AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
J'ai vu... - Page 4 I_vote_lcapJ'ai vu... - Page 4 I_voting_barJ'ai vu... - Page 4 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
J'ai vu... - Page 4 I_vote_lcapJ'ai vu... - Page 4 I_voting_barJ'ai vu... - Page 4 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
J'ai vu... - Page 4 I_vote_lcapJ'ai vu... - Page 4 I_voting_barJ'ai vu... - Page 4 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
J'ai vu... - Page 4 I_vote_lcapJ'ai vu... - Page 4 I_voting_barJ'ai vu... - Page 4 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
J'ai vu... - Page 4 I_vote_lcapJ'ai vu... - Page 4 I_voting_barJ'ai vu... - Page 4 I_vote_rcap 
Titbout (720)
J'ai vu... - Page 4 I_vote_lcapJ'ai vu... - Page 4 I_voting_barJ'ai vu... - Page 4 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
J'ai vu... - Page 4 I_vote_lcapJ'ai vu... - Page 4 I_voting_barJ'ai vu... - Page 4 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
J'ai vu... - Page 4 I_vote_lcapJ'ai vu... - Page 4 I_voting_barJ'ai vu... - Page 4 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
J'ai vu... - Page 4 I_vote_lcapJ'ai vu... - Page 4 I_voting_barJ'ai vu... - Page 4 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
J'ai vu... - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
J'ai vu... - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
J'ai vu... - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
J'ai vu... - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
J'ai vu... - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
J'ai vu... - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
J'ai vu... - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
J'ai vu... - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
J'ai vu... - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J'ai vu...

Aller en bas 
+3
Piccolo_
Pelpech
Titbout
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Doncedric
Rang : Ki infini !!



Messages : 6383


J'ai vu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 13:52

J'ai vu... - Page 4 TImHjThc5ezom4W4phXjpAHk3zT

Un excelent film , je me met a mater plein de film japonais ces derniers temps et je trouve qu'ils ont fais d'enorme progres dans le cinéma et produise de tres bon film , l'acteur Ebizô Ichikawa est enorme , l'histoire aussi est tres bonne et tres bien réalisé je vous le recommande
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


J'ai vu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 13:56

Les films de Samouraï sont très bien (la plupart), et ce depuis très longtemps

Je recommande "Les 7 Samouraïs", film de 1955, qui prouve qu'il y a pas besoin d'être en 2014 pour faire des films de samouraïs qui enculent
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


J'ai vu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 14:36

je testerais
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


J'ai vu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 14:44

Après il y a aussi :

Zatoichi
Shogun
Ronin 47 (2014 celui la)
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


J'ai vu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 21:10

J'ai vu... - Page 4 Sex_Tape_%28film%29

je suis entrain de mater ce film et il est enormisime je me mare bien rirrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


J'ai vu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 22:49

On a maté Le Choc des titans.

C'est vraiment trop bien fait, et d'ailleurs le réalisateur de ce film à copié collé le scénario du postit ou vous attends l'ultime bourrin. (Le bon vieux barbu qui débarque sur terre pour dire que les gens ne prient plus les Dieux ce qui fait baisser leurs pouvoir)

Le film est ultra rythmé ça n'arrête pas du début à la fin et du coup on s'emmerde pas.

Par contre !! Vu que ça va à 1000 à l'heure, je trouve le scénario bâclé et du coup facilement oubliable.

Et !! Je trouve que les héros sont daubesques. Le seul perso qui se la joue c'est Arès, et c'est bien parce qu'il y a pas grand chose d'autre à se mettre sous la dent. C'est aussi bourré de cliché à l'américaine.

Mais le pire de tout !! Je trouve que Cronos trappe trop facilement !

En gros on a passé un bon moment, et voir des films sur la mythologie grecque c'est toujours sympa. Mais c'est quand même un film qui passera aux oubliettes du cerveau dans pas longtemps.

Heureusement qu'il y a pas de longueur sinon j'aurais dis que c'est un film de daube.

Ma note : 4,5/10 (ouais juste pour pas mettre 5)

Anecdote : pendant tout le film j'ai pensé à Cod of War et je me suis rappelé comment il ponce tout les protagoniste qu'on voit dans le film XD
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


J'ai vu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 23:47

Tongpall a écrit:
le réalisateur de ce film à copié collé le scénario du postit ou vous attends l'ultime bourrin.
c'est le contraire je crois bien !

mais en effet... c'est quand même une bonne purge ce film !!! Je trouve que tu es généreux avec ton 4.5/10... Quand tu vois le gras de God of War, tu te dis qu'y avait matière à faire un truc de ouf !

Le coup final est dégueulasse avec le poséidon (ou hades je sais plus) qui trappe en 2 secondes !

Et les faux coup à l'amerloc genre : " allons buter cette pute ! " en parlant de la méduse
-_-
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


J'ai vu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 23:50

gomenl'article de tongpall sur sont film de daube a poncer le mien sur un ultime film dommage
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


J'ai vu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 23:51

pas vu le tiens, donc rien a dire dessus... désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


J'ai vu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 23:58

ya a dire qu'il y a deux ultime acteur que le film est tres bon et tres drole et que je vous le recommande chaudement surtout que l'acteur de himym est trop gras
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


J'ai vu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 0:00

propose le en geekerie et tu verra si on met une bonne note !
Peut être que ça peu s'la jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


J'ai vu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 0:09

je vous le conseille c'est plus un film de couple pas de geekerie laclasse
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


J'ai vu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 0:19

Pelpech a écrit:
Tongpall a écrit:
le réalisateur de ce film à copié collé le scénario du postit ou vous attends l'ultime bourrin.
c'est le contraire je crois bien !

Ni l'un ni l'autre en réalité, juste que les grands esprits ont de grandes idées... (mais moi j'aurai fais + de gras avec le film !) :eheheh:
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


J'ai vu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 0:34

Tongpall a écrit:
Le bon vieux barbu qui débarque sur terre pour dire que les gens ne prient plus les Dieux ce qui fait baisser leurs pouvoir

Diablond : " non non j'ai pas repompé... c'est les grand esprits qui se rencontrent "

Vu que le film est sortit 3 ans avant ton post it, je crois que...
TU TE FOU D'NOTRE GUEULE !!

évidement que ton cerveau c'est souvenu de ça au moment où tu as écris ce passage du post it ! Et c'est pas une honte, car toutes les histoires sont plus ou moins repompées sur d'autres. Même si on le fait inconsciemment
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


J'ai vu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 0:37

Davebond 00S a écrit:
(mais moi j'aurai fais + de gras avec le film !) :eheheh:

Réalisateur du Choc des Titans : " Moi j'aurai fini le post it ! :megaman: "
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


J'ai vu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 0:56

Alors comme ça on ne peut pas avoir la même idée que quelqu'un d'autre ?

Je ne crois pas me souvenir de m'être inspiré du film pour cette histoire d'hommes qui ne croient plus en Dieu et je me demande même si je n'ai pas vu le film après le début du post-it !

Mais peu importe on s'en branle ofcourse
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


J'ai vu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 1:05

tu l'a vu avant, chez toi, avec moi !

Et je pense que ça t'es revenu inconsciemment car avoir exactement la meme idée sans te souvenir que c'est la meme chose dans le film que tu as déjà vu... -_-

J'ai du mal à y croire... -_-
Mais tu as raison ! On s'en branle !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


J'ai vu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 1:16

Chez moi avec toi ? O_o
Aucun souvenir ! (C'est dire s'il m'a marqué ce film et pourtant je suis féru de mythologie grecque !)

Et je ne pense pas que ton inconscient puisse jouer sur une idée qui te vient sur le moment.
C'est pas que parce que tu as vu une idée quelque part que forcément, elle inspirera de façon inconsciente d'autres idées que tu pourras avoir plus tard !

Surtout quand pour le coup c'est une idée "banale" et facile d'accès qui se penche sur un scénario autour de Dieu qui meurt !

Car si je me souviens pas beaucoup du Choc des titans, je me souviens de la conception de mon scénario pour le post-it ! De comment je l'ai pensé et été amené à pondre mon truc !

Je me suis dit qu'il me fallait une raison pour expliquer pourquoi l'enfer arrivait sur Terre. J'ai imaginé que Dieu était moins puissant qu'avant et la raison m'est venu instantanément : Dieu meurt car personne ne croit plus en lui avec tout le gras qui se passe sur Terre (guerre, famine etc...)

Bref, je ne crois pas que mon cerveau m'a soufflé inconsciemment : "eh oh ! T'as qu'à dire que personne ne crois en Dieu, gut idée hein ? C'est dans le choc des titans eh eh !"

Non, mon idée s'est construite en cherchant à élaborer un gut scénar.

Bref, on s'en branle lol
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


J'ai vu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 1:28

Davebond 00S a écrit:
je ne pense pas que ton inconscient puisse jouer sur une idée qui te vient sur le moment.
Baaaa... si ! c'est carément comme ça que ça se passe à mon avis.
Et ça m'est arrivé très souvent je pense.


Je me suis dit qu'il me fallait une raison pour expliquer pourquoi l'enfer arrivait sur Terre. J'ai imaginé que Dieu était moins puissant qu'avant et la raison m'est venu instantanément : Dieu meurt car personne ne croit plus en lui avec tout le gras qui se passe sur Terre (guerre, famine etc...)

Baaaa... y a quand meme de grande chances car c'est exactement la même chose dans le film :
y a de la boucheria qui déboule sur terre
parce que les dieux sont plus faibles
parce que les gens ne croient plus en eux

Une fois de plus, c'est pas une critique car je pense que les idées qui nous viennent sont le résultat de notre experience et de tout ce que notre cerveau a enregistré à ce sujet. le fait que ça arrive instantanément sans que l'on fasse forcement le rapprochement avec une experience passés me parait assez logique

Bref !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


J'ai vu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 1:45

Je ne le prend pas comme une critique et le débat est intéressant je trouve ^^

Je me souviens qu'on a déjà eu cette discussion et tu avais réussi à me convaincre (ou presque) mais finalement, je n'arrive pas à concevoir qu'on soit systématiquement influencé par quelque chose qu'on a déjà vu alors qu'au moment où on a une idée, on ne pense pas du tout à ce truc qu'on a déjà vu !

Exemple à la con :

j'ai vu dans un gros film de merde il y a 20 ans, qu'un mec mettait une tranche de bacon sur son croque-monsieur.
Le film était tellement naze que j'en garde aucun souvenir.
Est-ce que demain quand je regarderai dans mon frigo et que je tomberai sur la dernière tranche de bacon d'un paquet ouvert depuis 4 jours (et dont je ne voudrai pas perdre), je serai obligatoirement influencé par la scène que j'ai vu dans le film si j'ai l'idée de foutre cette tranche sur mon croque monsieur ?

Bien sûr que non.

Je pense que même si on a vu une idée quelque part ailleurs, ça ne nous empêche pas d'avoir la même plus tard sans pour autant être influencé par son subconscient !
Lorsque notre esprit s'inspire d'une expérience passé, il le fait parce que le souvenir de cette expérience lui revient en mémoire. L'inconscient qui influence systématiquement, j'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


J'ai vu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 7:50

Si tu te souvient pas du film c'est normal, vu que je m'en souvient déjà presque plus alors que je l'ai vu hier ??

T'as raison Pelpech, j'ai été gentil avec mon 4,5, c'est ptet parce que je l'ai vu sur le grand écran avec un son de ouf. Et vu qu'il est quand même bien fait, bah on en a pris plein la gueule.

Mais oui il y avait giga mieux à faire.

Et ton film Cedric tu avais pas fini de le regarder, moi j'attends un avis, parce que pour le moment à part le casting et le fait que tu as commencé à le regarder, bah il m’appelle pas plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


J'ai vu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 9:04

Je dis pas que c systématique ! Mais je pense que c souvent comme ça !

Pour des idées simples, évidement qu'on peut avoir les même sans ça.
Mais la, je trouve pas que ce scénario soit si simple que ça. Il y a quand même 2 critères qui sont identiques pour expliquer un enfer sur terre :
Parce que dieu faible
Parce que croi plus en eux

Je trouve qu'une coïncidence comme ça est beaucoup moins probable que l'effet inconscient de tes souvenirs. D'ailleurs, la ou je ne suis pas du tout d'accord avec toi, c qu'on a pas besoin de se dire qu'on se souvient d'un truc e d'y penser consciemment pour s'en servir !!! L'inconscient a une part gigantesque dans le fonctionnement de notre corp ! Et encore plus pour nos idées !! Je suis certain que la personne que l'on est et les idées que l'on a se nourrissent, dans la majorité des cas, de nos expériences passées ! Et de façon inconsciente ! 

C'est mon point de vu et je suis certain a 99.99%(pour pas dire 100) que ce que je dis est la réalité
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


J'ai vu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 10:30

Tu as peut-être raison, après tout, je crois en la mémoire génétique !

Mais il n'y a rien qui puisse certifier que notre subconscient influence toutes les idées qu'on peut avoir et je maintiens que l'idée que Dieu puisse mourir parce que les hommes ne croient plus en lui est une idée accessible à tous.

Juste, cherche une alternative intéressante de la raison pour laquelle Dieu pourrait mourir et qui expliquerait que le Diable puisse devenir plus fort... Vieillesse ? Maladie ? D'la merde !

Dieu est lié aux hommes car il les a créé et l'idée qu'il puisse crever parce que ses créations ne croient plus en lui à cause de la misère sur Terre qui elle, renforce le Diable, est une idée simple, qui coule de source et est donc une idée accessible à qui se penche dessus !

Si je te pondais un scénario comme quoi nous avons des pouvoirs mais parce que c'est juste qu'en fait on est enfermé dans une virtualité gérée par un ordinateur qui nous procure des pouvoirs... La j'accepterai le coup du subconscient qui se souvient de Matrix, car le scénario est déjà bien plus compliqué que celui du Choc des titans lol
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


J'ai vu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 10:43

Oui il est bien plus compliqué, mais il est influencé.

Et la mémoire génétique ça existe ! Pas la peine d'y croire ou non. Mais c'est pas ça qui va te rappeler qu'il y a 3 ans t'as vu le Choc des titans, mais plutôt te rappeler qu'il faut boire pour pas crever, qu'il faut bouffer la carotide du mec pour survivre (Walking Dead). Ou plutôt, chez les animaux (plus flagrant), la différence entre les animaux domestiques et sauvages.

Bref ! Film de daube, plagia du subconscient, voila
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


J'ai vu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 11:57

Chacun son point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


J'ai vu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 15:20

J'ai vu le loup de Wall Street il y a deux semaines il me semble, et j'ai vraiment bien trippé.

Pour preuve, c'est un film de 3 heures, et l'effet spécial le plus ras qu'il doit y avoir c'est une vague dans la mer méditerannée.

TOUT repose sur les jeux d'acteurs. Et la on a un DiCaprio à la hauteur (comme d'hab j'ai envie de dire).

Je vais pas spoiler, je vais juste dire que ça se résume à sexe, argent, drogue.


J'ai aussi vu Invictus.

Très bon film (comme prévu) Morgan Freeman est jamais mauvais également, et Matt Damon est bon en Rugbyman (ce qui me faisait peur).

Je connaissais vite fait l'histoire de l'Afrique du Sud post Apartheid, et j'ai vraiment bien aimé !! En gros c'est un film d'histoire politique, et la politique en Afrique, pour que tout le monde comprenne (la population), il faut pas que ce soit compliqué, donc on mise tout sur le rugby !
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Contenu sponsorisé





J'ai vu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu...
Revenir en haut 
Page 4 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: GÉNÉRAL :: Cinéma-
Sauter vers: