AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Breaking Bad I_vote_lcapBreaking Bad I_voting_barBreaking Bad I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Breaking Bad I_vote_lcapBreaking Bad I_voting_barBreaking Bad I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Breaking Bad I_vote_lcapBreaking Bad I_voting_barBreaking Bad I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Breaking Bad I_vote_lcapBreaking Bad I_voting_barBreaking Bad I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Breaking Bad I_vote_lcapBreaking Bad I_voting_barBreaking Bad I_vote_rcap 
Titbout (720)
Breaking Bad I_vote_lcapBreaking Bad I_voting_barBreaking Bad I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Breaking Bad I_vote_lcapBreaking Bad I_voting_barBreaking Bad I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Breaking Bad I_vote_lcapBreaking Bad I_voting_barBreaking Bad I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Breaking Bad I_vote_lcapBreaking Bad I_voting_barBreaking Bad I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Breaking Bad I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Breaking Bad I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Breaking Bad I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Breaking Bad I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Breaking Bad I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Breaking Bad I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Breaking Bad I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Breaking Bad I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Breaking Bad I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Breaking Bad

Aller en bas 
+2
Brosyr
Doncedric
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Breaking Bad Empty
MessageSujet: Breaking Bad   Breaking Bad I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 2:23

Breaking Bad S603t11

Voila une série que j'ai découvert y'a plus d'un ans ! et qui est vraiment ultime !

c'est une series dramatique sur le trafique de drogue

Walter White professeur de chimie n'arrive pas a joindre les deux bout et quand ca vie tourne au cauchemars il décide de ce lancer dans le trafique de drogue ce qui est pas une mince affaire !

walter white est jouez par Bryan Cranston Il est notamment connu pour avoir interprété le rôle de Hal dans la série télévisée Malcolm
il a reçu trois Emmy Award du meilleur acteur dans une série télévisée dramatique consécutifs
dans la vf le doublage est le meme que pour la série Malcolm ce qui tape quand meme queen

en claire il est gras Basketball


En tout cas moi je note cette série 09/10 et je la recommande chaudement

il y a 5 saison sortie pour le moment dont la 5 eme est en cours

--------------------------------------------------------
Critique de la saison 1 par Davebond 00S:
Critique de la saison 2 par Davebond 00S:
Critique de la saison 3 par Davebond 00S:
Critique de la saison 4 par Davebond 00S:
Critique de la saison 5 par Davebond 00S:
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad   Breaking Bad I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 0:31

Je suis entrain de reponcé cette série qui est trop ultime ipnose
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad   Breaking Bad I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 11:55

Je confirme que cette série tape de trop ! :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad   Breaking Bad I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 22:31

Doncedric a écrit:
il y a 7 saison sortie pour le moment dont la 7 eme est en cours [/i]
C'est pas plutôt 5 ? Et la 5ème sera la dernière ?

En tout cas, après American Horror Story saison 1, et en attendant la saison 2 en VF de Once upon a time, je vais commencer à mater la première saison de Breaking bad. Donc pas de spoil svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad   Breaking Bad I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 23:06

Oui la saison 5 et elle a repris donc la serie est peit etre bientot finie et c est du gras en barre
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad   Breaking Bad I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 1:09

CRITIQUE SAISON 1

La présentation de la série est faîtes dans le premier post.
Je ne vais donc pas m'attarder dessus et passer directement à la critique que je fais de la saison 1 !

Il y a 7 épisodes d'environ 50 minutes dans cette première saison.
Si les premières minutes de l'épisode nous mettent directement dans le feu de l'action, la suite s'avère être plutôt lente... Trèèèèèèès lente !

Alors d'accord, il faut mettre en place le décors et les personnages, mais vraiment, j'ai trouvé que les 5 premiers épisodes étaient d'une mollesse sans nom ! Du genre : "j'espère que ça va vraiment bouger pour la suite parce que sinon, ça dégage !"...
Je rappelle qu'un épisode dure 50 minutes et qu'au bout de + de 4 heures, il ne se passe toujours pas grand chose !!!

Voilà mon ressenti pour la grosse première partie de cette saison. Heureusement qu'à partir de l'épisode 6 (il était temps), les choses commencent un peu à s'accélérer et à devenir vraiment intéressantes.
Alors pas de giga gros suspens hein, on est loin du Prison Break (saison 1) qui nous tenait aux tripes à chaque épisode... Mais on a quand même envie de savoir comment notre cinquantenaire va bien pouvoir évoluer dans un monde qui n'est pas fait pour lui !

Bref, une première saison vraiment mitigée mais je compte bien me voir la saison 2 histoire de voir si ça évolue vraiment.
Car cette série à un gros potentiel, ça se sent ! De plus, étant donné qu'elle jouit d'une très bonne réputation, j'ose espérer que la suite va me surprendre et m'attraper bien comme y faut !

En tout cas, je tiens à souligner le jeu d'acteur du rôle principal. Le mec (qui joue le père de Malcom dans la série du même nom) est totalement crédible dans son rôle et ça aide à rester accroché.


Ma note pour cette première saison : 5.5/10


Dernière édition par Davebond 00S le Jeu 29 Aoû 2013 - 1:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad   Breaking Bad I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 11:14

il a eu 5 récompense du meilleur acteur pour cette série c'est pas pour rien ^^

sans spoil je pense pas que tu sera déçue par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin
Titbout


Messages : 720


Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad   Breaking Bad I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 12:16

On a finit la saison 1 ???

Moi pour le moment je trouve ça vraiment bof... Mou... Mou... Mou...
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad   Breaking Bad I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 13:46

Personnellement j'ai bien aimer la saison 1 ...
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad   Breaking Bad I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 1:15

CRITIQUE SAISON 2

Cette saison met les bouchées doubles dans tous les sens du terme !
A commencer par le nombre d'épisodes : 13 contre 7 à la première saison.

Le rythme s'accélère, l'intrigue s'intensifie et le suspens commence à s'installer à chaque épisode... En bref : cette fois on la tient la bonne série !

Sans être encore à la hauteur d'une série de type Walking Dead à cause d'une première saison vraiment longuette, la saison 2 muscle quand même son jeu en faisant évoluer ses personnages et en nous faisant un peu plus découvrir le "merveilleux" monde de la drogue...
Malgré tout, on sent qu'on est encore loin du compte et que l'escalade ne fait que commencer ! Jusqu'où va donc aller Walt ?... J'ai vraiment hâte de le savoir !

Bref, j'ai vraiment accroché à cette saison 2 et si jamais les autres saisons sont au moins du même niveau, alors c'est vraiment de bon augure pour la suite !


Ma note pour cette seconde saison : 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin
Titbout


Messages : 720


Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad   Breaking Bad I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 3:07

C'est clair que la saison 2 était bien mieux que la saison 1 !!
Après... pour moi c'est pas non plus une série magique... on me dirait que je pourrais jamais voir les saisons suivantes, ça m'empêcherait pas de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad   Breaking Bad I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 0:54

CRITIQUE SAISON 3

WOAW !

Encore meilleure que les deux premières réunies, cette saison 3 frappe fort !

On entre vraiment dans le vif du sujet maintenant !
Les épisodes s'enchaînent à une allure folle tellement ils sont intéressants et les deux derniers épisodes de cette saison coupent les jambes !

Ça y est, ça devient du gras en barre et j'ai hâte de dévorer la 4ème saison !

DAVEBOND APPROVED !


Ma note pour cette troisième saison : 8/10


Dernière édition par Davebond 00S le Lun 16 Sep 2013 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad   Breaking Bad I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 12:23

quand je dit que le gras arrive toujours apres ca ce revele assez juste ofcourse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad   Breaking Bad I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 13:04

Bon va falloir que je m'y mette la la matter! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad   Breaking Bad I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 21:13

CRITIQUE SAISON 4

Une très bonne saison, même si un ton en dessous de la 3.
L'étaux se resserre autour du cou du héros et on sent bien que le dénouement approche durant toute la saison ! C'est intense, c'est toujours aussi bien fait et joué... Vraiment du lourd !
A l'exception de la femme et du fils de Walt, j'aime tous les personnages (ma préférence allant à Jesse et Ank).

Bref, une saison 4 qui s'est laissé regardé avec plaisir et qui donne envie de rebondir sur la 5 (qui sera la dernière).

Si j'ai eu beaucoup de mal à accroché à la première saison, je peux dire maintenant que Breaking Bad est une bonne série qui mérite qu'on la regarde.


Ma note pour cette quatrième saison : 7.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad   Breaking Bad I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 0:39

CRITIQUE SAISON 5

Une série qui se termine en apothéose et qui ne me laisse pas un arrière goût dégueulasse dans la bouche : bien au contraire !

Je suis totalement satisfait et conquis car toutes les pièces du puzzle sont bien en place. Rien n'ai laissé au hasard et au final, ces 5 saisons forment un tout parfait !

La saison 1 est molle, je l'ai déjà dit, je l'ai pointé du doigt et ça m'a dérangé...
Mais à présent que c'est fini, je me rend compte qu'elle fait parti d'un ensemble logique et finalement, je ne regrette pas ces impressions de longueurs que j'avais de temps en temps car quand on voit l'oeuvre dans son ensemble, on comprend parfaitement pourquoi le créateur de la série à souhaité prendre son temps.

Développer la psychologie des personnages dès le premier épisode, planter le décors en y allant doucement et sans brûler les étapes était un pari risqué (car les téléspectateurs auraient pu décrocher, j'y ai moi-même pensé...), mais au final, c'est une réussite totale car tous ces petits détails, ces longueurs, et le rythme assez lent de la série ont fini par jouer en sa faveur car le ressenti que j'ai à présent sur Breaking Bad, c'est que cette série a une âme.

Je ne ressort pas indifférent de cette aventure car elle a réveillé des choses qui étaient déjà dans ma tête.
Oui, Breaking Bad a a mit le doigt sur des sujets qui me touchent et sur lesquels je m'interroge encore plus aujourd'hui. Des trucs du genre :

- Jusqu'où je serai prêt à aller pour préserver ma famille ?
- Qu'est-ce que je serai capable de faire si je me savais condamné et prit à la gorge ?
- Quels types de sacrifices je serai capable de supporter pour le bien des miens ?

Et bien d'autres choses que je ne citerai pas pour ne pas spoiler.

...

Toutes ces questions difficiles, Walt (le personnage principal) doit y répondre (ou du moins, tenter de trouver une réponse) quasiment à chaque épisode et je trouve ça trop gras !

Vous savez, je n'aime pas Walt car pour moi c'est un anti-héros (si bien que je pense qu'il a gagné sa place dans mon panthéon des ordures) mais j'ai un grand respect pour ce personnage car qu'on le trouve bon ou mauvais (chacun en jugera, moi j'ai fais mon choix), il n'en reste pas moins un "monsieur tout le monde".
Et c'est ce qui fait qu'on a de l'empathie pour lui car quand on se met à sa place, on se dit que tout n'est pas si simple et que chaque choix, quel qu'il soit, peut être lourd de conséquences.

Et c'est là la véritable force de Breaking Bad : tous les personnages sont tellement humains et crédibles qu'on se reconnaît en eux et c'est super immersif !
C'est un truc de dingue de voir à quel point chaque personnalité est développée, rien n'est laissé au hasard et d'avoir réussi ce coup là, c'est un sacré tour de force.
Même des séries comme Lost qui s'étalent sur 8 ou 9 saisons n'ont pas de personnages aussi intelligemment pensé et attachant comme Jesse par exemple.

Bref, vous l'aurez compris, je suis totalement conquis et même si je suis convaincu que je ne reverrai pas cette série de sitôt, je pense pouvoir avancer qu'elle fait parti de mon TOP 10 et peut-être même de mon TOP 5 !

A noter qu'on a regardé les 8 derniers épisodes en VOSTFR et que pour une fois, je conseille très fortement de regarder la série comme tel !
Les doublages français sont bons mais pour le coup, j'ai vraiment été bluffé par les voix originales de Jesse ou Hank... De vrais bourrins !!!


Tu aurais tord de céder à la curiosité... Attends d'avoir regardé la série dans son intégralité avant de mater ce spoiler, ça serait vraiment dommage :/  :

Ma note pour cette cinquième et dernière saison : 9.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad   Breaking Bad I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 4:40

Rien a ajouté j'ai finie la série et elle est vraiment ultime !!

je suis content d'avoir au moins convaincu quelqu'un a la regardez et qui la apprécié :gutcaffee: 

Pourtant vue le sujet je me disais que tu aurais été surement le dernier a l'apprécié lol

Enfin bon j'ai encore plein de série a mon panier n'esité pas les conseille du Doncedric sont toujours gut :rougie:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad   Breaking Bad I_icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 9:26

Fini la saison 1, et vu les 4 premiers épisodes de la S02, ça me plait, ça part bien, les acteurs sont bons, les persos sont travaillés (à part les tepu, mais on s'en tape).

A voir, parce que... énormément de critiques parlent de meilleure série de tout les temps. Ouais c'est vrai que c'est une bonne série, mais il m'en faudra plus pour que je me dise la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad   Breaking Bad I_icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 8:55

Fini Breaking Bad !

Alors, c'est une très bonne série, très psychologique et extrêmement profonde.
Les persos sont exploité à mort, même les daubes qu'on voit que quelques 10ènes de minutes dans toute la série (Badger, Skiny machin,...).

Le scènar, chose qui peut forcement ne pas plaire à tous le monde. Et bien il encuuuuuule !! Encore une fois les détails font la différence ici, car le héros étant un mec imprévisible, côtoyant d'autres mecs imprévisibles, et bien ça donne des situations insolites et foutrement bien menées.

Les acteurs !!! Putain, il y a des perfs de ouf dans cette série, dans l'ordre de préférence (sans compter le héros qui est tellement au devant qu'on ne peut pas le compter) :

Jesse, Hank, Gus, Flynn (doit bien être chaud à jouer ce rôle), Skyler, et les autres.

Voila, voila.

Ma note : 8,5/10

Petit détails pour le dernier épisode
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad   Breaking Bad I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 12:09

c'est partis !
Vu E01 S01 !
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad   Breaking Bad I_icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 20:20

Saison 1 Over ! 6,5 !

j'ai bien aimé ! il n'y a pas bcp d'action mais ça me va car l'histoire tape ! et les personnages principaux sont des novices qui ne savent pas gérer la situation. Sachant qu'ils vont surement se bouriniser par la suite, ça me va très bien. Je pense que cette saison s'encre dans un tout qui fait 5 saisons.
Donc je me doute que ça ne va pas durer comme ça pendant encore 4 saisons... Et donc ça tape !

Walter = TAPE DE TROP !!
Skyler(prénom de merde !?) = daube qui me pond !
Tuco = Ouf malade !!!!
Rien à dire sur les autres lustreurs pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad   Breaking Bad I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 23:39

Saison 2 Over ! 7 !

je donne la même note que Davebond. En effet je trouve cette saison bien. Mais j'avais bien aimé la première aussi(contrairement aux Palois). Bref, j'espère quand même que le giga gras va venir car même si j'apprécie de voir cette série, j'en atend bcp plus car on m'a vendu du rêve ! Donc Hope !!

Par contre j'ai été déçu du dénouement avec les avions qui se percutent... OSEF !!!?? On nous scotch la gueule pendant toute la saison avec des intros chelou ou on voit la boucheria devant chez Walt. Le coup de l'ours en peluche qui te scotch la gueule... ?? tu te dis que ça doit être important. Qu'y a un truc a comprendre avec cet ours !!! On voit 2 cadavres empacté devant la maison !! Et en fait... y a eut un crash, voilà... -__________________- Bon ok, c'est le concourt de circonstance qui fait que en fait c'est un peu indirectement à cause Walt si c'est arrivé... mais bon -____- l'effet papillon, ok...
Bref, je suis un peu déçu par la fin.
Hate de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad   Breaking Bad I_icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 12:14

J'ai un peu été déçu aussi par le coup de l'avion, et j'ai eu le même ressenti que toi a ce moment de la série, que j'en attendais plus
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad   Breaking Bad I_icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 12:32

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad   Breaking Bad I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 0:08

NON MAIS WTF L'E10S03 !!!,,,?????
TOUT UN EPISODE SUR UNE PUTAIN DE MOUCHE !!!??????
ON SE FOU VRAIMENT DE NOTRE GUEULE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad   Breaking Bad I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breaking Bad
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: GÉNÉRAL :: Séries TV-
Sauter vers: