AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
J'ai vu... - Page 8 I_vote_lcapJ'ai vu... - Page 8 I_voting_barJ'ai vu... - Page 8 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
J'ai vu... - Page 8 I_vote_lcapJ'ai vu... - Page 8 I_voting_barJ'ai vu... - Page 8 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
J'ai vu... - Page 8 I_vote_lcapJ'ai vu... - Page 8 I_voting_barJ'ai vu... - Page 8 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
J'ai vu... - Page 8 I_vote_lcapJ'ai vu... - Page 8 I_voting_barJ'ai vu... - Page 8 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
J'ai vu... - Page 8 I_vote_lcapJ'ai vu... - Page 8 I_voting_barJ'ai vu... - Page 8 I_vote_rcap 
Titbout (720)
J'ai vu... - Page 8 I_vote_lcapJ'ai vu... - Page 8 I_voting_barJ'ai vu... - Page 8 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
J'ai vu... - Page 8 I_vote_lcapJ'ai vu... - Page 8 I_voting_barJ'ai vu... - Page 8 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
J'ai vu... - Page 8 I_vote_lcapJ'ai vu... - Page 8 I_voting_barJ'ai vu... - Page 8 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
J'ai vu... - Page 8 I_vote_lcapJ'ai vu... - Page 8 I_voting_barJ'ai vu... - Page 8 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
J'ai vu... - Page 8 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
J'ai vu... - Page 8 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
J'ai vu... - Page 8 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
J'ai vu... - Page 8 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
J'ai vu... - Page 8 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
J'ai vu... - Page 8 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
J'ai vu... - Page 8 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
J'ai vu... - Page 8 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
J'ai vu... - Page 8 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J'ai vu...

Aller en bas 
+3
Piccolo_
Pelpech
Titbout
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Tongpall
Rang : Over 9000 !



Messages : 9994


J'ai vu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 21:45

Ça me va, ça colle avec la note des films que j'ai donné, sauf pour 2 ou 3 que je changerais demain
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


J'ai vu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 8 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 7:17

Tape !

Vu que je pense que Pelpech sera d'accord avec ce système 1.2, je fais à mon tour la liste des films vu (et revu aussi) avec ce nouveau système de notation.


Mes films notés (vu et revu) + système de notation 1.2 intégré:
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


J'ai vu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 8 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 12:05

pelpech aproved !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


J'ai vu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 8 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 12:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


J'ai vu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 8 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 20:05

Je reviens sur un élément d'Interstellar auquel je viens de penser et qui ne fait que confirmer mon sentiment de "WHAT THE FUCK ?!" sur la fin du film !

Lorsque le héros se retrouve dans la chambre de sa fille à écrire en morse avec des livres, il ne dit pas des trucs genre "je t'aime" ou n'importe quel autre message... Il dit bien "reste" !!!

Pourquoi "reste" ? Le héros est pas con au point de sacrifier les efforts fait jusqu'ici, donc s'il essaye de faire en sorte que son lui du moment là ne parte pas, c'est qu'il sait très bien que l'humanité est vouée à survivre et donc que tant qu'à faire, il pourrait rester avec sa famille jusqu'au bout !

Conclusion encore plus appuyée sur le sentiment final du film pour moi... : Tout ça pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


J'ai vu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 8 I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 10:31

Re-peeeeeeeerdu !!

Il comprend pas qu'il voit le temps materisalisé, et surtout qu'il peut y trouver une solution. Ce qu'il sait c’est que le vieux Brand lui a menti en pensant que Plan A = impossible.

C'est après qu'il s’aperçoit qu'il peut intégrer dans la formule les données du glitch du trou noir. Et à partir de la il change son plan et communique autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


J'ai vu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 8 I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 13:34

Peeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerdu !!!

Le deal de départ c'est si plan A = daube, alors faut mettre en place le plan B !
Et il part quand même, preuve qu'il accepte le deal, même si le plan A foire.

Lorsqu'il voit la chambre de sa fille, il comprend ce qu'il se passe et le message qu'il laisse "reste" ne veut absolument pas dire (en tout cas pour moi) : "reste, comme ça je vais te communiquer tout le gras du gleetch du trou noir !"
Non ça veut bien dire "ne part pas, car ça n'en vaut plus la peine et tu vas perdre ta famille !"

Penser autrement est contre les sentiments véhiculés dans la scène, y'a aucun indice qui tend à penser qu'il veut communiquer tout le gras à ce moment là.
Il est en détresse totale, c'est sûr qu'il ne pense pas à autre chose qu'à sa famille à ce moment là, car il sait que ça sert à rien (justement aussi parce que le plan A a capoté) !

Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


J'ai vu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 8 I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 14:25

Donc c'est bien ce que je dis,

il dis reste avec ta famille, mais après il comprend ou il est et il communique les réponses à sa fille !
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


J'ai vu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 8 I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 14:53

Tongpall a écrit:
Donc c'est bien ce que je dis,

il dis reste avec ta famille, mais après il comprend ou il est et il communique les réponses à sa fille !
C'est exactement ça !
Pelpech aproved +100

Davebond t'as pas aimé, n'essai pas d'en dégouter les autres (de toute façon tu ne pourra pas. Ce film est une tuerie, point barre !)
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


J'ai vu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 8 I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 15:59

Davebond desaproved -10000000000000000000000000000000000000 x infini !!!

1) J'essai pas d'en dégoûter les autres.

2) Qu'il communique la réponse "reste" à sa fille pour lui-même du passé, ça je suis d'accord hein...

3) Ce que je ne suis pas d'accord, c'est chercher des explications pour donner de la cohérence au film là où y'en a pas !
Genre il dit "reste" sous entendu "je vais te dire tout le gras !!!"

Non non, c'est pas ça du tout. C'est pas du tout le sentiment que veut faire passer le réalisateur à ce moment là !

Mais bon, peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


J'ai vu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 8 I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 16:01

Non non, il dis bien reste pour pas qu'il sorte de la chambre. Vas remater l'extrait
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


J'ai vu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 8 I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 16:10

J'ai rematé l'extrait et vous avez 100% raison !

Le but des humains du futur (ne pouvant apparemment pas communiquer avec ceux du passé) était donc bien d'amener les humains du passé à venir dans le trou noir pour se donner les cartes en main afin de sauver l'humanité.

Bon ça change rien au fait que j'aime pas cette fin mais ok, vous avez raison.
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


J'ai vu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 8 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 2:52

Ce que vous n'avez pas notez dans le wtf du reste et moi qui me fait bondir c'est que ca fille avant qu'il parte lui dit qu'elle a décoder le message qui veut dire reste. Mais n'y crois pas et ce barre quand même... Alors pourquoi réécrire ce fucking message qui n'a pas marcher la première fois? ....
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


J'ai vu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 8 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 9:30

Il faut bien regarder le film quand même et comprendre la situation, le gars il vient de tomber dans un glitch que ton cerveau ne peut pas comprendre parce qu'il rend physique le temps. En plus de ça il est off de la mission puisqu'il s'est sacrifié pour que Brand aille sur Edmunds. En gros sans lui la mission plan B aurait été un succès et il le sait, puisque sans lui Brand irait direct sur Edmunds.

Il voit sa fille qu'il ne reverra surement jamais avec lui qui rentre dans la pièce. Il s’énerve en essayant de vouloir faire passer un message a son lui du passé pour qu'il reste; il se vener même et fait tomber plein de bouquins. Il se dit que la NASA aurait trouver un autre pilote pour le vaisseau et il serait resté avec sa famille.

C'est alors qu'il comprend ce qu'il voit et qu'il se calme pour communiquer sous un autre registre que "Je verrais plus jamais ma fille alors je fais tout pour laisser tomber la mission" mais plutôt "On va essayer de lui faire resoudre l'équation pour que le plan A fonctionne".
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


J'ai vu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 8 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 14:42

100% ok avec TP !
Dans la panique, je pense qu'il n'a même pas re pensé au message que la fille avait décodé.
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


J'ai vu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 8 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 10:24

HAHA on vous la cloué hein ?!

Bon sinon on a vu 12 hommes en colère :

J'ai vu... - Page 8 12-angry-men-poster

Film de 1957 avec Henry Fonda.

C'est l'histoire d'un juré de 12 hommes qui délibèrent après le procès d'un gosse de 18 ans qui a tué son père. Dans la pièce de debrief, tous le monde dis 'coupable' à part une personne. Et comme il faut un verdict unanime, et bien les 12 hommes sont tous obligés de se convaincre les uns les autres fin d'avoir une seule voie.

Il ressassent alors toutes les preuves et tous les témoignages.

J'adore ce genre de film, je veux dire les films qui se passent dans une seule pièce ou voir 2 pièces. Donc forcement il faut être accroché par quelque chose ! Et à part l'actoring et la mise en scène, rien d'autre ne pouvait y arriver.

Au bout d'un moment je me suis dis : "J'espère que ça va pas tourner en rond cette histoire", et en fait non !! Et ça c'est fort !! Quand t'as 12 acteurs dans 30 m2 pendant 1h30, chapeau !

Note 6,5/10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


J'ai vu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 8 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 10:22

On a vu "L'amour est un crime parfait"

J'ai vu... - Page 8 21030060_20131127151707828

Un polar français, qui se passe dans les Alpes, un prof de littérature à un gros penchant pour les étudiantes, il aime bien les ramener dans son lit, jusqu'au jour ou l'une d'elle disparait. On sait pas trop ce qui s'est passé.

Bonne intrigue, beaux décors dans les alpes, un campus design trop classe.

Un film qui nous a fait passé un bon moment.

5/10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


J'ai vu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 8 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 7:34

On a vu "Il était une fois dans l'ouest"

J'ai vu... - Page 8 19456924

C'est giga graaaaaas !!

Le film te plonge direct dans l'ambiance ! Et je me croyait transporté dans RDR !

Ce qui m'a le plus plu dans ce film c'est la classe des persos, les gars ils se regardent pour communiquer, ils ont mêeme pas besoin d'ouvrir la bouche pour se comprendre ! Et quand ils parlent c'est limitepour montrer une carapace de ce qu'ils viennent de se dire avec les yeux ! La seule autre fois ou j'ai pu voir des persos qui communiquent avec autant de classe (pas la même classe mais le même niveau) C'est dans Rome.

Les décors et la musique sont juste parfait.

J'avais jamais vu ce film, je suis vraiment pas déçu ! Il est trop graaaaaaaaaaas !

Je lui met 9/10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


J'ai vu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 8 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 14:46

Si tu viens avec un DD en vacances... Tu me le mets ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


J'ai vu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 8 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 14:52

Ouais
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


J'ai vu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 8 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 23:47

Si tu viens avec ta grosse bite en vacances tu me la met ?
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


J'ai vu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 8 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 6:59

GG Pelpech, tu as bien capté mon message caché !

Quand je disais :

Davebond 00S a écrit:
Si tu viens avec un DD en vacances... Tu me le mets ? ^^

Je sous entendais bien Doigt D'honneur avec "DD" !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


J'ai vu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 8 I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 0:34

On a vu : Dead Man Down, et je tiens le premier 1/10 de mes critiques de film.

J'ai vu... - Page 8 Original-637486-746

ATTENTION SPOILER PAS GRAVE

Alors, c'est l'histoire d'un mec, qui a perdu sa femme et sa fille qui ont été tués par les gérants de leur immeuble (crapuleux donc) et qui souhaite se venger, et pour se faire il s'infiltre dans le gang des ordures immobilières. OK ça peut tapper, un film d'action façon Die Hard peut être ?

Et bah non !! Et pourquoi ? Parce que y'a une meuf, qui se greffe au scénar, une meuf qui a eu un accident de voiure qui l'a dévisagée. Et cette meuf est voisine du gars qui veut se venger, et un jour !! Elle l'a vu en train de buter un mec dans sa maison, alors elle fait genre qu'elle veut sortir un soir avec lui et lui demande de buter le mec qui l'a renversé en bagnole ou sinon elle balance tout aux flics.

... Ouais ok ça tape !

Le mec accepte, mais ce con !! Il tombe amoureux d'la meuf (va savoir pourquoi c'est le perso le plus lustrant que j'ai jamais vu) et un jour elle vient chez lui, et il lui dévoile tout, mais TOUT !!

Sa véritable identité alors qu'il est censé être mort, tout ce qu'il fait pour son enquête, et qui il veut tuer... C'est vraiment bien joué ça !

Et bien sur !! Il lui demande un jour de poster un colis déstiné aux méchants pour lui !! Un truc trop important parce que ça fait parti de son mode opératoire !! (Il envoi des pièces de puzzle d'une photo, genre la dernière pièce du puzzle devrait être son visage et il serait arrivé derrière genre... C'est moi qui vais t'buter !! Rappel : Il est infiltré chez eux). Et cette daube de lustreuse ne poste pas le colis bien sur !! Pour pas qu'il se face tuer !! Et ça fou tout en l'air ! Et la meuf se fait attraper en plus !!

Bref ça fini en fusillade, le héros rentre dans la baraque du mec avec sa bagnole et bue tout le monde. Il sauve la lustreuse et pour couronner le tout, le film se termine sur une chanson ignoble de ZAZ pendant que les deux amoureux s'embrassent dans le métro... (J'ai bien écrit ZAZ oui)

C'est vraiment d'la merde !!

- Y'a pas de rythme
- La meuf sert à rien
- La meuf compare son accident à la perte de la famille du héros (comme si c'était aussi grave)
- On voit la meuf vivre avec sa mère dans son appart pendant des plombes et écouter ZAZ dans sa chambre comme une ado
- Le méchant est pas méchant
- Y'a pas d'logique dans le rapprochement entre le héros et la meuf
- La meuf fait tout foiré...
- ... Mais ça s'passe bien quand même

-_______________-

1/10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


J'ai vu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 8 I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 3:47

Ta bien perdu ton temps a mater cette daube lol
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


J'ai vu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 8 I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 15:16

quand tu commence ton post par 1/10... écris pas un paté derrière car ça donne pas envie de le lire.
(d'ailleurs je l'ai pas lu)
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


J'ai vu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 8 I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 16:46

Dommage parce que je troll bien XD
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Contenu sponsorisé





J'ai vu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu...
Revenir en haut 
Page 8 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: GÉNÉRAL :: Cinéma-
Sauter vers: