AccueilMembresS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (7382)

Davebond 00S (7219)

Doncedric (5228)

Pelpech (5224)

Brosyr (1666)

Titbout (720)

Piccolo_ (501)

Lady Soso (15)

Jessaipa (2)

Derniers sujets
» Dragon Ball Super
Aujourd'hui à 1:52 par Doncedric

» Règles VUu Beta
Hier à 22:35 par Davebond 00S

» Les votes !
Hier à 18:41 par Brosyr

» Le chef Otaku
Hier à 17:28 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Hier à 15:24 par Pelpech

» Japan 2017
Hier à 13:58 par Tongpall

» Classement de mangouze
Ven 21 Juil 2017 - 19:00 par Doncedric

» Geekerie 2017 (Navarrenx)
Mer 19 Juil 2017 - 21:56 par Brosyr

» J'ai vu...
Mer 19 Juil 2017 - 16:20 par Tongpall

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 29311 messages dans 1088 sujets

Partagez | 

Les cartes de la pioche et les combinaisons avec les C.E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Davebond 00S
Son Gokû

MessageSujet: Les cartes de la pioche et les combinaisons avec les C.E   Mar 8 Sep 2015 - 13:04

Je propose quelque chose concernant les SALLES D'ENTRAÎNEMENT et le KI MAX :

On est d'accord pour dire qu'à présent une salle d'entraînement fait gagner uniquement 2 niveaux (sauf si utilisée avec une CE)

Les paliers de niveau d'endurance sont de 40

Donc à présent l'endurance gagnée pour 2 tours en salle d'entraînement est de 80. Logique non ?

Ensuite concernant le ki max, je trouve illogique (et surtout chiant à s'occuper) qu'un mec niveau 10 qui se transforme niveau 13 puisse avoir 13 de ki max alors qu'un mec niveau 13 de base en a que 10 !

Je propose (et suis absolument certain que c'est la bonne solution dans un soucis de logique et d'aisance) que les transformations redonnent simplement du ki et pas du ki max !

Un mec niveau 10 a qui il reste 3 de ki, s'il passe niveau 13, il aura 6 de ki (+3)

Je propose aussi que lorsqu'on sort d'une salle d'entraînement, on soit automatiquement ki full !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû

MessageSujet: Re: Les cartes de la pioche et les combinaisons avec les C.E   Mar 8 Sep 2015 - 14:39

Ce que j'avais proposé je sais plus où mais avec une MAJ d'aujourd'hui (46 cartes dans la pioche) :

- Chaos Emerald (7 on augmente à 10 ?) : Permet au perso de se transformer, de faire un 6 en attaque ou encore d'améliorer une carte de la pioche.

- Héros de légende (3) : voir persos cachés.

- Death (1) : A mettre face visible dans la pioche pour savoir quand un perso mourant crève (10 tours --> placer la carte Death 10 cartes en dessous).

- Senzu (2) : rend la moitié de l'endurance max (associé à 1 Chaos Emerald, rend toute l'endurance).

- Intervention d'Athena (1) : +10 niveaux pour une attaque (associée à 1 Chaos Emerald, +20 niveaux pour une attaque).

- Etoile (3) : Perso invulnérable pendant 1 tour (imparable et touche toutes les personnes qui entrent en contact avec soit) : 1DN sur tous les persos croisés lors du déplacement (associée à 1 Chaos Emerald, 2DN).

- Boule noire (2) : Passe ton tour. Action instantanée (associé à une C.E : ne passe pas son tour et repioche).

- Salle d'entrainement (3) : Le perso part de la surface pendant 2 tours. Il gagne 2 niveaux + 80 en endurance max (associée à 1 Chaos Emerald, part 3 tours et gagne 3 niveaux + 120 en endurance max).

- Champotte Rouge (4) : Déplacement x2 (associé à 1 Chaos Emerald, permet d'attaquer deux fois d'affilés. Associé à 3 Chaos Emerald, donne une vie supplémentaire --> si le perso meurt au combat, il ressuscite sur le champ, de base).

- Visionnage Énervant (2) : + 5 de Ki (associé à 1 Chaos Emerald, redonne tout le ki).

- Visionnage Rageant (2) : Redonne tout le Ki.

- Kunaï (6) : On le lance et ça fait une attaque 1DN à distance infinie (associé à 1 Chaos Emerald, 2DN)

- Champi Poison (1) : Inflige sur soit 5N de dégâts (associé à 1 Chaos Emerald : annule le malus)

- La main de Henry (1) : Vole une carte au hasard à n'importe quel adversaire (associée à 1 Chaos Emerald, vole une carte au choix)

- Pasta du Démon (3) : Gagne les spécificités de la pasta mangée (associée à 1 Chaos Emerald : choisi deux catégories pour tirer au sort. Associée à 2 Chaos Emerald, choisi une catégorie dans laquelle tirer. Associée à 3 Chaos Emerald, choisi la pasta à manger !)

- Jour / Nuit (1) : A mettre face visible dans la pioche pour savoir quand on passe de jour à nuit (uniquement en présence de persos nécessitant la gestion jour / nuit).

- Fusion / Assimilation (4) : Permet aux persos fusionnables de fusionner (associée à 1 Chaos Emerald, les mauvaises opérations dégagent (E en moins ou fusion + faibles que le perso). Associée à 3 Chaos Emerald, fusion au choix)

Concernant les fusions Namek :
• Si on tombe sur son perso, il ne se passe rien.
• On prend l'apparence du Namek le plus puissant des 2.
• On a les techniques des 2.
• On additionne les niveaux et les endurances max.
Pelpech
Rang : Ki infini !!

MessageSujet: Re: Les cartes de la pioche et les combinaisons avec les C.E   Mar 8 Sep 2015 - 21:37

je propose la carte "Peeeeerdu !" avec la gueule de Franck Sinatra !
Permet de jouer un tour de plus car : "Peeeerdu ! C'est aussi moi qui joue le deuxième !"
Davebond 00S
Son Gokû

MessageSujet: Re: Les cartes de la pioche et les combinaisons avec les C.E   Mar 8 Sep 2015 - 22:54

Tape de trop ça !!!

Je propose la carte "scooter" --> scoot l'endurance et le ki restant de tous les ennemis

Le scooter se garderai sur l'oeil jusqu'à ce que quelqu'un se transforme et le fasse exploser !

Une carte qui se garde comme une C.E et qui prend pas de place quoi...
Davebond 00S
Son Gokû

MessageSujet: Re: Les cartes de la pioche et les combinaisons avec les C.E   Mer 9 Sep 2015 - 7:09

Alors, j'ai réfléchi aux cartes à piocher et je pense que pour rendre le jeu encore plus sympa, il faudrait créer d'autres cartes.

On tournait avec 50 cartes environ mais beaucoup de carte en double, triple ou quadruple...
Je pense qu'il y a de la place pour de nouvelles idées trippantes et OSEF si y'a 60 ou 70 cartes dans la pioches !

Si on créé d'autres cartes, on peut diminuer le nombre des autres cartes déjà existantes
(exemple : au lieu d'avoir 4 champottes rouges dans la pioche, on en aurait plus que 2)

Car créer de nouvelles cartes = + de diversité = + de possibilités = + de strat = + de combats diversifiés = + de fun !!!

Voici donc les 9 nouvelles cartes que je propose ainsi que celle que Pelpech a proposé :

- Zanpakutô : équipe d'une épée qui donne +1DN aux coups normaux (se garde comme une C.E car c'est un équipement)

- Équipement tridimensionnel : permet d'aller au CC avec un quelqu'un ou bien d'aller contre un mur (se casse dès que le porteur prend des dégâts et se garde comme une C.E car c'est un équipement)

- Combo : permet de jouer 3 cartes d'un coup (celle-ci inclus)

- Masque de Prédator : rend invisible --> attaque lancée par l'ennemi/2 car attaque lancée sans précision (se casse dès que le porteur prend des dégâts et se garde comme une C.E car c'est un équipement)

- Scooter : scoote l'endurance et le ki de qui il veut (explose dès que quelqu'un passe un niveau (ou +) en se transformant et se garde comme une C.E car c'est un équipement)

- Dieu (CN) : Renvoie automatiquement une attaque (utilisable au moment de défendre)

- Matrice : créé un bug dans la matrice qui oblige l'ennemi à relancer son D d'attaque (utilisable juste après que l'ennemi a lancé son D d'attaque)

- Chantage : fait chanter l'ennemi et l'oblige à jeter une carte de sa main

- Le paradis du batifolage : célèbre bouquin de Jiraiya, il se jette à terre, ce qui scotche les pervers 1 tour

- Peeeeeeerdu ! : rejoue à nouveau car "c'est aussi moi qui joue le deuxième !", utilisable au moment où c'est à un adversaire de jouer

A vous !
Pelpech

MessageSujet: Re: Les cartes de la pioche et les combinaisons avec les C.E   Mer 9 Sep 2015 - 8:34

Alors 70 cartes je trouve que ça fait bcp !! Car sur les combats long c'est bien de faire le tour de la pioche. Mais en rajouter qq unes ca me va !

J'aime bien :
- bug dans la matrice 
- le zamp couto 

Mais le reste ne l'appel pas trop -_-

Dieu c gleeché, on osera plus lancer des attaques renvoya les
Utiliser son tour de carte pour scooter ca me pond
Le chantage je trouve pas ca TRES tripant 
Le combo bof, le champotte doré permet deja de faire 2 attaques
Le predator bof, le fait de rendre invisible qui divise l'attaque ca me parle pas trop
Le paradis du batifolage, ne sert que pour une catégorie restreinte de perso
Tongpall
Rang : Akuma

MessageSujet: Re: Les cartes de la pioche et les combinaisons avec les C.E   Mer 9 Sep 2015 - 9:14

Voila mes commentaires sur toutes les cartes et les propositions de nouvelles :

OK avec Pelpech,

- Le Zampakuto ça tape
- L'équipement tridimensionnel m'appel aussi
- Matrice aussi
- Peeeerdu ! aussi

Le reste me pond. (D'ailleurs Pelpech t'as mal lu, mais le combo c'est pour jouer 2 cartes en plus, mais c'est justement ça que je trouve pas terrible, ça servira quasi jamais sachant qu'on garde toujours quelques cartes pour faire du gras avec une CE, si on pioche un combo, bah il prendra un slot alors que s'il faut t'en aura pas besoin avant un certain temps)

Mes commentaires sur la liste de 46 cartes :

1) Je pense qu'il faut retirer la carte death, et la carte jour/nuit, je pense que c'est beaucoup plus simple de jouer avec des jetons pour ce genre de chose. (A chaque fois que c'est à moi je jouer, j'enlève un jeton qui est à coté de moi pour savoir quand je crève. Pareil pour jour/nuit, on nomme un responsable qui fait pareil à chaque tout pour le jour/nuit avec des jetons)

2) On augmente pas les chaos Emeralds à 10 parce qu'il y en a 7 (c'est comme si on mettait 10 boules de cristal)

3) Boule noire et Champi poison ça dégage. Je pense qu'il fait pas mettre de choses négatives dans la pioche.

4) La main de Henry, je propose qu'avec une CE ça vole 2 cartes au hasard plutôt qu'une carte au choix ou alors 1 carte au hasard ET une carte au choix

5) Les héros légendaires, il faut préciser l'impact des CE, sachant qu'il faut qu'avec 1 ce soit déjà interesting (genre 1 héro : Tirage dans tous les persos sauf les gras, 1 héro + 1 CE : tirage dans les persos middle et gras, 1 héro et 3 CE : tirage dans les gras only (c'est un peu comme une 1 UP en plus gras donc 3 CE me parait normal))

6) Pasta du démon je propose qu'on en mette 4 (autant que de fusions) vu qu'elles sont devenues intéressantes.

En suivant mes commentaires, on enlève 5 cartes des 46, ça fait 41, on rajoute 1 Pasta ça fait 42, je pense qu'il faut garder les cartes champottes rouge et kunai à 4 et 6, il faut qu'elle restent les cartes courantes.

Si on rajoute 2 cartes peeeeerdu !! 2 Zampakuto, 2 tridimensionnels, et 2 Matrice, ça fait 50 cartes.

Moi ça m'appel

Son Gokû

MessageSujet: Re: Les cartes de la pioche et les combinaisons avec les C.E   Mer 9 Sep 2015 - 15:12

Pelpech a écrit:
Alors 70 cartes je trouve que ça fait bcp !! Car sur les combats long c'est bien de faire le tour de la pioche.

Pourquoi c'est bien de faire le tour de la pioche ?
Perso je trouve que ça taperait + d'avoir + de cartes différentes et qu'on n'est pas spécialement besoin de faire le tour de la pioche !
D'ailleurs, on n'avait pas dit une fois que quand la pioche était over, bah c'était over ?

Pelpech a écrit:
Utiliser son tour de carte pour scooter ca me pond

Je pense que ça peut carrément se la jouer au contraire !

C'est un équipement et dans mon esprit, ça se jouerait comme une C.E (tu met ton scoot sur les yeux et si tu veux rejouer une carte, bah tu peux)
Avoir l'information dans un combat à plusieurs de qui est sur le point de mourir, c'est très intéressant pour la strat et sur qui tu vas diriger ton prochain coup !

Réfléchissez-y !

------------

Sinon ok pour dégager les autres cartes, ce qui laisserai de sûr :

- Zanpakutô
- Équipement tridimensionnel
- Bug de la matrice
- Peeeeeeeerdu !

Et Scooter qui est en pourparler

Tongpall a écrit:
1) Je pense qu'il faut retirer la carte death, et la carte jour/nuit, je pense que c'est beaucoup plus simple de jouer avec des jetons pour ce genre de chose.

OK

Tongpall a écrit:
2) On augmente pas les chaos Emeralds à 10 parce qu'il y en a 7 (c'est comme si on mettait 10 boules de cristal)

OK

Tongpall a écrit:
3) Boule noire et Champi poison ça dégage. Je pense qu'il fait pas mettre de choses négatives dans la pioche.

OK

Tongpall a écrit:
4) La main de Henry, je propose qu'avec une CE ça vole 2 cartes au hasard plutôt qu'une carte au choix ou alors 1 carte au hasard ET une carte au choix

Chaud pour 2 cartes au hasard, c'est déjà suffisamment gras comme ça

Tongpall a écrit:
5) Les héros légendaires, il faut préciser l'impact des CE, sachant qu'il faut qu'avec 1 ce soit déjà interesting (genre 1 héro : Tirage dans tous les persos sauf les gras, 1 héro + 1 CE : tirage dans les persos middle et gras, 1 héro et 3 CE : tirage dans les gras only (c'est un peu comme une 1 UP en plus gras donc 3 CE me parait normal))

OK

Tongpall a écrit:
6) Pasta du démon je propose qu'on en mette 4 (autant que de fusions) vu qu'elles sont devenues intéressantes.

OK, mais à condition qu'on ne puisse pas les cumuler, ça me semble normal, sinon ça serait trop gleetché !

Tongpall a écrit:
Si on rajoute 2 cartes peeeeerdu !! 2 Zampakuto, 2 tridimensionnels, et 2 Matrice, ça fait 50 cartes.

Je pense quand même qu'on peut continuer à chercher d'autres cartes intéressantes à créer et qu'en fin de compte, le nombre de cartes dans la pioche n'est pas si important que ça.
Comme je l'ai dit, plus c'est diversifié, plus ça offre de strat, de possibilités et les combats seront beaucoup plus diversifiés !
Pelpech

MessageSujet: Re: Les cartes de la pioche et les combinaisons avec les C.E   Mer 9 Sep 2015 - 17:04

Ok avec tout. Enfin presque :

- la boule noire ca taaape !!! A garder je pense ! C du trip  !!
- ok pour le scooter
- 4 pasta fruit du Delon c bien, je propose que si on en bouffe un deuxieme ca annule le premier ! Car la moustache ou de la daube qui colle jusqu'au bout t nettoyé ! Et je rappel qu'il ne peut y avoir qu'un seul fruit de chaque bouffé !
- Henry deja assez gleeché
- 50 cartes ca tape, car plus ca rarefie trop les chaos !
Davebond 00S
Son Gokû

MessageSujet: Re: Les cartes de la pioche et les combinaisons avec les C.E   Mer 9 Sep 2015 - 17:09

Pelpech a écrit:
- la boule noire ca taaape !!! A garder je pense ! C du trip  !!
OK

Pelpech a écrit:
- ok pour le scooter
Cool !

Pelpech a écrit:
- 4 pasta fruit du Delon c bien, je propose que si on en bouffe un deuxieme ca annule le premier ! Car la moustache ou de la daube qui colle jusqu'au bout t nettoyé ! Et je rappel qu'il ne peut y avoir qu'un seul fruit de chaque bouffé !
OK, je trouve la proposition parfaite comme ça

Pelpech a écrit:
- Henry deja assez gleeché
Ouais peut-être bien... Ça me dérange pas de la laisser comme d'origine ou de la changer : c'est entre vous deux que ça va se décider

Pelpech a écrit:
- 50 cartes ca tape, car plus ca rarefie trop les chaos !
Pas faux, d'où l'idée d'en rajouter et pourquoi pas, d'accepter ta proposition Pelpech de mettre les grosses C.E si on trouve d'autres bonnes idées pour la pioche et augmenter le nombre de cartes
Tongpall

MessageSujet: Re: Les cartes de la pioche et les combinaisons avec les C.E   Mer 9 Sep 2015 - 17:15

Ouais je suis ok avec les dernières propositions de Pelpech.

Si on trouve d'autres cartes qui se la joue, on pourra avoir 14 CE

Donc si on a 14 CE pour 52 cartes (puisqu'on remet les boules noires), ça fait 38/50 cartes autres que les chaos.

Sachant que je pense qu'il faut garder le même ratio de champotte(4), Pasta(4) et fusion(4), et visionnage(2+2) ce qui fait 16/50.

Donc en gros il resterais 22 cartes à rajouter.

Mais du coup ça fera 100 cartes si on veux garder le même ratio CE/carte qu'actuellement !!

100 c'est trop !!

Sachant que du coup !!! les héros légendaires seront plus rares, les senzu aussi, les salles d'E aussi, c'est pas ignoble ça ?

Son Gokû

MessageSujet: Re: Les cartes de la pioche et les combinaisons avec les C.E   Mer 9 Sep 2015 - 17:59

Laissez tomber ça si l'alternative du post dessous se la joue:

Dernière édition par Davebond 00S le Mer 9 Sep 2015 - 20:45, édité 1 fois
Davebond 00S
Son Gokû

MessageSujet: Re: Les cartes de la pioche et les combinaisons avec les C.E   Mer 9 Sep 2015 - 20:27

En fait oubliez le coup des 100 cartes. J'y ai réfléchi et y'a largement moyen d'ajouter des cartes sans pour autant en avoir 100 à la fin !

Suffirait de faire ceci :

- Chaos Emerald (7)
- Héros de légende (3)
- Senzu (2)
- Intervention d'Athena (1)
- Etoile (2)
- Boule noire (1)
- Salle d'entrainement (2)
- Champotte Rouge (3)
- Visionnage Rageant (2)
- Kunaï (3)
- La main de Henry (1)
- Pasta du Démon (3)
- Fusion / Assimilation (2)
- Peeeeeeerdu ! (2)
- Zanpakutô (2)
- Équipement tridimensionnel (2)
- Matrice (2)
- Scooter (2)

42 cartes en tout. Ça laisse la place pour 3-4 cartes supplémentaires et si on trouve pas, on remontera le nombre de 2-3 cartes.
En plus tout est à peu près équilibré

Tape ?
Tongpall

MessageSujet: Re: Les cartes de la pioche et les combinaisons avec les C.E   Mer 9 Sep 2015 - 21:28

Le visionnage énervant doit être gardé je pense, parce que là à part le rageant ya pas du glitch pour le ki

MessageSujet: Re: Les cartes de la pioche et les combinaisons avec les C.E   Mer 9 Sep 2015 - 22:51

Cho Ok pour garder le visionnage énervant ! Tape !
Pour les chaos, j'avais aussi proposé la super chaos qui regroupe les 7 ! Ca serai équivalent 3 chaos en une carte... Trop gras en fait, ça serai trop avantageux pour celui qui l'a chopé !
Pour le bug dans la matrice je propose que ca fasse rejouer nimport quel D ! J'en mettrai qu'un seul dans la pioche ! D'ailleurs idem pour le perdu !! 1 seul dans la pioche me semble mieux.

Pour le zamp a outo j'en mettr i qu'un aussi mais on pourrai rajouter une autre arme qui fait +2, genre... Je sais pas ? Ou alors le contraire, ou alors l'épée de kisame qui absorbe du Ki en plus de taper
Davebond 00S
Son Gokû

MessageSujet: Re: Les cartes de la pioche et les combinaisons avec les C.E   Jeu 10 Sep 2015 - 6:59

- Ok pour le visionnage énervant

- Le bug de la matrice qui refait jouer n'importe quel D, c'est une très bonne idée ça !

- Ok pour mettre qu'une seule carte bug de la matrice et peeeeeeerdu

- Une arme qui absorbe du ki en + de taper, ça se la joue aussi je trouve ! Va pour "l'épée de Kisame" en attendant de peut-être trouver mieux

LA MAJ :

- Chaos Emerald (7)
- Héros de légende (3)
- Senzu (2)
- Etoile (2)
- Boule noire (1)
- Champotte Rouge (3)
- Visionnage Rageant (2)
- Visionnage Énervant (2)
- Kunaï (3)
- La main de Henry (1)
- Pasta du Démon (3)
- Peeeeeeerdu ! (1)
- Zanpakutô (2)
- Matrice (1)
- Scooter (2)
- L'épée de Kisame (1)

43 cartes en tout

NOUVELLE PROPOSITION DE CARTE :

LA LAMPE DU GÉNIE (1 / prend un slot) --> exauce des voeux :

- sans C.E = donne une carte au choix de la pioche
- avec 2 C.E + une pasta du démon = choix de la pasta du démon
- avec 2 C.E + fusion = choix de la fusion
- avec 2 C.E + salle d'entraînement = +5 niveaux & + 200 E max
- avec 2 C.E + Héros légendaire = choix du perso
Pelpech

MessageSujet: Re: Les cartes de la pioche et les combinaisons avec les C.E   Jeu 10 Sep 2015 - 7:34

pas mal cette idée de lampe du génie qui te permet de prendre nimporte quelle carte restante dans la pioche ! (tu regarde la pioche et tu prend ce que tu veux dedans à la place de cette carte).

Par contre je suis pas fan de la lampe du génie avec les chaos... finalement si tu peux remplacer la carte du génie par nimporte quelle carte ça revient au même. Le fait de l'utiliser avec des chaos ou d'utiliser la carte que tu choisi avec les chaos c'est IDEM !

Mais ok pour une lampe dans la pioche !
Davebond 00S
Son Gokû

MessageSujet: Re: Les cartes de la pioche et les combinaisons avec les C.E   Jeu 10 Sep 2015 - 7:52

Non c'est pas idem car si couple la lampe avec les C.E, y'a des bonus non négligeables !

Avec la lampe, tu pourrais choisir ta fusion ou ton héros légendaire ou ta pasta à bouffer !!!
Chose que tu ne peux pas faire même avec 3 C.E qui te permettent juste de tirer au sort dans le gras !

Pareil pour la salle d'entraînement : avec 2 C.E tu gagnes +2 niveaux alors qu'avec la lampe, ça serait +5 niveaux !

C'est comme ça que je le voyais en fait et ça me semble intéressant
Pelpech

MessageSujet: Re: Les cartes de la pioche et les combinaisons avec les C.E   Jeu 10 Sep 2015 - 8:09

tu ne gagne que 2 niveau avec la salle + 2 chaos !!??????????
DLA DAUBE !!!!! il va falloir définir ses trucs la avant de se pencher sur les combinaisons de la carte lampe du génie alors !
Davebond 00S
Son Gokû

MessageSujet: Re: Les cartes de la pioche et les combinaisons avec les C.E   Jeu 10 Sep 2015 - 8:12

Ouaip, on va prendre le temps de tout bien définir pour éviter que ça soit ni useless, ni gleetché

Reste le TP approved pour la lampe et l'épée qui enlève du ki
Tongpall

MessageSujet: Re: Les cartes de la pioche et les combinaisons avec les C.E   Jeu 10 Sep 2015 - 8:50

La salle d'entrainement c'est +2 niveaux sans rien, et +3 niveaux avec 1 CE.
Il faut pas mettre trop de trucs à 2CE car on s'en servira quasi jamais, ya trop de gras à faire avec 1 CE.

Donc pour la lampe je propose :

- sans C.E = donne une carte au choix de la pioche
- avec 1 C.E + une pasta du démon = choix de la pasta du démon
- avec 1 C.E + fusion = choix de la fusion
- avec 1 C.E + salle d'entraînement = +5 niveaux & + 200 E max
- avec 2 C.E + Héros légendaire = choix du perso

Ça me parait moins useless de vendanger 3 cartes pour un truc gras que 4, parce que attendre d'avoir les 4 cartes pour faire du gras, t'as largement le temps de crever et surtout de tenter les combinaisons sans la lampe parce que tu veux avancer plutôt que de lustrer pour récupérer les cartes qu'il te manque.

Voila mon avis

Son Gokû

MessageSujet: Re: Les cartes de la pioche et les combinaisons avec les C.E   Jeu 10 Sep 2015 - 8:56

Ah oui c'est vrai pour la salle d'entraînement !

Pour les propositions de TP :

Pelpech

MessageSujet: Re: Les cartes de la pioche et les combinaisons avec les C.E   Jeu 10 Sep 2015 - 11:23

ok !

c'est très bien comme ça !
Davebond 00S
Son Gokû

MessageSujet: Re: Les cartes de la pioche et les combinaisons avec les C.E   Jeu 10 Sep 2015 - 15:33

LA MAJ :

- Chaos Emerald (7)
- Héros de légende (3)
- Senzu (2)
- Etoile (2)
- Boule noire (1)
- Champotte Rouge (3)
- Visionnage Rageant (2)
- Visionnage Énervant (2)
- Kunaï (3)
- La main de Henry (1)
- Pasta du Démon (3)
- Peeeeeeerdu ! (1)
- Zanpakutô (2)
- Matrice (1)
- Scooter (2)
- L'épée de Kisame (1)
- Lampe du génie (1)
Spoiler:

44 cartes en tout
Davebond 00S
Son Gokû

MessageSujet: Re: Les cartes de la pioche et les combinaisons avec les C.E   Ven 11 Sep 2015 - 21:42

Le senzu redonne la moitié de l'endurance et je me disais que c'était quand même dommage de ne pas respecter la mythologie de l'objet...

Je propose donc d'enlever un senzu de la pioche (y'en aurait qu'un donc) mais de dire qu'il rend E max !
Celui qui tombera dessus aura de la chance et pis c'est tout non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cartes de la pioche et les combinaisons avec les C.E   

Les cartes de la pioche et les combinaisons avec les C.E
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1