AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
J'ai vu... - Page 11 I_vote_lcapJ'ai vu... - Page 11 I_voting_barJ'ai vu... - Page 11 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
J'ai vu... - Page 11 I_vote_lcapJ'ai vu... - Page 11 I_voting_barJ'ai vu... - Page 11 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
J'ai vu... - Page 11 I_vote_lcapJ'ai vu... - Page 11 I_voting_barJ'ai vu... - Page 11 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
J'ai vu... - Page 11 I_vote_lcapJ'ai vu... - Page 11 I_voting_barJ'ai vu... - Page 11 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
J'ai vu... - Page 11 I_vote_lcapJ'ai vu... - Page 11 I_voting_barJ'ai vu... - Page 11 I_vote_rcap 
Titbout (720)
J'ai vu... - Page 11 I_vote_lcapJ'ai vu... - Page 11 I_voting_barJ'ai vu... - Page 11 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
J'ai vu... - Page 11 I_vote_lcapJ'ai vu... - Page 11 I_voting_barJ'ai vu... - Page 11 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
J'ai vu... - Page 11 I_vote_lcapJ'ai vu... - Page 11 I_voting_barJ'ai vu... - Page 11 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
J'ai vu... - Page 11 I_vote_lcapJ'ai vu... - Page 11 I_voting_barJ'ai vu... - Page 11 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
J'ai vu... - Page 11 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
J'ai vu... - Page 11 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
J'ai vu... - Page 11 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
J'ai vu... - Page 11 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
J'ai vu... - Page 11 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
J'ai vu... - Page 11 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
J'ai vu... - Page 11 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
J'ai vu... - Page 11 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
J'ai vu... - Page 11 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J'ai vu...

Aller en bas 
+3
Piccolo_
Pelpech
Titbout
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Pelpech
Rang : Ki infini !!



Messages : 6973


J'ai vu... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 11 I_icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 16:52

Tongpall a écrit:
J'ai revu Ong-Bak (ouais j'ai acheté la trilogie en Blu-Ray)
OH NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!
T'AS PAS FAIS CAAAAAAAAAAAA !!!!!????
ohfuk ohfuk ohfuk ohfuk ohfuk ohfuk ohfuk
:nandatto: :nandatto: :nandatto:

Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


J'ai vu... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 11 I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 23:54

J'ai vu... - Page 11 International-Avengers-Age-of-Ultron-Poster-700x989

Le genre de film où si tu ne poses pas ton cerveau pour voir un gros film d'action avec des explosions et des supers pouvoirs dans tous les sens... Bah tu trouves ça ridicule tellement c'est trop gros !

Mais je savais à quoi m'attendre lol
J'ai donc posé le cerveau et en ai pris plein les yeux car c'est vraiment bien fait et ça envoie du pâté !

Je suis quand même beaucoup plus fan de l'univers DC que Marvel et j'attends donc avec impatience le Batman VS Superman !

Bref, j'ai bien été diverti.

Et Hulk, c'est un monstre lol

6.5/10


Mes films notés (vu et revu) + système de notation 1.2 intégré:
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


J'ai vu... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 11 I_icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 1:24

entre DC et marvel j'ai toujours du mal a les differencier mais les 3 serie DC qui ce rejoigne Arrow/flash/DC's Legends of Tomorrow ME plaisent énormément !!! et je pense que toute les series que j'ai apprécié venais de DC alors que les marvel j'ai jamais trouvé ca top au pire c'est du no brain
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


J'ai vu... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 11 I_icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 10:49

Doncedric a écrit:
les 3 serie DC qui ce rejoigne Arrow/flash/DC's Legends of Tomorrow
y a pas Arrow sur l'affiche de ce film Marvel ??
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


J'ai vu... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 11 I_icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 11:10

Non lui c'est Oeil de faucon
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


J'ai vu... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 11 I_icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 11:58

DC = Batman, Superman, Green Lantern, Wonder Woman, Flash, Aquaman, Martian Manhunter, Captain marvel...

MARVEL = X-Men, Hulk, Spiderman, Thor, Iron man, Daredevil, Surfer d'argent, Captain america, Ghost rider, 4 fantastiques...

Pour les principaux, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


J'ai vu... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 11 I_icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 10:08

J'avais écris un paté sur Deadpool, mais il a trappé, donc je vais résumer...

J'ai vu... - Page 11 249124

J'ai vu Deadpool, mais j'aurais du l'voir en VO : 4/10

Sinon j'ai revu Shutter Island pour le faire découvrir à Robin et Fanny, et je confirme que, c'est un des films qui m'a le plus marqué dans ces 10 dernières années... 9,5/10

J'ai vu... - Page 11 Shutterislandposter

Je vais rien dire sur ce film, à part qu'il faut le voir absolument si c'est pas fait.

J'ai aussi vu Ong Bak 2, mais c'était une vrai purge, 3/10, note uniquement attribuée pour la Thailande médiévale et les chorées de baston

J'ai vu... - Page 11 Ong_Bak_2

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


J'ai vu... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 11 I_icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 16:09

vu SW7 !! (enfin, lol)

TAPE !
Mais j'en attendrai plus pour les 2 prochain car il me manque une histoire épique pour me faire dresser les poils.

Par contre le méchant à une fausse gueule -_____- à voir par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


J'ai vu... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 11 I_icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 19:11

Vu les mignons !
Pas top top mais triplant quand même et super bien fait !
Mais j'ai préféré moi moche et méchant.

5/10
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


J'ai vu... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 11 I_icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 20:04

J'ai vu... - Page 11 1537594473-zootopie

Si j'occulte le fais que Léo voulait se barrer au bout de 20 minutes et qu'il a répété toute la séance "c'est quand qu'on y va ?", bah franchement c'était top !

Un des meilleurs Disney que j'ai vu depuis longtemps !
C'est magnifique, ça fourmille de bonnes idées, le scénario est bon et adapté pour grand et petits...

J'ai kiffé !

7.5/10


Mes films notés (vu et revu) + système de notation 1.2 intégré:
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


J'ai vu... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 11 I_icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 3:41

J'ai vu... - Page 11 2Q==

seule chose a dire ca envoie du bois !!!!

1910 × 1000 - oblikon.net
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


J'ai vu... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 11 I_icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 11:47

Un des rares avis qui dis que c'est du bon, va peut-être falloir que je me déplace...
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


J'ai vu... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 11 I_icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 12:07

je suis bon client des DC lol meme si j'aime pas du tout man of steel et que j'était pas spécialement attaché au batman de ce film mais bon ca passe quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


J'ai vu... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 11 I_icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 12:09

Donc ça envoie pas du bois, c'est passable quoo
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


J'ai vu... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 11 I_icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 12:14

Le Batman envoie du bois ( j'ai fait le post à l'amoitié du film je penssais faire l'analyse quand tout la wdw l'aurait vue pour pas spoil )
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


J'ai vu... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 11 I_icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 23:35

Y paraît que le Batman est gras en effet
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


J'ai vu... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 11 I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 11:35

Bah moi j'ai vu la cabane dans les bois, il y a peu, un très bon film de geekerie, clairement

Pas de spoil donc, j'ai aimé.
7/10

J'ai vu... - Page 11 19997460

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Piccolo_
Rang : Boss
Rang : Boss
Piccolo_


Messages : 555


J'ai vu... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 11 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 12:40

J'ai vu... Sunshine ! :P

On en a déjà parlé hier, mais en gros : le film était meilleur dans mes souvenirs que dans la réalité.

Ce que j'ai beaucoup aimé dans le film, ce sont les visuels (moi l'astronomie, ça me botte ; des images d'étoiles, de planètes et de vaisseaux spatiaux dans un film, et je suis content), et une musique de l'OST (le reste de l'OST étant finalement anecdotique, mais ça, je ne m'en souvenais plus) :



Je mets tout le reste en texte caché pour ne pas spoiler ceux qui n'ont pas vu le film :

Spoiler:

Dans mes souvenirs, ce film valait 7/10...
Mais en fait, je lui donne 6/10. Objectivement ça vaut plutôt 5, mais le fait que les thèmes abordés m'intéressent beaucoup réhausse subjectivement ma note.


Dernière édition par Piccolo_ le Sam 23 Avr 2016 - 17:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo_
Rang : Boss
Rang : Boss
Piccolo_


Messages : 555


J'ai vu... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 11 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 17:01

A propos de ce morceau (Adagio in D Minor / Surface of the Sun) :

* Cette musique a été remixée et reprise dans le film Kick-Ass :


Pour le coup, Kick-Ass, je sais pas si vous l'avez vu, mais ça c'est un vrai film de Geekerie !

* Mais ce n'est pas tout ! Cette musique a été reprise dans...
... pas un film, mais une série...
... une série que je suis en train de regarder en ce moment...
... et dont une saison a une fin de daube...
... The Walking Dead !



Comme quoi, tout est lié !!! La conversation du boss de fin d'hier n'était pas un hasard !
On entend cette musique dans la saison 1 de Walking Dead, quand le groupe décide de se rendre au CDC. C'est d'ailleurs en regardant TWD à l'époque, que je me suis souvenu de Sunshine...

* Visiblement, le compositeur (John Murphy est assez connu, et a bossé pour d'autres films, notamment de Dany Boyle, comme 28 semaines plus tard. Je connais pas trop les films, mais cette zique par exemple, est super connue :


P.S. : Tiens, voici les notes des autres films que j'ai vus récemment :
Notes de Piccolo:

Bon, je crois qu'il faut que je revoie mon système de notes, car tous les films finissent autour de 7,5...
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


J'ai vu... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 20:43

Piccolo_ a écrit:
J'ai vu... Sunshine ! :P

On en a déjà parlé hier, mais en gros : le film était meilleur dans mes souvenirs que dans la réalité.

Ce que j'ai beaucoup aimé dans le film, ce sont les visuels (moi l'astronomie, ça me botte ; des images d'étoiles, de planètes et de vaisseaux spatiaux dans un film, et je suis content), et une musique de l'OST (le reste de l'OST étant finalement anecdotique, mais ça, je ne m'en souvenais plus) :



Je mets tout le reste en texte caché pour ne pas spoiler ceux qui n'ont pas vu le film :

Spoiler:

Dans mes souvenirs, ce film valait 7/10...
Mais en fait, je lui donne 6/10. Objectivement ça vaut plutôt 5, mais le fait que les thèmes abordés m'intéressent beaucoup réhausse subjectivement ma note.

Tu aimera Interstellar !!
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo_
Rang : Boss
Rang : Boss
Piccolo_


Messages : 555


J'ai vu... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 11 I_icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 22:26

J'ai vu Sucker Punch avec Tongpall !


Eh bien, je suis un peu troublé par ce film.

Bien sûr, j'ai adoré l'esthétique Snyderesque. A part quelques effets 3D un peu trop voyants.L'OST est également excellente.

J'ai été un peu perturbé et confus par le propos du film...
Spoiler:
Et je crois que le plus énervant, c'est que je n'ai pas tout compris du scénario. J'ai vu des théories intéressantes sur le Net qui me font dire que, merde, il faudrait que je le revoie.
Spoiler:
Bref, j'ai bien aimé, mais certains aspects m'ont déstabilisé, et je ne sais pas trop si c'est en bien (genre : "le film est plus subtil qu'il n'y parait") ou en mal (genre : "la complexité du film est inutile et sert juste de prétexte à l'orgie visuelle qu'il est par ailleurs").

Enfin, il mérite d'être vu. Et revu, je pense.
8/10
Notes du Piccolo:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


J'ai vu... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 11 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 9:53

Aller !! Un petit rattrapux de retard.

J'ai vu Jurassic World avec Piccolo et Rose hier.

J'ai vu... - Page 11 Jurassic-world-movie-trailer-previews

Je suis pas déçu, car je m'attendais pas à grand chose.

C'est vraiment super bien fait, et fidèle à l'univers. Il y a plein de clin d’œil aux premier Jupa.

Pas grand chose à dire à part qu'il y a quand même quelques incohérence
Du genre:

Mais ça passe, largement !! Ça fait plaisir de revoir du Jurassic

Et y'a pas à chier, le T-Rex c'est le plus classe.

6.5/10

J'ai vu Avengers - l'ère d'Ultron

J'ai vu... - Page 11 W_the-avengers-2-age-of-ultron-movie

Contrairement à 00S, j'ai trouvé qu'il fallait moins poser le cerveau sur cet Avengers que sur celui d'avant.

C'est trop bien fait !
Les Avengers commencent à voir qu'ils sont pas seul dans l'Univers et que les pierres sont convoitées par du gras.

Après, ça reste quand même en dessous des gardiens, et des X-Men version passé

7/10

J'ai vu Mad Max Fury Road.

J'ai vu... - Page 11 Mad%2BMax%2B4%2B-%2B2015%2BMovies

Contrairement à Pelpech, j'ai été conquis par ce Mad Max.
Ouais, il faut pas penser qu'on aura autre chose que de l'action... d'ailleurs... y'a quasi pas de dialogues !!

J'ai jamais vu un film avec autant d'action, et de la bonne, bien faite !!

8/10

J'ai vu Sunshine

J'ai vu... - Page 11 18750985
Bon on a tout dis déjà

5,5/10

J'ai vu Evil Dead 2

J'ai vu... - Page 11 Evil-Dead-2-Sam-Raimi-Bruce-Campbell-IFC
Je suis convaincu maintenant, les Evil Dead burlesque, ça a trop mal vieilli !!

A part quelques bonnes gueules de Bruce, et 3/4 scènes, c'est moche.

3/10 (je suis plus dur que vous en fait XD)

J'ai vu the man from earth

J'ai vu... - Page 11 1200414862

Rien à rajouter de plus qu'a la geekerie

7.5/10

J'ai revu Sucker Punch avec Rose et Piccolo

J'ai vu... - Page 11 19678945

Je suis super fan du style visuel Snyder
Et je pense qu'on a le même avis avec Piccolo, donc lire ceci :
Piccolo_ a écrit:
J'ai vu Sucker Punch avec Tongpall !


Eh bien, je suis un peu troublé par ce film.

Bien sûr, j'ai adoré l'esthétique Snyderesque. A part quelques effets 3D un peu trop voyants.L'OST est également excellente.

J'ai été un peu perturbé et confus par le propos du film...
Spoiler:
Et je crois que le plus énervant, c'est que je n'ai pas tout compris du scénario. J'ai vu des théories intéressantes sur le Net qui me font dire que, merde, il faudrait que je le revoie.
Spoiler:
Bref, j'ai bien aimé, mais certains aspects m'ont déstabilisé, et je ne sais pas trop si c'est en bien (genre : "le film est plus subtil qu'il n'y parait") ou en mal (genre : "la complexité du film est inutile et sert juste de prétexte à l'orgie visuelle qu'il est par ailleurs").

Enfin, il mérite d'être vu. Et revu, je pense.
8/10
Notes du Piccolo:

J'aimerais juste rajouter que, contrairement à 300, et à Kickass (parce qu'on le comparait un peu sans savoir avant de lancer le film). Le fond du scénario  de Sucker Punch est super dark. Et je pense que ça contraste trop avec le WTF des métaphores.

Après, ça vient peut être de la version longue aussi non ?

la version longue rajoute 20 minutes de film, qui embrouille peut être plus. Sachant qu'il est vraiment coupé en 3 parties distinctes. P'tet que ça en rajoute trop, je sais pas.

Ça en reste une claque, et il me semble l'avoir aprécié aussi de cette manière il y a quelques années.

8/10

Spoiler:


Dernière édition par Tongpall le Lun 2 Mai 2016 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


J'ai vu... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 11 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 14:32

tu n'a vue que quelque clein d'oeil a jurasic park ? ( il n'y a que ca dans le film lol)

Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


J'ai vu... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 11 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 14:45

T'es une daube ou tu sais pas lire, j'ai marqué "plein de clin d'oeil"
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Piccolo_
Rang : Boss
Rang : Boss
Piccolo_


Messages : 555


J'ai vu... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 11 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 16:04

J'ai vu Jurassic World, également.

Bon, j'en ai pas trop parlé après le film pour ne pas casser l'ambiance, mais euh... J'ai pas aimé.
Je crois que je ne suis jamais rentré dans le film ; je suis resté "à côté", quoi ; je suis pas entré dans le trip.

Faut dire que je ne suis pas spécialement fan de Jurassic Park, ou des dinosaures, ou même de Spielberg. Je trouve que Jurassic Park est un très bon film, mais rien de plus. Du coup, les références à JP ; le fan service, sur moi, ça marche pour Star Wars, pas pour Jurassic Park.

J'ai trouvé les acteurs très moyens. La meuf insensible qui devient héroïne à la fin du film... Pff... J'ai l'impression de voir un film des années 90 (le JDG dit "téléfilm de M6", c'est ça !).

Le scénario est totalement aberrant ; tout le monde fait exactement les mêmes erreurs que 20 ans auparavant (et on perd les gosses dans le parc, et on n'appelle pas les flics ou les militaires quand ça commence à partir en vrille, et vas-y qu'on crée un dinosaure OGM à base de T-Rex pour que ce soit encore plus gras...
Pire, on retrouve des ressorts scénaristiques de série Z. Comment combattre un Indominus Rex ? On évacue l'île et on bombarde tout ? On utilise une caméra infrarouge et on le flingue ? Oh bah non, on le chasse avec des vélociraptors ! O_o Et puis après, on libère le T-Rex, et on fait un combat T-Rex VS Indominus Rex VS Velociraptors VS... le Giga-Requin ? Sérieusement ? C'est un nanard genre Megashark VS Gigant Octopuss ou Jurassic Park ?

Sinon, les effets spéciaux sont bien, l'OST pas mal...

Mais globalement j'ai vraiment pas aimé. Ce film fait vraiment "série B avec de gros moyens" pour moi.
Je dirais... 4 (et encore je me suis retenu !)
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


J'ai vu... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 11 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 16:42

Haha je m'en doutais !! Quand t'as pas commenté je me suis dis "il trouve que c'est de la daube" et t'as raison ! Si t'aime pas plus que ça JP, c'est normal que t'ai pas accroché.

Après ce que tu dis est juste. Série B avec de gros moyens.

Moi ce quI a gonflé ma note c'est le moment que j'ai passé. C'est bon enfant (même si c'est plus gore que JP) et c'est divertissent.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Contenu sponsorisé





J'ai vu... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu...
Revenir en haut 
Page 11 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: GÉNÉRAL :: Cinéma-
Sauter vers: