AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Trajet en Direction de la guilde des Avanturier ! I_vote_lcapTrajet en Direction de la guilde des Avanturier ! I_voting_barTrajet en Direction de la guilde des Avanturier ! I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Trajet en Direction de la guilde des Avanturier ! I_vote_lcapTrajet en Direction de la guilde des Avanturier ! I_voting_barTrajet en Direction de la guilde des Avanturier ! I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Doncedric (6383)
Brosyr (1989)
Titbout (720)
Piccolo_ (555)
Lady Soso (15)
Jessaipa (2)
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Trajet en Direction de la guilde des Avanturier ! I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Trajet en Direction de la guilde des Avanturier ! I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Trajet en Direction de la guilde des Avanturier ! I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Trajet en Direction de la guilde des Avanturier ! I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Trajet en Direction de la guilde des Avanturier ! I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Trajet en Direction de la guilde des Avanturier ! I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Trajet en Direction de la guilde des Avanturier ! I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Trajet en Direction de la guilde des Avanturier ! I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Trajet en Direction de la guilde des Avanturier ! I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Trajet en Direction de la guilde des Avanturier !

5 participants
AuteurMessage
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric

Trajet en Direction de la guilde des Avanturier ! Empty
MessageSujet: Trajet en Direction de la guilde des Avanturier !   Trajet en Direction de la guilde des Avanturier ! I_icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 0:51

L'équipe arrivent en tout tranquillité a une interception( le D favorable pas de bandit lol et du rue sombre !

Sur l'interception il y a trois rue

Une porte le Nom de Rue Des maitres d'apprentissage

Une autres Rue Commercante

une autre Indiquant La rue menant à la guilde des Aventuriers

Quelle directions prenez vous ? 
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Brosyr

MessageSujet: Re: Trajet en Direction de la guilde des Avanturier !   Trajet en Direction de la guilde des Avanturier ! I_icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 0:54

"Hum je vais me diriger vers les maîtres d'apprentissage , je voudrais voire un peu les compétences que ces maîtres  pourrais nous apprendre."
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S

MessageSujet: Re: Trajet en Direction de la guilde des Avanturier !   Trajet en Direction de la guilde des Avanturier ! I_icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 6:15

Je vais vous suivre miss Bladiken.
Non pas pour vous protéger car je ne doute pas une seconde que vous en ayez besoin, mais parce que je suis curieux moi aussi de voir ce qu'on pourrait nous apprendre.

J'imagine que plus on aura de compétences, plus aisé sera notre entrée dans une guilde.
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall

MessageSujet: Re: Trajet en Direction de la guilde des Avanturier !   Trajet en Direction de la guilde des Avanturier ! I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 10:00

"J'en suis, il me faut des skills aussi.

Eth ?? Tu peux essayer de scooter si tu t'entends pas des bandits dans la rue avant qu'on s'y aventure ?"
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S

MessageSujet: Re: Trajet en Direction de la guilde des Avanturier !   Trajet en Direction de la guilde des Avanturier ! I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 11:52

Trajet en Direction de la guilde des Avanturier ! Images-1
Pelpech
Pelpech

MessageSujet: Re: Trajet en Direction de la guilde des Avanturier !   Trajet en Direction de la guilde des Avanturier ! I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 12:43

je vous suis !
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S

MessageSujet: Re: Trajet en Direction de la guilde des Avanturier !   Trajet en Direction de la guilde des Avanturier ! I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 19:14

Ok tout le monde alors en route !

Trajet en Direction de la guilde des Avanturier ! 200
Brosyr
Brosyr

MessageSujet: Re: Trajet en Direction de la guilde des Avanturier !   Trajet en Direction de la guilde des Avanturier ! I_icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 22:35

"Je pensais pas que le chemin serais si long ..."
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S

MessageSujet: Re: Trajet en Direction de la guilde des Avanturier !   Trajet en Direction de la guilde des Avanturier ! I_icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 22:38

"C'est une grande ville, estimons-nous heureux de ne pas encore avoir fait de mauvaise rencontre... Mais c'est vrai que c'est long..."
Doncedric
Doncedric

MessageSujet: Re: Trajet en Direction de la guilde des Avanturier !   Trajet en Direction de la guilde des Avanturier ! I_icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 22:44

Les élus pris un detour pour looker tout les alentour sa leur prend du temps avant de se décider à entrez
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trajet en Direction de la guilde des Avanturier !   Trajet en Direction de la guilde des Avanturier ! I_icon_minitime

Trajet en Direction de la guilde des Avanturier !
Page 1 sur 1