AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
[PARTAGE] découverte du moment - Page 4 I_vote_lcap[PARTAGE] découverte du moment - Page 4 I_voting_bar[PARTAGE] découverte du moment - Page 4 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
[PARTAGE] découverte du moment - Page 4 I_vote_lcap[PARTAGE] découverte du moment - Page 4 I_voting_bar[PARTAGE] découverte du moment - Page 4 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
[PARTAGE] découverte du moment - Page 4 I_vote_lcap[PARTAGE] découverte du moment - Page 4 I_voting_bar[PARTAGE] découverte du moment - Page 4 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
[PARTAGE] découverte du moment - Page 4 I_vote_lcap[PARTAGE] découverte du moment - Page 4 I_voting_bar[PARTAGE] découverte du moment - Page 4 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
[PARTAGE] découverte du moment - Page 4 I_vote_lcap[PARTAGE] découverte du moment - Page 4 I_voting_bar[PARTAGE] découverte du moment - Page 4 I_vote_rcap 
Titbout (720)
[PARTAGE] découverte du moment - Page 4 I_vote_lcap[PARTAGE] découverte du moment - Page 4 I_voting_bar[PARTAGE] découverte du moment - Page 4 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
[PARTAGE] découverte du moment - Page 4 I_vote_lcap[PARTAGE] découverte du moment - Page 4 I_voting_bar[PARTAGE] découverte du moment - Page 4 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
[PARTAGE] découverte du moment - Page 4 I_vote_lcap[PARTAGE] découverte du moment - Page 4 I_voting_bar[PARTAGE] découverte du moment - Page 4 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
[PARTAGE] découverte du moment - Page 4 I_vote_lcap[PARTAGE] découverte du moment - Page 4 I_voting_bar[PARTAGE] découverte du moment - Page 4 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
[PARTAGE] découverte du moment - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
[PARTAGE] découverte du moment - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
[PARTAGE] découverte du moment - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
[PARTAGE] découverte du moment - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
[PARTAGE] découverte du moment - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
[PARTAGE] découverte du moment - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
[PARTAGE] découverte du moment - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
[PARTAGE] découverte du moment - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
[PARTAGE] découverte du moment - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [PARTAGE] découverte du moment

Aller en bas 
+2
Doncedric
Tongpall
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pelpech
Rang : Ki infini !!



Messages : 6973


[PARTAGE] découverte du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] découverte du moment   [PARTAGE] découverte du moment - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 12:42

approvedd  que DC est une ordure de hater ! lol
même si j'en suis un aussi lol, souvent.

approvedd que ... TROP ULTIME EDDY MITCHELL !
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


[PARTAGE] découverte du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] découverte du moment   [PARTAGE] découverte du moment - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 13:03

Buy tony se retourne dans sa tombe lol
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


[PARTAGE] découverte du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] découverte du moment   [PARTAGE] découverte du moment - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 14:31

pas fo !
mais en fait j'ai toujours apprecié Eddy Mitchell
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo_
Rang : Boss
Rang : Boss
Piccolo_


Messages : 555


[PARTAGE] découverte du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] découverte du moment   [PARTAGE] découverte du moment - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 18:40


Je ne sais pas si vous connaissez cette reprise des Beatles...
Cette vidéo est assez connue car elle montre les légers talents de guitariste de... Prince.

Prince, je connais pas trop... La chanson met du temps à décoller mais... Ouais. Pas mal. Pas mal du tout. :O
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo_
Rang : Boss
Rang : Boss
Piccolo_


Messages : 555


[PARTAGE] découverte du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] découverte du moment   [PARTAGE] découverte du moment - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 9:12

Tiens, deux titres qui m'ont fait penser à vous :

Pour Tongpall :
Flim Flam - Joint Mix

A.K.A.: ""Le Monsieur qui rote"...
Une des ziques qui nous faisait le plus tripper quand on était gosses

Pour DonCedric (et pour les autres) :
Je crois que c'est toi qui m'a fait découvrir Queen en 1993... Depuis, ben, j'aime beaucoup.
On parle pas mal de Queen en ce moment, avec le film et tout.
L'occasion de découvrir des performances live qu'on ne connait pas forcément...
Celle-là, ce n'est pas ma chanson préférée... Mais cette performance est complètement dingue :
Queen - Somebody to Love (live in Montreal 1981)
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


[PARTAGE] découverte du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] découverte du moment   [PARTAGE] découverte du moment - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 17:07

Je trouve ce morceau surpuissant.
Je kiffe tout : mélodie, voix, lyrics et même le clip.

Bon, à écouter en mode mélancolie hein... Mais putain cette voix !


Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


[PARTAGE] découverte du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] découverte du moment   [PARTAGE] découverte du moment - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 17:20

ça s'la joue bien j'avoue

petit clip sympa aussi. On comprend tout même sans comprendre les paroles. Y a pas besoin de tout expliquer quand quand certains mangouz (#critique du chef sur MHA ou d'autres mangouz. et je suis daccord avec ça)
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


[PARTAGE] découverte du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] découverte du moment   [PARTAGE] découverte du moment - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 23:05

Je kiffe ce clip.

Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


[PARTAGE] découverte du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] découverte du moment   [PARTAGE] découverte du moment - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 16:59

Morceaux du moment :





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PARTAGE] découverte du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] découverte du moment   [PARTAGE] découverte du moment - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PARTAGE] découverte du moment
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Scénario épisode 6 (pas de titre pour le moment) (00S)
» Proposition de Tournois (En ce moment : Super Mario Maker)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: GÉNÉRAL :: Musique-
Sauter vers: