AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Kimi no na wa | Your Name I_vote_lcapKimi no na wa | Your Name I_voting_barKimi no na wa | Your Name I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Kimi no na wa | Your Name I_vote_lcapKimi no na wa | Your Name I_voting_barKimi no na wa | Your Name I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Kimi no na wa | Your Name I_vote_lcapKimi no na wa | Your Name I_voting_barKimi no na wa | Your Name I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Kimi no na wa | Your Name I_vote_lcapKimi no na wa | Your Name I_voting_barKimi no na wa | Your Name I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Kimi no na wa | Your Name I_vote_lcapKimi no na wa | Your Name I_voting_barKimi no na wa | Your Name I_vote_rcap 
Titbout (720)
Kimi no na wa | Your Name I_vote_lcapKimi no na wa | Your Name I_voting_barKimi no na wa | Your Name I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Kimi no na wa | Your Name I_vote_lcapKimi no na wa | Your Name I_voting_barKimi no na wa | Your Name I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Kimi no na wa | Your Name I_vote_lcapKimi no na wa | Your Name I_voting_barKimi no na wa | Your Name I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Kimi no na wa | Your Name I_vote_lcapKimi no na wa | Your Name I_voting_barKimi no na wa | Your Name I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Kimi no na wa | Your Name I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Kimi no na wa | Your Name I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Kimi no na wa | Your Name I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Kimi no na wa | Your Name I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Kimi no na wa | Your Name I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Kimi no na wa | Your Name I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Kimi no na wa | Your Name I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Kimi no na wa | Your Name I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Kimi no na wa | Your Name I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kimi no na wa | Your Name

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Kimi no na wa | Your Name Empty
MessageSujet: Kimi no na wa | Your Name   Kimi no na wa | Your Name I_icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 18:13

Kimi no na wa | Your Name VQrql



Kimi no na wa | Your Name Infos_upload

Réalisateur : Makoto Shinkai
Genre : Comédie, Romance, Fantaisie, Science-Fiction
Acteurs principaux : Ryunosuke Kamiki (Taki Tachibana) et Mone Kamishiraishi (Mitsuha Miyamizu)
Durée : 107 minutes
Année de production : 2016
Titre original : Kimi no na wa | ?????
Critiques Spectateurs : 4.81

Kimi no na wa | Your Name Synopsis

Mitsuha est une lycéenne qui réside dans une petite ville située dans les montagnes. Elle vit aux côtés de sa petite s?ur, sa grand-mère ainsi que son père, bien que ce dernier ne soit jamais à la maison à cause de son travail de maire. En réalité, sa vie ne lui convient pas et elle souhaiterait vivre à Tokyo.
Taki est un lycéen qui habite à Tokyo et qui a un talent pour le dessin. Il vit une vie normale d'étudiant entouré d'amis et travaille même dans un petit restaurant italien. Mais un jour, il fait un rêve dans lequel il est dans la peau d'une jeune fille qui vit dans une ville en montagne. Mitsuha, quant à elle, fait également un rêve dans lequel elle est dans un corps d'un garçon tokyoïte.


excelent film d'animation dramatique ; j'ai failli pleurer comme un caca lol je vous le conseille fortement Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Kimi no na wa | Your Name Empty
MessageSujet: Re: Kimi no na wa | Your Name   Kimi no na wa | Your Name I_icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 18:52

ça sent la fioriture de bons sentiments !
mais c'est ptêtre po mal
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Kimi no na wa | Your Name Empty
MessageSujet: Re: Kimi no na wa | Your Name   Kimi no na wa | Your Name I_icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 19:42

Ok, j'ajoute ça dans la liste.

Sera visionné en 2020 je pense LOL
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Kimi no na wa | Your Name Empty
MessageSujet: Re: Kimi no na wa | Your Name   Kimi no na wa | Your Name I_icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 19:48

c'est un film , pas une serie sa dure 1 heur 30 ....
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Kimi no na wa | Your Name Empty
MessageSujet: Re: Kimi no na wa | Your Name   Kimi no na wa | Your Name I_icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 20:06

Oui je sais.

Mais avant le film, j'ai des séries à regarder :3
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Kimi no na wa | Your Name Empty
MessageSujet: Re: Kimi no na wa | Your Name   Kimi no na wa | Your Name I_icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 20:30

cte résonnement lol
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Kimi no na wa | Your Name Empty
MessageSujet: Re: Kimi no na wa | Your Name   Kimi no na wa | Your Name I_icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 20:57

Bah disons plutôt que j'ai un ordre préférentiel.

Je vais préférer finir de faire mon retard à One Piece + mater la dernière saison de Supernatural et de l'attaque des titans avant de me lancer dans un autre trucs tu vois ?

Va vraiment falloir que je me fasse la liste de tous les trucs que je compte voir. Au moins quand je dirai "j'ajoute à la liste", je le ferai vraiment lol
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Kimi no na wa | Your Name Empty
MessageSujet: Re: Kimi no na wa | Your Name   Kimi no na wa | Your Name I_icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 22:01

c'est sur mais bon defois mater un petit film entre les serie sa permet de se poser qu'1 heur 30 sans te prendre la tete de quand tu doit arreter pour pas avoir trop envie de voir la suite
et fair pleurez nelly par la meme occasion lol
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Kimi no na wa | Your Name Empty
MessageSujet: Re: Kimi no na wa | Your Name   Kimi no na wa | Your Name I_icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 22:15

Ouep. Mais ça attendra quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Kimi no na wa | Your Name Empty
MessageSujet: Re: Kimi no na wa | Your Name   Kimi no na wa | Your Name I_icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 23:37

c'est pas non plus pressent hein tu regarde quand tu veux mais n'attend pas 2050 non plus c'est chef d'oeuvre  lol
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Kimi no na wa | Your Name Empty
MessageSujet: Re: Kimi no na wa | Your Name   Kimi no na wa | Your Name I_icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 23:39

Ouep ok.
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Kimi no na wa | Your Name Empty
MessageSujet: Re: Kimi no na wa | Your Name   Kimi no na wa | Your Name I_icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 9:38

J'en ai vachement entendu parlé, apparemment c'est bien, mais c'est pas à la hauteur de tous ce qu'on en a dis.

En tout cas je me le materais avec 00S en maison de retraite
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Kimi no na wa | Your Name Empty
MessageSujet: Re: Kimi no na wa | Your Name   Kimi no na wa | Your Name I_icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 10:35

Kimi no na wa | Your Name 423636300
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Kimi no na wa | Your Name Empty
MessageSujet: Re: Kimi no na wa | Your Name   Kimi no na wa | Your Name I_icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 14:02

Tongpall a écrit:
J'en ai vachement entendu parlé, apparemment c'est bien, mais c'est pas à la hauteur de tous ce qu'on en a dis.

En tout cas je me le materais avec 00S en maison de retraite


avec Saint seiya  ? rirrrrr rirrrrr rirrrrr rirrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Kimi no na wa | Your Name Empty
MessageSujet: Re: Kimi no na wa | Your Name   Kimi no na wa | Your Name I_icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 14:04

Et Ippo ? :trolll:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Kimi no na wa | Your Name Empty
MessageSujet: Re: Kimi no na wa | Your Name   Kimi no na wa | Your Name I_icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 14:15

Saint Seiya oui, Ippo, c'est pas ma came
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kimi no na wa | Your Name Empty
MessageSujet: Re: Kimi no na wa | Your Name   Kimi no na wa | Your Name I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimi no na wa | Your Name
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: GÉNÉRAL :: Anime, Mangas-
Sauter vers: