Sujet: Trajet en Direction de la guilde des Avanturier ! Mer 4 Jan 2017 - 0:51
L'équipe arrivent en tout tranquillité a une interception( le D favorable pas de bandit lol et du rue sombre !
Sur l'interception il y a trois rue
Une porte le Nom de Rue Des maitres d'apprentissage
Une autres Rue Commercante
une autre Indiquant La rue menant à la guilde des Aventuriers
Quelle directions prenez vous ?
Brosyr Rang : Héros
Sujet: Re: Trajet en Direction de la guilde des Avanturier ! Mer 4 Jan 2017 - 0:54
"Hum je vais me diriger vers les maîtres d'apprentissage , je voudrais voire un peu les compétences que ces maîtres pourrais nous apprendre."
Davebond 00S Son Gokû
Sujet: Re: Trajet en Direction de la guilde des Avanturier ! Mer 4 Jan 2017 - 6:15
Je vais vous suivre miss Bladiken. Non pas pour vous protéger car je ne doute pas une seconde que vous en ayez besoin, mais parce que je suis curieux moi aussi de voir ce qu'on pourrait nous apprendre.
J'imagine que plus on aura de compétences, plus aisé sera notre entrée dans une guilde.
Tongpall Rang : Over 9000 !
Sujet: Re: Trajet en Direction de la guilde des Avanturier ! Jeu 5 Jan 2017 - 10:00
"J'en suis, il me faut des skills aussi.
Eth ?? Tu peux essayer de scooter si tu t'entends pas des bandits dans la rue avant qu'on s'y aventure ?"
Davebond 00S Son Gokû
Sujet: Re: Trajet en Direction de la guilde des Avanturier ! Jeu 5 Jan 2017 - 11:52
Pelpech Rang : Ki infini !!
Sujet: Re: Trajet en Direction de la guilde des Avanturier ! Jeu 5 Jan 2017 - 12:43
je vous suis !
Davebond 00S Son Gokû
Sujet: Re: Trajet en Direction de la guilde des Avanturier ! Jeu 5 Jan 2017 - 19:14
Ok tout le monde alors en route !
Brosyr Rang : Héros
Sujet: Re: Trajet en Direction de la guilde des Avanturier ! Ven 6 Jan 2017 - 22:35
"Je pensais pas que le chemin serais si long ..."
Davebond 00S Son Gokû
Sujet: Re: Trajet en Direction de la guilde des Avanturier ! Ven 6 Jan 2017 - 22:38
"C'est une grande ville, estimons-nous heureux de ne pas encore avoir fait de mauvaise rencontre... Mais c'est vrai que c'est long..."
Doncedric Rang : Ki infini !!
Sujet: Re: Trajet en Direction de la guilde des Avanturier ! Ven 6 Jan 2017 - 22:44
Les élus pris un detour pour looker tout les alentour sa leur prend du temps avant de se décider à entrez
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Trajet en Direction de la guilde des Avanturier !
Trajet en Direction de la guilde des Avanturier !
Page 1 sur 1