AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Peaky Blinders I_vote_lcapPeaky Blinders I_voting_barPeaky Blinders I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Peaky Blinders I_vote_lcapPeaky Blinders I_voting_barPeaky Blinders I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Peaky Blinders I_vote_lcapPeaky Blinders I_voting_barPeaky Blinders I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Peaky Blinders I_vote_lcapPeaky Blinders I_voting_barPeaky Blinders I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Peaky Blinders I_vote_lcapPeaky Blinders I_voting_barPeaky Blinders I_vote_rcap 
Titbout (720)
Peaky Blinders I_vote_lcapPeaky Blinders I_voting_barPeaky Blinders I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Peaky Blinders I_vote_lcapPeaky Blinders I_voting_barPeaky Blinders I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Peaky Blinders I_vote_lcapPeaky Blinders I_voting_barPeaky Blinders I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Peaky Blinders I_vote_lcapPeaky Blinders I_voting_barPeaky Blinders I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Peaky Blinders I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Peaky Blinders I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Peaky Blinders I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Peaky Blinders I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Peaky Blinders I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Peaky Blinders I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Peaky Blinders I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Peaky Blinders I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Peaky Blinders I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Peaky Blinders

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Peaky Blinders Empty
MessageSujet: Peaky Blinders   Peaky Blinders I_icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 10:04

Peaky Blinders Peaky-blinders-photo-cillian-murphy-1006148-large

Bon, c'est pas mon style de recommander des séries, car je sais à quel point c'est painful de se lancer des nouvelles choses à regarder qui durent des heures et des heures.

MAIIIIIIIIS !!!!!

Peaky Blinders ça encuuuuuuuuuuuuuuuuule !!!

- 4 Saisons
- Saisons de 6 épisodes d'une heure
- C'est beau
- C'est classe
- C'est propre
- #scarface #gta #leparrain #lamemechosequecestroistrucsmaisalabrit

Ça se passe après guerre (14/18), en Angleterre à Birmingham, une famille de petites frappes qui possèdent un salle de paris hippiques, veulent contrôler leur quartier petit à petit pour pouvoir exercer en toute tranquillité. C'est le pitch du début. A un moment ils trouvent des armes pendant un cambriolage (détenir des armes de guerre à l'époque, c'est un peu la chribat).
Churchill s'en aperçoit et embauche un flic Irlandais qui a pour mission de retrouver les armes.

Voila comment ça commence, et la suite n'est que évolution façon scarface, bon l'exemple est pas très bien choisi, car c'est à la brit, et ça change tout :

- Gitan
- Pubs (Baston, bière, whisky)
- Courses de chevaux
- Pluie, nuages, parapluies
- Accents de malade !!! (regarder en VO svp ça vaut le coup rien que pour les accents)
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Peaky Blinders Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders   Peaky Blinders I_icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 11:23

Vu le premier épisode y'a 3-4 jours.

Le pitch est parfait. J'ai tout retrouvé dans le premier épisode et pour le moment, c'est intriguant j'avoue.
Par contre Netflix me propose ça en français alors je mate en français et ça passe crème.
Pas d'accent british, mais jmef car je saurai même pas différencier l'accent brit d'américain.

Sinon, je tiens aussi à rajouter dans la liste des atouts : Sam Neil <3

Je compte voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Peaky Blinders Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders   Peaky Blinders I_icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 11:28

Oui Sam Neil, le flic irlandais !

Les autres acteurs sont tout aussi bon, c'est aussi une force de cette série.

#truedetective #breakingbad
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Peaky Blinders Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders   Peaky Blinders I_icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 11:34

je vais mettre sa dans ma liste meme si se genre de serie style le parain et scarface ( que j'ai pas vue ) c'est loin d'etre mon stille .

Sinon la VO c'est la base ! ta la vrai voix des acteurs , leurs accents , jeux de mots defois intraduisible et tu as l'originalité tout ca surpasse tout . la VF c'est pour les feniasses
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Peaky Blinders Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders   Peaky Blinders I_icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 11:37

Doncedric a écrit:
je vais mettre sa dans ma liste meme si se genre de serie style le parain et scarface ( que j'ai pas vue ) c'est loin d'etre mon stille .
C'est de ce style (mafia) mais c'est britannique, rien à voir avec la mafia d'amerique du sud ou italienne.
C'est vraiment typique, ils boivent du thé, de la bière, se bagarre dans les pubs, ...

Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Peaky Blinders Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders   Peaky Blinders I_icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 11:39

LOL

Genre toi les jeux de mots intraduisibles avec leur référence en brit tu les comprends...
#Argumentdedaubeluquelquepartetrecopiéicipourselajouer.

La VO c'est bien. La VF reste très bonne aussi et jusqu'ici, ne m'a quasiment jamais empêché d'apprécier une série.
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Peaky Blinders Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders   Peaky Blinders I_icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 11:45

Davebond 00S a écrit:
LOL

Genre toi les jeux de mots intraduisibles avec leur référence en brit tu les comprends...
#Argumentdedaubeluquelquepartetrecopiéicipourselajouer.

La VO c'est bien. La VF reste très bonne aussi et jusqu'ici, ne m'a quasiment jamais empêché d'apprécier une série.

Moi oui, DC ça m'étonnerais grandement, vu l'évolution 20/20 que j'ai eu de 2009 à maintenant en anglais je galère encore sur certaines.

Quoi que WD je lis plus les sous-titres, ni sur les films américains, mais les brits, ils sont vraiment à part !! Chaud à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Peaky Blinders Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders   Peaky Blinders I_icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 11:53

j'ai mater enormément de serie en vo , mais meme maintenant je me debrouille tres bien sans sous titre .

et en matiere de series britannique je rappelle que je look dc who et en vo
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Peaky Blinders Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders   Peaky Blinders I_icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 1:02

Épisode 2:

Épisode 3:
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Peaky Blinders Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders   Peaky Blinders I_icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 1:26

Épisodes 4 & 5:
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Peaky Blinders Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders   Peaky Blinders I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 0:45

Épisode 6:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Peaky Blinders Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders   Peaky Blinders I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 7:13

Tape !!
On a fini la saison 3 hier soir. L'évolution de la famille se la joue !
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Peaky Blinders Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders   Peaky Blinders I_icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 1:29

Épisode 1, saison 2:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Peaky Blinders Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders   Peaky Blinders I_icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 8:22

E01S02:
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Peaky Blinders Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders   Peaky Blinders I_icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 10:25

E01S02:
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Peaky Blinders Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders   Peaky Blinders I_icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 1:08

S02 E02&3:
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Peaky Blinders Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders   Peaky Blinders I_icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 23:03

S02 E04:
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Peaky Blinders Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders   Peaky Blinders I_icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 23:35

S03 E03:
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Peaky Blinders Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders   Peaky Blinders I_icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 17:55

Peaky Blinders AN92k63jGjenAL4a1VQLeKStHQavWHyzLgsC9t2f2bjPZvWHXNzJVQJIfoiRK-0MjU8mB8a19JdTAL9Auio3lACLbXaXkmC6wkrN82EIdfa4WQZ6Qq6q_bHt3qbH1qqCwgaAiUA8xWk


Encore une excellente saison.
Les acteurs, les décors, les dialogues, la mise en scène, la bande originale... : tout est au level max dans cette série !

J'ai beaucoup aimé le thème de cette saison même si tout me parraissait un peu lent et du coup, quelle ne fût pas ma surprise lorsque je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas d'épisode 7 !
En effet, j'avais oublié qu'il n'y avait que 6 épisodes par saison et vu comment finit celle-ci, pour moi on en était qu'à la moitié... Donc frustration x1000 !!!

7.5/10

Notes des saisons de séries ou documentaires que j'ai vus ou revus:

Séries ou documentaires que je veux voir un jour:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Peaky Blinders Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders   Peaky Blinders I_icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 13:33

J'ai envie de la voir !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Peaky Blinders Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders   Peaky Blinders I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peaky Blinders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: GÉNÉRAL :: Séries TV-
Sauter vers: