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 Fiches Nintendo

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Davebond 00S
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MessageSujet: Re: Fiches Nintendo   Mar 13 Oct 2015 - 10:20

Tongpall a écrit:
Little Mac :

- les gants sont détourés avec le cul (en fait ils sont très bien détourés, c'est la reconstruction qui est mauvaise... Je peux te laisser t'en charger ? Je suis mauvais dans le domaine)

- Comment tu identifie les boxeurs ? (En marquant boxeur de profession ça tape non ? Surtout avec un petit art de Ippo VS LM !)

- Les lettres du nom sont trop espacées et trop épaisses (il faut régler le <---> dans toshop) (Nani ?! Je trouve que ça tape comme ça non ?)

LITTLE MAC:
 

RANDI:
 
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Tongpall
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MessageSujet: Re: Fiches Nintendo   Mar 13 Oct 2015 - 11:32

Davebond 00S a écrit:
Tongpall a écrit:
Little Mac :

- les gants sont détourés avec le cul (en fait ils sont très bien détourés, c'est la reconstruction qui est mauvaise... Je peux te laisser t'en charger ? Je suis mauvais dans le domaine)

- Comment tu identifie les boxeurs ? (En marquant boxeur de profession ça tape non ? Surtout avec un petit art de Ippo VS LM !)

- Les lettres du nom sont trop espacées et trop épaisses (il faut régler le <---> dans toshop) (Nani ?! Je trouve que ça tape comme ça non ?)
- Ok pour les gants, il faudra me le marquer c'est le genre de truc qui va trapper de mon cerveau
- On peut pas identifier les boxeurs (et pas boxers), c'est litigieux. Exemple Lebanner fait du MMA, mais il boxe aussi. Ryu il boxe, Ken aussi, c'est pas des boxeurs, pourtant le Banner on pourrais dire que oui, mais c'en ai pas un, pas plus que Ryu et Ken pourtant tu pose la question à 10 personnes, 8 te disent que c'est un boxeur. (même chose pour Bob Sapp)
- Test stp le nom (pour Randi aussi c'est le même soucis, regarde le logo Nintendo d'en bas, tu verra que c'est étiré et trop espacé)

SINON !!

- Plus je regarde et moins je trouve la police 8-bit appropriée (surtout écrite en verte avec contours jaune sur la fiche SOM, pour moi une police 8 bit c'est blanc contours noir, rien d'autre. Sur la fiche de Randi ça rend moche dans la fiche, pour SOM je verrais plutôt une police belle, bien écrite, mais bon, voila plus de détails sur la fiche de Randi :

RANDI :

- Police des transformations, pas beau
- Logo Nintendo d'en bas détouré avec la rondelle
- Fond du portrait trop coloré et aplati, prends plutot une de ces base pour le faire :

OU



- Aspect de la fiche (en bas du portrait) bordélique, ça va pas, la police, la couleur blanche de la police, taille de la police.

- Au lieu de mettre qu'il peut utiliser Flammy une fois par combat, je rajouterais une transfo après armes niveau 9 15 : Possède Flammy

- La spé de la charge, je trouve pas ça terrible, je pense qu'il vaut mieux faire évoluer les attaques en fonction de la transformation, quitte à laisser Randi au même niveau à chaque transformation. Exemple :

14 : Armes niveau 1
14 : Armes niveau 2 (+1 en attaque)
14 : Armes niveau 9 (+3 en attaque et possède Flammy)

Je pense que ça tape plus, surtout que quand tu prépare une attaque, c'est gratos ??

Voila

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MessageSujet: Re: Fiches Nintendo   Mar 13 Oct 2015 - 15:28

Spoiler:
 
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Tongpall
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MessageSujet: Re: Fiches Nintendo   Mar 13 Oct 2015 - 16:26

Alors,

ça m'plait pas,

désolé :XD:
 
La police, le placement des illustrations, le contours des graines, la complexité de l'explication de la spé, l'espacement entre les textes, la découpe dans l'illustration, les "->", le nom des techniques en capital, ...

Mes premières propositions :

- Mettre une lueur sous les graines plutôt qu'un contours
- Le nom des techniques, je mettrais exactement la facon dont "Secret of Mana" est écrit (tu peux cocher dans les options texte de toshop pour que les minuscules soient des petites majuscules)
- Changer la police des détails de technique pour un truc plus comme ça :

C'est un exemple hein, pas celle la à tout prix

- Essayer de resserrer au max les choix, même si je vois que ça à l'air dur avec l'épaisseur des nomenclatures.

Sorry, mais j'y tiens à la beauté de ces fiches

PS : - Je mettrais bien en spécialité que le joueur peut changer son nom (ou pas)

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MessageSujet: Re: Fiches Nintendo   Mar 13 Oct 2015 - 19:25

Pas de soucis, je tiens aussi à la beauté de ces fiches.
Ce ne sont pas des version finales de toute façon, je savais déjà que la police ne passerait pas.
Après le placement des illus etc... Ça va être compliqué de faire tellement mieux avec la place que prennent techniques et spécialités.
Surtout que les bons artworks de ce jeu sont rares.

Je prends en compte et re-propose quelque chose bientôt.
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MessageSujet: Re: Fiches Nintendo   Ven 16 Oct 2015 - 11:22

Please check, moi je kiiiiiiif !!


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MessageSujet: Re: Fiches Nintendo   Ven 16 Oct 2015 - 12:02

Alors :

- Le niveau n'est pas centré

- Pour le niveau et l'endurance, sur les autres fiches Nintendo, je les avait grossi pour que le contour noir des chiffre touchent le noir de l'intérieur du rond (regarde sur les autres fiches que j'ai fais)
Même s'ils ont un niveau inférieur à 10 et une endurance inférieure à 100, je pense qu'il faut grossir ça.

- La bombe en transparence a un petit problème de couleur (différent côté droit et côté gauche)

- As-tu désactivé le "M désactivé" dans le PSD ?

- Le surnom me semble trop gros, surtout en hauteur. Il a été étiré ? Ça me fait bizarre qu'il soit plus gros que le nom en fait (En tout cas il est bien placé)

- La triforce pour le ki a une jolie couleur mais sans les séparations en trois, ça fait juste un losange... Faut le changer

- Baisse le bloc de la première technique pour qu'il y ait autant d'espace entre la triforce et le cadre à gauche et entre la triforce et le cadre en haut

- Écarte un petit peu le texte technique de la triforce pour faire en sorte qu'il y ai le même écarte entre la triforce et la nomenclature

- Le 1 dans la spécialité, essaye de le réduire en % de hauteur pour pas qu'il touche la ligne du dessus (et tu peux centrer tous le texte)

- Sinon j'aime beaucoup le style !
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MessageSujet: Re: Fiches Nintendo   Ven 16 Oct 2015 - 13:04

- Niveau prévu, ok pour la technique de position
- Pas désactivé, mais je peux le faire
- Je trouve que le surnom est gras comme ça
- Triforce, j'ai essayé, ça fait bizarre avec un trou au milieu (sinon faut trouver autre chose)
- Ok pour le reste c'est du détail

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MessageSujet: Re: Fiches Nintendo   Ven 16 Oct 2015 - 13:21

- Oui désactive, je l'ai marqué exprès dans le PSD car ça enlève la "sous-couche" du dessous. Du coup ça bave moins

- Je maintiens que le surnom me fait bizarre, mais j'ai pas de contre-proposition pour le moment. A voir porté sur un autre perso peut-être

- Ouais à trouver une alternative pour la triforce car là, bah c'est pas la triforce lol

- TTLJGMBCDs
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MessageSujet: Re: Fiches Nintendo   Ven 16 Oct 2015 - 14:57

J'ai rien changé dans la fiche hein, juste sur le portrait


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MessageSujet: Re: Fiches Nintendo   Ven 16 Oct 2015 - 17:46

pour la triforce qui n'est que la "monoforce" dans ce cas... (et qui n'est pas un losange mais un triangle -_-), je suis ok avec Davebond pour dire que c dl'a daube !

je propose de carément mettre la triforce ! la vraie ! avec le chiffre au milieu qui déborde un peu sur les 3 triangles. Ou alors de mettre des rubis... d'ailleurs... ils sont où les rubis ??? il faut les incruster !!

pour le niv et l'endurance c'est quoi cette taille de police ???? comment tu vas faire quand ça sera niv 11 et 150.E ??
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MessageSujet: Re: Fiches Nintendo   Ven 16 Oct 2015 - 23:47

J'ai changé :

- la police dans le portrait pour les transfo
- la police pour la première technique
- la police de description de la première technique
- La disposition pour la première technique
- La police du ki
- La lueur de la noix

Qu'est-ce qui va et qu'est-ce qui ne va pas ?

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MessageSujet: Re: Fiches Nintendo   Sam 17 Oct 2015 - 12:36

Besoin d'aiguillage pour savoir si je me casse la tête sur cette base ou pas...
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MessageSujet: Re: Fiches Nintendo   Sam 17 Oct 2015 - 13:22

J'te fais un retour des que j'suis derrière un PC, sachant que je trouve ça mieux déjà

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MessageSujet: Re: Fiches Nintendo   Sam 17 Oct 2015 - 23:13

moi ça me va bien
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MessageSujet: Re: Fiches Nintendo   Dim 18 Oct 2015 - 0:47

Test d'une autre configuration:
 
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MessageSujet: Re: Fiches Nintendo   Dim 18 Oct 2015 - 1:19

tape les petites images dans les bulles, mais le reste me pond ! c'est le bordel grave !
je trouve que celle d'avant était très bien !
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MessageSujet: Re: Fiches Nintendo   Dim 18 Oct 2015 - 12:16

Spoiler:
 
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MessageSujet: Re: Fiches Nintendo   Dim 18 Oct 2015 - 16:19

RANDI:
 

PURIM:
 
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MessageSujet: Re: Fiches Nintendo   Dim 18 Oct 2015 - 21:53

General :

- Je testerais une lueur noir en dessous des noix
- Pour les transformations, je pense qu'il faut trouver d'autres couleur, elles sont bien choisies, mais y'a un truc qui cloche, je sais pas quoi -_-
- Je cherche un moyen de reformuler les transformations, mais je trouve pas pour le moment...

Purim :

- En portrait, je mettrais ça :


- Mettre le "d'" de "Magie d'Ondine" en petite majuscule
- Mettre le "de" de "Magie de Lumina" en petite majuscule
- Mettre le "D" de "Magie De Luna" en petite majuscule
- Mettre le "D" de "Magie De Dryade" en petite majuscule
- Mettre le "D" de "Magie De Gnome" en petite majuscule
- Mettre le "E" et le "D" de "Et D'Athanor" en petite majuscule
- Il faut préciser que ses techniques ne peuvent pas couter moins de 1 de ki

Randi :

- Mettre le "de" et le "J" de "Arme de jet" en petite majuscule
- Mettre le "de", le "D" et le "M" de "Arme de dégâts-moyens" en petite majuscule
- Mettre le "L" de "Arme Lourdes" en petite majuscule et enlever le "s" à "Lourdes"
- Mettre les "ou" comme pour Purim (jaune souligné)
- J'aime pas les png des deux armes, mais j'en trouve pas d'autres
- CC rouge avec 1x3 ça n'existe pas, il faut CC et 1x3 et "amène au cc"
- Moyen de caler ça ?

- Je pense que l'éventail de la hache doit amener au cc aussi
- Je baisserais un peu son niveau, genre 12 max (j'avais validé je sais mais je pense que c'est mieux, enfin je pense)

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MessageSujet: Re: Fiches Nintendo   Lun 19 Oct 2015 - 8:10

Tongpall a écrit:
- Je testerais une lueur noir en dessous des noix

Ça donne rien, on ne voit pas la lueur noire ! Puis je préfère la lueur blanche qui rappelle un peu l'illumination de la graine mana quand on la touches dans les palais

Pour les transfo, j'ai changé les couleurs en fonction du perso... A voir si ça plait

J'ai reformulé les transfo aussi. A voir si ça fait l'affaire


Tongpall a écrit:
Il faut préciser que ses techniques ne peuvent pas couter moins de 1 de ki

J'ai changé la spé de Purim en disant qu'elle peut enchaîner que 2 magies (pour éviter le cheat) et du coup je pense que ce n'est pas du tout problématique que les magies finissent par coûter 0 de ki !
Car à la base le perso est faible pour un niveau 8 (tape quasiment pas à longue distance) et en plus il faut qu'elle fasse au moins deux 6 en déplacement pour que ça commence à être rentable... Largement le temps de se faire déblayer.
Je suis sûr que le perso est super intéressant tel quel !


Tongpall a écrit:
- Je baisserais un peu son niveau, genre 12 max (j'avais validé je sais mais je pense que c'est mieux, enfin je pense)

Ça me va bien 14... Ça me pond en fait qu'il puisse être plus faible que Waluigi et mini Bowser... Maaaaaaaaaaaaais si t'insistes après cet argument, ok pour le mettre 12. Spa grave ^^

J'ai changé la gueule de Randi aussi du coup pour harmonisé les 3 fiches avec l'image que tu m'as donné


RANDI:
 

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MessageSujet: Re: Fiches Nintendo   Lun 19 Oct 2015 - 9:36

General :

- J'ai oublié de le dire la dernière fois, mais la police du ki sur les graines ne va pas (pas assez épaisse)
- La police des transfo de la meuf ca tape, mais Randi j'sais pas, je pense que ce qui me pond, c'est le contours clair avec le texte foncé.
- Je cherche toujours une façon de faciliter l'explication des transfo

Randi :

- Je préférais le portrait d'avant pour lui, et je le trouve dans le style de celui de Purim, donc ça passe
- Le contours noir du "4" du "14" dépasse dans le rond beige

Purim :

- Je séparerais les magies et j'en rajouterais, sans mettre les nom des p'tit avatars, je mettrais:

2 - Eau de vie, technique d'eau, restaure 60E
2 - Sabre élémentaire : transforme pour 1 tour une technique de quelqu'un en technique de terre, glace, air, feu
2 - Rayon pur - 1DN
4 - Sabre lunaire : +6 au prochain D d'attaque de qui elle veut (je met 4 de ki car si elle enchaine 2 fois cette magie, c'est un peu cheaté non ? Ou alors "ajoute 1D6" ?)
12 - Dryade - ressuscite quelqu’un

Et donc je rajouterais :

4 - Mur de feu (technique de feu) - 2DN - distance 4 ou 5
4 - Defense (technique de pierre) - +6 (ou +1D6) au prochain D de défense de qui elle veut
1 - Analyse - Scoot un adversaire

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MessageSujet: Re: Fiches Nintendo   Lun 19 Oct 2015 - 10:28

tape ses fiches ! même si j'ai pas accroché au jeu.
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MessageSujet: Re: Fiches Nintendo   Lun 19 Oct 2015 - 14:17

Pelpech a écrit:
tape ses fiches ! même si j'ai pas accroché au jeu.

Ça c'est parce-que t'es une daube

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MessageSujet: Re: Fiches Nintendo   Lun 19 Oct 2015 - 14:48

Tongpall a écrit:
Pelpech a écrit:
tape ses fiches ! même si j'ai pas accroché au jeu.

Ça c'est parce-que t'es une daube
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
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MessageSujet: Re: Fiches Nintendo   Lun 19 Oct 2015 - 15:43

Randi je préfère finalement le portrait qu'il y a en place.
L'autre fait trop SD et n'est pas dans le ton des deux autres.
Je ferai un comparatif pour que vous vous rendez compte quand les trois fiches seront faîtes.

Voilà avec les modifes prises en compte et une tentative de reformulation pour les transfo (dans la spé)


RANDI:
 

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