AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Ken Follet - Les Piliers de la Terre I_vote_lcapKen Follet - Les Piliers de la Terre I_voting_barKen Follet - Les Piliers de la Terre I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Ken Follet - Les Piliers de la Terre I_vote_lcapKen Follet - Les Piliers de la Terre I_voting_barKen Follet - Les Piliers de la Terre I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Ken Follet - Les Piliers de la Terre I_vote_lcapKen Follet - Les Piliers de la Terre I_voting_barKen Follet - Les Piliers de la Terre I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Ken Follet - Les Piliers de la Terre I_vote_lcapKen Follet - Les Piliers de la Terre I_voting_barKen Follet - Les Piliers de la Terre I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Ken Follet - Les Piliers de la Terre I_vote_lcapKen Follet - Les Piliers de la Terre I_voting_barKen Follet - Les Piliers de la Terre I_vote_rcap 
Titbout (720)
Ken Follet - Les Piliers de la Terre I_vote_lcapKen Follet - Les Piliers de la Terre I_voting_barKen Follet - Les Piliers de la Terre I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Ken Follet - Les Piliers de la Terre I_vote_lcapKen Follet - Les Piliers de la Terre I_voting_barKen Follet - Les Piliers de la Terre I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Ken Follet - Les Piliers de la Terre I_vote_lcapKen Follet - Les Piliers de la Terre I_voting_barKen Follet - Les Piliers de la Terre I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Ken Follet - Les Piliers de la Terre I_vote_lcapKen Follet - Les Piliers de la Terre I_voting_barKen Follet - Les Piliers de la Terre I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Ken Follet - Les Piliers de la Terre I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Ken Follet - Les Piliers de la Terre I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Ken Follet - Les Piliers de la Terre I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Ken Follet - Les Piliers de la Terre I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Ken Follet - Les Piliers de la Terre I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Ken Follet - Les Piliers de la Terre I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Ken Follet - Les Piliers de la Terre I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Ken Follet - Les Piliers de la Terre I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Ken Follet - Les Piliers de la Terre I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ken Follet - Les Piliers de la Terre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Ken Follet - Les Piliers de la Terre Empty
MessageSujet: Ken Follet - Les Piliers de la Terre   Ken Follet - Les Piliers de la Terre I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 16:14

C'est un des rares livre que j'ai lu.

Ken Follet - Les Piliers de la Terre Piliers-de-la-terre

Les Piliers de la Terre de Ken Follet.

L'histoire se passe pendant la guerre civile en Angleterre au 12ème siècle. On suit la vie de Tom le bâtisseur, qui rêve depuis toujours de construire une cathédrale. Un jour, alors que sa femme venait juste d'accoucher de son fils dans les bois en plein hivers, Tom trouva du travail à Kingsbridge, un tout petit village pour construire une cathédrale.

L'histoire est plein d'embuche, de complots, de traitrises, de boucherie, etc... (Normal, c'est le 12ème siècle, un gars peut très bien déblayer un village entier et faire croire que c'est Lord mes-glawis et ça passe, tant qu'on a du pognon).

Ce bouquin m'a hanté des nuits entières et je ne jurais que par ça au bout d'un moment !!

très bon livre, un bon 9/10 bien tassé.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Ken Follet - Les Piliers de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Ken Follet - Les Piliers de la Terre   Ken Follet - Les Piliers de la Terre I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 16:30

Tu te la joues !

Nombre de pages ?
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Ken Follet - Les Piliers de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Ken Follet - Les Piliers de la Terre   Ken Follet - Les Piliers de la Terre I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 16:31

1000 :007:
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Ken Follet - Les Piliers de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Ken Follet - Les Piliers de la Terre   Ken Follet - Les Piliers de la Terre I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 16:39

Oh putain 1000 pages ! Y'a intérêt à être bien pris par l'histoire ! En tout cas c'est gras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken Follet - Les Piliers de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Ken Follet - Les Piliers de la Terre   Ken Follet - Les Piliers de la Terre I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 14:26

Les pilliers de la teeerrreee !!!!! Ken Follet - Les Piliers de la Terre 3328664298 Ken Follet - Les Piliers de la Terre 1345959510

Je kiffe ce livre! Je l'ai dévoré!! Il m'a même "hanté" pendant plusieurs semaines, j'en ai rêvé! Il est trooop uuultime!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken Follet - Les Piliers de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Ken Follet - Les Piliers de la Terre   Ken Follet - Les Piliers de la Terre I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 14:27

Faut mettre tous nos livres? Ken Follet - Les Piliers de la Terre 3496549619

Car pour ma part, ca va être un peu la boucherie, sachant que je lis entre 15 et 20 livres par an depuis 10-15 ans?!...
Ca fait plus de 200 livres à noter ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ken Follet - Les Piliers de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Ken Follet - Les Piliers de la Terre   Ken Follet - Les Piliers de la Terre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ken Follet - Les Piliers de la Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: GÉNÉRAL :: Lecture :: Livres, bouquins, romans...-
Sauter vers: