| Les votes ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tongpall Rang : Over 9000 !
| Sujet: Re: Les votes ! Ven 15 Sep 2017 - 15:43 | |
| - Spoiler:
Design : 15 Background (histoire du personnage, son passé) : 10 Évolution (son évolution depuis qu'on le connait) : 9 Charisme : 16 Capacités principales (puissance, intellect, etc...) : 17 Épicnessité (capacité du perso à vous faire dresser les poils) : 19 (Le concasser !!! Entre autre) Importance / Impact du personnage dans l'histoire : 12 Ressenti global :16
| |
|
| |
Doncedric Rang : Ki infini !!
| Sujet: Re: Les votes ! Ven 15 Sep 2017 - 18:30 | |
| - vote:
Design : 10 Background (histoire du personnage, son passé) : 17 (oui j'en ai peut etre vue un peut plus que tout le monde sans spoil hein ) lol Évolution (son évolution depuis qu'on le connait) : 15 Charisme : 14 Capacités principales (puissance, intellect, etc...) : 14 Épicnessité (capacité du perso à vous faire dresser les poils) : 12 Importance / Impact du personnage dans l'histoire : 12 Ressenti global :12
| |
|
| |
Brosyr Rang : Héros
| Sujet: Re: Les votes ! Ven 15 Sep 2017 - 18:50 | |
| - Spoiler:
Design : 17 Background (histoire du personnage, son passé) : 18 Évolution (son évolution depuis qu'on le connait) : 15 Charisme : 15 Capacités principales (puissance, intellect, etc...) : 15 Épicnessité (capacité du perso à vous faire dresser les poils) : 14 Importance / Impact du personnage dans l'histoire : 12 Ressenti global : 15
| |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Les votes ! Ven 15 Sep 2017 - 22:25 | |
| LA SUITE
- Barème:
0 : Inexistant 1 à 3 : Insuffisant 4 à 6 : Médiocre 7 à 9 : Un peu d'just 10 à 12 : Correct 13 à 15 : Bon ! 16 à 18 : Très bon !! 19 : Excellent !!! 20 : PARFAIT !!!
- Vote sous spoiler si vous ne voulez pas être influencé par mon vote:
Design : 10 Background (histoire du personnage, son passé) : 7 Évolution (son évolution depuis qu'on le connait) : 13 Charisme : 10 Capacités principales (puissance, intellect, etc...) : 15 Épicnessité (capacité du perso à vous faire dresser les poils) : 8 Importance / Impact du personnage dans l'histoire : 12 Ressenti global : 4
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les votes ! Ven 15 Sep 2017 - 23:23 | |
| - vote:
Design : 12 Background (histoire du personnage, son passé) : 09 Évolution (son évolution depuis qu'on le connait) : 14 Charisme : 10 Capacités principales (puissance, intellect, etc...) : 13 Épicnessité (capacité du perso à vous faire dresser les poils) : 07 Importance / Impact du personnage dans l'histoire : 13 Ressenti global :6
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les votes ! Sam 16 Sep 2017 - 10:44 | |
| - Spoiler:
Design : 11 Background (histoire du personnage, son passé) : 8 Évolution (son évolution depuis qu'on le connait) : 11 Charisme : 10 Capacités principales (puissance, intellect, etc...) : 12 Épicnessité (capacité du perso à vous faire dresser les poils) : 8 Importance / Impact du personnage dans l'histoire : 10 Ressenti global : 8
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les votes ! Lun 18 Sep 2017 - 10:12 | |
| - Spoiler:
Design : 6 Background (histoire du personnage, son passé) : 14 Évolution (son évolution depuis qu'on le connait) : 10 Charisme : 4 Capacités principales (puissance, intellect, etc...) : 15 Épicnessité (capacité du perso à vous faire dresser les poils) : 3 Importance / Impact du personnage dans l'histoire : 11 Ressenti global : 0
| |
|
| |
Pelpech Rang : Ki infini !!
| Sujet: Re: Les votes ! Lun 18 Sep 2017 - 14:01 | |
| - daubesque:
Design : 12 Background (histoire du personnage, son passé) : 2 Évolution (son évolution depuis qu'on le connait) : 5 (sensé être gentil mais retourne sa veste) Charisme : 10 Capacités principales (puissance, intellect, etc...) : 14 Épicnessité (capacité du perso à vous faire dresser les poils) : 8 Importance / Impact du personnage dans l'histoire : 11 Ressenti global : 7
| |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Les votes ! Lun 18 Sep 2017 - 15:44 | |
| LA SUITE
- Barème:
0 : Inexistant 1 à 3 : Insuffisant 4 à 6 : Médiocre 7 à 9 : Un peu d'just 10 à 12 : Correct 13 à 15 : Bon ! 16 à 18 : Très bon !! 19 : Excellent !!! 20 : PARFAIT !!!
Design : 11 Background (histoire du personnage, son passé) : 11 Évolution (son évolution depuis qu'on le connait) : 14 (pour le physique surtout) Charisme : 7 Capacités principales (puissance, intellect, etc...) : 15 Épicnessité (capacité du perso à vous faire dresser les poils) : 5 Importance / Impact du personnage dans l'histoire : 6 Ressenti global : 10
Dernière édition par Davebond 00S le Lun 18 Sep 2017 - 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les votes ! Lun 18 Sep 2017 - 15:48 | |
| - Spoiler:
Design : 19 (en tout cas pas grâce au design du fond d'écran) Background (histoire du personnage, son passé) : 10 Évolution (son évolution depuis qu'on le connait) : 0 Charisme : 19 Capacités principales (puissance, intellect, etc...) : 12 Épicnessité (capacité du perso à vous faire dresser les poils) : 14 Importance / Impact du personnage dans l'histoire : 3 Ressenti global : 17
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les votes ! Lun 18 Sep 2017 - 16:57 | |
| - Spoiler:
Design : 12 Background (histoire du personnage, son passé) : 13 Évolution (son évolution depuis qu'on le connait) : 4 Charisme : 10 Capacités principales (puissance, intellect, etc...) : 13 Épicnessité (capacité du perso à vous faire dresser les poils) : 12 Importance / Impact du personnage dans l'histoire : 6 Ressenti global : 11
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les votes ! Lun 18 Sep 2017 - 19:45 | |
| en vla une belle daube qui se fait poncer par Sakura la lustreuse - vote:
Design : 10 Background (histoire du personnage, son passé) : 8 Évolution (son évolution depuis qu'on le connait) : 0 Charisme : 10 Capacités principales (puissance, intellect, etc...) : 10 Épicnessité (capacité du perso à vous faire dresser les poils) : 6 Importance / Impact du personnage dans l'histoire : 4 Ressenti global : 6
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les votes ! Mar 19 Sep 2017 - 13:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les votes ! Mer 20 Sep 2017 - 18:20 | |
| - Spoiler:
Design : 10 Background (histoire du personnage, son passé) : 10 Évolution (son évolution depuis qu'on le connait) : 3 Charisme : 10 Capacités principales (puissance, intellect, etc...) : 12 Épicnessité (capacité du perso à vous faire dresser les poils) : 5 Importance / Impact du personnage dans l'histoire : 5 Ressenti global : 5
| |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Les votes ! Mer 20 Sep 2017 - 18:48 | |
| LA SUITE
- Barème:
Design : 17 Background (histoire du personnage, son passé) : 18 Évolution (son évolution depuis qu'on le connait) : 20 Charisme : 17 Capacités principales (puissance, intellect, etc...) : 18 Épicnessité (capacité du perso à vous faire dresser les poils) : 16 Importance / Impact du personnage dans l'histoire : 20 Ressenti global : 18
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les votes ! Mer 20 Sep 2017 - 19:16 | |
| - Spoiler:
Design : 16 Background (histoire du personnage, son passé) : 19.9 Évolution (son évolution depuis qu'on le connait) : 6 (pas à la hauteur du perso) Charisme : 17 Capacités principales (puissance, intellect, etc...) : 16 Épicnessité (capacité du perso à vous faire dresser les poils) : 12 Importance / Impact du personnage dans l'histoire : 17 Ressenti global : 13
| |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Les votes ! Mer 20 Sep 2017 - 19:39 | |
| - Tongpall a écrit:
- Évolution (son évolution depuis qu'on le connait) : 6 (pas à la hauteur du perso)
Y'a débat !
Je trouve que Sasuke a une super évolution. Le mec il est tiraillé au début mais est toujours gentil, puis petit à petit il s'enfonce dans la noiritude car la vengeance prend le dessus sur l'amitié. Puis alors qu'on pense qu'il a peut-être encore un bon fond, là il devient carrément un enculé en tentant de tuer Sakura. Il passe vraiment du côté obscur jusqu'à ce qu'il apprenne la vérité et revienne doucement sur le droit chemin, ce qui n'aura pas été une mince affaire.
L'évolution de ce personnage est énorme et a pour but de montrer que même quand t'es au fond du sceau, il y a toujours un retour possible.
Bref, IMO. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les votes ! Mer 20 Sep 2017 - 20:17 | |
| J'ai mis 6 (mediocre) car des les shippuuden, il a certes une évolution de ouf, mais quand on fait le bilan, elle ne colle plus à l'histoire. On a l'impression que sasuke evolue dans un nouveau manga, qui est différent de celui de naruto. Donc le fruit du travail sur son évolution est médiocre. On (je) ne s'attend plus à rien de lui alors qu'il y avait matière justement !
Édit : C'est peut être de l'incompréhension, parce que ça aussi, je trouve que son sou haut, est vraiment pas bien mis en scène ! Je le compare (un peu hein) à Kylo ren, et j'aurais aimé voir plus d'hésitation de la part de sasuke, que ce soir palpable. Au final il se perd dans son trip et personne (moi) n'en a quasiment plus rien à foutre à la fin | |
|
| |
| Sujet: Re: Les votes ! Mer 20 Sep 2017 - 21:33 | |
| - vote:
Design : 14 Background (histoire du personnage, son passé) : 12 Évolution (son évolution depuis qu'on le connait) : 14 Charisme : 10 Capacités principales (puissance, intellect, etc...) : 18 Épicnessité (capacité du perso à vous faire dresser les poils) : 10 Importance / Impact du personnage dans l'histoire : 10 Ressenti global : 10
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les votes ! Jeu 21 Sep 2017 - 10:32 | |
| Du coup tu rebondis pas 00S ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les votes ! Jeu 21 Sep 2017 - 10:53 | |
| il a voulut repondire mais il a fait un trou dans le plancher lol
et oui Sasuke shippuden apres sont combat contre itachi c'est de la merde le perso | |
|
| |
| Sujet: Re: Les votes ! Jeu 21 Sep 2017 - 10:55 | |
| - Spoiler:
Design : 14 Background (histoire du personnage, son passé) : 18 Évolution (son évolution depuis qu'on le connait) : 15 Charisme : 16 Capacités principales (puissance, intellect, etc...) : 16 Épicnessité (capacité du perso à vous faire dresser les poils) : 13 Importance / Impact du personnage dans l'histoire : 16 Ressenti global : 14
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les votes ! Jeu 21 Sep 2017 - 11:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les votes ! Jeu 21 Sep 2017 - 12:28 | |
| - Spoiler:
Design : 10 Background (histoire du personnage, son passé) : 14 Évolution (son évolution depuis qu'on le connait) : 15 Charisme : 13 Capacités principales (puissance, intellect, etc...) : 18 Épicnessité (capacité du perso à vous faire dresser les poils) : 16 Importance / Impact du personnage dans l'histoire : 16 Ressenti global : 13
| |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Les votes ! Jeu 21 Sep 2017 - 12:58 | |
| LA SUITE
- Barème:
Design : 4 Background (histoire du personnage, son passé) : 1 Évolution (son évolution depuis qu'on le connait) : 0 Charisme : 15 Capacités principales (puissance, intellect, etc...) : 20 Épicnessité (capacité du perso à vous faire dresser les poils) : 5 Importance / Impact du personnage dans l'histoire : 20 Ressenti global : 8
| |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Les votes ! Jeu 21 Sep 2017 - 13:07 | |
| - Tongpall a écrit:
- Du coup tu rebondis pas 00S ?
Compliqué de répondre car tu es sur un ressenti. Quoi que je dise, je ne te convaincrai pas.
Moi perso, je trouve que son évolution est géniale justement parce que le mec c'est un génie mais que comme il est dans sa quête de vengeance et qu'il n'a que ça en tête, il se met complètement en marge de ce qu'il se passe dans le monde.
Je trouve le traitement du personnage à la hauteur. Sasuke, c'est une thèse sur la haine et tout ce que ça engendre. Le mec est un génie qui pourrait réaliser de grande chose dans le monde mais comme il est obnubilé par Itachi, il est complètement à côté de la plaque et c'est ce qui l'isole de ce qu'il se passe dans le monde (même s'il sert quand même de lien entre Madara et la grande guerre).
Psychologiquement, il est très profond comme perso car même quand il apprend la vérité sur Itachi et qu'on s'attend à ce que ça y est, ça se la joue, bah non, le mec il veut carrément anéantir Konoha ! Toujours dans son schéma de vengeance mais pour d'autres raisons.
Bref, moi j'ai toujours eu de l'intérêt sur ce perso et ce, jusqu'à la fin car je voulais savoir s'il trouverait la rédemption et si oui, à quel prix.
Voilà. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les votes ! | |
| |
|
| |
| Les votes ! | |
|