AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Persos sélectionnés pour l'étape 2 - Page 2 I_vote_lcapPersos sélectionnés pour l'étape 2 - Page 2 I_voting_barPersos sélectionnés pour l'étape 2 - Page 2 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Persos sélectionnés pour l'étape 2 - Page 2 I_vote_lcapPersos sélectionnés pour l'étape 2 - Page 2 I_voting_barPersos sélectionnés pour l'étape 2 - Page 2 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Persos sélectionnés pour l'étape 2 - Page 2 I_vote_lcapPersos sélectionnés pour l'étape 2 - Page 2 I_voting_barPersos sélectionnés pour l'étape 2 - Page 2 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Persos sélectionnés pour l'étape 2 - Page 2 I_vote_lcapPersos sélectionnés pour l'étape 2 - Page 2 I_voting_barPersos sélectionnés pour l'étape 2 - Page 2 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Persos sélectionnés pour l'étape 2 - Page 2 I_vote_lcapPersos sélectionnés pour l'étape 2 - Page 2 I_voting_barPersos sélectionnés pour l'étape 2 - Page 2 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Persos sélectionnés pour l'étape 2 - Page 2 I_vote_lcapPersos sélectionnés pour l'étape 2 - Page 2 I_voting_barPersos sélectionnés pour l'étape 2 - Page 2 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Persos sélectionnés pour l'étape 2 - Page 2 I_vote_lcapPersos sélectionnés pour l'étape 2 - Page 2 I_voting_barPersos sélectionnés pour l'étape 2 - Page 2 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Persos sélectionnés pour l'étape 2 - Page 2 I_vote_lcapPersos sélectionnés pour l'étape 2 - Page 2 I_voting_barPersos sélectionnés pour l'étape 2 - Page 2 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Persos sélectionnés pour l'étape 2 - Page 2 I_vote_lcapPersos sélectionnés pour l'étape 2 - Page 2 I_voting_barPersos sélectionnés pour l'étape 2 - Page 2 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Persos sélectionnés pour l'étape 2 - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Persos sélectionnés pour l'étape 2 - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Persos sélectionnés pour l'étape 2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Persos sélectionnés pour l'étape 2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Persos sélectionnés pour l'étape 2 - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Persos sélectionnés pour l'étape 2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Persos sélectionnés pour l'étape 2 - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Persos sélectionnés pour l'étape 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Persos sélectionnés pour l'étape 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Persos sélectionnés pour l'étape 2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Davebond 00S
Son Gokû



Messages : 9938


Persos sélectionnés pour l'étape 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos sélectionnés pour l'étape 2   Persos sélectionnés pour l'étape 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 14:38

Tongpall a écrit:
On peut chaque mois avoir un classement intermédiaire ? Avec les persos qui ont reçu des note depuis le début ?

Ouais carrément.
Pour les persos que t'as proposé, si y'a pas une seconde personne qui les valide, je les prends pas par contre :)
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Persos sélectionnés pour l'étape 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos sélectionnés pour l'étape 2   Persos sélectionnés pour l'étape 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 0:14

visiblement personne d'autre que TP n'est interessé par la présence des persos de Game of Lustre dans le jeu...

Moi je propose un perso qui a emplement sa place... ZAMASU !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Persos sélectionnés pour l'étape 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos sélectionnés pour l'étape 2   Persos sélectionnés pour l'étape 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 1:17

Je valide Zamasu !
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Persos sélectionnés pour l'étape 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos sélectionnés pour l'étape 2   Persos sélectionnés pour l'étape 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 11:28

zmasu/ Black !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Persos sélectionnés pour l'étape 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos sélectionnés pour l'étape 2   Persos sélectionnés pour l'étape 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 11:31

ouai, c'est le même. pas besoin de différencier les 2 dans le vote, contrairement au jeu, ou ça va être interessant de faire 2 persos
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Persos sélectionnés pour l'étape 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos sélectionnés pour l'étape 2   Persos sélectionnés pour l'étape 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 11:37

Non c'est pas le même !

Black à la gueule de Goku et est mortel.

Zamasu a la gueule de Zamasu et est immortel en plus d'être un peu moins puissant !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Persos sélectionnés pour l'étape 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos sélectionnés pour l'étape 2   Persos sélectionnés pour l'étape 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 11:48

Et puis je noterais pas Zamasu comme Black, pour moi Zamasu est une daube. Black il a trop le swag !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Persos sélectionnés pour l'étape 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos sélectionnés pour l'étape 2   Persos sélectionnés pour l'étape 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 11:51

-_-
oooooooook... alors on note aussi la fusion des 2 ?
Pour les notes sur l'importance dans l'histoire et évolution du perso c'est défficile de les différencier
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Persos sélectionnés pour l'étape 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos sélectionnés pour l'étape 2   Persos sélectionnés pour l'étape 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 11:53

Le personnage fusionné m'intéresse pas perso.
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Persos sélectionnés pour l'étape 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos sélectionnés pour l'étape 2   Persos sélectionnés pour l'étape 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 11:53

moi non plus, il ressemble à Zamasu vert
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Persos sélectionnés pour l'étape 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos sélectionnés pour l'étape 2   Persos sélectionnés pour l'étape 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 12:02

moi non plus j'en veu pas de la fusion ! c'était un troll.
Je dis juste que différencier Zamasu de Black Zamasu c'est pas logique pour moi.
c'est zamasu dans les 2 cas. Il a 2 formes c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Persos sélectionnés pour l'étape 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos sélectionnés pour l'étape 2   Persos sélectionnés pour l'étape 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 12:06

Il a deux formes mais se sont deux personnages différents même s'ils sont les mêmes.

C'est comme si on disait qu'on vote pour Bra de DBZ et Bra de DBM.
Se sont les mêmes persos, mais ils sont différents.

Zamasu c'est pareil. Black Goku a pas du tout la même gueule que Zamasu et a un comportement différent du Zamasu original je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Persos sélectionnés pour l'étape 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos sélectionnés pour l'étape 2   Persos sélectionnés pour l'étape 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 13:05

Ouais parce que même si ce sont la même personne, ils ont eu des vies différentes
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Persos sélectionnés pour l'étape 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos sélectionnés pour l'étape 2   Persos sélectionnés pour l'étape 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 13:32

je suis d'accord avec tout un black et un zamasu et la fusion limite c'est le zamasu et donc sa degage
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Persos sélectionnés pour l'étape 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos sélectionnés pour l'étape 2   Persos sélectionnés pour l'étape 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 14:55

alors il faudrai noter Gohan du futur si on suit votre raisonement ?
bref... comme vous voulez, mais pour moi, il n'y a qu'un zamasu, c'est celui qui a échangé son corp avec goku et qui a recruter un autre zamasu et qui a fusionné avec lui. je ne pourrai pas disocier les 2
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Persos sélectionnés pour l'étape 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos sélectionnés pour l'étape 2   Persos sélectionnés pour l'étape 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 15:12

Bah tu mettra la même note aux deux.

Même chose pour Trunks et Trunks du futur, tu mettrais la même note à petit Trunks qu'a Trunks du futur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Persos sélectionnés pour l'étape 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos sélectionnés pour l'étape 2   Persos sélectionnés pour l'étape 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 15:35

alors je propose qu'on ne note pas zamasu immortel, il n'a pas bcp d'interet.
je prpopose qu'on note black/zamasu seulement !
mais perso, je prendrai en compte qu'il est zamasu vert avant, et zamasu fusionné après, pour le noter... car pour moi, les 3 forment un tout
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Persos sélectionnés pour l'étape 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos sélectionnés pour l'étape 2   Persos sélectionnés pour l'étape 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 15:49

J'avoue, noter zamasu vert, c'est comme noter Kaioshin. Un peu dla daube.

Peu importe en fait, Zamasu vert ou pas, on notera
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Persos sélectionnés pour l'étape 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos sélectionnés pour l'étape 2   Persos sélectionnés pour l'étape 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 17:22

Pelpech qui essaie de nous la faire a l'envers pour dire finalement faut voter pour un perso Black/zamasu lol mais non !!!! Perdu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Persos sélectionnés pour l'étape 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos sélectionnés pour l'étape 2   Persos sélectionnés pour l'étape 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 20:43

1 / Black c'est le perso qui est déjà méchant avec le look à Goku

2 / Zamazu c'est le perso kaioshin qui évolue jusqu'à devenir immortel

3 / Zamazu fusionné c'est le perso qui n'a pas d'intérêt.

Quand je voterai pour le 2, je prendrai tout en compte. Du simple Kaioshin qu'il était jusqu'à ce qu'il fusionne. C'est le perso le plus intéressant des 3.
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Persos sélectionnés pour l'étape 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos sélectionnés pour l'étape 2   Persos sélectionnés pour l'étape 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 16:07



capacité a faire hérrisser les poiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Persos sélectionnés pour l'étape 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos sélectionnés pour l'étape 2   Persos sélectionnés pour l'étape 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 16:47

gras ! impatient de voir la saison 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Persos sélectionnés pour l'étape 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos sélectionnés pour l'étape 2   Persos sélectionnés pour l'étape 2 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Persos sélectionnés pour l'étape 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Persos Sega
» Inscriptions persos DB
» Inscriptions persos cinéma
» Inscriptions persos Super héros
» Inscriptions persos One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: Best perso ever-
Sauter vers: