AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Règles VUu Beta - Page 2 I_vote_lcapRègles VUu Beta - Page 2 I_voting_barRègles VUu Beta - Page 2 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Règles VUu Beta - Page 2 I_vote_lcapRègles VUu Beta - Page 2 I_voting_barRègles VUu Beta - Page 2 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Règles VUu Beta - Page 2 I_vote_lcapRègles VUu Beta - Page 2 I_voting_barRègles VUu Beta - Page 2 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Règles VUu Beta - Page 2 I_vote_lcapRègles VUu Beta - Page 2 I_voting_barRègles VUu Beta - Page 2 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Règles VUu Beta - Page 2 I_vote_lcapRègles VUu Beta - Page 2 I_voting_barRègles VUu Beta - Page 2 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Règles VUu Beta - Page 2 I_vote_lcapRègles VUu Beta - Page 2 I_voting_barRègles VUu Beta - Page 2 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Règles VUu Beta - Page 2 I_vote_lcapRègles VUu Beta - Page 2 I_voting_barRègles VUu Beta - Page 2 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Règles VUu Beta - Page 2 I_vote_lcapRègles VUu Beta - Page 2 I_voting_barRègles VUu Beta - Page 2 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Règles VUu Beta - Page 2 I_vote_lcapRègles VUu Beta - Page 2 I_voting_barRègles VUu Beta - Page 2 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Règles VUu Beta - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Règles VUu Beta - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Règles VUu Beta - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Règles VUu Beta - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Règles VUu Beta - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Règles VUu Beta - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Règles VUu Beta - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Règles VUu Beta - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Règles VUu Beta - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Règles VUu Beta

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Doncedric
Rang : Ki infini !!



Messages : 6383


Règles VUu Beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles VUu Beta   Règles VUu Beta - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 0:27

la beta test resultat ?
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Règles VUu Beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles VUu Beta   Règles VUu Beta - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 1:51

Ce qu'a donné la beta test ?...

ÇA:
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Règles VUu Beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles VUu Beta   Règles VUu Beta - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 3:04

Ca c gras !
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Règles VUu Beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles VUu Beta   Règles VUu Beta - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 3:12

:pascompris:
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Règles VUu Beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles VUu Beta   Règles VUu Beta - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 12:06

des détails ?
ou pour le moment vous êtes trop occupé à mini-geeker
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Règles VUu Beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles VUu Beta   Règles VUu Beta - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 10:16

On s'est aperçu que... tes règles ne sont pas en standard VU du tout. C'est pas carré... j'ai plus d'exemple, mais on a noté pas mal de trucs, c'est pas méchant, c'est juste pas fini.

Sinon !!

- Les éléments ça enc'
- Les nouvelles cartes ça enc'
- Les fiches VU beta ça...
Spoiler:
- Le royale Rumble c'est "pas mal" pour tester des persos, mais c'est un mode qui va dégager
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Règles VUu Beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles VUu Beta   Règles VUu Beta - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 16:04

Tongpall a écrit:
On s'est aperçu que... tes règles ne sont pas en standard VU du tout. C'est pas carré... j'ai plus d'exemple, mais on a noté pas mal de trucs
envoi les trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Règles VUu Beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles VUu Beta   Règles VUu Beta - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 16:09

C'est Davebond qu'a le jeu (vu qu'il y a 5% de chances que je vienne à la geekerie).

Mais dans un premier temps, il faut TOUT détailler, j'te conseil de reprendre les règles VDaube et de reprendre le sommaire.

Si Davebond se la joue pour recopier ce qu'on a marqué ça taperait !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Règles VUu Beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles VUu Beta   Règles VUu Beta - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 16:12

Je vais m'en occuper d'ici à 3 jours (suis malade et en arrêt de travail eh eh eh)
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Règles VUu Beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles VUu Beta   Règles VUu Beta - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 16:18

putain t'es tout le temps malade et en arret de travail toi ???
ba profites en pour mater les one piece !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Règles VUu Beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles VUu Beta   Règles VUu Beta - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 16:19

Pelpech a écrit:
putain t'es tout le temps malade et en arret de travail toi ???
ba profites en pour mater les one piece !!!!!!!!!!!

Miel
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Règles VUu Beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles VUu Beta   Règles VUu Beta - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 17:18

Alors voilà ce qu'on a écrit :

- On pourrait créer des nouvelles cartes qu'on utiliserai comme "add-on" pour certains mode de jeu afin de remplacer les cartes qui dégagent.

- Les persos invoqués/accompagnateurs arrivent toujours au CC avec leur invocateur/maître.
De base, ils ne piochent pas et se défendent pas (sauf si mention contraire).

- Il faut détailler les serviteurs/contrôlés.

- Les persos jaunes sont immunisés contre les attaques lancées par le perso.
Pareil pour les "ne peut tuer..."
Exemple : Barbe Blanche a en spécialité "pote avec Luffy" et "Ne tue pas Ace".
S'il fait son tsunami sur tout le monde, Luffy est immunisé.
S'il fait son tsunami sur tout le monde et que l'attaque est fatale à Ace, bah en fait elle ne l'ai pas et le laisse genre à 1.E.

- La carte "Peeeeerdu !" reste dans le même tour.
Exemple : Joueur 1 joue. Puis le 2, puis le 3 puis le 4 et là, joueur 1 sort la carte "peeeeeerdu !". J1 rejoue donc mais après on reprend à J4. On ne repart pas à J2.

- Si y'a un litige sur qui est une femme, vote à main levée. Si 1 vs 1 : shi fu mi.
Bien sûr, faut pas exagérer...

- Pas de rétroactif si y'a 1 oubli.
Exemple : "ouh merde j'ai oublié de me remettre mes +50.E/tour depuis 2 tour"... "Ah ouais ? Bah tu dégages !".

- Pasta du démon gomu gomu : si le joueur utilise une technique qui d'ordinaire amène au CC, bah ça ne l'emmène plus du coup ! Sauf s'il a envie d'aller au CC.

- Pasta du démon Namek : Régénère +10% de l'E max/tour OU fait repousser 1 membre.
Exemple : on peut se régénérer 10% au tour 1, puis se faire repousser un bras au tour 2 puis se régénérer à nouveau 10% au tour 3.

- Il faudra mettre sur les persos jouable les F / T2 / P / M / C

Voilà pour le moment.

Pelpech, on veut revoir le mode coach et on a eu des idées avec les deux grosses masses !
Appelle-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Règles VUu Beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles VUu Beta   Règles VUu Beta - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 20:59

Alors voilà ce qu'on a écrit :

- On pourrait créer des nouvelles cartes qu'on utiliserai comme "add-on" pour certains mode de jeu afin de remplacer les cartes qui dégagent.

- Les persos invoqués/accompagnateurs arrivent toujours au CC avec leur invocateur/maître.
De base, ils ne piochent pas et se défendent pas (sauf si mention contraire).


On peut appeler ces persos les persos "soutien" (terme général dans les jeux) et il faut préciser qu'il faut relancer le D de déplacement pour les déplacer



- Il faut détaillser les serviteur/contrôlés.


Ouais, les persos jaunes ne peuvent rien contre ***, mais les persos qui sont au service de ou contrôlés par, il faut je pense écrire qu'ils se doivent de montrer leur stats, leurs cartes à ceux qui les contrôlent. Il restent joués par leurs joueur, mais ils font ce que la personne qui les contrôle leur ordonne/conseil



- Les persos jaunes sont immunisés contre les attaques lancées par le perso.
Pareil pour les "ne peut tuer..."
Exemple : Barbe Blanche a en spécialité "pote avec Luffy" et "Ne tue pas Ace".
S'il fait son tsunami sur tout le monde, Luffy est immunisé.
S'il fait son tsunami sur tout le monde et que l'attaque est fatale à Ace, bah en fait elle ne l'ai pas et le laisse genre à 1.E.

- La carte "Peeeeerdu !" reste dans le même tour.
Exemple : Joueur 1 joue. Puis le 2, puis le 3 puis le 4 et là, joueur 1 sort la carte "peeeeeerdu !". J1 rejoue donc mais après on reprend à J4. On ne repart pas à J2.



Dans ce cas il faut préciser avec un exemple que les techniques qui nécessitent 1 tour de préparation ne peuvent pas être accélérées avec la carte perdu



- Si y'a un litige sur qui est une femme, vote à main levée. Si 1 vs 1 : shi fu mi.
Bien sûr, faut pas exagérer...



Je propose que l'on bannisse des trucs du genre "ne marche que sur les femmes", comme ça c'est réglé. Il faut trouver autre chose pis c'est tout



- Pas de rétroactif si y'a 1 oubli.
Exemple : "ouh merde j'ai oublié de me remettre mes +50.E/tour depuis 2 tour"... "Ah ouais ? Bah tu dégages !".

- Pasta du démon gomu gomu : si le joueur utilise une technique qui d'ordinaire amène au CC, bah ça ne l'emmène plus du coup ! Sauf s'il a envie d'aller au CC.

- Pasta du démon Namek : Régénère +10% de l'E max/tour OU fait repousser 1 membre.
Exemple : on peut se régénérer 10% au tour 1, puis se faire repousser un bras au tour 2 puis se régénérer à nouveau 10% au tour 3.

- Il faudra mettre sur les persos jouable les F / T2 / P / M / C



- Si on a plus de jambes, on se déplace d'une case par tour



Voilà pour le moment.

Pelpech, on veut revoir le mode coach et on a eu des idées avec les deux grosses masses !
Appelle-moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Règles VUu Beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles VUu Beta   Règles VUu Beta - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 1:14

j'ai pris note de tout ça.
je m'occupe de ça dès que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Règles VUu Beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles VUu Beta   Règles VUu Beta - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 19:21

j'ai quasi fini tout le texte des règles !
il reste 2-3 points de détails(en jaune) que je vous soumet avant de vous faire Cheaker le tout :

On a le droit d’attaquer un perso de sa propre équipe ou de s’attaquer soit même !
--> soit même, est ce que ça marche pour les techniques de Heal ? non ? donc on le précise ou on dit qu’on peu juste se frapper soit même !? Je pense qu’il faudrai préciser que c’est valable juste pour les techniques de Hit sur soit même ! car y a pas de raison qu’on ai pas le droit de se foutre un dodompa dans le bide ? Peut être utile pour de la strat…




Le perso lance d'abord un D de déplacement :
-          de 1 à 4 il tire une carte.
-          6 il se transforme (à chaque transformation, on ajoute la différence de niveau à son Ki (restant et max))
--> on est d’accord que ça dégage ça . ou alors on laisse le Ki en plus mais pas le Ki Max ? 
- Kunaï (3) : On le lance et ça fait une attaque 1DN à distance infinie (raté si 1).
--> je trouve que ça tape qu'on puisse toujours mettre les kunai dans l'arbre ! ça fait partie de l'histoire de ce jeu.


--> Qu’est ce qu’on fait de tout le reste ci-dessous ?
J’en ai dégagé plein qui n’avait plus de sens avec les nouvelles règles, mais ce qui reste… ça dégage ?

SAIYAN : - 2 niveaux de plus après une résurrection
UTILISATEURS DE SHARINGAN : - Copie toutes les techniques qu’ils voient quand ils ont le sharingan
PERSOS MORTAL COMBAT : - Fait une FATALITY à tous les coups (points PES x2) et une BRUTALITY si 5,6 (point PES x3)
PERSOS NINTENDO : - Une étoile fait 2DN
PERSOS NARUTO : - Un Kunaï est infoirable.
PERSOS SUPER HÉROS : - Immunisés contre la boule noire.


Les points PES pourront être dépensés dans le magasin PES.
Chaque joueur peut gagner des points PES au fil des défis (même quand il fait l'ordi). A chaque victoire de manche, on gagne des points PES correspondant aux niveaux de plus qu'avait son adversaire x D (Pour toute autre victoire on gagne 1 point PES). Quand on tue un perso, on relance le D : si 5 ou 6 on fait une "Fatality" = pts PES x 2.
On peut faire jouer son perso customisé si on tombe sur lui.
--> Moi ça me parle de garder ce trip dans un coin ! Quand le jeu sera fini en Vu 100%, on pourra peut être tripper avec ça ? non -_- ?
Ou alors on garde au moins les points PES pour le prestige de voir qui est le plus gras à ce jeu ! En remettant les compteurs à 0 biensur
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Règles VUu Beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles VUu Beta   Règles VUu Beta - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 15:58

bros ?
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Règles VUu Beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles VUu Beta   Règles VUu Beta - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 10:31

1- Oui on peut se taper soit même, pour les techniques de soutiens, il faut que ce soit préciser dans la technique :

Exemple :

Régénération : Donne 50E
VS.
Régénération : Donne 50E à soi ou un allié

2- Pas de gain de ki quand on se transforme
3- Kunai dans l'arbre => OK

Pelpech a écrit:
--> Qu’est ce qu’on fait de tout le reste ci-dessous ?
J’en ai dégagé plein qui n’avait plus de sens avec les nouvelles règles, mais ce qui reste… ça dégage ?

SAIYAN : - 2 niveaux de plus après une résurrection
UTILISATEURS DE SHARINGAN : - Copie toutes les techniques qu’ils voient quand ils ont le sharingan
PERSOS MORTAL COMBAT : - Fait une FATALITY à tous les coups (points PES x2) et une BRUTALITY si 5,6 (point PES x3)
PERSOS NINTENDO : - Une étoile fait 2DN
PERSOS NARUTO : - Un Kunaï est infoirable.
PERSOS SUPER HÉROS : - Immunisés contre la boule noire.


Les points PES pourront être dépensés dans le magasin PES.
Chaque joueur peut gagner des points PES au fil des défis (même quand il fait l'ordi). A chaque victoire de manche, on gagne des points PES correspondant aux niveaux de plus qu'avait son adversaire x D (Pour toute autre victoire on gagne 1 point PES). Quand on tue un perso, on relance le D : si 5 ou 6 on fait une "Fatality" = pts PES x 2.
On peut faire jouer son perso customisé si on tombe sur lui.
--> Moi ça me parle de garder ce trip dans un coin ! Quand le jeu sera fini en Vu 100%, on pourra peut être tripper avec ça ? non -_- ?
Ou alors on garde au moins les points PES pour le prestige de voir qui est le plus gras à ce jeu ! En remettant les compteurs à 0 biensur

4- Je pense que toutes les spécificités peuvent dégager. On oublie tout le temps.

5- Les points PES restent pour le prestige
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Règles VUu Beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles VUu Beta   Règles VUu Beta - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 12:50

:approved:

davebond ? un petit "approved" avant de partir au pays de Goku ?
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Règles VUu Beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles VUu Beta   Règles VUu Beta - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 18:10

Je verrai ça à mon retour ou quand je serai là-bas les gars
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Règles VUu Beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles VUu Beta   Règles VUu Beta - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 20:09

Ooooooooooooooook !!!

Bon Voyage
Bon vacances
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Règles VUu Beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles VUu Beta   Règles VUu Beta - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 11:11

c'est parti !! je lance l'Ultime Cheak 1.0(Freezage du texte) !
je vais poster partie par partie toutes les règles. ça fait paté mais normalement il y a juste à lire, car à 2-3 détails près, on a déjà tout approved !




Histoire
Un jour, bien avant tout ce bordel, quelqu'un lisait Dragon Ball Multiverse… Cette personne fut prise d'une inspiration des plus noires… Il voulut donner vie à cette folie !
Et voilà pourquoi nous en sommes là aujourd'hui… Il décida de kidnapper le professeur Arthuro (Sliders) !!! Lui seul pouvait l'aider à réaliser son rêve… Un multivers réel !!! C'est alors qu'arrivant au bout de ses recherches, le professeur Arthuro découvrit quelque chose d'incroyable… Il voulut cacher sa découverte à son ravisseur, mais c'était trop tard. Il était là…
Arthuro fut exécuté au moment où il comprit que son bourreau allait détruire l'univers… En effet, le professeur avait découvert que nos rêves étaient matérialisés dans d'autres univers !! Pourquoi ? Comment ? Peut-être que tout ce qui existe dans notre imaginaire se trouve quelque part… En vrai.
C'est alors que, celui qui se fait maintenant appeler Dieu, prit le "fusionneur de Galaxies" fabriqué par le professeur. D'une pression sur le bouton central, il fit se réunir tous les univers avec un rire diabolique qui résonne encore dans tout l'univers…
Salagir et Gogéta. Jr n'auraient jamais pu imaginer un tel bordel… Cet homme choisit un grand nombre de combattants, pour les faire s'affronter dans plusieurs épreuves.
Serez-vous capable de relever les défis, issus de la collision des univers ?
Les défis que Dieu vous propose…


RÈGLES
Les combats se déroulent sur une plate-forme de combat (12x12). On choisit les persos qui vont combattre.
Les persos jouent 1x/tour, du plus fort (niveau « moyen ») au moins fort. En cas d’égalité, on lance 1D6 pour les départager.
On a le droit d’attaquer un perso de sa propre équipe ou de s’attaquer soit même (avec un coup normal ou une technique mais uniquement pour s’infliger des dégâts).
 
DÉPLACEMENT ET ACTION :
 
Le perso lance d'abord un D de déplacement :
-          de 1 à 4 il tire une carte.
-          6 il se transforme
Puis il décide d'utiliser ou non une carte.
Puis il se déplace (pas en diagonale).
Puis il fait ou non une action. Elles sont faites avec 1D6 ayant un handicap 4, sauf si on fait 1.
C’est-à-dire que si on fait 2 ou 3 on considère qu’on a fait 4.
Il y a 2 types d’actions :
-          Coup normal au corps à corps (pas en diagonale) – 1DN (1 x Dé de 6 x Niveau).
-          Technique (décrite sur sa fiche).
Puis son tour est terminé.
 
La Défense
 
Il y a 2 possibilités pour se défendre :
Soit on fait l’une, soit on fait l’autre. On ne peut pas cumuler les deux.
 
- Soit on tente d’utiliser une technique de défense/esquive/contre :
il est nécessaire de combler la différence de niveau avec 1D6 pour réussir sa technique. Si on fait 6 Chuck Norris lui-même vous prête sa force pour combler n’importe quelle différence de niveau.
On appelle ça : « l’opération du saint Chuck ! »
La seule exception est pour les techniques de défense chiffrées. Pas besoin de combler la différence de niveau dans ce cas.
 
Exemple :
Cell envoie un kameha à 300. Gaara fait son bouclier de Shukaku atténuant les dégâts jusqu'à 180.E. Gaara n’a pas besoin de combler la différence de niveau, et n’encaisse donc que 120.E.
 
- Soit on lance 1D10 de défense : (dans ce cas on est obligé de le lancer)
(les techniques agissant sur le D de défense peuvent être utilisé avant de lancer. Exemple : Tekkai du CP9)
1 = dans le cul (x2)
2 à 7 = dégâts normaux
8 = la moitié des dégâts si on comble la diff de niveau
9 = paré et renvoyé si on comble la diff de niveau
10 = paré et renvoyé sans besoin de combler la diff de niveau car « opération du saint Chuck »


Règle de l’initiative :
Cette règle ne s’applique que dans le cas d’une attaque de zone  renvoyable, quand elle impacte plusieurs perso. Dans ce cas, le perso le plus fort (qui a le niveau le plus élevé) prend l'initiative pour essayer de renvoyer l’attaque pour tous les autres. Mais s'il décide de ne pas s'y coller, ça sera le deuxième plus fort qui ira, ou s'il ne veut pas... etc.


Celui qui prend l'initiative est le seul à pouvoir renvoyer l'attaque. S'il ne la renvoie pas(ou que personne ne prend l’initiative), tous les autres doivent se défendre mais il leur sera impossible de renvoyer.
 
Celui qui prend l'initiative se positionne devant les autres s’il ne l’est pas déjà.
 
Quand l'attaque est renvoyée elle devient une simple attaque à distance infinie qui ne touche plus qu’une case ! Mais elle reste toujours renvoyable sur celui qui vient de la renvoyer.
 
Règle du Bouclier Humain :
Dans le cas d'une attaque de zone qui touche les 2 persos, il est impossible que l’un protège l’autre avec le bouclier humain. Le perso protégé à le droit de refuser la protection de l’autre perso.
 
Si on se trouve au CC avec la personne qu’on veut protéger :
Il suffit de lancer 1D10 de défense à sa place ou d’utiliser une technique de défense.
Si la défense est foirée, celui qui a voulu protéger encaisse à la place de l’autre.
Et si jamais les points d'attaque dépassent l'endurance du bouclier humain, le reste des points d'attaque est encaissé par celui qui était protégé.

Exemple :

Cell envoie un Kameha à 300 sur Krilin.
Yamcha, qui a 200 en endurance tente de protéger Krilin mais il se rate et encaisse l'attaque.
Yamcha encaisse donc 200E et meurt et les 100E qu'il reste sont à encaisser pour Krilin !

Si on n’est pas au CC avec la personne qu’on veut protéger :

On lance 1D6 de déplacement. Si on arrive au CC ou à se mettre sur la trajectoire de l’attaque, on encaisse l’attaque sans pouvoir se défendre (Sacrifice à la Piccolo pour protéger Gohan contre Nappa).
Et si jamais les points d'attaque dépassent l'endurance du bouclier humain, le reste des points d'attaque est encaissé par celui qui était protégé.
 
Règle des Techniques élémentaires de Défense :
 
Les techniques élémentaires peuvent être utilisées comme "technique élémentaire de défense" face aux techniques d'éléments inférieur (qu’ils ciblent avec la flèche dans les triangles) (1DN par défaut si on n’utilise pas une technique d’attaque).

Celui qui a un élément plus fort a un réel avantage car ses techniques de défense sont lancées avec 1D10 !

 
Les "techniques élémentaires de défense" sont des techniques de défense qui ont quelques particularités par rapport aux techniques de défense simple :
- Elles peuvent être utilisées à distance dans la règle du "bouclier humain", si leur rayon d'action permet de toucher celui qui doit être protégé !
- Si le protecteur est pris dans l'attaque il peut, contrairement à une technique de défense simple, utiliser sa technique de défense élémentaire pour protéger tout le monde ! Car celle-ci attaque directement la technique adverse ! Il est donc normal qu'elle puisse la diminuer, voir la bloquer pour tout le monde. Dans ce cas il prend l’initiative (s'il le désir) et défend avant tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Règles VUu Beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles VUu Beta   Règles VUu Beta - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 14:58

Tongpall a écrit:
1- Oui on peut se taper soit même, pour les techniques de soutiens, il faut que ce soit préciser dans la technique :

Exemple :

Régénération : Donne 50E
VS.
Régénération : Donne 50E à soi ou un allié

2- Pas de gain de ki quand on se transforme
3- Kunai dans l'arbre => OK

Pelpech a écrit:
--> Qu’est ce qu’on fait de tout le reste ci-dessous ?
J’en ai dégagé plein qui n’avait plus de sens avec les nouvelles règles, mais ce qui reste… ça dégage ?

SAIYAN : - 2 niveaux de plus après une résurrection
UTILISATEURS DE SHARINGAN : - Copie toutes les techniques qu’ils voient quand ils ont le sharingan
PERSOS MORTAL COMBAT : - Fait une FATALITY à tous les coups (points PES x2) et une BRUTALITY si 5,6 (point PES x3)
PERSOS NINTENDO : - Une étoile fait 2DN
PERSOS NARUTO : - Un Kunaï est infoirable.
PERSOS SUPER HÉROS : - Immunisés contre la boule noire.


Les points PES pourront être dépensés dans le magasin PES.
Chaque joueur peut gagner des points PES au fil des défis (même quand il fait l'ordi). A chaque victoire de manche, on gagne des points PES correspondant aux niveaux de plus qu'avait son adversaire x D (Pour toute autre victoire on gagne 1 point PES). Quand on tue un perso, on relance le D : si 5 ou 6 on fait une "Fatality" = pts PES x 2.
On peut faire jouer son perso customisé si on tombe sur lui.
--> Moi ça me parle de garder ce trip dans un coin ! Quand le jeu sera fini en Vu 100%, on pourra peut être tripper avec ça ? non -_- ?
Ou alors on garde au moins les points PES pour le prestige de voir qui est le plus gras à ce jeu ! En remettant les compteurs à 0 biensur

4- Je pense que toutes les spécificités peuvent dégager. On oublie tout le temps.

5- Les points PES restent pour le prestige

:approved:

J'ai réécrit un peu l'histoire en tournant mieux des phrases
Je m'attaque à la suite lorsqu'on aura déjà checké ce premier point du post


HISTOIRE

Un jour, bien avant tout ce bordel, un homme fut prit d'une inspiration des plus noires alors qu'il lisait Dragon Ball Multivers…
Il commença par kidnapper le professeur Arthuro (car lui seul pouvait l'aider à rendre réel ce qu'il avait en tête) et le força à travailler sur son projet.
Au bout de plusieurs longs mois de recherches, le professeur Arthuro fini par découvrir quelque chose d'incroyable... 
En effet, il découvrit que nos rêves étaient matérialisés dans d'autres univers parallèles !!
Pourquoi ? Comment ? Impossible de le vérifier mais son hypothèse était que peut-être que tout ce qui existe dans notre imaginaire se trouve quelque part dans une autre réalité…
Quoi qu'il en soit, le boîtier qu'il avait confectionné et qu'il tenait en main mettrait en péril tous les univers s'il tombait entre les mains de son ravisseur ! 
Il tenta alors de le détruire mais c'était trop tard, son bourreau était là et il lui arracha des mains avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit.
Comprenant qu'il n'aurait plus besoin du professeur Arthuro, l'homme l'exécuta sans pitié.

C'est ainsi que 
dans un rire diabolique qui résonne encore au fin fond du cosmos, celui qui se fait maintenant appeler Dieu pressa le bouton central du "fusionneur d'univers" et fit entrer en collision tous les univers parallèles entre eux... ! 

Le multivers ne faisant plus qu'un, l'homme finalisa son plan en sélectionnant les êtres les plus forts de ce gigantesque univers afin de les faire s'affronter dans plusieurs épreuves.

A présent, le tout est de savoir si vous serez capable de survivre à la collision de tous les univers en relevant les défis que Dieu vous propose… !
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Règles VUu Beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles VUu Beta   Règles VUu Beta - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 8:45

HISTOIRE


Un jour, bien avant tout ce bordel, un homme fut prit d'une inspiration des plus noires alors qu'il lisait Dragon Ball Multivers…
Il commença par kidnapper le professeur Arthuro (Sliders) -- j'y tiens. ça permet de comprendre -- car lui seul pouvait l'aider à rendre réel ce qu'il avait en tête. -- j'ai viré les parenthèses -- Il le força à travailler sur son projet.
Au bout de plusieurs longs mois de recherches, le professeur Arthuro fini par découvrir quelque chose d'incroyable...
-- j'ai viré le début de la phrase : "En effet, il découvrit que" -- Nos rêves étaient matérialisés dans d'autres univers parallèles !!
Pourquoi ? Comment ? Impossible de le savoir, mais
peut-être que tout ce qui existe dans notre imaginaire se trouve quelque part… En vrai. -- j'aime bien cette phraser donc je la repropose --…
Quoi qu'il en soit, le boîtier qu'il avait confectionné et qu'il tenait en main mettrait en péril tous les univers s'il tombait entre les mains de son ravisseur ! 
Il tenta alors de le détruire mais c'était trop tard, son bourreau était là et il lui arracha des mains avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit.
Comprenant qu'il n'aurait plus besoin du professeur Arthuro, l'homme l'exécuta sans pitié.

C'est ainsi que 
dans un rire diabolique qui résonne encore au fin fond du cosmos, celui qui se fait maintenant appeler Dieu pressa le bouton central du "fusionneur d'univers" ! Ce qui fit entrer en collision tous les univers parallèles !!  -- collision entre eux c'est un pléonasme donc j'ai viré le : "entre eux" --
-- j'ai viré : "Le multivers ne faisant plus qu'un" car sa sonne mal et puis j'ai rajouter multivers plus bas à la place de univers, donc voila. --
Ce nouveau Dieu
finalisa son plan en sélectionnant les êtres les plus forts de ce gigantesque multivers afin de les faire s'affronter dans plusieurs épreuves.
A présent, le tout est de savoir si vous serez capable de survivre à la collision de tous les univers en relevant les défis que Dieu vous propose… !

Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Règles VUu Beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles VUu Beta   Règles VUu Beta - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 13:10

HISTOIRE

Un jour, bien avant tout ce bordel, un homme fut prit d'une inspiration des plus noires alors qu'il lisait Dragon Ball Multivers…

Il commença par kidnapper le professeur Arthuro (Sliders) et le força à travailler sur son projet -- J'ai changé cette phrase de place pour n'avoir qu'une seule phrase qui sonne mieux -- car lui seul pouvait l'aider à rendre réel ce qu'il avait en tête.
Au bout de plusieurs longs mois de recherches, le professeur Arthuro fini par découvrir quelque chose d'incroyable... Nos rêves étaient matérialisés dans d'autres univers parallèles !!
Pourquoi ? Comment ? Impossible de le savoir, mais peut-être que tout ce qui existe dans notre imaginaire se trouve quelque part… En vrai.

Quoi qu'il en soit, le boîtier qu'il avait confectionné et qu'il tenait en main mettrait en péril tous les univers s'il tombait entre les mains de son ravisseur ! 
Il tenta alors de le détruire mais c'était trop tard, son bourreau était là et il lui arracha des mains avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit.
Comprenant qu'il n'aurait plus besoin du professeur Arthuro, l'homme l'exécuta sans pitié.

C'est ainsi que dans un rire diabolique qui résonne encore au fin fond du cosmos, celui qui se fait maintenant appeler Dieu pressa le bouton central du "fusionneur d'univers", ce qui fit entrer en collision tous les univers parallèles !! 

Ce nouveau Dieu finalisa son plan en sélectionnant les êtres les plus forts de ce gigantesque multivers afin de les faire s'affronter dans plusieurs épreuves.

A présent, le tout est de savoir si vous serez capable de survivre à la collision de tous les univers en relevant les défis que Dieu vous propose… !
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Règles VUu Beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles VUu Beta   Règles VUu Beta - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 14:39

:approved:
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Règles VUu Beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles VUu Beta   Règles VUu Beta - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 16:11

HISTOIRE (APPROVED):

J'ai renommé des trucs et rajoutés pleins de détails essentiels car les règles doivent être supers carrés afin d'être compréhensibles par n'importe quel noob.

DÉROULEMENT GLOBAL :

Les joueurs font s'affronter leurs personnages sur une plate-forme de combat de 12 cases sur 12. 
Les persos jouent 1 fois par tour, du plus fort (se référer au niveau "moyen") au moins fort.
En cas d’égalité de niveau, on lance 1D6 pour les départager.
Il est possible d’attaquer un perso de sa propre équipe ou de s’attaquer soit-même mais uniquement avec un coup normal ou une technique d'attaque (qui inflige des dégâts donc).
 
DÉPLACEMENT ET ACTION :
 
Faire jouer son perso se fait en 5 étapes et dans un ordre bien précis :

1 / S'il possède une spécialité applicable, elle s'applique.

2 / Le perso lance un D de déplacement (Dé de 6). 
--> S'il fait 1 à 4, il pioche une carte.
--> S'il fait 5, il ne pioche pas de carte.
--> S'il fait 6, il ne pioche pas de carte mais s'il possède une ou plusieurs transformations, il se transforme obligatoirement et ce, en suivant l'ordre de ses transformations.

3 / S'il possède une carte piochée, il peut (s'il le désire) l'utiliser.

4 / Il se déplace (mais pas en diagonale).

5 / Il fait (s'il le désire) une action.

/!\ De base, les actions sont effectuées avec 1D6 ayant un handicap 4, sauf si on fait 1.C’est-à-dire que si on fait 2 ou 3, on considère qu’on a fait 4.
Par contre si on fait 1 avec le D6, alors on fait bien 1. /!\

Il y a 3 types d’actions :

A : Spécialité si elle est applicable qu'après un déplacement (exemple : devoir être au corps à corps avec quelqu'un pour lui donner quelque chose, ou le tuer, etc..., (ce qui implique donc de devoir s'être déplacer au préalable)).
--> Ce premier type d'action est cumulable avec un des deux types d'action ci-dessous.

BCoup normal au corps à corps (mais pas en diagonale).
--> Le coup normal inflige de base 1DN (1 x Dé de 6 x Niveau).
--> Cette action n'est pas cumulable avec une technique.

C : Technique (décrite sur la fiche du perso).
--> Cette action n'est pas cumulable avec un Coup normal au corps à corps.

Une fois cette 5ème étape terminée, le tour du perso est fini.

La suite une fois que ces 2 points seront Approved
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles VUu Beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles VUu Beta   Règles VUu Beta - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles VUu Beta
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles
» Règles et notice du jeu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: JEUX WDW PRODUCTION :: Les règles-
Sauter vers: