NAPPA- La brute épaisse
M
2 : Normal
2 : Oozaru (Voir S.)
- Exit la lune artificielle
Se transforme en Oozaru et devient Bourrin uniquement quand il fait nuit.
S'il fait 1 en déplacement, il fait nuit
S'il subit une attaque au corps à corps avec 6, il se fait couper la queue et ne peut plus se transformer.
S'il était en Oozaru, il retrouve sa forme normale
Si il y a des adversaires de niveau < 2 sur la surface, Nappa peut, une fois par combat, faire pousser des Saibaimans : prendre la fiche Saibaiman et faire sortir Nappa de la surface le temps que ses créatures combattent ses adversaires à sa place.
Si tous les Saibaimans meurent, Nappa revient pour reprendre le combat
Nappa est trop arrogant et sûr de sa force pour se défendre contre des adversaires niveau < 2
Est moustachu
VEGETA JEUNE :- Le prince
E : 160
M - RV
3 : Normal
4 : Oozaru (Voir S.)
Lune artificielle
Créé une lune qui fait se transformer ceux qui le peuvent en Oozaru, de jour comme de nuit
- Contre attaque :
Canon Garric - 2DN
6 : 3DN
Se transforme en Oozaru et devient Bourrin uniquement quand il fait nuit.
S'il fait 1 en déplacement, il fait nuit
S'il subit une attaque au corps à corps avec 6, il se fait couper la queue et ne peut plus se transformer.
S'il était en Oozaru, il retrouve sa forme normale
Fait exploser les faibles niveau < 3
SAIBAMANM
E : 100 (on enlève le "chacun")
Jet d'acide - 2DN 1x5
Suicide
Utilise toute son endurance restante pour l'infliger à son adversaire
Le joueur décide du nombre de Saibaimans qu'il va contrôler avant le début du combat et ce, dans une limite de 5 maximum. Il leur attribut ensuite une endurance en divisant l'endurance globale par leur nombre.
Un seul saibaiman joue par tour et chacun d'entre eux possèdent 10 de ki
Si une attaque adverse cible au moins deux saibaimans, le joueur peut décider d'en faire sortir un au choix de la surface pour qu'il échappe à l'attaque. Revient où il veut quand c'est à son tour de jouer
RADITZ2 : Normal
2 : Oozaru (Voir S.)
M
Pleurnichage - 1DN
Implore son adversaire de le laisser en vie en promettant qu'il ne fera plus jamais de mal à personne, puis le frappe en traître
Fonctionne qu'une fois par combat
Double boule : rajouter "touche deux cibles au choix s'il a deux bras"
- Exit la lune
- Exit Gohan
Se transforme en Oozaru et devient Bourrin uniquement quand il fait nuit.
S'il fait 1 en déplacement, il fait nuit
S'il subit une attaque au corps à corps avec 6, il se fait couper la queue et ne peut plus se transformer.
S'il était en Oozaru, il retrouve sa forme normale
Si un adversaire est au corps à corps avec Raditz et qu'une tierce personne attaque celui-ci, ce dernier ne peut pas se défendre car il s'est fait attraper sa queue de singe !
VEGETA- F + RV
- E : 680
Final Flash - 3DN (avec un tour de préparation : 5DN
, avec 2 tours de préparation : 6DN
, avec 2 tours et 6 : 6DN
)
Ne peut utiliser ni cartes, ni techniques, ni attaques, ni défenses pendant la préparation
Suicide : utilise toute son endurance restante pour exploser et l'infliger à ses adversaires
+1 en attaque si Goku est là
Ne tue pas son fils Trunks
Ne peut pas se faire contrôler
YAMCHA- G
Sokidan - 2DN
/ Est
à sa première utilisation /
6 : Super Sokidan 5X5
Attaque du loup :
Devient neuneu face à un personnage
féminin
TORTUE GENIALE Mafuba
: enferme un ennemi dans un auto-cuiseur jusqu'à ce que quelqu'un arrive au CC avec celui-ci pour le libérer
Réussie si 4 ou 5, mais meurt qu'il réussisse ou échoue
Est un Pervers Moustachu
SON GOKU- Gentil + Fusion + T2 + Rage de vaincre + Dessiné
- Endurance 720
-
Déplacement instantané : esquive une attaque si 5 ou 6
GOHAN ADULTE- G + F + T2 + Dessiné
- Changer le "13 : Normal" en "13 : Great Saiyaman" ? (Si oui, rephraser la spécialité)
Amoureux de
Videl Fait preuve d'arrogance après avoir donné un coup normal, ce qui énerve l'adversaire dont les techniques coûtent 1 de ki en plus au prochain tour
Passe en Mystic uniquement s'il y a un adversaire dont le niveau moyen est > 16 : part 2 tours s'entraîner avec les dieux et revient avec E et Ki max
- Ajouter "(Voir S.)" à la transformation Mystic
CHAOZ :- G + Dessiné
PICCOLO- G + F + Dessiné
C19M-S
Transfo : Normal
Récupère le ki d'une attaque à distance si 8 à 10 en défense, et tant qu'il a au moins un bras
"Tu oublies que je connais toutes tes techniques blabla" : +1 en défense face à un adversaire de niveau < 8
Dès que E< 40 blablabla
Supprimer la spé : "Ne peux plus pomper de ki sans bras"
Est un cyborg obéissant à
C20C20M
Transfo : Normal
Créé un boîtier de désactivation de cyborg
Prend 1 tour de préparation
pour que ça fonctionne sur un cyborg de niveau < 11, sort 2 tours sur niveau < 15, 3 tours sur un niveau < 18 et 4 tours sur un niveau > 18
Désactive un cyborg avec un Boitier de désactivation
Est un cyborg moustachu
Récupère le ki d'une attaque à distance si 8 à 10 en défense, et tant qu'il a au moins un bras
Supprimer la spé : "Ne peux plus pomper de ki sans bras"
Si E<20 libère C17 et C18 (prendre les fiches)
Les cyborgs apparaissent au corps à corps avec C20
Si C17 fait 2 en déplacement, il tue C20 et libère C16 au corps à corps avec C17 (prendre la fiche)
- Si C17 ou C18 font 1 en déplacement et que C20 est toujours vivant : il les désactive tous les 2
C17 et C18 jouent juste après C20, C16 joue juste après C18, ils ne piochent pas de cartes et attaquent n'importe qui de façon aléatoire
Les Cyborgs désactivés ne peuvent plus rien faire
C 16 :G-S
Surnom : Numéro 16
11 : Normal
6 : en rouge
Suicide : utilise toute son endurance restante pour exploser et l'infliger à ses adversaires
Est un Cyborg
N'a pas besoin de ki pour faire des techniques
Fait toujours le bouclier humain pour sauver C17 et C18 quand c'est possible.
C 17 :M
Surnom : Numéro 17
10 : Normal
Mettre le
4 et le
5 en rouge pour les boules d'énergie
Suicide : utilise toute son endurance restante pour exploser et l'infliger à ses adversaires
Est un Cyborg
N'a pas besoin de ki pour faire des techniques
C 18 :Ni G ni M
Surnom : Numéro 18
10 : Normal
Mettre le
4 et le
5 en rouge pour les boules d'énergie
Suicide : utilise toute son endurance restante pour exploser et l'infliger à ses adversaires
Est un Cyborg
N'a pas besoin de ki pour faire des techniques