| The Legend of Zelda : Twilight Princess (Gamecube, Wii) | |
|
|
Ultime ce jeu ? | Connais pas ou j'veux pas m'prononcer | | 29% | [ 2 ] | 0/5 - C'est un jeu de daube | | 0% | [ 0 ] | 1/5 - Ouais il passe ce jeu | | 0% | [ 0 ] | 2/5 - Tape, mais ça a mal vieilli / Tape, mais j'y jouerais plus jamais | | 0% | [ 0 ] | 3/5 - Tape, ce serait un plaisir d'y rejouer / Tape, j'ai passé un bon moment | | 0% | [ 0 ] | 4/5 - Trop ultime ce jeu, je l'ai poncé ! | | 43% | [ 3 ] | 5/5 - Un jeu culte, on voit rarement mieux | | 28% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tongpall Rang : Over 9000 !
| Sujet: The Legend of Zelda : Twilight Princess (Gamecube, Wii) Lun 1 Juil 2013 - 9:00 | |
| | |
|
| |
Tongpall Rang : Over 9000 !
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess (Gamecube, Wii) Lun 1 Juil 2013 - 9:08 | |
| 5/5 - Un jeu culte, on voit rarement mieux
Je trouve que c’est le meilleur Zelda 3D. J'ai longtemps hésiter avec Ocarina of Time, mais je préfère bel et bien celui la.
Il est dark, il est beau, le gameplay est calibré à la Wind Waker.
Et le combat de fin est trop graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !! | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess (Gamecube, Wii) Lun 1 Juil 2013 - 11:04 | |
| Connais pas ou j'veux pas m'prononcer. | |
|
| |
Brosyr Rang : Héros
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess (Gamecube, Wii) Lun 1 Juil 2013 - 12:12 | |
| 4/5 - Trop ultime ce jeu, je l'ai poncé ! | Même si je l'est pas encore fini | |
|
| |
Doncedric Rang : Ki infini !!
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess (Gamecube, Wii) Lun 1 Juil 2013 - 13:55 | |
| j'veux pas m'prononcer j'y est jouez 10 minute pas suffisent pour me prononcer ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess (Gamecube, Wii) Lun 1 Juil 2013 - 20:29 | |
| 4/5 - Trop ultime ce jeu, je l'ai poncé ! |
|
| |
Piccolo_ Rang : Boss
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess (Gamecube, Wii) Lun 1 Juil 2013 - 20:50 | |
| 4/5 - Trop ultime ce jeu, je l'ai poncé !
Pareil que Tongpall, mais avec un 4. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess (Gamecube, Wii) | |
| |
|
| |
| The Legend of Zelda : Twilight Princess (Gamecube, Wii) | |
|