AccueilMembresS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (7367)
 
Davebond 00S (7200)
 
Doncedric (5204)
 
Pelpech (5200)
 
Brosyr (1660)
 
Titbout (720)
 
Piccolo_ (501)
 
Lady Soso (15)
 
Jessaipa (2)
 
Derniers sujets
» Les votes !
Aujourd'hui à 16:39 par Davebond 00S

» Règles VUu Beta
Aujourd'hui à 14:47 par Davebond 00S

» Geekerie 2017 (Navarrenx)
Hier à 21:56 par Brosyr

» J'ai vu...
Hier à 16:20 par Tongpall

» Fiches Street Fighter
Hier à 12:17 par Davebond 00S

» Hearthstone !
Hier à 10:38 par Tongpall

» Dragon Ball Super
Lun 17 Juil 2017 - 22:49 par Davebond 00S

» Shingeki no Kyojin
Jeu 13 Juil 2017 - 17:31 par Pelpech

» Classement de mangouze
Lun 10 Juil 2017 - 0:40 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 29223 messages dans 1087 sujets

Partagez | 
 

 [Réalité virtuelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doncedric
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 5204


MessageSujet: [Réalité virtuelle]   Mar 23 Fév 2016 - 11:20

[Réalité virtuelle] IBM annonce qu’il va créer Sword Art Online, genre, pour de vrai





C’est un projet ambitieux dans lequel veut se lancer IBM Japan. L’entreprise vient d’annoncer Sword Art Online: The Beginning. Le pitch ? Créer le même MMORPG en réalité virtuelle que celui présent dans la série de light novels Sword Art Online. Autant dire que ça va attirer l’attention de quelques otakus.
Gematsu rapporte les propos de Reki Kawahara, le créateur de la licence, qui décrit « une expérience complètement différente de toute expérience de jeu jusqu’à aujourd’hui ». Le jeu se voudra intégralement immersif puisque le jeu demandera de bouger son corps plutôt que d’utiliser une manette.
IBM utilise tout un tas d’appellations un peu ni-vu-ni-connu-je-t’embrouille pour décrire les technologies qu’il compte utiliser dans ce projet. On pourra noter le « Cognitive System », une technologie maison qui vise à rendre capable les machines de comprendre et interpréter les interactions humaines (langages, sous entendus, communication non verbale…) et le « SoftLayer », le service de cloud d’IBM qui permet de rendre des environnements extrêmement proches du monde réel.
IBM a ouvert les inscriptions pour participer à une phase d’alpha du jeu. Elle sera limitée à 208 participants et aura lieu à Tokyo entre le 18 et le 20 mars prochain.

:opasanjistype: :opasanjistype: :opasanjistype: :opasanjistype: Oo Oo Oo Oo Oo Oo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
avatar

Messages : 1660


MessageSujet: Re: [Réalité virtuelle]   Mar 23 Fév 2016 - 21:30

:coeur:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doncedric
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 5204


MessageSujet: Re: [Réalité virtuelle]   Ven 26 Fév 2016 - 0:09

Vous etes serieux vous avez pas lut ce post ou quoi ? REALITER VIRTUEL arrivent et ca vous à meme pas fait une reaction ? La plus grosse avancer dans le monde du jeux video et ca ce dit geek transpirrrr transpirrrr transpirrrr transpirrrr transpirrrr des daubes j'ai affaires a des daubes !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
avatar

Messages : 1660


MessageSujet: Re: [Réalité virtuelle]   Ven 26 Fév 2016 - 0:09


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelpech
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 5200


MessageSujet: Re: [Réalité virtuelle]   Ven 26 Fév 2016 - 11:25

c'est qu'une annonce... et puis si ça marche aussi bien que la ki nect (je sais pas comment ça s'écris)..

tu sais, google à investis sur un projet de recherche sur... l'IMMORTALITE !!!
je m'exstasie pas non plus tant que ça n'est pas arrivé.

De plus, la réalité virtuelle... très peu pour moi, ça ne m'interesse pas. je prefere jouer a un bon vieux jeu sur mon ordi.

bref. voilà pourquoi j'ai pas relevé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doncedric
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 5204


MessageSujet: Re: [Réalité virtuelle]   Ven 26 Fév 2016 - 11:44

Avec des si tu coupe du bois hein !!!!

si une firm investis dans le projet c'est pas pour faire une kinect lol et 2008 c'est dans 2 ans

Moi depuis que j'ai fait ce voyage à londre quand j'était au lycée et que j'ai essayé une machine virtuel j'attend ca avec impatiente ( je devais avoir 17 ans a l'époque et ca fonctionnais plutot pas mal à l'epoque ) c'est mon plus grand reves de pouvoir jouez a un MMO virtuelle !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Davebond 00S
Son Gokû
avatar

Messages : 7200


MessageSujet: Re: [Réalité virtuelle]   Ven 26 Fév 2016 - 13:34

Ouais, c'est qu'une annonce. J'attends. Puis comme Pelpech, je ne suis pas plus intéressé que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doncedric
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 5204


MessageSujet: Re: [Réalité virtuelle]   Ven 26 Fév 2016 - 13:47

:casse:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelpech
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 5200


MessageSujet: Re: [Réalité virtuelle]   Ven 26 Fév 2016 - 13:49

oooooooooooooook...

à voir par curiosité en geekrie, mais c'est pas mon rêve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doncedric
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 5204


MessageSujet: Re: [Réalité virtuelle]   Ven 26 Fév 2016 - 16:24

bah vous etes des daubes c'est le jeux lol le virtuelle c'est l'imagination x1000 etre dans un jeux ou tu as l'impression d'etre dans le personnage et affronté ces amis ou faire equipe pour affronté des monstres c'est le SUMMUM du game play ...

rester avec vos vieille manette dans vos fauteuille de vieux croulant autant que vous voulez si c'est qui vous plais lol ofcourse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelpech
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 5200


MessageSujet: Re: [Réalité virtuelle]   Ven 26 Fév 2016 - 19:26

on est pas des daubes, on est juste pas intéressé. un peu comme toi avec le TF.
et puis vu le prix que ça va couter cette daube, tu vas rester aussi dans ton fauteuil de vieux croulant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doncedric
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 5204


MessageSujet: Re: [Réalité virtuelle]   Ven 26 Fév 2016 - 19:55

y'a une diffenrence entre un monde virtuelle ou tout est possible et un pauvre tf désolé cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Davebond 00S
Son Gokû
avatar

Messages : 7200


MessageSujet: Re: [Réalité virtuelle]   Sam 27 Fév 2016 - 1:26

Mouais, la réalité virtuelle ça sera de la grosse merde, c'est couru d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doncedric
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 5204


MessageSujet: Re: [Réalité virtuelle]   Sam 27 Fév 2016 - 8:19

une technologie qui est en développement depuis 20 ans j'en suis pas si sure que ce soit de la merde mhouais

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Davebond 00S
Son Gokû
avatar

Messages : 7200


MessageSujet: Re: [Réalité virtuelle]   Sam 27 Fév 2016 - 15:19

Ah ouais ?

Je nous imagine bien, Broly toi et moi, en train de courir dans notre salon pour explorer une map puis, au bout de 3 minutes, abandonner car on est essoufflé de la muerte...

Ça va être super pour des tas de gravas comme nous.

D'la merde en boîte je te dis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doncedric
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 5204


MessageSujet: Re: [Réalité virtuelle]   Sam 27 Fév 2016 - 18:13

Cte vision archaïque de la réalité virtuel lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
avatar

Messages : 1660


MessageSujet: Re: [Réalité virtuelle]   Sam 27 Fév 2016 - 19:09

Je suis d'accord avec Sensei pour ce qui est de l'effort physique pour le jeu lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tongpall
Rang : Akuma
avatar

Messages : 7367


MessageSujet: Re: [Réalité virtuelle]   Sam 27 Fév 2016 - 19:40

Ok, je me dois de donner mon avis.

J'attends aussi la réalité virtuelle, mais ce à quoi on rêve ne sera jamais accessible demain la veille pour nous (je parle de la vrai réalité virtuelle hein, genre immersion totale)

Ce que nous allons pouvoir exploiter à 100% avec le matériel qui sera mis à notre disposition, c'est :

- Les jeux de bagnoles (pas besoin de bouger)
- Les divertissements (genre matchs de foot ou autres sports et concerts, ou tu sera comme assis dans un fauteuil dans le stade, ça ça m’appelle vraiment)

Et c'est tout !!

Au boulot on bosse avec la réalité virtuelle et la 3D, sous forme prototype, et pour avoir un rendu vraiment excitant, il faut une machine de dingue, qui puisse accueillir un casque de réalité virtuelle, des capteurs pouvant simuler ton avatar dans la projection virtuelle, et plein d'autres trucs de dingue. (Airbus utilise cette technologie pour visualiser l'avion qui est en cours de développement)

Et je peux vous dire que la machine qui fait tourner tout ça fait 3 fois la taille de vos unité centrales, et... elle fait un bruit d'avion de chasse.

Alors oui, je suis intéressé par la réalité virtuelle, mais pas dans mon salon, je pense juste que ce qui sera commercialisé (pour un prix alla,t de 500€ à 1000€ quand même), sera largement en dessous de nos attentes.

Ce qui m'appelle beaucoup plus, c'est ce genre de chose (article à lire) :

http://www.ladepeche.fr/article/2016/02/25/2283767-cest-premiers-bars-europe-realite-virtuelle.html

Vous pouvez aussi regarder les émissions de tout ce qui s'est dis sur le développement de la réalité virtuelle, qui est en développement pour la grande distribution depuis quelques années (Oculus Rift, HTC vive, Projet Morpheus, je ne parle pas des autres qui s'annonce plantage dans le mur très vite).

Et il s'avère que c'est vraiment pas folichon pour le moment (résolution, taux de rafraichissement, framerate, et j'en passe). En comparaison avec les écrans qui se font maintenant, dalles incurvées et 4K, je pense vraiment que l'immersion est beaucoup plus profonde avec ce genre de technologie...

... pour l'instant.

Donc la VR... oui, mais dans un futur proche... non, pour moi c'est le fail façon kinect.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wetdoufwha.forumactif.org En ligne
Pelpech
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 5200


MessageSujet: Re: [Réalité virtuelle]   Sam 27 Fév 2016 - 19:42

Bref... On verra bien s'que ca vaut quand ça arrivera. 
Mais ne t'attend pas à Vivre la même expérience que les mecs du manga
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doncedric
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 5204


MessageSujet: Re: [Réalité virtuelle]   Sam 27 Fév 2016 - 21:44

ouais je sais que pour une immersion total faudra une technologie qui pause probleme en matiere de sécurité a la personne puisque il faudra que ce soit relié a notre systeme nerveux pour que ce soit notre cerveaux qui commande tout dans le monde virtuel donc bon on a bien 20 ans de plus a attendre , mais si il dévelope un SAO pour prochainement c'est qu'il doit y avoir un petit truc qu'il vont trouver pour que ca rendre l'expérience plaisante et que ce soit accessible a tout le monde !

Donc bon pronostic attendre 2008 pour les premier test et la on verra un peut ce que ca donne mais je condamne pas encore cette technologie , en tout cas j'aime bien les info donné par tong

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelpech
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 5200


MessageSujet: Re: [Réalité virtuelle]   Sam 27 Fév 2016 - 21:50

à voir... mais pour voir les premiers tests en 2008 tu aura le droit d'appeler le doc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doncedric
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 5204


MessageSujet: Re: [Réalité virtuelle]   Sam 27 Fév 2016 - 22:40

Ben c'est ce qu'ils ont annoncé apres je sais pas si y'aura moyen de voir des stream ou des video de gameplay et c'est 2018 j'ai oublier le 1 devant le 8 lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Davebond 00S
Son Gokû
avatar

Messages : 7200


MessageSujet: Re: [Réalité virtuelle]   Sam 27 Fév 2016 - 23:51

Bien ce que je disais : de la merde en boîte.
Les daubes, se sont ceux qui y croient en fin de compte.

:trolll:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tongpall
Rang : Akuma
avatar

Messages : 7367


MessageSujet: Re: [Réalité virtuelle]   Mer 7 Déc 2016 - 9:41

Tongpall a écrit:
Ok, je me dois de donner mon avis.

J'attends aussi la réalité virtuelle, mais ce à quoi on rêve ne sera jamais accessible demain la veille pour nous (je parle de la vrai réalité virtuelle hein, genre immersion totale)

Ce que nous allons pouvoir exploiter à 100% avec le matériel qui sera mis à notre disposition, c'est :

- Les jeux de bagnoles (pas besoin de bouger)
- Les divertissements (genre matchs de foot ou autres sports et concerts, ou tu sera comme assis dans un fauteuil dans le stade, ça ça m’appelle vraiment)

Et c'est tout !!

Au boulot on bosse avec la réalité virtuelle et la 3D, sous forme prototype, et pour avoir un rendu vraiment excitant, il faut une machine de dingue, qui puisse accueillir un casque de réalité virtuelle, des capteurs pouvant simuler ton avatar dans la projection virtuelle, et plein d'autres trucs de dingue. (Airbus utilise cette technologie pour visualiser l'avion qui est en cours de développement)

Et je peux vous dire que la machine qui fait tourner tout ça fait 3 fois la taille de vos unité centrales, et... elle fait un bruit d'avion de chasse.

Alors oui, je suis intéressé par la réalité virtuelle, mais pas dans mon salon, je pense juste que ce qui sera commercialisé (pour un prix alla,t de 500€ à 1000€ quand même), sera largement en dessous de nos attentes.

Ce qui m'appelle beaucoup plus, c'est ce genre de chose (article à lire) :

http://www.ladepeche.fr/article/2016/02/25/2283767-cest-premiers-bars-europe-realite-virtuelle.html

Vous pouvez aussi regarder les émissions de tout ce qui s'est dis sur le développement de la réalité virtuelle, qui est en développement pour la grande distribution depuis quelques années (Oculus Rift, HTC vive, Projet Morpheus, je ne parle pas des autres qui s'annonce plantage dans le mur très vite).

Et il s'avère que c'est vraiment pas folichon pour le moment (résolution, taux de rafraichissement, framerate, et j'en passe). En comparaison avec les écrans qui se font maintenant, dalles incurvées et 4K, je pense vraiment que l'immersion est beaucoup plus profonde avec ce genre de technologie...

... pour l'instant.

Donc la VR... oui, mais dans un futur proche... non, pour moi c'est le fail façon kinect.

Je sais pas si t'as un mot à dire à propos de Avalon (le pub ou on a testé la VR), mais moi je kiff, j'y retourne vendredi albino

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wetdoufwha.forumactif.org En ligne
Davebond 00S
Son Gokû
avatar

Messages : 7200


MessageSujet: Re: [Réalité virtuelle]   Jeu 5 Jan 2017 - 21:57

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Réalité virtuelle]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réalité virtuelle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le point sur les casques de réalité virtuelle ou augmentée
» La réalité virtuelle pour bientôt ?
» FSX compatible réalité virtuelle
» Casques de réalité virtuelle et les jeux VR
» realité virtuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: