AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) I_vote_lcapRoad to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) I_voting_barRoad to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) I_vote_lcapRoad to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) I_voting_barRoad to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) I_vote_lcapRoad to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) I_voting_barRoad to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) I_vote_lcapRoad to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) I_voting_barRoad to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) I_vote_lcapRoad to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) I_voting_barRoad to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) I_vote_rcap 
Titbout (720)
Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) I_vote_lcapRoad to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) I_voting_barRoad to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) I_vote_lcapRoad to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) I_voting_barRoad to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) I_vote_lcapRoad to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) I_voting_barRoad to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) I_vote_lcapRoad to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) I_voting_barRoad to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) Empty
MessageSujet: Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?)   Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) I_icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 9:56

Bon !!

Je sors de l'ombre !!

Parce que oui, je kiff les mangas, et oui j'ai des lacunes !! (J'ai jamais lu Ken/Raoh, jamais lu saint seiya, jamais lu Akiraaaaaaaaaa !!)

J'ai pas beaucoup lu de mangouze en fait dans ma vie.

MAIS !! Je compte me venger !!!

Voila ce que j'ai lu et ce que je compte lire (je dis bien lu parce que vu c'est une autre histoire) :

- Death Note
- Bleach (dès que l'anime m'a pondu)
- Dragon ball
- GTO
- Young GTO

- Berserk
- One Punch Man

- Hokuto no Ken
- L'attaque des titans
- Akira
- Gunnm
- Dragon Quest
- Arslan
- Mob Psycho 100
- Sherlock
- Fire Punch
- Platinum END
- Jojo's Bizarre Adventure

Legende :

LU
En cours
A lire

Voila pour le moment. je vais pas me mettre une liste de 3km qui va m’écœurer et je vais suivre les propositions qui sont sur le forum (chose que j'ai commencer à faire avec Berserk)


Dernière édition par Tongpall le Mer 5 Fév 2020 - 9:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) Empty
MessageSujet: Re: Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?)   Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) I_icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 11:31

tu t'la joue !
Ken est vraiment sympa à lire aussi, mais je te conseil de te plonger dans Saint Seiya dès que tu aura fini Berserk... quoi que.. c'est peut être mieux à mater en animé ! limite le sanctuaire en film de geekerie !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) Empty
MessageSujet: Re: Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?)   Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) I_icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 11:33

Je prévois pas de lire SS de sitôt. Après Berserk ce sera surement Hokuto no Ken ou Akira (un truc fini quoi)
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) Empty
MessageSujet: Re: Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?)   Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) I_icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 11:36

SS c'est fini aussi. mais en effet Hokuto no Ken ça envoie du paté !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) Empty
MessageSujet: Re: Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?)   Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) I_icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 11:51

Ouais ss fini. Maiiiiiiiis je trouve ça un peu djeust
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) Empty
MessageSujet: Re: Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?)   Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) I_icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 15:03

bleach ... c'est pas vraiment necéssaire si ta vue la 1 ere saison ta vue le mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) Empty
MessageSujet: Re: Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?)   Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) I_icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 15:09

En jaune c'est ce que j'ai lu
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) Empty
MessageSujet: Re: Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?)   Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) I_icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 15:10

akira ? c'est en livre ou le film ? ( moi je n'ai vue que le film il y a presque 30 ans lol )
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) Empty
MessageSujet: Re: Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?)   Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) I_icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 15:11

Je parle de lecture... en fait tu li vraiment pas les posts santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) Empty
MessageSujet: Re: Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?)   Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) I_icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 15:12

Basketball Basketball Basketball Basketball
je demande précision car je ne savais pas qu'il y avais un manga akira en livre :trolll:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) Empty
MessageSujet: Re: Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?)   Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) I_icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 15:15

14 tomes (en couleur en plus !!), j'avais lu le tome 1 et 2 il me semble, il a très bonne réputation
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) Empty
MessageSujet: Re: Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?)   Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) I_icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 15:24

oui c'est super ancien mais c'est bon quand meme dommage qu'il n'existe pas sur mangarock Whoaw
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) Empty
MessageSujet: Re: Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?)   Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) I_icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 15:29

- Death Note
- Bleach (dès que l'anime m'a pondu)
- Dragon ball

- Berserk
- One Punch Man

- Hokuto no Ken
- L'attaque des titans
- Akira

Legende :

LU
En cours
A lire
___________________________

Gut eclair ça !

Mon avis :

- Bleach : c'est de la merde, et je sais comment ça finit. Franchement, tu devrais oublier cette daube ou la ranger dans l'ordre de tes priorités à la toute fin.

- Hokuto No Ken : c'est un must à lire. C'est vieux, mais ça n'a pas une ride. Puis le style à l'encre de chine envoie grave du pâté !

- L'attaque des titans : perso je m'en tiendrai à l'anime qui fait vraiment bien le job ! Y'a d'autres trucs à lire avant je pense. Puis je ne crois pas que c'est terminé.

- Akira : j'avais lu le premier tome y'a longtemps (je l'ai d'ailleurs) et c'est du bon ! Mais le film m'avait suffit.

- Saint Seiya en manga papier, tu oublies. C'est très moche au moins jusqu'à poséïdon si ce n'est plus... Puis l'histoire date d'une autre époque. La mentalité manga à trop évolué et si tu lisais ça, tu trouverais que c'est de la daube par rapport à tout le gras que t'as pu voir.
Saint Seiya, ce qui tape, c'est le concept et si tu veux découvrir ça un jour, tu mates l'anime. 114 épisodes pour terminer Poséidon + quelques autres pour Hadès (qui vaut carrément le coup en anime par contre !)

- Fly : l'histoire mérite d'être lu. 37 tomes terminés, une histoire complète et qui tient carrément la route avec des persos vraiment sympas

- GTO : Si t'as pas lu ce manga, t'as raté ta vie de mangouseur. Tu tapes des barres à chaque tomes. UN MUST !!!

- Noritaka : Super prenant, manga humour/baston qui fait kiffer

- Yuyu Hakusho : Un incontournable niveau baston.
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) Empty
MessageSujet: Re: Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?)   Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) I_icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 15:32

A si, j'ai lu GTO, et Young GTO aussi, j'avais zappé.

Bleach j'ai mis que j'avais lu, mais jamais je ne perdrais une minutes de plus à le lire
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) Empty
MessageSujet: Re: Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?)   Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) I_icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 15:43

D'accord avec tout ce qu'a mit davebond y'en a plein que je rajouterais mais c'est dans la catégorie manga et j'ai deja poster tout les trucs interessent j'en ai d'autre en stock a poster aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) Empty
MessageSujet: Re: Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?)   Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) I_icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 15:44

:approved: :approved:
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) Empty
MessageSujet: Re: Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?)   Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) I_icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 11:12

J'ai acheté les 11 premiers tomes de Kenshin pas cher, donc, je me les lirais aussi (ajouté dans la liste)
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) Empty
MessageSujet: Re: Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?)   Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) I_icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 11:16

:approved: Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) 1589565280
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) Empty
MessageSujet: Re: Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?)   Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) I_icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 11:24

Je vais aussi me relire Dragon Ball, parce que je me les achète en Perfect Edition (qui claque sa grand mère d'ailleurs)

http://kto-collection.skyrock.com/2924474565-DRAGON-BALL-Manga-Perfect-Edition.html
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) Empty
MessageSujet: Re: Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?)   Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) I_icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 11:37

Si j'avais la tune, je me les racheterais en perfect aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) Empty
MessageSujet: Re: Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?)   Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) I_icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 16:53

moi aussi et je me paierai tout les Berserk et les chroiniques de la lune noire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) Empty
MessageSujet: Re: Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?)   Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) I_icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 13:14

La Lune Noir ça m'appelle aussi, tout comme ces 3 BDs :

Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) La-trilogie-du-mal,-tome-2----crit-sur-les-portes-de-l-enfer--album--313839    Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) La-trilogie-du-mal,-tome-1---l--me-du-mal-646541    Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) 51fzow3ggcL._AC_UL320_SR224,320_
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) Empty
MessageSujet: Re: Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?)   Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 21:26

On dirait Kratos sur la dernière image
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) Empty
MessageSujet: Re: Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?)   Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) I_icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 11:28

Vu que j'ai le pognon infini (parce que je fais de la traduction bénévole pour DBM), je me suis acheté 5 nouveaux tomes de Beserk !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) Empty
MessageSujet: Re: Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?)   Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) I_icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 13:43

mais non voyont tout le monde sais que les traducteur de dbm sont des esclave qui se font exploiter voyont lol ofcourse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) Empty
MessageSujet: Re: Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?)   Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Road to the manga culture recovery (parce que plein l'cul hein !?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débat Manga Z
» Sites gras avec plein de png, renders, illustrations
» Manga Jin
» Manga Conseille
» 100% flood Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: GÉNÉRAL :: Anime, Mangas-
Sauter vers: