AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 I_vote_lcapV Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 I_voting_barV Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 I_vote_lcapV Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 I_voting_barV Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 I_vote_lcapV Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 I_voting_barV Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 I_vote_lcapV Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 I_voting_barV Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 I_vote_lcapV Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 I_voting_barV Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 I_vote_rcap 
Titbout (720)
V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 I_vote_lcapV Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 I_voting_barV Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 I_vote_lcapV Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 I_voting_barV Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 I_vote_lcapV Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 I_voting_barV Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 I_vote_lcapV Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 I_voting_barV Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tongpall
Rang : Over 9000 !



Messages : 9994


V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS   V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 15:08

Ca me va.

Spé ou pas spé : Bah... Pas vraiment :XD:

Mais je peux chercher

Une idée Pelpech ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS   V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 13:57

approvedd 
eeeeet... pas d'idée pour la spé. ou alors faire un truc avec la fontaine de la vie. ou pas ?
je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS   V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 14:14

Moi je le laisserais comme ça :

Wilson (DS):
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS   V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 15:36

TAPE !!

Bon j'ai plein de suggestion pour ce perso !!!


- Endurance : 220 (pas le perso le plus résistant du jeu)

- G ou M - F - T2 - TK ou S - RV : T2 (avec WX-78 et Maxwell) + S

- Transformation :
5 : normal
5 : Bâton de randonneur : +2 en déplacement

- Arme blanche :
change ça en
V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 1772165861 Lance -2DN V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 1165928262
6 : Batte tentaculaire -3DN

V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 4229295273 Craft/Cooking :
- Fait un bonnet d'hiver qui l'immunise contre la glace
- Parapluie qui l'immunise contre l'eau
- Para-tonnerre qui immunise tous les combattants contre la foudre
- Jambon au miel : rend 20% de l'E-max
- Plastron et casque de cochon : +1 en défense

(nécessite une machine de science et peut en donner à ses alliés  V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 3173729487 )

V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 2083123102 Piège dentelé -2DN  V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 2924946119  V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 1169990610
Pose autant de pièges au sol que de point de ki utilisés (mettre des marqueurs sur le plateau)
Si un ennemi marche dessus, il encaisse les dégâts et le piège est détruit

Spé 3 du coup je changerai en ça :
Possède un sac à dos pouvant stocker 5 cartes. S'il l'utilise, à -2 en défense


Dernière édition par Davebond 00S le Ven 8 Déc 2017 - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS   V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 15:43

J'ai fais une maj.

J'ai viré la transfo plastron et casque pour la mettre dans la technique craft. Et du coup j'ai viré une spé aussi.

Et du coup comme il craft pour les autres, je l'ai mis soutien
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS   V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 23:39

coté davebond je suis daccord avec :
220E
transformation baton de randonneur
sac à dos constant et -2 def si utilisé
lance ultra cheatée mais ok
nivo craft je suis ok pour rajouter :
- Para-tonnerre qui immunise tous les combattants contre la foudre
- Jambon au miel : rend 20% de l'E-max

par contre, je suis pas fan du parapluie et du bonnet. pour moi ça ne protège pas d'un tsunamis ou d'un ice time !!? donc non en ce qui me concerne. par contre le paratonnere c une bonne idée. tout comme la machine anti feu de TP !! approved ces 2 crafts donc. le plastron ça me pond car c un truc de plus à gerer comme équipement. il va falloir en faire plusieurs... un peu pondant je trouve. je préfère le sistème de machines de sciences de TP.


donc en craft je propose de garder :
- paratonnere
- machine anti feu
- jambon au miel
- machine de science
- machine de magie

pour le piège dentelé :
- je trouve sympa qu'il puisse en mettre plusieurs en fonction du ki utilisé.
par contre je trouve que 4 rouge c trop gras !
je propose donc que ça soit un 2DN qui ne touche 4 case (2x2)
par contre, tout comme bomberman je propose qu'ils soient cachés ! car je part du principe que les enemis ne les voit pas puisqu"ils sont enterrés
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS   V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 8:49

Je prépare une MAJ dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS   V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 11:39

V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 350?cb=20140330212319

NOM : Wilson
SURNOM : Le survivant
NIVEAU : 5
ENDURANCE : 220
G ou M - F - T2 - TK ou S - RV :T2
TRANSFORMATIONS : 5 : Normal
                              5 : Trouve une batte tentaculaire
                             
-----------------------------------------

V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 1772165861 Arme blanche - 2DN V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 1165928262
V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 4229295273 Fabrique une machine au choix :
- Un lanceur de neige (tout le monde est insensible aux V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 4148510649)
- Un paratonnerre (tout le monde est insensible aux V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 497820272)
- Une machine de sciences (donne accès à de nouveaux crafts)
V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 1772165861 Jambon au miel : restaure 20% d'endurance V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 3173729487
V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 1772165861 Fléchette de sommeil V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 1231936800 
4 à 6 : endort 1 tour
V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 2083123102 Piège dentelé - 2DN V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 1980062531 V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 1169990610
Pose autant de pièges au sol que de point de ki utilisés, ils sont invisibles des adversaires

(Emplacement à noter sur un papier caché)

Si un ennemi marche sur un piège, il encaisse les dégâts et le piège est détruit

V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 1863838476 Est moustachu
V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 1863838476 Sa moustache repousse dès qu'il commence son tour
V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 1863838476 Au début de chacun de ses tours, il choisi un équipement par partie du corps :

Corps :
Plastron (Normal)
Sac à dos (-2 en défense, mais 5 emplacements de cartes pour son joueur)

Tête :
Bonnet (+2 en défense face aux V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 531347340)
Casque de rugby (ne fait plus 1 en défense)

Mains :
Arme (Normal)
Bâton de randonneur (déplacement x2 mais plus de techniques)
Batte tentaculaire (+1 en attaque)


V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 1863838476 Quand il enlève son sac à dos alors qu'il a plus de 3 cartes face cachées, il s'en défausse aléatoirement autant que nécessaire et les place la ou il est sur la surface de combat
V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 1863838476 S'il fait 1 en déplacement, chester arrive au corps à corps avec lui (mettre une pioche de 9 cartes pour le représenter). N'importe qui peut venir piocher une fois par tour une carte dans chester s'il vient au corps à corps avec lui, quand la pioche de 9 cartes est vide, chester s'en va et ne revient plus
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS   V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 12:08

- Transfo : mettre Voir S. pour la batte tentaculaire

- Arme blanche me fait toujours loucher. Je préfère lance (c'est ce qu'on utilise toujours dans DS)

- Fléchette de sommeil, je mettrai 2 de ki et endort systématiquement

- Piège dentelé :
Pose autant de pièges au sol que de point de ki utilisés et sont invisibles des ennemis (emplacement à noter sur un papier caché)
Si un ennemi marche dessus, il encaisse les dégâts et le piège est détruit

Spé 1 et 2 à fusionner : Est moustachu et sa moustache repousse dès le début de son tour

V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 220219796 Effigie de viande : rase sa barbe et fabrique une effigie qui annule la prochaine attaque fatale

V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 1863838476 S'il enlève son sac à dos alors qu'il a + de 3 cartes face cachées, s'en défausse aléatoirement de 2 au V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 1439087333 sur la surface de combat

V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 1863838476 Si 1 en déplacement, Chester arrive au V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 1439087333 avec lui (mettre une pioche de 9 cartes pour le représenter). N'importe qui peut venir piocher dedans une fois par tour. Quand la pioche est vide, Chester s'en va et ne revient plus
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS   V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 22:02

bon... visiblement on a tous campé plus ou moins sur nos positions.
Ce qui est normal car au début d'une partie à 3 on part chacun de son coté et on campe souvent la première nuit sans les autres... mais au final on se retrouve pour faire un camp gras !!

approved tes propositions TP et aussi tout ce que dit davebond !

- je propose que le chester soit représenté par un tas de 9 cartes faces cachés sur la surface

- je pense qu'on peut virer l'équipement : Batte tentaculaire (+1 en attaque)
de toute facon c soit le baton de randoneur, soit une arme. s'il a trouvé une batte tentaculaire, c'est ça son arme

- pour la batte je trouve ça un peu daubesque que ça rajoute +1 au dé d'attaque car ça le fait aussi dans le cas d'un piège ?? donc je propose que la batte n'agisse que sur la première technique :
V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 1772165861 Arme - 2DN V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 1165928262
3DN s'il trouve une batte tentaculaire

- pour les pièges, je propose qu'il puissent être posés n'importe ou. donc V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 1231936800
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS   V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 8:56

:oups: 
Je rebosse ça today
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS   V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 13:50

Wilson (DS):
Augus:
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS   V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 1:46

WILSON :

Fléchette de sommeil : 2 de ki et endort à tous les coups

Spé 1 et 2 à fusionner :
Possède une moustache et une barbe qui repoussent au début de chacun de ses tours

Spé 4 rephrasée avec nouvelle idée : S'il enlève son sac à dos, il le laisse là où il se trouve sur la surface (mettre un marqueur) avec à l'intérieur ce qu'il ne peut pas porter sans. Celui-ci peut être prit par un ennemi ou un allié s'il arrive au CC du sac.

Pour l'équipement.
- Casque de rugby :
+1 en défense
- Bâton de randonneur : déplacement x2 et plus de technique sauf Effigie

Dernière spé : met des majuscules à Chester

---------------

AUGUS :

Technique intéressante le Terre-Lune !
Sauf qu'en l'état c'est cheaté car Avec un bon déplacement ou un équipement tridimensionnel, Augus peut le refaire 4 fois après ! Je propose ça :


V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 3996486076 Distance Terre-Lune -4DN  V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 1439087333
Envoi son ennemi sur la lune avec un coup d'épée. Celui-ci retombe où il veut sur la surface quand c'est à son tour de jouer

On augmente les dégâts, mais le perso retombe où il veut et c'est à lui de jouer.
De plus, il prend beaucoup de dégâts d'un coup pour peu de ki, mais l'ennemi n'est plus sur la surface tant que ce n'est plus à lui de jouer. Du coup il ne subit pas de potentielles attaques d'autres persos.
C'est équilibré je trouve comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS   V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 20:18

pour équipement main :
j'enlèverai la batte tentaculaire car comme j'ai dit, c d'la daube que ça lui donne +1 pour ces techniques genre piège ou autre qu'il pourrai apprendre.
je pense que le fait que l'arme fasse 3DN avec 6 et avec transfo c bien déjà

pour la flechette, je mettrai endort D6 tours. mais 2 de ki et à 3 de distance
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS   V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 20:22

angus :

terre lune over cheaté !!!! il met un gros coup et en plus son ennemis dégage 1 tour !! ou alors je mettrai que l'enemis retombe dans un des 4 coins au hazard. et 3DN pour 3 de ki
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS   V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 6:59

WILSON : ok avec Pelpech pour la batte et la fléchette

ANGUS : Relis cette proposition Pelpech, je la trouve pas mal !


V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 3996486076  Distance Terre-Lune -4DN  V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 1439087333
Envoi son ennemi sur la lune avec un coup d'épée. Celui-ci retombe où il veut sur la surface quand c'est à son tour de jouer

- On augmente les dégâts mais c'est un coup au CC
- La victime retombe où elle veut (déplacement instantané) et c'est à elle de jouer.
- La victime prend beaucoup de dégâts, mais comme n'est plus sur la surface, ne subit pas de potentielles attaques d'autres persos.

En 1 VS 1, la victime prend le coup puis redescend immédiatement où elle veut et joue

À plusieurs, la victime prend le coup et redescend quand c'est à son tour de jouer (et est donc inattaquable entre temps ce qui est un avantage mine de rien)

Tape non ?
Perso je trouve ça parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS   V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 22:16

approvedd  ce que dit davebond
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS   V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 15:59

Ça vient ça vient hein :XD:
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS   V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 10:14

MAJ !!

Les choses que je n'ai pas mise, c'est que je ne suis pas d'accord et que je trouve bien tel quel.

- Sac à dos : Dla daube que les mecs puisse avoir le sac à dos. Ce sera déjà assez compliqué pour Wilson de l'utiliser, pas la peiné de rajouter encore plus compliqué, a oui j'ai le sac à dos, ça fait quoi déjà ?

Et en plus, si Wilson pose son sac (donc uniquement ses cartes en trop) dans la logique de ce que j'avais écrit, il peu s'en recrafter un quand il veut, c'est compréhensible ? Vu qu'il choisi si équipement au début de chaque tour.

- J'ai rajouté la flûte de pan en screuj

- J'ai pas mis +1 en défense avec le casque, je pense que le fait qu'il prenne pas dans l'cul ça suffit

- J'ai laissé spé 1 et 2 séparé. De toute manière sur la fiche on met qu'une fois le V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 1863838476 , du coup c'est plus simple en deux phrases.


Wilson (DS):
Augus:
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS   V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 12:36

WILSON :

- Flûte de Pan y'a un bug de distance.
Je suis pour que ça endorme à 3 rouge si 6 comme ça y'a pas de litige avec le 3 de distance simple si 1 à 5

- Scinder la spécialité de la moustache je suis pas pour mais vas-y, on verra la place que ça prend sur la fiche, c'est que du détail.

- Pour le casque, s'il ne fait plus 1 en défense alors que le dé indique 1, du coup ça fait quoi ? Pour ça que j'avais mis +1 en défense, c'était plus clair comme ça.

- Met une virgule au bâton de randonneur juste avant ",sauf l'effigie de viande"

- "Il s'en défausse autant que nécessaire et les place là où il est sur la surface"

- Dernière spé : mettre un point après "au corps avec lui.".

AUGUS :

Distance Terre-Lune :
- "Envoie"
- avec "un coup d'épée" (sinon j'ai l'impression que l'épée va elle aussi sur la lune en lisant la phrase)
- "celui-ci retombe où il veut au début de son prochain tour" (dans ta phrase, on peut penser que l'ennemi retombe au début du prochain tour d'Angus et c'est pas ce qu'on veut)
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS   V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 16:12

Wilson (DS):
Augus (Asura's Wrath):

Son épée s'allonge et fait 380.000 km !!! Donc elle va elle l'amène sur la Lune !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS   V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 17:03

approvedd
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS   V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 20:37

approvedd approvedd
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS   V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 8:50

V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 Latest?cb=20121208152014

NOM : Super Meat Boy
SURNOM : Le steak
NIVEAU : 0
ENDURANCE : 1
G ou M - F - T2 - TK ou S - RV : G
TRANSFORMATIONS : 0 : Normal

-----------------------------------------

V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 1863838476 Peut changer de skin à chaque tour (et uniquement pendant son tour) pour optimiser ses capacités en fonction du combat :

- Ogmo : +3 en déplacement
- The Kid : +1 en déplacement et +1 en attaque
- Flywrench : Se déplace où il veut tant qu'il reste collé contre un mur et -1 en défense
- Jill : +1 en défense
- Commander Video : +2 en défense et -2 en déplacement
- Alien Hominid : s'il le désire, relance le dé de déplacement pour se barrer après avoir attaqué
- Meat Ninja : évite une attaque fatale si 5 ou 6
- Tim : fait relancer le prochain dé de défense adverse s'il le désire

Doit annoncer quelle skin il prend et quelles sont les spécificités à chaque fois qu'il en change

V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 1863838476 Quand il meurt, il lance 1D6. S'il fait 4 à 6, il appuie sur retry et revient à son point de départ avec E max et Ki max
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS   V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 10:43

approvedd
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS   V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 14:16

V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 Lone_wolf_1

NOM : Loup solitaire
SURNOM : Le maître kaï
NIVEAU : 15
ENDURANCE : 620
G ou M - F - T2 - B ou S - R : G
TRANSFORMATIONS : 15 : Normal

-----------------------------------------

V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 1772165861 Orientation : +6 au prochain dé de déplacement  V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 984295942
Technique cumulable avec une autre

V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 1772165861 Maîtrise psychique de la matière V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 984295942
Faire venir à lui une carte de la pioche
Technique cumulable avec une autre

V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 1772165861 Bouclier psychique : +2 au prochain dé de défense
Technique cumulable avec une autre

V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 1772165861 Camouflage : esquive une attaque si 5 ou 6  V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 984295942

V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 1772165861 Chasse : capture et mange un gibier pour reprendre +20% d'E

V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 1772165861 Puissance psychique -1DN  V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 1231936800  V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 984295942

V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 3996486076 Communication animale -2DN  V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 1980062531  V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 984295942
Convainc des animaux d'attaquer l'ennemi

V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 220219796 Glaive de Sommer -3DN  V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 1165928262  V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 2329217464
Contre un Méchant : -4DN

V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 1863838476 Guérison : regagne 10E par tour  V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 984295942
V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 1863838476 Ajoute +1 au dé d'attaque par différence de niveau entre le sien et celui de sa cible


Dernière édition par Davebond 00S le Jeu 21 Déc 2017 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS   V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V Daube AUTRES JEUX VIDÉOS
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Persos autres jeux
» Les jeux vidéos qui vous font ou vous ont fait tripper
» Vidéos
» Clips Vidéos
» Trailers, vidéos, ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: JEUX WDW PRODUCTION :: Fiches VD-
Sauter vers: