| Inscriptions persos One Punch Man / Gantz / Kenshin / HxH / Parasite | |
|
|
Quels persos doivent figurer dans la classement ? | Saitama (OPM) | | 6% | [ 5 ] | Lord Boros (boss de fin saison 1 OPM) | | 5% | [ 4 ] | Genos | | 5% | [ 4 ] | Kei Kurono (Gantz) | | 1% | [ 1 ] | Masaru Kato | | 0% | [ 0 ] | Kenshin (Kenshin) | | 5% | [ 4 ] | Aoshi | | 1% | [ 1 ] | Enishi | | 0% | [ 0 ] | Hajime Saito | | 3% | [ 2 ] | Kaoru | | 0% | [ 0 ] | Shishio | | 1% | [ 1 ] | Sanosuke Sagara | | 0% | [ 0 ] | Seijurô Hiko | | 1% | [ 1 ] | Gon (HxH) | | 4% | [ 3 ] | Kirua | | 6% | [ 5 ] | Kurapika | | 3% | [ 2 ] | Leolio | | 0% | [ 0 ] | Hisoka | | 6% | [ 5 ] | Biscuit | | 0% | [ 0 ] | Netero | | 5% | [ 4 ] | Irumi Zoldik | | 1% | [ 1 ] | Kaito | | 3% | [ 2 ] | Knuckle Bine | | 4% | [ 3 ] | Sharnalk | | 0% | [ 0 ] | Jin | | 1% | [ 1 ] | Zeno Zoldik | | 5% | [ 4 ] | Silva Zoldik | | 5% | [ 4 ] | Nobunaga | | 0% | [ 0 ] | Shizuku | | 0% | [ 0 ] | Feitan | | 1% | [ 1 ] | Bonorenof | | 0% | [ 0 ] | Phinks | | 1% | [ 1 ] | Kuroro | | 6% | [ 5 ] | Pakunoda | | 0% | [ 0 ] | Uvoguine | | 3% | [ 2 ] | Meruem | | 6% | [ 5 ] | Neferupito | | 4% | [ 3 ] | Shaupfufu | | 0% | [ 0 ] | Montutyupi | | 4% | [ 3 ] | Shin'Ichi (Parasite) | | 3% | [ 2 ] |
| Total des votes : 79 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Inscriptions persos One Punch Man / Gantz / Kenshin / HxH / Parasite Mer 14 Sep 2016 - 6:50 | |
| | |
|
| |
Doncedric Rang : Ki infini !!
| Sujet: Re: Inscriptions persos One Punch Man / Gantz / Kenshin / HxH / Parasite Mer 14 Sep 2016 - 7:18 | |
| | |
|
| |
Pelpech Rang : Ki infini !!
| Sujet: Re: Inscriptions persos One Punch Man / Gantz / Kenshin / HxH / Parasite Mer 14 Sep 2016 - 7:46 | |
| aucun de vous 2 n'a voté pour Gon ??? Par contre vous avez tous les 2 voté pour Kurapika !!!!!??? Ah ouai ?! Juiiiiiiiiiiif Araaaaaaaaaaaaaaaabe ... J'avais pas ramarqué à quel point y avait des daubes dans la wdw ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions persos One Punch Man / Gantz / Kenshin / HxH / Parasite Mer 14 Sep 2016 - 8:08 | |
| - spoil pour ceux qu'on pas finit l'anime HXH :
gon c'est le perso facile un peut vide , tellement creux au final qu'il trappe apres l'arc des kimera ant .... donc bon j'ai jamais trop accroché le perso au coeur tellement pure qu'il ne fait pas la difference entre le bien et le mal mais finit par toujours faire de la merde et mettre ces proche dans la merde au point de tout perdre comme une merde .... pour rien en plus vue que kato est vivant au final .... bref perso de la lustre au moins kurapika lui fait du gras et est gras
| |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Inscriptions persos One Punch Man / Gantz / Kenshin / HxH / Parasite Mer 14 Sep 2016 - 8:13 | |
| Pour une fois je suis quasiment d'accord avec DC !
Gon est un personnage vide dans tous les sens du terme !
Je préfère largement Kurapika car lui au moins a une histoire intéressante et j'aime bien ses pouvoirs. Même s'il ne sera pas haut placé dans le classux.
En fait la daube c'est toi Pelpech ! Mais ça, ça m'étonne pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions persos One Punch Man / Gantz / Kenshin / HxH / Parasite Mer 14 Sep 2016 - 8:25 | |
| je suis meme sur que c'est ta faute si gon est tomber dans la dauberie lol | |
|
| |
Tongpall Rang : Over 9000 !
| Sujet: Re: Inscriptions persos One Punch Man / Gantz / Kenshin / HxH / Parasite Mer 14 Sep 2016 - 8:50 | |
| Voté, et je rajouterais bien Shoot aussi non ? S'la joue !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Inscriptions persos One Punch Man / Gantz / Kenshin / HxH / Parasite Mer 14 Sep 2016 - 10:08 | |
| Kurapika c'est d'la merde en barre !!! Une pale copie de suskiki ! sapé comme un magicien en plus... pff, aucun charisme ! En plus il use de la chaine nébulaire -_- Bref... moi j'peux pas le voir ! Gon n'est pas très éloigné de goku ou luffy au niv mental ! de plus il est gras dans les combats et pas si vide que ça quand il sagit de venger un amis. bref, chacun ses gout ! sinon, moi je rajouterai bien cros d'argent : | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions persos One Punch Man / Gantz / Kenshin / HxH / Parasite Mer 14 Sep 2016 - 10:10 | |
| hunterXhunter est sortis avant naruto espece de : 700 × 700 - keepcalm-o-matic.co.uk | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions persos One Punch Man / Gantz / Kenshin / HxH / Parasite Mer 14 Sep 2016 - 10:17 | |
| même si hxh est sorti avant, je maintient que Kurapika est un sous-Sasuke ! : "chaiinne nébulaiiire avec mes ptits doiiigts !!! J'aime me déguiser en mage et j'ai une salle gueeeeeule ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions persos One Punch Man / Gantz / Kenshin / HxH / Parasite Mer 14 Sep 2016 - 11:37 | |
| Franchement, 10000000000000000000 % d'accord avec Pelpech, les fans de Kurapika c'est les "DarkKurapika69" | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions persos One Punch Man / Gantz / Kenshin / HxH / Parasite Mer 14 Sep 2016 - 12:57 | |
| - Doncedric a écrit:
- hunterXhunter est sortis avant naruto espece de :
Tu me donne trop faim avec ton espèce de boeuf bourguignon qui a l'air trop gleeché !! Sinon, mon ptit cros d'argent ça appel personne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions persos One Punch Man / Gantz / Kenshin / HxH / Parasite Mer 14 Sep 2016 - 13:05 | |
| - Pelpech a écrit:
- Doncedric a écrit:
- hunterXhunter est sortis avant naruto espece de :
C'est un Daube, espèce de daube !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions persos One Punch Man / Gantz / Kenshin / HxH / Parasite Mer 14 Sep 2016 - 13:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions persos One Punch Man / Gantz / Kenshin / HxH / Parasite Mer 14 Sep 2016 - 14:59 | |
| bon ben je vais faire mon vieux chiant mais HXH est l'oeuvre principal de toguchi et il a fait YUYU hakushio pour ce faire la mains avant de se lancer dans HXH , et du coup tout les perso de yuyu se retrouve dans hxh , Kuripika ( c'est kurama avec l'oeil de Hiei ) Hiei ( kirua ) kuwabara dans le leolio , et tant trouve plein , Jin c'est le sosi de Yusuke ,
Donc bon de la a dire que c'est de la copie d'autre chose , ce serais plutot l'inverse du coup | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Inscriptions persos One Punch Man / Gantz / Kenshin / HxH / Parasite Mer 14 Sep 2016 - 16:39 | |
| OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !! DC A RAISON !!!
Sauf que le sosie de Hiei, c'est carrément Feitan ! 2 mecs petits, cheveux noirs, genre de coupe de cheveu identiques, réservés avec un caractère de merde, maniant l'épée tous les deux et surpuissants !
Moi Croc d'argent me tente pas mais si quelqu'un se manifeste pour dire oui, il sera qualifié (idem pour Shoot Mc Mahon). | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions persos One Punch Man / Gantz / Kenshin / HxH / Parasite Mer 14 Sep 2016 - 16:43 | |
| Ouais il a raison, mais ça change pas que Kurapika c'est un perso de daube qui est fait pour faire mouiller les pisseuses
Croc d'argent pas assez marquant pour moi
Shoot se la joue !!!! Surtout dans la baston finale !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions persos One Punch Man / Gantz / Kenshin / HxH / Parasite Mer 14 Sep 2016 - 17:45 | |
| Shoot ne m'appel pas -_- Desolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions persos One Punch Man / Gantz / Kenshin / HxH / Parasite | |
| |
|
| |
| Inscriptions persos One Punch Man / Gantz / Kenshin / HxH / Parasite | |
|