AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Jeux attendus - Page 2 I_vote_lcapJeux attendus - Page 2 I_voting_barJeux attendus - Page 2 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Jeux attendus - Page 2 I_vote_lcapJeux attendus - Page 2 I_voting_barJeux attendus - Page 2 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Jeux attendus - Page 2 I_vote_lcapJeux attendus - Page 2 I_voting_barJeux attendus - Page 2 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Jeux attendus - Page 2 I_vote_lcapJeux attendus - Page 2 I_voting_barJeux attendus - Page 2 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Jeux attendus - Page 2 I_vote_lcapJeux attendus - Page 2 I_voting_barJeux attendus - Page 2 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Jeux attendus - Page 2 I_vote_lcapJeux attendus - Page 2 I_voting_barJeux attendus - Page 2 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Jeux attendus - Page 2 I_vote_lcapJeux attendus - Page 2 I_voting_barJeux attendus - Page 2 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Jeux attendus - Page 2 I_vote_lcapJeux attendus - Page 2 I_voting_barJeux attendus - Page 2 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Jeux attendus - Page 2 I_vote_lcapJeux attendus - Page 2 I_voting_barJeux attendus - Page 2 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Jeux attendus - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Jeux attendus - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Jeux attendus - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Jeux attendus - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Jeux attendus - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Jeux attendus - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Jeux attendus - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Jeux attendus - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Jeux attendus - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jeux attendus

Aller en bas 
+2
Davebond 00S
Brosyr
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pelpech
Rang : Ki infini !!



Messages : 6973


Jeux attendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux attendus   Jeux attendus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 18:53

a voir... s'il est moins gleeché que l'original ou t'en bloqué dès le début !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Jeux attendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux attendus   Jeux attendus - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 0:25

Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Jeux attendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux attendus   Jeux attendus - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 10:29

OO !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Jeux attendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux attendus   Jeux attendus - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 11:58

Joli ! Il y a pas à chier, la 2D c'est classe !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Jeux attendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux attendus   Jeux attendus - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 13:28

ça m'appel de faire 1 ou 2 manches de la Heroes League Bons CDs sur Heroes III ou II !
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Jeux attendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux attendus   Jeux attendus - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 18:43

moi pas heroes 3 meme hd ca reste over ! si encore y'avais une réédition de heroes 5 ce serais gras
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Jeux attendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux attendus   Jeux attendus - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 22:22

Je ne jouerai pas non plus à un jeu que je ne connais pas pour la heroes ligue...
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Jeux attendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux attendus   Jeux attendus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 23:15

Pas de soucis.
Il faut que les 2 adversaires soit ok pour que ça se fasse.
Donc si Broly ou TP sont ok, je suis cho pour faire 1 ou 2 parties de la Heroes League Bons CDs sur Heroes II ou III

Je pense que ça ne pose aucun problème car il y a des chances pour que le tableau se finisse avec des parties sur Heroes VII donc ça me va. Après tout c'est la Heroes League, Pas la Heroes V League.

Par contre il faudrai essayer d'utiliser des factions équivalente en gardant comme base les factions grasses et daube de Heroes V car méme si quasi tte les factions se valent dans le III on ne fera pas un Inferno vs Chevallier car ça vendange une faction grasse pour l'un et une faction de daube pour l'autre. Bref... Si qq'1 veux s'opposer à ses confrontations, qu'il parle maintenant... Ou se taise a jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Jeux attendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux attendus   Jeux attendus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 23:38

Je trouve ca moche la heroes ligue est fait pour designer le meilleur joeur sur heroes 5 et gruger sur un autre heroes avec des faction qui non rien a voir avec le 5 c'est limite .
Pour moi que vous jouez pour le fun je veux bien mais ca devrait pas entrez dans la classement
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Jeux attendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux attendus   Jeux attendus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 23:44

D'accord avec DC

On fait la Heroes league sur le V auquel tout le monde joue et pour le fun vous faîtes ce que vous voulez... Non ?

Quoi que je m'en fou un peu en fait si Tongpall et Pelpech maîtrisent mieux le III, bah qu'ils fassent une partie sur le III...

En fait je suis mitigé lol
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Jeux attendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux attendus   Jeux attendus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 23:50

Ce qui est dommage c'est que ca modifira surtout les stats de fin . Qui à été le meilleur dans chaque faction gomen
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Jeux attendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux attendus   Jeux attendus - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 7:58

pour les factions on peut tout a fait faire des parties de Heroes II ou III avec les meme factions que le V (sauf pour les nains mais on les jouera avec Heroes V de toute façon)

Par contre, c'est vrai que le coup des stats de fin c'est un peu noir...

Moi je suis pas contre de rester sur Heroes V... ok ! MAIS... si la Heroes League n'est pas finie quand le VII sort et qu'on en tombe tous amoureux, la question sera remise sur le plateau car il sera possible que le V parte dans la trappe ! Je fais preuve de beaucoup d'optimisme sur Heroes VII en disant ça, car Heroes V est dans mon top 3 des meilleurs jeu de tout les temps !!! MAIIIIIIIIIIIIIIIIISSSS... on ne sait jamais avec les Heores !! C'est comme les Mario Kart ! Avant Heroes III et Mario Kart double dash étaient dans mon top 3 de tout les temps... et puis Heroes V et MK Wii sont arrivé ! Je serai ravie de pouvoir les remplacer par Heroes VII et MK8, car ça voudra dire que ces 2 jeux là sont monstrueusement ULTIIIIIIIIIIIIIIME !!!
:hope:
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Jeux attendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux attendus   Jeux attendus - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 8:02

je suis moins obtimiste que toi pour le 7 deja faut tous les acheters et pour qu'on est une version jouable corect du 7 faudra attendre les extension donc on a largement le temps de finir cette heroes ligue

apres on peut tout aussi bien crée en parallelle une heroes ligue legende reunissant tout les jeux a condition de faire un nombre de match definis et tout a travailler

en tout cas je suis chaud pour finir celle la en exclusivité sur le 5 pour les stats
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Jeux attendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux attendus   Jeux attendus - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 8:06

pour la heroes league legend, Davebond va mettre son véto car il ne maitrise pas le II et le III...
et je serai à ça place j'aurai pas envie de bucher sur des oldies pour les maitriser donc je ferai la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Jeux attendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux attendus   Jeux attendus - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 13:20

Effectivement, je n'ai pas envie de me replonger dans l'étude d'un jeu, c'est trop long !

Mais je ne mettrai pas mon véto. Au pire, je ne participerai simplement pas et ça ne me dérangera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Jeux attendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux attendus   Jeux attendus - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 13:54

Voila ce que j'attends sur 3DS, espérons qu'il sorte en Europe !


Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Jeux attendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux attendus   Jeux attendus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 15:49

Oh fucking fuck fuck, ça m'appeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Jeux attendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux attendus   Jeux attendus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 18:01

moi aussi ça m'a fait danser !!!!!

sauf quand j'ai vu que c'était sur DS... -____________________________________-
putain sur PC ça serai trop bieeeeeeeeeeeennnnn !!! :stepleeeee: :stepleeeee:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Jeux attendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux attendus   Jeux attendus - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 14:43

Le tueur de Minecraft ?

Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Jeux attendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux attendus   Jeux attendus - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 16:14

Ça a l'air bien !

Dommage que je n'ai plus 15 ans et tout le temps devant moi... :(
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Jeux attendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux attendus   Jeux attendus - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 8:52

Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Jeux attendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux attendus   Jeux attendus - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 9:17

Lego World :

j'avais pas vu ce que tu avais écris avant la vidéo, et je me suis dis : " je vais faire un post pour dire que ce jeu va tuer minecraft ! "



FF7 :

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
BEST IDEA EVER !!!!
Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Jeux attendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux attendus   Jeux attendus - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 18:08



Oo Oo nooooooooooooooooooo nooooooooooooooooooo study study study study
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Jeux attendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux attendus   Jeux attendus - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 19:19

Tongpall is banding !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Jeux attendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux attendus   Jeux attendus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 11:43



Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Jeux attendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux attendus   Jeux attendus - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 16:59

Sur PC, des fans font un remake de RE2 qui a l'air gras (en plus gratos)

Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jeux attendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux attendus   Jeux attendus - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux attendus
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séléction des jeux 5
» Séléction des jeux 6
» Séléction des jeux 7
» Séléction des jeux 8
» Séléction des jeux 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: GÉNÉRAL :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: