AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
This war of Mine I_vote_lcapThis war of Mine I_voting_barThis war of Mine I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
This war of Mine I_vote_lcapThis war of Mine I_voting_barThis war of Mine I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
This war of Mine I_vote_lcapThis war of Mine I_voting_barThis war of Mine I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
This war of Mine I_vote_lcapThis war of Mine I_voting_barThis war of Mine I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
This war of Mine I_vote_lcapThis war of Mine I_voting_barThis war of Mine I_vote_rcap 
Titbout (720)
This war of Mine I_vote_lcapThis war of Mine I_voting_barThis war of Mine I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
This war of Mine I_vote_lcapThis war of Mine I_voting_barThis war of Mine I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
This war of Mine I_vote_lcapThis war of Mine I_voting_barThis war of Mine I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
This war of Mine I_vote_lcapThis war of Mine I_voting_barThis war of Mine I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
This war of Mine I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
This war of Mine I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
This war of Mine I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
This war of Mine I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
This war of Mine I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
This war of Mine I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
This war of Mine I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
This war of Mine I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
This war of Mine I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 This war of Mine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


This war of Mine Empty
MessageSujet: This war of Mine   This war of Mine I_icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 8:59

J'ai testé This war of Mine hier soir,

Et c'est vraiment classe !!

C'est un jeu de survie ou tu incarne un groupe de survivant pendant la guerre.
Alors pas de gros bidass bien bourrin ni d'armée de résistants. Dans This War of Mine, on contrôle des personnes lambda, qui investissent un repaire délabré, et qui doivent survivre.

La journée, il faut construire de quoi cuisiner, cultiver, chasser, ... et la nuit, il faut partir en expédition pour recolter des matériaux, des vivres et des armes.

J'ai joué 4 heures hier, et si j'avais pas vu qu'il était 2h00 du mat je serais encore en train de jouer !!

Bref, voici quelques vidéos (notamment un Let's play narratif du joueur du grenier qui déchire)

TRAILER :



LET'S PLAY DU GRENIER :

Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


This war of Mine Empty
MessageSujet: Re: This war of Mine   This war of Mine I_icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 9:43

il a l'aire sympa mais j'ai deja 3 jeux de survie auquelle je joue casi pas trops pas sur que je m'en prenne un autre
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


This war of Mine Empty
MessageSujet: Re: This war of Mine   This war of Mine I_icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 16:24

Il est très classe comme jeu de survie , c'est totalement différent des autres types !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


This war of Mine Empty
MessageSujet: Re: This war of Mine   This war of Mine I_icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 19:00

Heu... je kiffe ce jeu, c'est officiel
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


This war of Mine Empty
MessageSujet: Re: This war of Mine   This war of Mine I_icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 21:06

Je te comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


This war of Mine Empty
MessageSujet: Re: This war of Mine   This war of Mine I_icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 21:48

c'est domage que tu prend pas des jeux auquel on joue et ou on pourrais jouez ensemble .. gomen
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


This war of Mine Empty
MessageSujet: Re: This war of Mine   This war of Mine I_icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 22:31

On a pas les mêmes goûts il faut croire ofcourse
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


This war of Mine Empty
MessageSujet: Re: This war of Mine   This war of Mine I_icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 22:56

ouais tu les a jouez pour dire sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


This war of Mine Empty
MessageSujet: Re: This war of Mine   This war of Mine I_icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 11:18

Non, mais je marche vachement aux retours des joueurs, et surtout aux let's play.

7 Days to Die, ça m'appelle pas, tout comme DayZ ou H1Z1, ou Ark (le trucs avec les Dinos)
Déjà, je trouve que ce sont des jeux très très moches, ensuite, les FPS ou TPS de survie, à part Minecraft que j'ai sur farmé, je peux pas. Et le trip du : "Tu déconnecte de ta partie, tu reviens 1 semaine après t'as plus rien", ça me fou en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


This war of Mine Empty
MessageSujet: Re: This war of Mine   This war of Mine I_icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 11:27

pour les graphisme je les trouvent plutot pas mal surtout pour seven day et conan exiles apres je peut comprendre pour tu te deco et une semaine apres y'a plus rien ... mais ils sont tous quand phase de beta test apres peut etre que plus tard se sera mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


This war of Mine Empty
MessageSujet: Re: This war of Mine   This war of Mine I_icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 14:18

Désolé mais pour moi ça :

This war of Mine 7DTD_Screenshot_01

C'est horriblement déguelasse

On dirait de la PS1

Bref


This War of mine, c'était un jeu vraiment trop ultime. J'ai passé 30 heures dessus. Et franchement ce fût une des meilleure expérience vidéoludique de ma life (je compte dans mes meilleurs expériences vidéoludique que quelques moments de ma vie de JV, donc c'est quand même à noter).

Je mets "c'était un jeu vraiment trop ultime", car j'ai joué 30 heures et j'ai fais le tour intégral du jeu.
C'est vraiment un super jeu, c'est beau, c'est sentimental, les mécaniques sont classes, les choix aussi, franchement un gros pouce en l'air !!

Le seul hic, c'est que j'ai plus du tout envie d'y jouer, c'est un jeu excellent, dans la réalisation, la mise en scène, le gameplay, la survie, les bonnes idées, mais une fois que t'as fais le tour, t'as vraiment fais le tour. Pour de bon.

Mais !! Je le conseil tout de même, dans un 4x4, car franchement j'ai passé 30 heures de jeu sublimes
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Contenu sponsorisé





This war of Mine Empty
MessageSujet: Re: This war of Mine   This war of Mine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This war of Mine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: GÉNÉRAL :: Jeux Vidéo :: PC-
Sauter vers: