| V Daube NINTENDO / ZELDA | |
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Auteur | Message |
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Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
| Sujet: V Daube NINTENDO / ZELDA Dim 12 Nov 2017 - 16:54 | |
| CATÉGORIE ZELDA :- Ganondorf:
NOM : Ganondorf
SURNOM : Le Seigneur du mal
NIVEAU : 20 ENDURANCE : 1000 G-M / F / T2 / B-S / RV : M
TRANSFORMATION : 20 : Normal ----------------------------------------------------------------------------- Magie des ténèbres : il fait nuit et le jour ne se lève plus jusqu'à ce que Ganondorf meurt Portail dimensionnel : empêche à tout moment un personnage de sortir de la surface de combat, annulant par la même occasion le bonus ou le malus de cette sortie ou suit quelqu'un à la salle d'entraînement pour s'y entraîner Ganondorf change de corps en fonction de son endurance et acquiert de nouvelles techniques Quand il devient Créature maléfique, il le reste définitivement Uniquement si 500 < E < 1000 : Normal :
Se téléporte de 5 cases pour esquiver une attaque si 5 ou 6 Boule de feu - 2DN S'il fait nuit : Feu des ténèbres Uniquement si 200 < E < 501 : Ganon : Trident du néant - 2DN Charge - 3DN 6 : Uniquement si E < 201 : Créature maléfique : Boule d'énergie - 4DN Est trop lent pour se défendre
- Toon Link:
- Link:
- Zelda:
NOM : Zelda SURNOM : La princesse NIVEAU : 8 ENDURANCE : 320 G-M / F / T2 / TK / S : G + S TRANSFORMATIONS : 8 : Normal ------------------------------------ Arc -1DN 6 : 2DN Épée -2DN Prémonition : ajoute +1 à son prochain dé de défense et à celui de ses alliés Globe de force - 3DN 6 : Ne touche pas les alliés : Pouvoir de la triforce : immobilise un ennemi autant de tours que de point de ki utilisés. Ne peut pas se défendre tant qu'elle utilise son pouvoir, et effets annulés si elle subit des dégâts Sa seule présence redonne à ses alliés de l'espoir : leur ki ne peut pas tomber en dessous de 1 Peut donne l'arc de lumière à un allié Procure la technique suivante : Flèche de lumière - 2DN
- Frères Je-sais-tout:
Nom : Frères Je-sais-tout Surnom : Les trois frères NIVEAU : 0 ENDURANCE : 20 G-M / F / T2 / TK / S : S TRANSFORMATIONS : 0 : Normal ------------------------------------ Explication Expliquent à un allié une chose au choix : - Comment renvoyer : +2 au prochain dé de défense - Comment faire des dégâts critiques : +2 au prochain dé d'attaque (une fois par dé) Connaissent tout de leurs adversaires : fiches, statistiques et cartes Savent à l'avance ce qu'il va se passer : +1 en défense
- Orco:
Nom : Orco Surnom : Le maître NIVEAU : 1 ENDURANCE : 50 G-M / F / T2 / TK / S : G TRANSFORMATIONS : 1 : Normal ------------------------------------ Entraînement Enseigne son savoir à un allié : 1 à 3 : Attaque verticale (+1 niveau) 4 ou 5 : Attaque horizontale (+2 niveaux) 6 : Attaque tourbillon (+2 niveaux et la technique "Attaque tourbillon"), n'a plus rien à apprendre à cet allié après Attaque tourbillon - 2DN Quand il meurt, il nomme son bourreau "Maître" ce qui lui confère +1 niveau
- Midona:
Nom : Midona Surnom : La créature du crépuscule NIVEAU : 2 ENDURANCE : 90 G-M / F / T2 / TK / S : G / T2 TRANSFORMATIONS : 2 : Forme maudite 2 : Forme humaine ------------------------------------ Main - au choix : - Écrasement - 2DN 2X2 - Parade : +2 en défense Si elle fait 6 en attaque alors qu'elle est en forme humaine, elle se transforme en araignée le temps de l'attaque : +3 niveaux avant de redevenir en forme humaine Se téléporte si 5 ou 6
- Agahnim:
NOM : Agahnim SURNOM : Le sorcier NIVEAU : 14 ENDURANCE : 590 G ou M - F - T2 - B ou S - R : M + T2 TRANSFORMATIONS :14 : Normal ----------------------------------------- Boule d’énergie - 1DN 6 : En enchaîne une autre pour 0 de ki Boule froide - 2DN Si renvoyée : se transforme en plusieurs boules 1DN ciblant les autres personnages présents, à l'exception d'Agahnim Foudre - 3DN 2X5
Attaque élémentaire - 1DN , , , , ou Clonage : Crée 2 clones qui restent au corps à corps avec lui. Prochaine attaque d'un adversaire sur Agahnim: 1 à 4 : L'attaque cible un clone : pas de dégâts, les clones disparaissent 5 ou 6 : L'attaque cible Agahnim : il peut se défendre normalement, les clones restent Est contrôlé par Ganon Ne peut pas contrôler plus de 2 clones en même temps
CATÉGORIE NINTENDO :
- Bowser:
NOM : Bowser
SURNOM : Le Roi des Koopas
NIVEAU : 19 ENDURANCE : 790
G-M / F / T2 / B-S / RV : M TRANSFORMATION : 19 : Normal 19 : Géant (Voir S.) 19 : Bowser Skelet (Voir S.) ----------------------------------------------------------------------------- Peut en envoyer jusqu'à 3 consécutives Ne peut pas être défendue avec une technique d'eau et peut aussi servir à en annuler une, même imparable
Ces derniers sont immobilisés jusqu'à ce que quelqu'un les attaque, ce qui les tue mais libère une carte de la pioche pour leur assaillant Possède la princesse Peach en captivité, si elle est jouée par un autre joueur, Bowser l'enferme dans une cellule en dehors de la surface de combat Quand Bowser est battu, la princesse Peach fait un bisou à son sauveur et s'en va de la surface de combat : soigne 10% de l'E max ou donne 2 de ki ou donne +2 au prochain D d'attaque ou de défense
Se transforme en géant quand il le désire
S'il encaisse une attaque de feu, il devient Bowser Skelet et devient insensible au feu. Il peut toujours se transformer en Géant même en tant que Bowser Skelet - Mario:
- Mega man:
NOM : Mega man
SURNOM : Rockman NIVEAU : 16
ENDURANCE : 680
G-M / F / T2 / B-S / RV : G
TRANSFORMATION : 16 : Normal -----------------------------------------------------------------------------
X- buster - 1DN Peut en envoyer jusqu'à 3 consécutives Super X-buster - 4DN Nécessite un tour de préparation Ne peut utiliser ni cartes, ni techniques, ni attaque, ni défense pendant la préparation Dash - 1DN Glissade : esquive une attaque avec 5 ou 6 en se décalant de 3 cases Quand un personnage meurt, il prend sa fiche et apprend une de ses technique au hasard Au début du combat, il choisi un élément pour le X-buster et le Super X-b uster
- Luigi:
NOM :Luigi SURNOM :Le poltron NIVEAU : 16ENDURANCE : 680G-M / F / T2 / B-S / RV : G-FTRANSFORMATION :10 : Petit 16 : Grand 16 : Fleur16 : Raton-laveur----------------------------------------------------------------------------- Coup de marteau - 2DN Saut - 1DN 6 : en enchaîne un deuxième
Tuyau : esquive une attaque en se cachant dans un tuyau avec 5 ou 6
TECHNIQUES ADDITIONNELLES EN FLEUR UNIQUEMENT :
Peut en envoyer jusqu'à 3 consécutives Peut en envoyer jusqu'à 2 consécutives TECHNIQUES ADDITIONNELLES EN RATON-LAVEUR UNIQUEMENT : Statue : esquive une attaque en se changeant en statue si 4 à 6 Est moustachu Commence en Grand À chaque fois qu'il encaisse une attaque dans le cul ou avec un 6, il redevient Grand. Et s'il était déjà Grand, alors il devient Petit En Raton-laveur, il vole : +2 en déplacement et ses attaques son si elle sont lancées avec 6 Peut aspirer les cadavres pour qu'ils disparaissent de la surface de combat
- Popoie:
NOM : Popoie SURNOM : L'elfe du Haut-Pays NIVEAU : 8 ENDURANCE : 340 G-M / F / T2 / B-S / RV : G TRANSFORMATION : 8 : Normal ----------------------------------------------------------------------------- Foudre - 2DN Athanor (au choix) : - Lave - 2DN - Boule de feu - 1DN Ondine (au choix) : - Glaçon - 1DN - Pluie acide - 2DN Stop magie : ôte 2 points de ki à la cible Boue - 1DN Rayon UV - 3DN À chaque 6 en déplacement, il améliore sa magie : ses techniques coûtent -1 de ki de façon permanente Se déplace sur Flammy : déplacement x2 Frère d'arme de Purim et Randi- Purim:
NOM : Purim SURNOM : La fille de Pandore NIVEAU : 8 ENDURANCE : 340 G-M / F / T2 / B-S / RV : G + S TRANSFORMATION : 8 : Normal ----------------------------------------------------------------------------- Eau de vie : restaure 60E Rayon pur - 1DN Sabres élémentaires : attribu pour 1 tour l'élémentaire de foudre, de glace ou de feu sur une technique au choix d'un allié Défense : +1D6 au prochain dé de défense Mur de feu - 2DN 1X3 Analyse : Scoot un adversaire Force lunaire : +6 au prochain D d'attaque Dryade : Ressuscite quelqu'un À chaque 6 en déplacement, elle améliore sa magie : ses techniques coûtent -1 de ki de façon permanente Peut enchaîner 2 techniques Se déplace sur Flammy : déplacement x2 Soeur d'arme de Popoie et Randi
- Randi:
NOM : Randi SURNOM : Le héros de mana NIVEAU : 14 ENDURANCE : 590 G-M / F / T2 / B-S / RV : G + S TRANSFORMATION : 8 : Normal ----------------------------------------------------------------------------- Arme de jet - 1DN (au choix) : - Arc - Boomerang - Javelot <- 7 Arme de dégâts moyens - 2DN (au choix) : - Gant 1X3 - Lance - Fouet Arme lourde (au choix) : - Epée Mana - 4DN - Hache - 3DN À chaque 6 en déplacement, il améliore ses armes grâce à une graine mana : +1 en attaque de façon permanente Se déplace sur Flammy : déplacement x2 Frère d'arme de Purim et Popoie
- Koopa:
NOM : Koopa Troopa SURNOM : La tortue NIVEAU : 1 ENDURANCE : 60 G-M / F / T2 / TK / S : M TRANSFORMATIONS : 1 : Normal 1 : Para-Troopa 1 : Koopa bleu 1 : Koopa jaune ----------------------------------------- Carapace - 2DN Normal : Verte Para-Troopa : Rouge Koopa bleu : Bleue 3x3 Koopa jaune : Bleue 3x3 6 : en envoi une deuxième pour 0 de ki S'il fait 6 en déplacement en Koopa jaune, il prend une étoile pendant 1 tour et se déplace de 20 cases. Déplacement x2 en Para-Troopa. Au service de Bowser
- Goomba:
NOM : Goomba SURNOM : Le premier monstre NIVEAU : 0 ENDURANCE : 5 G-M / F / T2 / TK / S : M TRANSFORMATIONS : 0 : Normal ----------------------------------------- Il y a 6 goombas sur la surface de combat avec 5 en endurance chacun, ils jouent tous à chaque tour mais ne piochent pas. Utilise son déplacement que dans une seule direction et ne peut en changer que s'il touche un ennemi ou un bord. Ne peut pas utiliser de technique ni de coup normaux. Si lors de son déplacement il arrive au contact avec un ennemi, il lui inflige 1D de dégâts Au service de Bowser
- Peach:
NOM : Peach SURNOM : La princesse NIVEAU : 0 ENDURANCE : 10 G-M / F / T2 / TK / S : G + S TRANSFORMATIONS : 0 : Normal ----------------------------------------- Bisou : soigne 10% de l'E max ou donne 2 de ki ou donne +2 au prochain D d'attaque ou de défense à un allié Si Mario, Luigi et/ou Yoshi sont la, ils piochent deux cartes par tour. Est pétrifiée de peur face aux ennemis niveau 7 ou plus
- Demo Mana:
NOM : Demo Mana SURNOM : Le boss de fin NIVEAU : 15 ENDURANCE : 620 G ou M - F - T2 - B ou S - RV : M TRANSFORMATIONS : 15 : Normal ----------------------------------------- Mur niveau 8 : esquive ou renvoie une attaque si 5 ou 6 Rayon pur niveau 8 - 3DN 6 : Souffle du dragon - 2DN 2X2 Est un dragon Vole : déplacement x2 Est immunisé contre les attaques élémentaires niv < 15, sauf pour les attaques de terre qu'il prend dans le cul s'il les encaisse
- Phoenix Wright:
Nom : Phoenix Wright Surnom : L'avocat NIVEAU : 1 ENDURANCE : 50 G-M / F / T2 / TK / S : G / S TRANSFORMATIONS : 1 : Normal --------------------------------- Objection !! : Fait relancer n'importe quel dé adverse Peut être réutilisée immédiatement selon le résultat Prend ça !! : Montre à tout le monde une photo sur laquelle un adversaire est en train de faire des saloperies avec -insérer le personnage de votre choix- Scotche tous les adversaires 1 tour et retire 2 de ki à celui qui est sur la photo Un instant !! : permet de jouer à n'importe quel moment, même si c'est pendant le tour d'un adversaire. Une fois le tour fini, l'adversaire qui a été coupé pendant son tour reprend là où il s'est arrêté. Tous ses alliés bénéficient de +1 à leur dé de défense car c'est leur avocat Phoenix peut proposer ses services à n'importe qui devant se défendre d'une attaque : ça coûtera au client autant de point de ki que celui-ci veut de points supplémentaires sur son prochain dé de défense et ce, au profit de Phoenix !
- Skelerex:
Nom : Skelerex Surnom : La tortue squelette NIVEAU : 4 ENDURANCE : 200 G-M / F / T2 / TK / S : M TRANSFORMATIONS : 4 : Normal --------------------------------- Os - 2DN Carapace : 1 et 2 : Verte - 2DN 3 à 5 : Rouge - 2DN 6 : Bleue - 2DN 3x3 S'il encaisse un coup normal en guise de coup fatal, il ne meurt pas (coup annulé). meurt s'il se fait toucher alors qu'il est immobilisé. Au service de Bowser
- Koopa Lakitu:
Nom : Koopa Lakitu Surnom : Le Koopa volant NIVEAU : 3 ENDURANCE : 130 G-M / F / T2 / TK / S : M TRANSFORMATIONS : 3 : Normal --------------------------------- Spinny - 2DN 1 : Lakitu se trompe et envoie une carte de la pioche à son adversaire, si ce dernier peut la recevoir. Déplacements x2 grâce au nuage. Quand il meurt, il laisse son nuage à l'endroit où il est mort. Si un personnage arrive sur le nuage, c'est le sien et s'il meurt à son tour, le nuage est laissé et ainsi de suite. Au service de Bowser
- Plante Piranha:
Nom : Plante Piranha Surnom : Mauvaise herbe NIVEAU : 0 ENDURANCE : 200 G-M / F / T2 / TK / S / RV : M TRANSFORMATIONS : 4 : Plante Piranha --------------------------------- Peut être jouée uniquement en équipe. La plante Piranha est placée au milieu de la surface, elle ne bouge pas, elle attaque à chaque tour une cible au hasard avec une boule de feu - 2DN . Dès qu'elle meurt, le tuyau qu'elle occupait devient libre. Les personnages qui se mettent dessus gagnent +4 en défense.
- Frères Marto:
Nom : Frères Marto Surnom : Lanceurs de marteaux NIVEAU : 5 ENDURANCE : 110 chacun G-M / F / T2 / TK / S : M TRANSFORMATIONS : 5 : Normal --------------------------------- Marteau - 2DN Il y a deux frères Marto qui jouent l'un après l'autre et seul le premier pioche. Ont 5 de ki chacun. Au service de Bowser
- Pac Man:
Nom : Pac Man Surnom : Puckman NIVEAU : 5 ENDURANCE : 230 G-M / F / T2 / T-S / RV : G - T TRANSFORMATIONS : 5 : Normal --------------------------------- Se déplace toujours de 6 cases par tour. Placez 4 Super pac-gommes au 4 coin de la surface de combat. Quand Pac-Man en attrape une, son prochain coup normal fait 4DN.
Dernière édition par Davebond 00S le Ven 31 Aoû 2018 - 7:02, édité 15 fois | |
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Davebond 00S Son Gokû
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| Sujet: Re: V Daube NINTENDO / ZELDA Dim 12 Nov 2017 - 16:58 | |
| MESSAGE DE TONGPALL À L'ORIGINE- Toutes les fiches proposées par TP:
Koopa : Carapace 3 de ki, c'est un perso de daube hein ! Ptet que la carapace sera plus grasse sur un Bowser ou Mini Bowser Goomba : Je disais à 00S que j'avais trouvé la solution : avec un cc rouge dans la spécialité, on sait très bien que ça touche le cc rouge 1 fois dans le tour et pas deux fois. Peach: OK - Koopa (ultime approve Pelpech & 00S):
NOM : Koopa Troopa SURNOM : La tortue NIVEAU : 1 ENDURANCE : 60 F-T2-P-M-C : TRANSFORMATIONS : 1 : Normal 1 : Para-Troopa 1 : Koopa bleu 1 : Koopa jaune ----------------------------------------- Carapace - 2DN Normal : Verte Para-Troopa : Rouge Koopa bleu : Bleue 3x3 Koopa jaune : Bleue 3x3 6 : en envoi une deuxième pour 0 de ki S'il fait 6 en déplacement en Koopa jaune, il se déplace de 20 cases et prend une étoile pendant 1 tour. Déplacement x2 en Para-Troopa.
- Goomba (ultime approve Pelpech & 00S):
NOM : Goomba SURNOM : Le premier monstre NIVEAU : 0 ENDURANCE : 5 F-T2-P-M-C : TRANSFORMATIONS : 0 : Normal ----------------------------------------- Il y a 6 goombas sur la surface de combat avec 5 en endurance chacun, ils jouent tous à chaque tour mais ne piochent pas. Utilise son déplacement que dans une seule direction et ne peut en changer que s'il touche un ennemi ou un bord. Ne peut pas utiliser de technique ni de coup normaux. Si lors de son déplacement il arrive au contact avec un ennemi, il lui inflige 1D de dégâts
- PEACH (ultime approve Pelpech & 00S):
NOM : Peach SURNOM : La princesse NIVEAU : 0 ENDURANCE : 10 F-T2-P-M-C : TRANSFORMATIONS : 0 : Normal ----------------------------------------- Bisou : soigne 10% de l'E max, donne 2 de ki ou donne +2 en attaque pour la prochaine attaque Si Mario, Luigi et/ou Yoshi sont la, ils piochent deux cartes par tour. Est pétrifiée de peur face aux ennemis niveau 7 ou plus
- ZELDA (ultime approve Pelpech & 00S):
NOM : Zelda SURNOM : La princesse NIVEAU : 8 ENDURANCE : 340 F-T2-P-M-C : TRANSFORMATIONS : 8 : Normal ------------------------------------ Arc -1DN 6 : 2DN Épée -2DN Prémonition : ajoute +1 à son prochain dé de défense et à celui de ses alliés (non cumulable) Globe de force - 3DN ? : Pouvoir de la triforce : immobilise un ennemi autant de tours que de point de ki utilisés. Ne peut pas se défendre tant qu'elle utilise son pouvoir et effets annulés si elle est blessée Au final je trouve que le pouvoir de la triforce est daubesque, même à plusieurs, je me reserve donc le temps de finir BOTW pour finir cette fiche. Sa seule présence redonne à ses alliés de l'espoir : leur ki ne peut pas tomber en dessous de 1 SPOIL BOTW
Je vous propose aussi de checker ces 3 fiches VU, comme ça je continue à usiner les Nintendo dans l'ordre : - Frères Je-sais-tout:
- Orco:
- Midona:
ET NOUVELLE FICHE VDAUBE A CHECKER !! - Phoenix Wright (Check Pelpech et 00S):
Nom : Phoenix Wright Surnom : L'avocat NIVEAU : 1 ENDURANCE : 50 F-T2-P-M-C : TRANSFORMATIONS : 1 : Normal --------------------------------- Objection !! : Fait relancer n'importe quel dé adverse Un instant !! : Montre à tout le monde une pièce à conviction qui montre un adversaire en train de faire des saloperies avec le Munoz Scotch tout les adversaires 1 tour Peut devenir l'avocat d'un allié ou d'un ennemi et lui donne +1 en défense jusqu’à ce qu'il meurt.
- Skelerex (Check Pelpech et 00S):
Nom : Skelerex Surnom : La tortue squelette NIVEAU : 4 ENDURANCE : 180 F-T2-P-M-C : TRANSFORMATIONS : 4 : Normal --------------------------------- Os - 2DN Carapace : 1 et 2 : Verte - 2DN 3 et 4 : Rouge - 2DN 5 : Bleue - 2DN 3x3 6 : Bleue cheatée - 2DN 3x3 S'il encaisse un coup normal en guise de coup fatal, il ne meurt pas (coup annulé).
- Guts (Check Pelpech et 00S):
Nom : Guts Surnom : Le guerrier noir NIVEAU : 17 ENDURANCE : 720 F-T2-P-M-C : C TRANSFORMATIONS : 17 : Normal 17 : Nuit (transfo gorille) 17 : Armure du Berserk (voir S.) --------------------------------- Déchainement Berserk - 3DN Arbalette - 2DN Canon - 2DN Un contre mille : Tous ses coups normaux et le déchainement Berserk touchent tout le monde Ses coups normaux ont une énorme portée. Mets l’armure du Berserk uniquement avec une chaos emerald. Avec l'armure de Berserk, il regagne tout son ki, gagne +2 en attaque, gagne 1 de ki par tour mais perd 50E par tour (il peut toujours faire nuit avec l'armure). Chaque tour de nuit, il se bat avec les démons et son dé de déplacement lui rajoute : 1 et 2 : -50E 3 et 4 : -1 ki 5 : Pioche une carte 6 : Pioche une carte Si Schierke est la, tous les malus ci-dessus sont retirés.
- Koopa Lakitou (Check Pelpech & 00S):
Nom : Koopa Lakitou Surnom : Le Koopa volant NIVEAU : 3 ENDURANCE : 130 F-T2-P-M-C : TRANSFORMATIONS : 3 : Normal --------------------------------- Spinny - 2DN 1 : Lakitou se trompe et envoi une carte de la pioche à son adversaire, si ce dernier peut la recevoir. Déplacements x2 grâce au nuage. Quand il meurt, il laisse son nuage sur la surface de combat, si un personnage arrive au CC avec le nuage, c'est le sien. S'il meurt à son tour, le nuage est laissé, et ainsi de suite.
- Plante Piranha (Check Pelpech & 00S):
Nom : Plante Piranha Surnom : Mauvaise herbe NIVEAU : 0 ENDURANCE : 200 F-T2-P-M-C : TRANSFORMATIONS : 4 : Plante Piranha --------------------------------- Peut être jouée uniquement en équipe. La plante Piranha est placée au milieu de la surface, elle ne bouge pas, elle attaque à chaque tour une cible au hasard avec une boule de feu - 2DN .
- Frère marteau (check Pelpech & 00S):
Nom : Frère marteau Surnom : Lanceur de marteau NIVEAU : 5 ENDURANCE :220 F-T2-P-M-C : TRANSFORMATIONS : 5 : Normal --------------------------------- Marteau - 2DN
- Pac Man (Check Pelpech & 00S):
Nom : Pac Man Surnom : Puckman NIVEAU : 5 ENDURANCE : 230 F-T2-P-M-C : TRANSFORMATIONS : 5 : Normal --------------------------------- Se déplace toujours de 6 cases par tour. Placez 4 Super pac-gommes au 4 coin de la surface de combat, quand Pac-Man en attrape une, sa prochaine attaque fait 4DN.
Fiche VU à checker qui traine : Darunia - DARUNIA:
- Pikachu (Check Pelpech & 00S):
Nom : Pikachu Surnom : Pokémon Electrik NIVEAU : 6 ENDURANCE : 280 F-T2-P-M-C : TRANSFORMATIONS : 6 : Normal 7 : Raichu --------------------------------- Vive attaque - 1DN Eclair - 2DN 6 : Double éclair (touche deux cibles) Max'étincelles - 2DN Peut se défausser d'une ou plusieurs Chaos Emerald, chaque chaos emarald défaussée rajoute 2DN à l'attaque. S'il voit une technique de foudre, il l'absorbe et gagne 30E. Ses coups normaux sont des attaques de foudre. S'il subit un coup normal, son assaillant est immobilisé jusqu'a son prochaine tour. J'ai décidé de trapper Pokey et le Chargin'Chuck, des objections ?
Dernière édition par Davebond 00S le Dim 12 Nov 2017 - 17:31, édité 4 fois | |
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Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
| Sujet: Re: V Daube NINTENDO / ZELDA Dim 12 Nov 2017 - 16:59 | |
| - Le check de Davebond de toutes les fiches de TP:
- KOOPA:
- La dernière spécialité, ça veut dire qu'il fait son déplacement de 20 cases, PUIS, il utilise une étoile ? Ou bien il utilise une étoile et fait un déplacement de 20 cases (en touchant qui il veut du coup) ?
- Spécialité : Au service de Bowser
- GOOMBA:
- Spécialité : Au service de Bowser
- PEACH:
- Reformuler le bisou ainsi : soigne 10% de l'E max ou donne 2 de ki ou donne +2 au prochain D d'attaque ou de défense
- ZELDA:
- Endurance je mettrai 320 (le mini), c'est une gonzesse plutôt faible et pas fait pour le combat après tout :p
- C'est quoi ce globe de force qui a popé ? lol Ça fait référence à quoi dans Zelda ?
- Je trouve le pouvoir de la triforce très bien perso. Il fonctionnera uniquement en équipe et c'est le but !
- JE-SAIS-TOUT:
- Explication : sans les bras -> "+2 au prochain D de défense de l'allié", sinon c'est trop cheaté / Ajouter que c'est non cumulable !
- ORCO:
- Entraînement : On laisse le fait que ça soit cumulable ou pas ? Si on dit que c'est cumulable, alors ça doit coûter 2 de ki. Sinon faut préciser que c'est non cumulable par perso. -> Sans les bras
- MIDONA:
- T2 : ça sera quoi ?
- Main : "+2 en défense", c'est pour le prochain D de défense ? Si oui, faut le préciser.
- Dernière spécialité : "Se téléporte si 5 ou 6 en déplacement"
- PHOENIX WRIGHT:
- Chevalier ? C'est un défenseur de la justice après tout :p - Objection !! : Marquer que c'est cumulable et à distance infinie bien sûr car il gueule ! / Sans les bras - Un instant !! : Je transforme cette technique en autre chose (l'actuelle correspond mieux à "Prend ça !!" qui se trouve ci-dessous. Un instant !! : permet de jouer à n'importe quel moment, même si c'est pendant le tour d'un adversaire. Une fois le tour fini, l'adversaire qui a été coupé pendant son tour reprend là où il s'est arrêté. - Un instant !! : Renomme cette attaque par "PREND ÇA !!" -> Reformule ainsi : "Montre à tout le monde une photo sur laquelle un adversaire est en train de faire des saloperies avec" -> On avait dit que pour la VU on dégageait toute trace du Munoz (qui est trop private joke) non ? Faut trouver un autre chose donc. Je propose que ça soit au libre choix du joueur ! -> "Scotch e" -> "tou s" -> Ça pourrait retirer 2 de ki à l'adversaire ciblé sur la photo - Dernière spécialité : - >"Tous ses alliés bénéficient de +1 à leur dé de défense car c'est leur avocat" - > Peut aussi devenir l'avocat d'un ennemi qui en échange d'un point de ki, bénéficie de +1 à son dé de défense
- SKELEREX:
- Je mettrai 200 en E (le max)
- Carapace : Il n'envoie pas de carapace ce perso... Si ?
- Spécialité : Au service de Bowser
- GUTS:
- Un contre mille : Je comprend pas cette technique
- Spécialité de l'armure : Le fait qu'il regagne 1 de ki par tour est chiant à gérer. Je ferai plus simple, genre ses techniques coûtent un de ki en moins --> Je comprend pas le "il peut toujours faire nuit avec l'armure"
- Spécialité tour de nuit : J'ai peur que ça soit chiant à gérer aussi... En l'état, le perso va demander beaucoup de concentration pour jouer... Je pense qu'il faille repenser la fiche.
Je te propose d'attendre un peu avant de te repencher sur cette fiche, je ferai une contre-proposition à laquelle on pourra fusionner nos idées.
- KOOPA LAKITOU:
- Lakitou ou Lakitu ?
- Spinny : "et envoie"
- Spécialité : "Quand il meurt, il laisse son nuage à l'endroit où il est mort. Si un personnage..."
- Spécialité : Au service de Bowser
- PLANTE PIRANHA:
Spécialité à ajouter : Dès que la plante meurt, le tuyau qu'elle occupait devient libre. Si quelqu'un se met dessus, il peut esquiver une attaque si 4 à 6 car il se planque dans le tuyau ! (S'il utilise la planque du tuyau, il ne peut pas lancer de dé de défense par contre)
- FRÈRE MARTEAU:
- Spécialité : Au service de Bowser
- PAC MAN:
Spécialité : Ne pioche pas "Placez 4 Super pac-gommes au 4 coin de la surface de combat . Quand Pac-Man en attrape une, son prochain coup normal fait 4DN.
- DARUNIA:
Niveau à baisser en fonction du niveau qu'on va donner au prodige Goron de BOTW non ?
- PIKACHU:
- T2 (on va créer Sasha) - Eclair : - Spécialité 1 : "Si quelqu'un envoie une technique de foudre, il l'absorbe et gagne 40E" - Spécialité 3 : "jusqu' à"
- POKEY & CHARGIN'CHUCK:
ok pour la trappe
PFIOU ! Ça m'aura pris du temps !!!
Dernière édition par Davebond 00S le Dim 12 Nov 2017 - 17:31, édité 3 fois | |
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Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
| Sujet: Re: V Daube NINTENDO / ZELDA Dim 12 Nov 2017 - 17:02 | |
| MESSAGE DE TONGPALL À L'ORIGINE (ON REPREND LE CHECK À PARTIR DE LÀ PELPECH !)Du coup on va le faire cool et on valide ces trois fiches la uniquement j'ai implementé tes commentaire: - Koopa (ultime approve Pelpech & 00S):
NOM : Koopa Troopa SURNOM : La tortue NIVEAU : 1 ENDURANCE : 60 F-T2-P-M-C : TRANSFORMATIONS : 1 : Normal 1 : Para-Troopa 1 : Koopa bleu 1 : Koopa jaune ----------------------------------------- Carapace - 2DN Normal : Verte Para-Troopa : Rouge Koopa bleu : Bleue 3x3 Koopa jaune : Bleue 3x3 6 : en envoi une deuxième pour 0 de ki S'il fait 6 en déplacement en Koopa jaune, il prend une étoile pendant 1 tour et se déplace de 20 cases. Déplacement x2 en Para-Troopa. Au service de Bowser
- Goomba (ultime approve Pelpech & 00S):
NOM : Goomba SURNOM : Le premier monstre NIVEAU : 0 ENDURANCE : 5 F-T2-P-M-C : TRANSFORMATIONS : 0 : Normal ----------------------------------------- Il y a 6 goombas sur la surface de combat avec 5 en endurance chacun, ils jouent tous à chaque tour mais ne piochent pas. Utilise son déplacement que dans une seule direction et ne peut en changer que s'il touche un ennemi ou un bord. Ne peut pas utiliser de technique ni de coup normaux. Si lors de son déplacement il arrive au contact avec un ennemi, il lui inflige 1D de dégâts Au service de Bowser
- PEACH (ultime approve Pelpech & 00S):
NOM : Peach SURNOM : La princesse NIVEAU : 0 ENDURANCE : 10 F-T2-P-M-C : TRANSFORMATIONS : 0 : Normal ----------------------------------------- Bisou : soigne 10% de l'E max ou donne 2 de ki ou donne +2 au prochain D d'attaque ou de défense Si Mario, Luigi et/ou Yoshi sont la, ils piochent deux cartes par tour. Est pétrifiée de peur face aux ennemis niveau 7 ou plus
Dernière édition par Davebond 00S le Dim 12 Nov 2017 - 17:32, édité 3 fois | |
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Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
| Sujet: Re: V Daube NINTENDO / ZELDA Dim 12 Nov 2017 - 17:04 | |
| - KOOPA:
:approved:
- GOOMBA:
:approved:
- PEACH:
:approved:
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Pelpech Rang : Ki infini !!
Messages : 6973
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Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
| Sujet: Re: V Daube NINTENDO / ZELDA Sam 18 Nov 2017 - 17:20 | |
| Nouvelles fiches à faire approved par Pelpech :- PHOENIX WRIGHT:
Nom : Phoenix Wright Surnom : L'avocat NIVEAU : 1 ENDURANCE : 50 G-M / F / T2 / TK / S : G / S TRANSFORMATIONS : 1 : Normal --------------------------------- Objection !! : Fait relancer n'importe quel dé adverse Peut être réutilisée immédiatement selon le résultat Prend ça !! : Montre à tout le monde une photo sur laquelle un adversaire est en train de faire des saloperies avec -insérer le personnage de votre choix- Scotche tous les adversaires 1 tour et retire 2 de ki à celui qui est sur la photo Un instant !! : permet de jouer à n'importe quel moment, même si c'est pendant le tour d'un adversaire. Une fois le tour fini, l'adversaire qui a été coupé pendant son tour reprend là où il s'est arrêté. Tous ses alliés bénéficient de +1 à leur dé de défense car c'est leur avocat Phoenix peut proposer ses services à n'importe qui devant se défendre d'une attaque : ça coûtera au client autant de point de ki que celui-ci veut de points supplémentaires sur son prochain dé de défense et ce, au profit de Phoenix !
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Pelpech Rang : Ki infini !!
Messages : 6973
| Sujet: Re: V Daube NINTENDO / ZELDA Sam 18 Nov 2017 - 23:08 | |
| très interessant ! mais à voir en gameplay si ça l'est tout autant. c vraiment un perso soutient car il ne fais que ça. avec sa troisième technique, il peut jouer plus suvent mais bon... il va jouer une fois de plus pour 2 de ki pour faire quoi ? lancer un "prend ça" ? dommage... il lui faudrai un truc plus interessant à faire. quoi que... le prend ça enlève 2 de ki quand même à l'adversaire. en fait ça tape comme ça ! :approved: | |
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Doncedric Rang : Ki infini !!
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| Sujet: Re: V Daube NINTENDO / ZELDA Sam 18 Nov 2017 - 23:16 | |
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Tongpall Rang : Over 9000 !
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| Sujet: Re: V Daube NINTENDO / ZELDA Dim 19 Nov 2017 - 1:31 | |
| - Skerelex:
Nom : Skelerex Surnom : La tortue squelette NIVEAU : 4 ENDURANCE : 200 G-M / F / T2 / TK / S : M TRANSFORMATIONS : 4 : Normal --------------------------------- Os - 2DN Carapace : 1 et 2 : Verte - 2DN 3 et 4 : Rouge - 2DN 6 : Bleue cheatée - 2DN 3x3 S'il encaisse un coup normal en guise de coup fatal, il ne meurt pas (coup annulé). Au service de Bowser
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Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
| Sujet: Re: V Daube NINTENDO / ZELDA Dim 19 Nov 2017 - 2:32 | |
| Enlève le "cheatée" de la carapace bleue et c'est approved. | |
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Pelpech Rang : Ki infini !!
Messages : 6973
| Sujet: Re: V Daube NINTENDO / ZELDA Dim 19 Nov 2017 - 21:51 | |
| ouai. mais il faut mettre la carapace rouge si 3-4 et 5 (car y a rien pour si 5 dans ton descriptif) je propose de rajouter ça : meurt s'il se fait toucher alors qu'il est immobilisé. | |
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Doncedric Rang : Ki infini !!
Messages : 6383
| Sujet: Re: V Daube NINTENDO / ZELDA Dim 19 Nov 2017 - 21:56 | |
| meurt s'il se fait toucher alors qu'il est immobilisé. :approved: | |
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Davebond 00S Son Gokû
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| Sujet: Re: V Daube NINTENDO / ZELDA Dim 19 Nov 2017 - 23:21 | |
| Approved ce qu'a dit Pelpech | |
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Tongpall Rang : Over 9000 !
Messages : 9994
| Sujet: Re: V Daube NINTENDO / ZELDA Lun 20 Nov 2017 - 9:27 | |
| - Spoiler:
Nom : Skelerex Surnom : La tortue squelette NIVEAU : 4 ENDURANCE : 200 G-M / F / T2 / TK / S : M TRANSFORMATIONS : 4 : Normal --------------------------------- Os - 2DN Carapace : 1 et 2 : Verte - 2DN 3 à 5 : Rouge - 2DN 6 : Bleue - 2DN 3x3 S'il encaisse un coup normal en guise de coup fatal, il ne meurt pas (coup annulé). meurt s'il se fait toucher alors qu'il est immobilisé. Au service de Bowser
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Davebond 00S Son Gokû
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| Sujet: Re: V Daube NINTENDO / ZELDA Lun 20 Nov 2017 - 9:37 | |
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Pelpech Rang : Ki infini !!
Messages : 6973
| Sujet: Re: V Daube NINTENDO / ZELDA Lun 20 Nov 2017 - 9:41 | |
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Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
| Sujet: Re: V Daube NINTENDO / ZELDA Lun 20 Nov 2017 - 9:50 | |
| - Koopa Lakitu:
Nom : Koopa Lakitu Surnom : Le Koopa volant NIVEAU : 3 ENDURANCE : 130 G-M / F / T2 / TK / S : M TRANSFORMATIONS : 3 : Normal --------------------------------- Spinny - 2DN 1 : Lakitu se trompe et envoie une carte de la pioche à son adversaire, si ce dernier peut la recevoir. Déplacements x2 grâce au nuage. Quand il meurt, il laisse son nuage à l'endroit où il est mort. Si un personnage arrive sur le nuage, c'est le sien et s'il meurt à son tour, le nuage est laissé et ainsi de suite. Au service de Bowser
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Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
| Sujet: Re: V Daube NINTENDO / ZELDA Lun 20 Nov 2017 - 18:45 | |
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Doncedric Rang : Ki infini !!
Messages : 6383
| Sujet: Re: V Daube NINTENDO / ZELDA Lun 20 Nov 2017 - 18:55 | |
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Pelpech Rang : Ki infini !!
Messages : 6973
| Sujet: Re: V Daube NINTENDO / ZELDA Mar 21 Nov 2017 - 9:20 | |
| je propose que certains objets soient laissés après la mort des persos. quand c'est utile pour le jeu hein. pas la foire lol, mais de temps en temps je pense que ça peu être interessant | |
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Tongpall Rang : Over 9000 !
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| Sujet: Re: V Daube NINTENDO / ZELDA Mar 21 Nov 2017 - 9:21 | |
| Tu propose ce que je propose en fait | |
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Pelpech Rang : Ki infini !!
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| Sujet: Re: V Daube NINTENDO / ZELDA Mar 21 Nov 2017 - 9:24 | |
| - Tongpall a écrit:
- Tu propose ce que je propose en fait
Aaaaaaaaoooooooooooookkkk | |
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Tongpall Rang : Over 9000 !
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| Sujet: Re: V Daube NINTENDO / ZELDA Mar 21 Nov 2017 - 9:44 | |
| - Plante Piranha:
Nom : Plante Piranha Surnom : Mauvaise herbe NIVEAU : 0 ENDURANCE : 200 G-M / F / T2 / TK / S / RV : M TRANSFORMATIONS : 4 : Plante Piranha --------------------------------- Peut être jouée uniquement en équipe. La plante Piranha est placée au milieu de la surface, elle ne bouge pas, elle attaque à chaque tour une cible au hasard avec une boule de feu - 2DN . Dès qu'elle meurt, le tuyau qu'elle occupait devient libre. Les personnages qui se mettent dessus gagnent +4 en défense.
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Pelpech Rang : Ki infini !!
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| Sujet: Re: V Daube NINTENDO / ZELDA Mar 21 Nov 2017 - 10:34 | |
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