| Rom Station, quand l'émulation s'ouvre à tous ! | |
|
|
|
Qui veut faire un championnat de Super Street Fighter II Turbo ? | Tongpall | | 25% | [ 1 ] | RelochNyx | | 0% | [ 0 ] | Davebond 00S | | 25% | [ 1 ] | Tibout | | 0% | [ 0 ] | Pelpech | | 25% | [ 1 ] | Doncedric | | 0% | [ 0 ] | Broly | | 25% | [ 1 ] | Piccolo_ | | 0% | [ 0 ] | Jessaipa | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pelpech Rang : Ki infini !!
| Sujet: Re: Rom Station, quand l'émulation s'ouvre à tous ! Sam 19 Oct 2013 - 15:36 | |
| sauf quand t'as un ordi la passe... -_- | |
|
| |
Doncedric Rang : Ki infini !!
| Sujet: Re: Rom Station, quand l'émulation s'ouvre à tous ! Sam 19 Oct 2013 - 21:40 | |
| y'a pas de quoi ce taper le culs par terre non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Rom Station, quand l'émulation s'ouvre à tous ! Sam 19 Oct 2013 - 22:33 | |
| - Doncedric a écrit:
- y'a pas de quoi ce taper le culs par terre non plus
Pas d'accord ! Le rétro Gaming avec un émulateur qui regroupe toutes les consoles... C TROP GRAAAAAAAAAAAS !!!!En plus pouvoir jouer en réseau à des jeux qui ne le permetaient pas à l'époque... C TROP GLEETCHEEEEEEEE !!! Rom Station +9000 !!!:poggrj: Quand j'aurai un ordi digne de ce nom je pourrai rejouer à trop de jeux PS1 ou Dremcast (solo ou avec des potes comme à l'ancienne ou en raiseau avec les potes qui sont loin de moi) | |
|
| |
Tongpall Rang : Over 9000 !
| Sujet: Re: Rom Station, quand l'émulation s'ouvre à tous ! Dim 20 Oct 2013 - 9:53 | |
| Sorry DC, ya pas de MMDaube dans Romstation | |
|
| |
| Sujet: Re: Rom Station, quand l'émulation s'ouvre à tous ! Dim 20 Oct 2013 - 15:42 | |
| Non mais 99% des jeux que tu cite je trouvais que c etait de la merde en boite a l epoque donc maintenant je me tapperais pas le culs par terre et pour le moment je suis + sur des jeux de strategie gestion que autre et si les mno c est de la daube que dire de mincraft lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Rom Station, quand l'émulation s'ouvre à tous ! Dim 20 Oct 2013 - 15:56 | |
| Et tu peux critiquer les mmo autant que tu veux mais c est les seul jeux qui te permet de nouer des contact avec d autre joeur de toute horizon. Grace a ca j ai rencontrez plein de gens et sans ca je serais pas a lyon avec un cdi et tout ! Si tu vie dans les anner 90 avec des vieux jeux depasser j y peut rien (dommage peux pas metre mon trollface) lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Rom Station, quand l'émulation s'ouvre à tous ! Dim 20 Oct 2013 - 15:59 | |
| c vrai que les jeux que tu as cité TP, ne vendent pas du rêve... ... sauf un petit teken 3 en réseau... eheh ! | |
|
| |
Brosyr Rang : Héros
| |
| |
| Sujet: Re: Rom Station, quand l'émulation s'ouvre à tous ! Dim 20 Oct 2013 - 20:14 | |
| Tu ma nourris mon troll lol y a tellement de perche que j ose pas les prendre ! | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Rom Station, quand l'émulation s'ouvre à tous ! Dim 20 Oct 2013 - 20:15 | |
| Je suis fier de toi mon jeune padawan, tu répands la bonne parole ! | |
|
| |
Brosyr Rang : Héros
| Sujet: Re: Rom Station, quand l'émulation s'ouvre à tous ! Dim 20 Oct 2013 - 20:21 | |
| Merci Sensei ! Je fais que suivre votre exemple ! | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Rom Station, quand l'émulation s'ouvre à tous ! Jeu 5 Jan 2017 - 21:59 | |
| :approved: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rom Station, quand l'émulation s'ouvre à tous ! Jeu 5 Jan 2017 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rom Station, quand l'émulation s'ouvre à tous ! | |
| |
|
| |
| Rom Station, quand l'émulation s'ouvre à tous ! | |
|