AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Les Manhwa de Dc I_vote_lcapLes Manhwa de Dc I_voting_barLes Manhwa de Dc I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Les Manhwa de Dc I_vote_lcapLes Manhwa de Dc I_voting_barLes Manhwa de Dc I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Les Manhwa de Dc I_vote_lcapLes Manhwa de Dc I_voting_barLes Manhwa de Dc I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Les Manhwa de Dc I_vote_lcapLes Manhwa de Dc I_voting_barLes Manhwa de Dc I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Les Manhwa de Dc I_vote_lcapLes Manhwa de Dc I_voting_barLes Manhwa de Dc I_vote_rcap 
Titbout (720)
Les Manhwa de Dc I_vote_lcapLes Manhwa de Dc I_voting_barLes Manhwa de Dc I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Les Manhwa de Dc I_vote_lcapLes Manhwa de Dc I_voting_barLes Manhwa de Dc I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Les Manhwa de Dc I_vote_lcapLes Manhwa de Dc I_voting_barLes Manhwa de Dc I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Les Manhwa de Dc I_vote_lcapLes Manhwa de Dc I_voting_barLes Manhwa de Dc I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Les Manhwa de Dc I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Les Manhwa de Dc I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Les Manhwa de Dc I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Les Manhwa de Dc I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Les Manhwa de Dc I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Les Manhwa de Dc I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Les Manhwa de Dc I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Les Manhwa de Dc I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Les Manhwa de Dc I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Manhwa de Dc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Les Manhwa de Dc Empty
MessageSujet: Les Manhwa de Dc   Les Manhwa de Dc I_icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 9:52

Voici un petit poste pour vous parlez de Manhwa ( manga coréen et chinois ) c'est un style totalement différent de bande dessiné comparé a l’Europe ou le japon ! La lecture se fait de gauche a droite le page ne sont pas comme un livre mais plutôt comme un parchemin  verticale ! les pages sont aussi totalement colorier ( comme celle des européen )

Voici une petite liste de ceux que j'ai beaucoup apprécier qui ont un niveaux comparable au top des shonen japonais :

Tales of Demons and Gods
Image:


Synopsis

Nie Li, le plus puissant spirite démon dans sa précédente vie, se tenait au sommet du monde des arts martiaux. Malheureusement, il perdit la vie durant la bataille contre l’Empereur Vertueux et ses six bêtes de rang Divin. Son âme retourna alors dans le temps jusqu’à l’époque où il avait 13 ans. Bien qu’il soit le plus faible de sa classe et celui avec le plus mauvais talent inné, avec l’aide des vastes connaissances qu’il a accumulées dans sa vie passée, il s’entraînera plus vite que quiconque.
Cette fois, il protégera Glory city qui, dans le futur, sera assailli par des bêtes démon et détruite.

DC avis : Je vous cache pas que c'est de loin mon préféré !


The Gamer :


Les Manhwa de Dc 9k=
image:


Synopsis

L'histoire se déroule en Corée du Sud. On suit les aventures de Han Jee-Han qui a mystérieusement obtenu un pouvoir qui transforme sa vie en jeu vidéo, en effet, il peut voir les niveaux des gens ou augmenter ses compétences... Mais quel secret se cache derrière se pouvoir incroyable nouvellement acquis ?



Dc : Cette histoire réaliste tout mes fantasme les plus fou sur la vie réelle et l'acquisition de pouvoir !

Doupo Cangqiong
Image:

Synopsis

Dans un monde sans magie gouverné par le Dou-Qi (l'Energie Interne) et où la loi du plus fort règne, Xiao Yan le jeune héritier du clan Xiao a un avenir particulièrement prometteur. Mais il y a 3 ans de cela, son Dou-Qi disparut. Et aujourd'hui, pour protéger l'honneur de son clan, il a 3 ans pour retrouver sa force d'antan et battre l'héritière de la Secte Yun Lan en duel.

C'est à ce tournant de sa vie que Yuo Lao, l'esprit qui habitait son pendentif et se nourissait de son Dou-Qi durant ses 3 dernières années, choisit d'apparaître devant lui. Il lui propose de le prendre sous son aile et lui apprendre à devenir Alchimiste, le métier le plus rare au monde. La légende de Xiao Yan commence maintenant !

Dc : J'adore les histoires sur les arts martiaux avec des pouvoirs , et je trouve cette aventure géniale ( histoire rien a envie a un one piece ou autre shonen japonais en terme d'aventure bien sur !

Wu Dong Qian Kun

Image:


Synopsis

À l'âge de 8 ans, Lin Dong voit son père participer à la compétition d'arts martiaux du clan Lin Shi de la Dynastie Dai Yan. Son père porte l'espoir de la branche secondaire de la famille Qingyang. Lors de son premier combat, il va être gravement blessé contre Lin Lang Tian, jeune combattant de génie qui est membre de la branche principale.

Six années plus tard, Lin Dong et ses parents sont devenus les "déchets" de la famille Quingyang. Lin Dong se fait maltraiter et sa famille est sans arrêt méprisée. Malheureusement, son père qui est toujours blessé, ne peut pas rétablir leur honneur. Il a tout sacrifié y compris son avenir pour entraîner Lin Dong. Pour restaurer l'honneur de son père, il décidera de suivre le même chemin que lui pour devenir le meilleur combattant des Quingyang.


Dc : Histoire se déroulant dans le même univers que Doupo ( mais a des époques differentes ) L'histoire est ou aussi prenante et je kiffe pas mal cette histoire


The Legendary Moonlight Sculptor
image:


Synopsis

Un jeune homme nommé Lee Hyun, meurtri par la société et esclave de l'argent, est connu comme le légendaire "Dieu de la Guerre" dans un très populaire jeu de MMORPG intitulé "Continent de la Magie". Ayant atteint la majorité et souhaitant obtenir de l'argent, il décide de mettre en vente son avatar. Seulement, il ne s'attendait pas à ça! Son personnage a été vendu pour 3,1 milliards de wons.
Cependant, sa joie fut de courte durée car il se fit extorquer par des usuriers sans scrupules.
Décidé à recommencer cet exploit, il s'inscrit sur le premier jeu de réalité virtuelle, le MMORPG "Royal Road", afin de devenir Empereur.

Dc : Bon je sais que l'histoire se deroule dans le monde des jeux video et des Mmo mais sa fait partie des bonnes histoire que j'adore donc je le met la lol



Voila la premier liste il y en a beaucoup d'autres que j'ai lut et aimez mais je les ajouterais plus tard si sa vous interesse déja lol
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Les Manhwa de Dc Empty
MessageSujet: Re: Les Manhwa de Dc   Les Manhwa de Dc I_icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 13:09

Trop de lecture lol

Y'a des trucs qui ont l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Les Manhwa de Dc Empty
MessageSujet: Re: Les Manhwa de Dc   Les Manhwa de Dc I_icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 18:12

Bah avec une appli manga tu peut les lires pendant tes pauses boulot ou pendant que tu coule un bronze ou avant dodo , sa le lit bien et avec le format couleur sa passe nickel

j'ai mis que cela mais j'en ai encore aux 6 ou 7 qui sont d'excelente qualité aussi

ps :lesquels ton appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Les Manhwa de Dc Empty
MessageSujet: Re: Les Manhwa de Dc   Les Manhwa de Dc I_icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 1:42

Je fais d'autres choses quand je fais une pause boulot (genre parler avec mes collègues ou mater des vidéo Youtube).

Puis lire un manga sur téléphone, ça me pond car c'est trop petit (j'en ai lu pas mal et ça m'a saoulé).

Pour debriefer :

1 - Tales of Demons and Gods : "Naruto est devenu l'hokage le plus puissant de tous les temps. Malheureusement il perdit la vie face à Madara et Jyubi. Son âme retourna alors dans le temps jusqu’à l’époque où il avait 13 ans. Bien qu’il soit le plus faible de sa classe et celui avec le plus mauvais talent inné, avec l’aide du Kyuubi dans son bidou et une volonté hors norme, il s’entraînera plus vite que quiconque.
Cette fois, il redeviendra Hokage pour affronter à nouveau Madara et Jyubi".

Tu l'auras compris, un scénario écrit d'avance dans les grandes lignes qui te spoilent à mort : non merci lol
Maiiiiiiiiiiiiiiiiis si c'était aussi simple, ça serait vraiment très con ! 
Donc finalement, m'appelle un peu !

2 - The gamer : le truc dont on rêve tous ouais, même si un peu bateau dans le scénario, je dis pourquoi pas, ça dépend du développement

3 - Doupo Cangqiong : Non

4 - The Legendary Moonlight Sculptor : Non plus

5 - Le dernier : Non plus
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Les Manhwa de Dc Empty
MessageSujet: Re: Les Manhwa de Dc   Les Manhwa de Dc I_icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 8:42

tales of demon and god : j'ai pensé comme toi au debut , d'ailleur niveaux des perso y'a des ressemblance , mais apres j'ai appris a connaitre le manga , deja l'univers est totalement different en tellement de chose que les 2 sont pas comparable . d'ailleur contrairement a naruto ses parent et sa famille sont vivant , et sont pas spécialement fort , d'ailleur lui sont potentiel était zero et il est pas devenu hokage dans sa précedente vie .

pour se qui est du spoil du scénario au debut c'est faux , il se réincarne dans sont corps de ses 13 ans , dans sa vie précedente sa ville ou il était née a été detruite avec sa  famille et tout ceux qu'ils connaissait . il a reussi a fuire avec des amie et sa copine mais les perdras tout et restera le seul survivant . il atteindra un niveaux de puissance et de connaissance , uniquement car il a visiter le monde entier et tout les tribus d'humain qu'il aura croisé . en se reincarnant par contre sa vie il va la changer donc il ne fera jamais le parcourt qu'il a fait dans sa vie passez . donc pas de spoil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Manhwa de Dc Empty
MessageSujet: Re: Les Manhwa de Dc   Les Manhwa de Dc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Manhwa de Dc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: GÉNÉRAL :: Anime, Mangas-
Sauter vers: