Vegeta ! Mais charismatique ?... Non pas du tout

Débat Manga Z - Page 2 0

Tu fais un amalgame entre le charisme et l'émotion, tu es fou !
Vegeta à ce moment là ne dégage aucun charisme, il dégage de la pitié (mais dans le bon sens du terme) et c'est émouvant ! Nuance.


Doncedric a écrit:
apres il est arrogant dans la partie cell oui , mais la ils c'est trouver une nouvelle raison de vivre et veux montrer a tout le monde qu'il est redevenue quelqu'un d'important


Débat Manga Z - Page 2 Tumblr_inline_n70pa31sej1rr5oad

C'est vrai que de devenir super saiyen (le troisième à ce moment là LOL), c'est une raison de vivre excellente...
C'est vrai que c'est mieux de montrer aux autres qu'on est important parce qu'on est fort... Plutôt que de montrer que même une ordure peut se montrer respectable et protecteur quand il a une famille...

Débat Manga Z - Page 2 Wtf10

Il agit comme une merde tout le long de la saga Cell, il fait le fier, l'orgueilleux, le prétentieux, le méchant et tout ça pourquoi ? Parce que la puissance lui monte à la tête !
Pour moi, avoir du charisme ça passe par l'attitude.
Quelqu'un de puissant qui ne fanfaronne pas, ouvre sa bouche à bon escient et sait dépoter quand il le faut, dégage bien plus de charisme que quelqu'un comme Vegeta qui est toujours (ou presque) dans l'excès dès qu'il se croit le plus fort. Il n'est pas humble et c'est ce qui lui fait gravement défaut !
Il faut toujours qu'il prouve à tout le monde que c'est lui le meilleurs là où le vrai personnage charismatique, ne cherche rien à prouver à personne, il n'en a pas besoin !


Doncedric a écrit:
donc conclusion je vois pas pourquoi crasher sur un des meilleurs perso pour moi de DBZ et qui ne lustre pas ou ne deviens pas inutile , il a permis de vaincre cell , buu et tout et franchement c'est un perso de l'ombre qui tape !


Débat Manga Z - Page 2 Anime-phoenix-wright-261535

Je ne crache pas gratos sur Vegeta, j'ai des arguments que j'estime valables pour dire qu'il a moins de charisme que d'autres personnages

Après, je n'ai jamais dit qu'il n'était pas intéressant et encore moins lustreur et inutile !

Débat Manga Z - Page 2 Anime-phoenix-wright-653480

Vegeta est un des personnages les plus intéressants de la série et la question des persos les plus intéressant sera posée prochainement mais en attendant, pour ce qui est du charisme, on repassera !


Pelpech a écrit:
ne te fatigue pas DC... 00S est désespérant...
il fait un amalgame entre l'abscence de charisme et les persos qu'il n'aime pas !


Débat Manga Z - Page 2 Phoenix-wright-objection

Ne pas aimer un personnage ne m'empêche pas d'être objectif !
Je crois que le vrai problème c'est plutôt le fait que vous aimez tellement Vegeta que VOUS, vous n'arrivez pas à l'être !


Pelpech a écrit:
pourquoi tan de haine vis a vis des persos torturés(vegeta, Raito ou Shane) qui ne sont pas lisse et telement parfait comme Goku, L ou Rick !


Débat Manga Z - Page 2 Ignite2

Aimer ou haïr des persos, ça c'est aux goûts de chacun, y'en a pour tout le monde !
Après dire que Goku, Rick ou L sont des persos lisses, c'est pousser le bouchon un peu trop loin !

Débat Manga Z - Page 2 Buzo-vip-blog-com-2914981053487

Goku, L, Rick ne sont pas des personnages "lisses". "Lisses ça insinue qu'ils n'ont pas de relief et ne sont donc pas intéressant. C'est un affront qui se doit d'être puni !

Débat Manga Z - Page 2 Mvi_1710


Pelpech a écrit:
D'ailleurs je remarque que Davebond a lancé ce débat dans l'unique but de chier sur Vegeta car il n'aurai finalement pas de charisme selon ses critères... C'est juste évident !


Débat Manga Z - Page 2 639


Pelpech a écrit:
Je sais pas ce que Vegeta, et les autres persos mi-gentil mi-méchants avec une ame torturée, t'on fait pour meriter ça ? Peut être tu as été traumatisé par des mecs comme ça dans ton enfance... je sais pas ... -_-


Le débat était "qui sont les plus charismatiques" et vous pleurez parce que votre chouchou n'est pas dans mon top 3 et que j'ose dire qu'il n'arrive qu'en 4ème voir 5ème position de mon classement ?...

Je suis objectif, ou en tout cas j'essaye toujours de l'être et sur ce coup là... Je maintiens ce que je dis :

Le charisme, pour moi, se défini sur plusieurs critères (prestance, physique, puissance, impact, etc...)

Les personnages principaux de DB ont quasiment tous ces qualités mais ce qui les départage, se sont leurs défauts et à ce petit jeu là, Vegeta en a beaucoup trop pour piquer la vedette à Piccolo, Goku, Bardock etc...

Il est prétentieux et hautain et ça suffit à ne pas inspirer le respect et donc ça lui pourri sa jauge de charisme : IL DEGAGE !

VOUAAAAAAAAAAAAAAAALA !!!

Débat Manga Z - Page 2 Phoenix-wright
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Débat Manga Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Manga Z   Débat Manga Z - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 1:00

De toute façon c'est un debat sans fin le charisme n'est qu'une question de point de vue si tu posais la meme question pour pasta ultima t'aurais des reponse différentes aussi ca veux pas dire que je te donne raison ou tort ce n'est qu'un point de vue
J'ai peux etre mis une dose d'exagération x3 dans mes propos mais ce que je dit n'est pas faux relie db
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Débat Manga Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Manga Z   Débat Manga Z - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 1:34

Goku ne s'en branle pas que son grand-père soit mort et ça ne le fait pas marrer, pas besoin de relire Dragon Ball pour le savoir ofcourse

Mais bon, pour le charisme, ok pour dire que c'est une question de point de vue ou de définition du mot "charisme".

Donc, passons au débat suivant !

Quel est votre top 3 des personnages les plus insupportables de DB ?
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Débat Manga Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Manga Z   Débat Manga Z - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 2:16

Chichi number one sert a rien et est insupportable jamais drole bref chichi
En 2 je mettrais bulma (gonzesse db = casse couille
3 yamcha lustrant et inutile
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Débat Manga Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Manga Z   Débat Manga Z - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 7:30

tiens, tiens !? encore un top 3 créé uniquement pour en remettre une couche sur Vegeta ? on vera bien...

1) chichi (c'est vrai qu'elle est pondante à souhait ! Surtout quand elle sur protège gohan alors que c un SSJ...

1) égalité avec Chichi ! j'ai pas pu les départager : Kaio Shin !!! Cette petite fiote a une sale gueule ! Il se la raconte ! Croit tout savoir et ne fait pas le poids ! Bref une Daube sensé être un giga gras alors qu'il n'est qu'insupportable et minable avec en plus une VF de merde qui me colle au cerveau !

2) Plume (sert à rien cette daube)

3) Dendé (petit lézard insignifiant avec une VF insuportable et minable... en plus il est idiot par moment)
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Débat Manga Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Manga Z   Débat Manga Z - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 8:41

Moi je trouve que Dendé tape, bon bien sur il est pas mega super gras (ça reste une daube), mais j'aime bien.

Voila mon top 3 :

1/ Chichi : Jamais pu blairer l'humour sexiste retranscrit à travers cette gonzesse (le prototype de la sans cervelle desperate housewife qui est chez elle, chez elle, chez elle, a faire a bouffer, a bouffer, a bouffer, le menage, le menage, ... Dla daube

2/ Vegeta : voir plus haut (non j'déconne bien sur)
2/ Videl : Useless Videl, elle a une gueule lambda, des fringues de merde, une histoire inexistante.

3/ Le super guerrier intergalactique : Le perso le plus daubesque que Toriyama à jamais pu dessiner, il est pas en 1 parce que faut pas non plus pousser, Chichi et Videl sont bien plus insupportables.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Débat Manga Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Manga Z   Débat Manga Z - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 9:16

1) Chichi : on est tous d'accord ! Elle gueule tout le temps pour de la merde et ne fait JAMAIS rire !

2) Bulma : Chichi bis mais avec un cerveau... Sur Namek et surtout dans les H.S, j'avais envie de me tirer une balle dans la bouche quand on nous la faisait voir aller batailler contre un crabe géant pour récupérer une boule de cristal alors qu'il y avait du gras avec Freezer & co !

3) Le guerrier intergalactique : après le SSJ2 contre Cell, on nous sort cette daube qui ruine complètement le personnage de Gohan. Surtout que c'est à une période du manga insupportable aussi !!

Arrive en 4 Vegeta parce que c'est un trou du cul prétentieux et orgueilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Débat Manga Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Manga Z   Débat Manga Z - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 10:49

Pelpech a écrit:
tiens, tiens !? encore un top 3 créé uniquement pour en remettre une couche sur Vegeta ? on vera bien...
confirmé !

aucun intérêt de rajouter un 4ème puisque c'est pas demandé ! Ah si ! pour chier gratos sur Vegeta One Again... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Débat Manga Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Manga Z   Débat Manga Z - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 7:06

Débat suivant !

Quel est votre top 3 des films DBZ ? (Le futur de Trunks et Bardock étant des téléfilms et pas des films, ils ne se trouvent pas dans la liste ci-dessous ! Pis se sont les meilleurs on le sait tous lol, aucun intérêt à les mettre à choisir !)


01 - À la poursuite de Garlic
02 - Le robot des glaces
03 - Le combat fratricide
04 - La menace namek
05 - La revanche de Cooler
06 - 100 milles guerriers de métal
07 - L'offensive des cyborgs
08 - Broly le super guerrier
09 - Les mercenaires de l'espace
12 - Le retour de Broly
12 - Bio Broly
14 - Fusion
15 - L'attaque du dragon
16 - La revanche du Dr. Egui
17 - Sangoku et ses amis sont de retour (Tarble le frère de Vegeta... -_-)
18 - Dragon Ball Z La Bataille des Dieux
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Débat Manga Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Manga Z   Débat Manga Z - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 7:59

1) Broly le super guerrier
2) Les mercenaires de l'espace
3) La revanche de Cooler

Pour moi il y a pas photo, Broly le super guerrier c'est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Débat Manga Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Manga Z   Débat Manga Z - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 10:22

0 Bardock (en effet c le meilleur)
1 Broly (meilleur que l'histoire de trunks pour moi)
2 le retour de Broly
3 les mercenaires de l'espace (j'aihesité avec les 100000:...)
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Débat Manga Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Manga Z   Débat Manga Z - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 12:04

1) Broly
2) 100 mille guerrier de metal
3)les mercenaires de l'espace ( oh mais quesqui ce passe )

j'aurais bien mis le futur de trunk et badak et l'oav de badak en super sayain ) je l'ai bien profond lol
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Débat Manga Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Manga Z   Débat Manga Z - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 14:13

100.000 guerriers de métal
Broly
L'offensive des cyborgs
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Débat Manga Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Manga Z   Débat Manga Z - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 0:40

Débat Manga Z - Page 2 200222lol
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Débat Manga Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Manga Z   Débat Manga Z - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 3:07

cheers
j'ai jamais dit que c'était de la merde . C'est un bon manga . Qui à vieillie certe mais c'est pas non plus folichons niveaux story . C'est bourinisme et un manga avec uniquement un héros qui fait tout le boulot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat Manga Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Manga Z   Débat Manga Z - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat Manga Z
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fan manga] Who wants to be a Superhero ?
» Manga Jin
» Flood Manga
» Manga Workout
» Manga Conseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: GÉNÉRAL :: Anime, Mangas-
Sauter vers: