AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Règles VUu Beta - Page 6 I_vote_lcapRègles VUu Beta - Page 6 I_voting_barRègles VUu Beta - Page 6 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Règles VUu Beta - Page 6 I_vote_lcapRègles VUu Beta - Page 6 I_voting_barRègles VUu Beta - Page 6 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Règles VUu Beta - Page 6 I_vote_lcapRègles VUu Beta - Page 6 I_voting_barRègles VUu Beta - Page 6 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Règles VUu Beta - Page 6 I_vote_lcapRègles VUu Beta - Page 6 I_voting_barRègles VUu Beta - Page 6 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Règles VUu Beta - Page 6 I_vote_lcapRègles VUu Beta - Page 6 I_voting_barRègles VUu Beta - Page 6 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Règles VUu Beta - Page 6 I_vote_lcapRègles VUu Beta - Page 6 I_voting_barRègles VUu Beta - Page 6 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Règles VUu Beta - Page 6 I_vote_lcapRègles VUu Beta - Page 6 I_voting_barRègles VUu Beta - Page 6 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Règles VUu Beta - Page 6 I_vote_lcapRègles VUu Beta - Page 6 I_voting_barRègles VUu Beta - Page 6 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Règles VUu Beta - Page 6 I_vote_lcapRègles VUu Beta - Page 6 I_voting_barRègles VUu Beta - Page 6 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Règles VUu Beta - Page 6 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Règles VUu Beta - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Règles VUu Beta - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Règles VUu Beta - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Règles VUu Beta - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Règles VUu Beta - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Règles VUu Beta - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Règles VUu Beta - Page 6 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Règles VUu Beta - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Règles VUu Beta

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Doncedric
Rang : Ki infini !!



Messages : 6383


Règles VUu Beta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles VUu Beta   Règles VUu Beta - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 16:36

:gelee:
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Règles VUu Beta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles VUu Beta   Règles VUu Beta - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 16:38

Doncedric a écrit:
:gelee:

Au lieu de faire ta feignasse en ne lisant rien, bah lis si tu veux pas te prendre de vent xD

Suffit de voir ma dernière phrase du post juste au-dessus du tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Règles VUu Beta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles VUu Beta   Règles VUu Beta - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 16:42

Petit ajout dans contenu du jeu :

4 Tribunes triptyque (trois volets) cartonnées
Et j'ai changé la qté de dés

CONTENU DU JEU:


Dernière édition par Tongpall le Mar 15 Nov 2016 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Règles VUu Beta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles VUu Beta   Règles VUu Beta - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 18:22

Davebond 00S a écrit:
Doncedric a écrit:
:gelee:


Au lieu de faire ta feignasse en ne lisant rien, bah lis si tu veux pas te prendre de vent xD

Suffit de voir ma dernière phrase du post juste au-dessus du tiens...

ouah sa me donne encore moins envie queen
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Règles VUu Beta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles VUu Beta   Règles VUu Beta - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 18:31

Si t'avais lu ma dernière phrase comme je t'ai dis, tu aurais vu qu'on était ok pour poubeller l'idée de la 3D... Et donc que ton post suivant ne servait à rien lol

Puis sérieux, tu peux pas nous dire que tu te prends des vents alors que tu lis même pas nos posts par flemme espèce de daube xD
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Règles VUu Beta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles VUu Beta   Règles VUu Beta - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 19:16

ben j'apportais juste mon avis sur le sujet je savais que sa avait trappé mais vue que mon avis interesse pas tant pis lol
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Règles VUu Beta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles VUu Beta   Règles VUu Beta - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 19:29

Bah si, ton avis nous intéresse -_-

Seulement ce que je veux te dire, c'est que tu avais lu nos posts (ce qui me semble important quand même pour entrer dans une conversation), c'est que t'aurai de suite compris que l'idée partait dans la trappe.

Regarde, c'était pas très loin lol


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Règles VUu Beta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles VUu Beta   Règles VUu Beta - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 13:44

bref. on va pas recommencer sur un débat de daube à l'ancienne !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Règles VUu Beta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles VUu Beta   Règles VUu Beta - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 14:10

Pelpech a écrit:
bref. on va pas recommencer sur un débat de daube à l'ancienne !

:approved: :approved: :approved:
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Règles VUu Beta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles VUu Beta   Règles VUu Beta - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 14:59

BUT DU JEU

Multivers fighter est un jeu de combat 2 à 4 joueurs.

Chaque joueur contrôle un groupe de personnage(1ou+) qui affrontera le(s) groupe(s) du(des) joueur(s) adverse(s).

Le but est de vaincre tout les personnages de ses adversaires.
Pour vaincre un personnage, il faut faire tomber son endurance à 0 et donc le tuer. On peut aussi le contrôler ou le faire disparaitre du plateau de jeu de façon définitive.


PS : je suis pas sur de l'utilité des sous chapitre : Généralité et Comment gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Règles VUu Beta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles VUu Beta   Règles VUu Beta - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 15:14

perdu ^^ y'avais pas de prise de tete hein lol voyer pas le mal partout

et re perdu , vous savez que je vous fait confiance pour les regles et meme si on trouve les regles parfaite y'aura toujours un cheat sur une carte quand on y jouera qui fera qu'on debattra toujours lol
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Règles VUu Beta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles VUu Beta   Règles VUu Beta - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 15:52

Doncedric a écrit:
y'aura toujours un cheat sur une carte quand on y jouera qui fera qu'on debattra toujours lol
Hope qu'y en ai plus bcp quand on aura freezé les règles !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Règles VUu Beta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles VUu Beta   Règles VUu Beta - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 18:26

Je rajoute/améliore cette base VP

GÉNÉRALITÉS :

Multivers Fighter est un jeu de combat pour 2 à 4 joueurs (voir + suivant les différents modes de jeu).
Les combats se déroulent sur un plateau de jeu (ou "surface de combat").

Chaque joueur contrôle un à plusieurs personnages.
Les personnages sont représentés sur le plateau par des illustrations (ou "perso jouable") déplaçables en fonction des mouvements ordonnés par les joueurs.

Ces personnages possèdent aussi et surtout une "fiche personnage" sur laquelle sont notées plusieurs informations comme le nom du personnage, son endurance, ses techniques, spécialités etc...
Chaque "fiche personnage" se trouve entre les mains des joueurs qui les contrôlent et se sont grâce à elles que les joueurs peuvent faire s'affronter leurs personnages.

BUT DU JEU :

Le but du jeu consiste à vaincre ses adversaires en utilisant les capacités notées sur la fiche du personnage qu'on contrôle.

COMMENT GAGNER UNE PARTIE ?

Il existe 3 possibilités pour gagner un combat :

- Faire tomber l'endurance de son adversaire à 0 (mort).
- Contrôler son adversaire de façon définitive.
- Faire disparaître son adversaire du plateau de façon définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Règles VUu Beta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles VUu Beta   Règles VUu Beta - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 21:06

J'y reviendrait demain au taff, mais la VD me paraît proche de la VU
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Règles VUu Beta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles VUu Beta   Règles VUu Beta - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 23:43

ça m'a pas l'air mal non plus.
j'attend la VTP
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Règles VUu Beta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles VUu Beta   Règles VUu Beta - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 9:58

Parenthèse sur les tribunes :

Ce serait cool de mettre au dos des tribunes, les détails des règles façon Munoz, il y aura la place de mettre des choses, autant utiliser la place pour mettre des infos clefs sur les règles :

Exemple :

Règles VUu Beta - Page 6 1088104367


Voila pour la suite (ouais je fais du plagia de HQ, mais comme c'est quelque chose d’éprouvé, bah je m'en tape, pourquoi pas)

Ouais je sais, je suis casse couille avec mes réajustements du sommaire:

Ajustement du contenu du jeu aussi au passage:


2/ Introduction

Multivers Fighter est un jeu de combat qui regroupe les combattants de différents univers. Ces combattants doivent relever les défis les plus coriaces que la folie de celui qu'il se fait appeler Dieu a matérialisé.

Les règles du jeu sont divisés en quatre parties :

I/ But du jeu
II/ Comment jouer ?
III/ Les fiches personnage
IV/ Les défis

Certaines règles sont optionnelles, vous pouvez les identifiés grâce au logo suivant :

Règles VUu Beta - Page 6 LogoExpert
logo en VP juste pour montrer qu'il y aura un logo sur les règles expert, bien sur on en fera un en VU

3/ Règles du jeu

I/ But du jeu

- Généralités

Multivers Fighter est un jeu pour 2 à 4 joueurs.

Avant de commencer, les joueurs doivent se mettent d'accord sur :

- Le mode de jeu appelé "défi"
- Le joueur qui s'occupera de distribuer les cartes personnage
- Le joueur qui s'occupera de distribuer les fiches personnage

Après avoir installé la surface de combat et les tribunes, il faut mélanger les cartes à piocher et les installer à portée de tous les joueurs.
En fonction du défi choisi, chaque joueur contrôle un ou plusieurs combattant(s) appelés "personnages", chaque personnage possède une fiche personnage et un ou plusieurs carte(s) personnage.
Un joueur doit contrôler son ou ses personnage(s) en suivant les règles du jeu ainsi que toutes les informations mentionnées sur la fiche personnage, ces dernières peuvent influer sur les règles de base.

- Comment gagner une partie ?

On considère qu'un joueur à gagné une partie lorsque les objectifs du défi sont atteints.

Voici les trois possibilités pour vaincre un personnage adverse :

- Le tuer en faisant tomber son endurance à zéro ou en deçà.
- Le contrôler de façon définitive.
- Le faire disparaître de la surface de combat de façon définitive.

Remarques :
- Un personnage qui en contrôle un autre ne le contrôle plus s'il se fait tuer, sauf mention contraire sur la fiche personnage.
- Si un personnage contrôle un personnage qui en contrôle un autre, il contrôle les deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Règles VUu Beta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles VUu Beta   Règles VUu Beta - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 15:08

Heroes quest le jeux qui a lustrer pendant mon enfance j'ai du y jouez qu'avec le munoz .....
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Règles VUu Beta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles VUu Beta   Règles VUu Beta - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 18:20

j'y ai pas mal jouer avec 2-3 mecs de villemar.
un des mecs avait tout les livres de règles de l'ours (genre 300 pages de spécificités des mob ou persos ou magies ou ... etc) !???

Moi j'aimais créer des modes histoires et le mec me pondait avec ses règles disant que "peeeerdu"... à la page 327 de mon grimoire de règles il est écrit que tu peux pas faire ça ! En temps que MDJ je l'envoyait à la trappe avec des interventions du saint Chuck et il était nettoyé avec son bouquin, lol !

Bref, tape les règles VTP. on est pas loin de la VU je pense
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Règles VUu Beta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles VUu Beta   Règles VUu Beta - Page 6 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 18:09

Tongpall a écrit:
Parenthèse sur les tribunes :

Ce serait cool de mettre au dos des tribunes, les détails des règles façon Munoz, il y aura la place de mettre des choses, autant utiliser la place pour mettre des infos clefs sur les règles

Super idée !!! Mega approved pour ça !!!

Tongpall (dans CONTENU DU JEU) a écrit:
Certaines cartes personnage peuvent avoir des illustrations sur le recto et le verso si c'est la carte d'un personnage qui peut se transformer ou qui peut avoir une skin différente

Je propose une autre tournure de phrase (en plus d'un petit ajout) :

Certains personnages peuvent avoir des illustrations différentes au recto et au verso de leurs cartes en fonction de leurs skins ou transformations


Tongpall a écrit:
2/ Introduction

Multivers Fighter est un jeu de combat qui regroupe les combattants de différents univers. Ces combattants doivent relever les défis les plus coriaces que la folie de celui qu'il se fait appeler Dieu a matérialisé.

Je propose encore une autre tournure en plus de la suppression de la seconde phrase qui fait répétition avec l'histoire quelques lignes plus haut :

Multivers Fighter est un jeu de combat regroupant plusieurs personnages d'univers différents.


Tongpall dans GÉNÉRALITÉS a écrit:
Avant de commencer, les joueurs doivent se mettent d'accord sur :

- Le mode de jeu appelé "défi"
- Le joueur qui s'occupera de distribuer les cartes personnage
- Le joueur qui s'occupera de distribuer les fiches personnage

Passage inutile pour moi (ou pour les cazu').
"Oooooooooooh miiiiiiiiiiiiiiince, on a commencé à jouer sans s'être mis d'accord sur le style de défi... On est bien feinté hein ?" Trololol

En plus, 3 lignes plus bas il est dit "en fonction du défi choisi, blablabla" et cette phrase suffit amplement pour comprendre qu'on joue qu'à partir du moment où on choisi un mode de jeu.


Tongpall dans GÉNÉRALITÉS a écrit:
Après avoir installé la surface de combat et les tribunes, il faut mélanger les cartes à piocher et les installer à portée de tous les joueurs.

Les installer à portée de tous les joueurs, on sait déjà que c'est chaud lol
Y'en a toujours un qui est bien feinté et à qui on donne les cartes piochées !
Je reformulerai comme ceci pour alléger :

Après avoir installé la surface de combat et les tribunes, mélangez les cartes à piocher et posez-les au bord de la surface.


Tongpall a écrit:
En fonction du défi choisi, chaque joueur contrôle un ou plusieurs combattant(s) appelés "personnages", chaque personnage possède une fiche personnage et un ou plusieurs carte(s) personnage.

Répétitions de la mort qui tue pour "personnage".
Je reformulerai plus simplement comme ceci :

Une fois le défi choisi, chaque joueur récupère son (ou ses) personnage en prenant sa fiche ainsi que ses cartes.
--> Il faudra bien établir ce qu'on appelle "fiche" (ça c'est prévu) mais aussi "carte".


Tongpall a écrit:
Un joueur doit contrôler son personnage en suivant les règles du jeu ainsi que toutes les informations mentionnées sur sa fiche personnage (ces dernières pouvant influer sur les règles de base).

Tongpall a écrit:
- Comment gagner une partie ?

Un joueur gagne une partie lorsque les objectifs du défi sont atteints (ce qui se fait la plupart du temps en battant son dernier adversaire).

Voici les trois possibilités pour vaincre un personnage adversaire

Tongpall a écrit:
- Si un personnage contrôle un personnage qui en contrôle un autre, il contrôle les deux personnages.

Je reformule :

Si vous contrôlez un personnage qui lui-même en contrôle un autre, les deux sont sous vos ordres.

Voilà pour mon retour !
Bon j'ai repéré pas mal de fautes d'ortho aussi mais ça, ça sera pour l'ultime check.

Aussi, je me demande si nous ne devrions pas faire arriver dans l'ordre des règles les fiches avant le déroulement d'un tour... Vous en pensez quoi ?
Perso si je suis joueur débutant et que je lis les règles, j'irai d'abord voir comment on lit une fiche avant de lire comment se passe un tour...

Je propose de valider ou invalider mes contre-proposition et je m'occupe de remettre tout ça au propre une fois tout le monde ok.

Globalement : SUPER BOULOT !
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Règles VUu Beta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles VUu Beta   Règles VUu Beta - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 23:28

super boulot de tout les 2 ! GG

100% daccord avec toutes les modif de Davebond !
Par contre pas daccord pour modifier la position du "comment lire une fiche".
je pense que savoir comment on joue est primordial avant de se lancer dans le détail des fiches.
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Règles VUu Beta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles VUu Beta   Règles VUu Beta - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 10:47

Quelques modifs la dessus (je m'explique, il y a des défis ou certaines cartes sont pas conviées)

Davebond 00S a écrit:
Après avoir installé la surface de combat et les tribunes, choisissez un défi et mélangez les cartes à piocher avant de les poser au bord de la surface.

Après, j'aime pas les parenthèses, je trouve que c'est moche en fait, d'la daube, à trapper.

Je suis plus chaud pour des ";" si besoin, ou rien.

Donc je reformule tes reformulations:

En fonction du défi choisi, chaque joueur récupère les fiches et cartes personnage dont il a besoin.

La je remet en fonction du défi choisi (car plus haut on choisi le défi avant de mélanger les cartes)

Un joueur gagne une partie lorsque les objectifs du défi sont atteints (ce qui se fait la plupart du temps en battant son dernier adversaire).

Heu... Rien à foutre de mettre "(ce qui la plupart du temps..."

Un joueur doit contrôler son personnage en suivant les règles du jeu ainsi que toutes les informations mentionnées sur sa fiche personnage (ces dernières pouvant influer sur les règles de base).

Au lieu des "()" je mettrais ici une "," comme je l'avais mit avant.

De toute façon Piccolo repassera par la.

Le reste OK, tu met ça au propre indien number 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Règles VUu Beta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles VUu Beta   Règles VUu Beta - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 11:33

Et voilà, j'ai tout remis au propre avec correction des fautes que j'ai trouvé.

J'ai aussi changé un dernier truc ici :

Dans généralités a écrit:
Après avoir installé la surface de combat et les tribunes, choisissez un défi et mélangez les cartes à piocher avant de les poser au bord de la surface.
Ensuite, chaque joueur blablabla...

J'ai enlevé la répétition du "en fonction du défi choisi".

Voilà, relisez attentivement une dernière fois les règles ci-dessous et si vous validez, on peut passer à la suite :

Je propose les points suivant :

II/ Comment jouer ?
- Déroulement d'un tour
- Déplacements et actions


SOMMAIRE:

CONTENU:

INTRODUCTION:

RÈGLES DU JEU / I:
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Règles VUu Beta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles VUu Beta   Règles VUu Beta - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 11:41

Les règles du jeu sont divisées en quatre parties :

I/ But du jeu
II/ Comment jouer ?
III/ Les fiches personnage
IV/ Les défis


--> je trouve ça useless ! on détail déjà le sommaire des règles du jeu dans le sommaire !? J'irai même jusqu'à dire que le chapitre introduction n'a aucun interet ! 

Donc il reste Cette phrase qui à sa place juste après le titre du chap Règles du jeu :
Certaines règles sont optionnelles, vous pouvez les identifier grâce au logo suivant : EXPERT

Et Celle ci, juste après le titre Généralités :

Multivers Fighter est un jeu de combat regroupant plusieurs personnages d'univers différents.


Sinon je suis ok pour tout le reste !
Juste la formulation de cette phrase :

- Le tuer en faisant tomber son endurance à zéro ou en deçà.
Je mettrai "ou moins" à la place de "ou en deçà"


Dernière édition par Pelpech le Lun 21 Nov 2016 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Règles VUu Beta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles VUu Beta   Règles VUu Beta - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 11:46

Ça me parait VU, sauf un accent qui manquait, mais je l'ai corrigé en éditant ton post
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Règles VUu Beta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles VUu Beta   Règles VUu Beta - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 11:47

Pelpech a écrit:
Les règles du jeu sont divisées en quatre parties :

I/ But du jeu
II/ Comment jouer ?
III/ Les fiches personnage
IV/ Les défis




--> je trouve ça useless ! on détail déjà le sommaire des règles du jeu dans le sommaire !? J'irai même jusqu'à dire que le chapitre introduction n'a aucun interet ! 


Donc il reste Cette phrase qui à sa place juste après le titre du chap Règles du jeu :

Certaines règles sont optionnelles, vous pouvez les identifier grâce au logo suivant : EXPERT



Et Celle ci, juste après le titre Généralités :

Multivers Fighter est un jeu de combat regroupant plusieurs personnages d'univers différents.

:approved: :approved:
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Règles VUu Beta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles VUu Beta   Règles VUu Beta - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 11:49

TP a posté en même temps que j'éditais mon post, donc je ne sais pas si il a lu ça :

Sinon je suis ok pour tout le reste !
Juste la formulation de cette phrase :

- Le tuer en faisant tomber son endurance à zéro ou en deçà.
Je mettrai "ou moins" à la place de "ou en deçà"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles VUu Beta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles VUu Beta   Règles VUu Beta - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles VUu Beta
Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles
» Règles et notice du jeu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: JEUX WDW PRODUCTION :: Les règles-
Sauter vers: