AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Inscriptions persos d'autres mangas I_vote_lcapInscriptions persos d'autres mangas I_voting_barInscriptions persos d'autres mangas I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Inscriptions persos d'autres mangas I_vote_lcapInscriptions persos d'autres mangas I_voting_barInscriptions persos d'autres mangas I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Inscriptions persos d'autres mangas I_vote_lcapInscriptions persos d'autres mangas I_voting_barInscriptions persos d'autres mangas I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Inscriptions persos d'autres mangas I_vote_lcapInscriptions persos d'autres mangas I_voting_barInscriptions persos d'autres mangas I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Inscriptions persos d'autres mangas I_vote_lcapInscriptions persos d'autres mangas I_voting_barInscriptions persos d'autres mangas I_vote_rcap 
Titbout (720)
Inscriptions persos d'autres mangas I_vote_lcapInscriptions persos d'autres mangas I_voting_barInscriptions persos d'autres mangas I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Inscriptions persos d'autres mangas I_vote_lcapInscriptions persos d'autres mangas I_voting_barInscriptions persos d'autres mangas I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Inscriptions persos d'autres mangas I_vote_lcapInscriptions persos d'autres mangas I_voting_barInscriptions persos d'autres mangas I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Inscriptions persos d'autres mangas I_vote_lcapInscriptions persos d'autres mangas I_voting_barInscriptions persos d'autres mangas I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Inscriptions persos d'autres mangas I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Inscriptions persos d'autres mangas I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Inscriptions persos d'autres mangas I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Inscriptions persos d'autres mangas I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Inscriptions persos d'autres mangas I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Inscriptions persos d'autres mangas I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Inscriptions persos d'autres mangas I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Inscriptions persos d'autres mangas I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Inscriptions persos d'autres mangas I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Inscriptions persos d'autres mangas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Inscriptions persos d'autres mangas Empty
MessageSujet: Inscriptions persos d'autres mangas   Inscriptions persos d'autres mangas I_icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 15:47

Pas de sondage !

J'ai épuisé les grosses catégories et ce que je connaissais donc maintenant à vous de me dire quels personnages vous voulez absolument voir !

Et si votre voisin du dessus à mis un personnage que vous voulez, bah mettez le aussi dans votre liste histoire de savoir combien de vote il aurait obtenu !

Une fois fait, on passera à une autre catégorie de perso...
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Inscriptions persos d'autres mangas Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions persos d'autres mangas   Inscriptions persos d'autres mangas I_icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 15:51

On a là une bonne liste bien grasse mais je propose quand même qq autres perso :

- afro samurai
- satou (Ajin)
- Jin Kasaragi (Area D)
- Cobra
- Gunmm
- Tetsuo
- Nicky Larson
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Inscriptions persos d'autres mangas Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions persos d'autres mangas   Inscriptions persos d'autres mangas I_icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 17:03

- afro samurai
- Cobra
- Tetsuo
- Nicky Larson
- Alucard (Hellsing)
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Inscriptions persos d'autres mangas Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions persos d'autres mangas   Inscriptions persos d'autres mangas I_icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 19:28

Putain ce Afro Samurai est trop badas !!!
ba BIM ! si on est toujours que 2 à avoir l'avoir vu, je vais me le rajouter en film de geekerie !!
5 épisodes ça paaaaasse !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Inscriptions persos d'autres mangas Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions persos d'autres mangas   Inscriptions persos d'autres mangas I_icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 22:09

Grave !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Inscriptions persos d'autres mangas Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions persos d'autres mangas   Inscriptions persos d'autres mangas I_icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 11:26

- afro samurai x2
- satou (Ajin)
- Jin Kasaragi (Area D)
- Cobra x2
- Gunmm
- Tetsuo x3
- Nicky Larson x2
- Alucard
- Albator

Pour le moment on en est là !
Les Thierry ?


Dernière édition par Davebond 00S le Mar 20 Sep 2016 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Inscriptions persos d'autres mangas Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions persos d'autres mangas   Inscriptions persos d'autres mangas I_icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 11:32

- Albator !
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Inscriptions persos d'autres mangas Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions persos d'autres mangas   Inscriptions persos d'autres mangas I_icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 16:26

le probleme des perso a rajouter c'est que je serais casiment le seul a les connaitres et j'ai pas envie qu'il n'est qu'une voix lol
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Inscriptions persos d'autres mangas Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions persos d'autres mangas   Inscriptions persos d'autres mangas I_icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 23:32

et ça te tente pas de voter quand même pour Jin Kasaragi et Satou histoire qu'ils participent !?
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Inscriptions persos d'autres mangas Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions persos d'autres mangas   Inscriptions persos d'autres mangas I_icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 23:34

je veux bien mais ils iront pas loin lol
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Inscriptions persos d'autres mangas Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions persos d'autres mangas   Inscriptions persos d'autres mangas I_icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 23:36

pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Inscriptions persos d'autres mangas Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions persos d'autres mangas   Inscriptions persos d'autres mangas I_icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 16:35

Vous pouvez donner des persos les Thierry qu'on en finisse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Inscriptions persos d'autres mangas Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions persos d'autres mangas   Inscriptions persos d'autres mangas I_icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 17:46

ce sont qu'on 2 voix c'est bon pour moi le reste j'ai dit je m'en fou je veux pas les voir trapper lol
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Inscriptions persos d'autres mangas Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions persos d'autres mangas   Inscriptions persos d'autres mangas I_icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 18:12

Ok donc on est près pour le gras !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Inscriptions persos d'autres mangas Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions persos d'autres mangas   Inscriptions persos d'autres mangas I_icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 18:23

Yes  Inscriptions persos d'autres mangas 1589565280
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Inscriptions persos d'autres mangas Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions persos d'autres mangas   Inscriptions persos d'autres mangas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions persos d'autres mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions persos DB
» Inscriptions persos Naruto
» Inscriptions persos cinéma
» Inscriptions persos One Piece
» Inscriptions persos Dessin animés / BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: Best perso ever-
Sauter vers: