AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Règles VUu Beta - Page 5 I_vote_lcapRègles VUu Beta - Page 5 I_voting_barRègles VUu Beta - Page 5 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Règles VUu Beta - Page 5 I_vote_lcapRègles VUu Beta - Page 5 I_voting_barRègles VUu Beta - Page 5 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Règles VUu Beta - Page 5 I_vote_lcapRègles VUu Beta - Page 5 I_voting_barRègles VUu Beta - Page 5 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Règles VUu Beta - Page 5 I_vote_lcapRègles VUu Beta - Page 5 I_voting_barRègles VUu Beta - Page 5 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Règles VUu Beta - Page 5 I_vote_lcapRègles VUu Beta - Page 5 I_voting_barRègles VUu Beta - Page 5 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Règles VUu Beta - Page 5 I_vote_lcapRègles VUu Beta - Page 5 I_voting_barRègles VUu Beta - Page 5 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Règles VUu Beta - Page 5 I_vote_lcapRègles VUu Beta - Page 5 I_voting_barRègles VUu Beta - Page 5 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Règles VUu Beta - Page 5 I_vote_lcapRègles VUu Beta - Page 5 I_voting_barRègles VUu Beta - Page 5 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Règles VUu Beta - Page 5 I_vote_lcapRègles VUu Beta - Page 5 I_voting_barRègles VUu Beta - Page 5 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Règles VUu Beta - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Règles VUu Beta - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Règles VUu Beta - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Règles VUu Beta - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Règles VUu Beta - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Règles VUu Beta - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Règles VUu Beta - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Règles VUu Beta - Page 5 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Règles VUu Beta - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Règles VUu Beta

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Davebond 00S
Son Gokû



Messages : 9938


Règles VUu Beta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles VUu Beta   Règles VUu Beta - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 11:56

- Ok poour l'histoire et ok pour le sommaire.

- C'est vrai que le contenu de la boîte nous a été donné en VP -_- ...

- 55 fiches :

28 SF
27 KoF

Pour le nombre de persos jouable, faut voir selon les fiches mais là c'est le bordel pour tout retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Règles VUu Beta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles VUu Beta   Règles VUu Beta - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 14:39

On peut laisser des X pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Règles VUu Beta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles VUu Beta   Règles VUu Beta - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 18:19

ok pour tout !

on rajoute pas des socles dans le contenu ?
et les 4 tribunes !!
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Règles VUu Beta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles VUu Beta   Règles VUu Beta - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 18:26

TP n'est peut-être pas au courant pour les socles.

On pensait à faire des socles pour mettre les persos debout (Nelly peut gérer un truc en bois) !
Et du coup recto verso, donc pas 2 personnages différents sur un perso jouable (genre Goku normal au recto et Goku SSJ1 au verso).

Du coup ouais, on peut rajouter... Mmmmmh je dirai 10 socles (pour un combat de tournoi de CN).

Et ouais, faut peut-être aussi rajouter les 4 tribunes, à moins que ça ne soit compris dans la plateforme ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Règles VUu Beta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles VUu Beta   Règles VUu Beta - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 19:09

ça peut éventuellement être intégré dans le pliage de la plate forme.
10 socles me semble bien
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Règles VUu Beta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles VUu Beta   Règles VUu Beta - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 19:14

Tribunes ?
Et comment tu gère un perso 5x5 sur un socle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Règles VUu Beta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles VUu Beta   Règles VUu Beta - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 19:19

Ouais des tribunes pour cacher les fiches !
Tribunes collées aux bords du plateau.

Bah pour les persos 5x5 je sais pas, on peut très bien avoir le perso en 4 fois et utiliser 4 socles pour faire un carré.

Chais pas. Se sont des détails à peaufiner ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Règles VUu Beta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles VUu Beta   Règles VUu Beta - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 19:59

Et les 2x3, les 3x3 ?

Ça sent l'ours votre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Règles VUu Beta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles VUu Beta   Règles VUu Beta - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 20:08

Le mec défaitiste -_-

Non ça sent pas l'ours, ça peut taper, suffit de se la jouer, stou.
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Règles VUu Beta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles VUu Beta   Règles VUu Beta - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 20:10

pour un soucis d'équilibre, on peut prendre 2 socles pour un perso de 5 cases. Bien que, je ne pense pas que ça soit la peine avec des goot socles en bois. un seul pourra tenir un persos 5x5.

les persos sont debout donc la hit box c'est la largeur du perso.
c'est vrai que pour un 5x5 ça fait peut être un peu juste de ne garder que 1 case de profondeur.
peut être que 2 ça tape ? ou 3 ! une ligne devant, une ligne derrière ! tape non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Règles VUu Beta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles VUu Beta   Règles VUu Beta - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 20:12

je trouve ça logique que les persos (sauf 5x5) aient des hit box de profondeur de 1 case seulement ! même les 3x3 !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Règles VUu Beta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles VUu Beta   Règles VUu Beta - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 20:20

A voir comment on peut faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Règles VUu Beta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles VUu Beta   Règles VUu Beta - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 20:21

Ouais ok, mais pour les déplacements du coup, on pourrait soit bouger à gauche à droite en haut en bas ou bien tourner ?

Pour un 5x5 ça ferais genre une rotation de l'ours (ça me va en fait hein, c'est juste pour voir si on se rend tous compte des détails avant de valider)
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Règles VUu Beta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles VUu Beta   Règles VUu Beta - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 20:27

Je pense qu'il y a peut-être moyen de faire un socle rectangulaire de 5x5 avec une encoche en forme de cercle où on mettrait le personnage plié en rond sur lui-même vous voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Règles VUu Beta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles VUu Beta   Règles VUu Beta - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 7:57

un socle de 5x5 c'est la boucheria !!

je pense qu'il faudrai déjà tester les socles simples à la prochaine geekerie (pour les perso hors 5x5) et voir ce que ça donne

pour les rotations, il va falloir rédiger ça bien propre car dés fois c'est un peu djeust en pratique. On en reparle quand on sera au passage "déplacement" dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Règles VUu Beta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles VUu Beta   Règles VUu Beta - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 8:26

Les socles 5x5... D'la daube, ce sera l’ustensile le plus énorme de la boite et il servira... 1 fois tous les 1000 ans.

Je suis pas vraiment fan de l'idée des socles de toute manière. Des persos à plat, je trouve ça bien plus propre.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Règles VUu Beta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles VUu Beta   Règles VUu Beta - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 8:31

c'est plus propre c'est sur, mais j'ai envie de voir ce que ça donne en beta testing dans 1 an
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Règles VUu Beta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles VUu Beta   Règles VUu Beta - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 11:59

Comme dit avec PP au tel, on va béta tester les socles d'une case à la prochaine geekerie et on verra ce que ça donne.
Inutile de nous attarder là dessus, continuons les règles (qui devront être ultime checker une seconde fois lorsque tout sera écrit)
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Règles VUu Beta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles VUu Beta   Règles VUu Beta - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 12:24

Ouais.

Moi les socles, je vois pas la valeur ajoutée en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Règles VUu Beta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles VUu Beta   Règles VUu Beta - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 12:36

Règles VUu Beta - Page 5 Hero-Quest-zoom3

Non tu vois toujours pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Règles VUu Beta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles VUu Beta   Règles VUu Beta - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 12:51

Ouais mais là c'est des meubles, des portes. Le top serait de faire des figurines pour chaque perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Règles VUu Beta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles VUu Beta   Règles VUu Beta - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 16:12

approved avec TP ! les persos debout c dla daube... ça fou le bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Règles VUu Beta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles VUu Beta   Règles VUu Beta - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 16:27

Pelpech... Le mec qui a défendu SON idée tant qu'il a pu et qui une fois a vu que TP était pas chaud, a fini par lui sucer la bite.

Va falloir que je pense à te donner un autre rang mon p'tit Pelpech...

En tout cas ok pour poubeller cette idée de daube !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Règles VUu Beta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles VUu Beta   Règles VUu Beta - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 16:31

j'ai eu la flemme de lire mais si vous voulez passer a la 3D sur le jeux plateaux c'est la boucherie niveaux cout et taf a fournir ...
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Règles VUu Beta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles VUu Beta   Règles VUu Beta - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 16:35

HISTOIRE:
SOMMAIRE:
CONTENU DU JEU:

Je pense qu'on peut avancer !
Prochain point du sommaire :

BUT DU JEU
- Généralités
- Comment gagner une partie
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Règles VUu Beta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles VUu Beta   Règles VUu Beta - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 16:36

:gelee:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles VUu Beta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles VUu Beta   Règles VUu Beta - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles VUu Beta
Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: JEUX WDW PRODUCTION :: Les règles-
Sauter vers: