AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Godzilla : La planete des monstres  I_vote_lcapGodzilla : La planete des monstres  I_voting_barGodzilla : La planete des monstres  I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Godzilla : La planete des monstres  I_vote_lcapGodzilla : La planete des monstres  I_voting_barGodzilla : La planete des monstres  I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Godzilla : La planete des monstres  I_vote_lcapGodzilla : La planete des monstres  I_voting_barGodzilla : La planete des monstres  I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Godzilla : La planete des monstres  I_vote_lcapGodzilla : La planete des monstres  I_voting_barGodzilla : La planete des monstres  I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Godzilla : La planete des monstres  I_vote_lcapGodzilla : La planete des monstres  I_voting_barGodzilla : La planete des monstres  I_vote_rcap 
Titbout (720)
Godzilla : La planete des monstres  I_vote_lcapGodzilla : La planete des monstres  I_voting_barGodzilla : La planete des monstres  I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Godzilla : La planete des monstres  I_vote_lcapGodzilla : La planete des monstres  I_voting_barGodzilla : La planete des monstres  I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Godzilla : La planete des monstres  I_vote_lcapGodzilla : La planete des monstres  I_voting_barGodzilla : La planete des monstres  I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Godzilla : La planete des monstres  I_vote_lcapGodzilla : La planete des monstres  I_voting_barGodzilla : La planete des monstres  I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Godzilla : La planete des monstres  I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Godzilla : La planete des monstres  I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Godzilla : La planete des monstres  I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Godzilla : La planete des monstres  I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Godzilla : La planete des monstres  I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Godzilla : La planete des monstres  I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Godzilla : La planete des monstres  I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Godzilla : La planete des monstres  I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Godzilla : La planete des monstres  I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Godzilla : La planete des monstres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Godzilla : La planete des monstres  Empty
MessageSujet: Godzilla : La planete des monstres    Godzilla : La planete des monstres  I_icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 20:58

Voici un anime qui est en 2 partie  ( la seconde partie sort dans 2 jour )

j'ai trouve se film enorme et franchement c'est un truc a voir !!! regardez cette bande annonce elle parle d'elle meme !

Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Godzilla : La planete des monstres  Empty
MessageSujet: Re: Godzilla : La planete des monstres    Godzilla : La planete des monstres  I_icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 16:48

ça m'a l'air fin a souhait et fait en CGI de daubesque ! surtout le godzilla et les autres monstre. je trouve que ce genre d'images ne colle pas dans les manga (sauf par petites touches si c'est bien fait comme dans les 3 film Berserk)

mais s'il n'y a que 2 épisodes et que tu confirme que c gras après les avoir vu, je me laisserai tenter surement car c très court
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Godzilla : La planete des monstres  Empty
MessageSujet: Re: Godzilla : La planete des monstres    Godzilla : La planete des monstres  I_icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 16:50

j'ai pas été géné par le CGI et je trouve que le godzilla est badass a souhait
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Godzilla : La planete des monstres  Empty
MessageSujet: Re: Godzilla : La planete des monstres    Godzilla : La planete des monstres  I_icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 19:06

ok.
j'attend ton bilan après la 2ème partie
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Godzilla : La planete des monstres  Empty
MessageSujet: Re: Godzilla : La planete des monstres    Godzilla : La planete des monstres  I_icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 19:42

VUe que j'ai résilié sfr normalement je doit etre coupé de netflix aussi normalement c'était aujourd'hui
et netflix fonctionne encore alors Hope qu'ils soit encore la demain pour la sortie de la parte 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Godzilla : La planete des monstres  Empty
MessageSujet: Re: Godzilla : La planete des monstres    Godzilla : La planete des monstres  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Godzilla : La planete des monstres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: GÉNÉRAL :: Anime, Mangas-
Sauter vers: