AccueilMembresS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (7589)
 
Davebond 00S (7407)
 
Pelpech (5371)
 
Doncedric (5355)
 
Brosyr (1736)
 
Titbout (720)
 
Piccolo_ (501)
 
Lady Soso (15)
 
Jessaipa (2)
 
Derniers sujets
» Les votes !
Ven 22 Sep 2017 - 15:33 par Brosyr

» [PARTAGE] découverte du moment
Mer 20 Sep 2017 - 9:16 par Pelpech

» Carrière du coach
Mar 19 Sep 2017 - 13:57 par Davebond 00S

» Dragon Ball Super
Mar 19 Sep 2017 - 10:41 par Pelpech

» Geekerie 2017 (Navarrenx)
Lun 18 Sep 2017 - 16:42 par Pelpech

» Trailers, vidéos, ...
Lun 18 Sep 2017 - 13:55 par Pelpech

» J'ai vu...
Lun 18 Sep 2017 - 10:38 par Tongpall

» Le chef Otaku
Ven 15 Sep 2017 - 15:28 par Tongpall

» Génération Club Do
Ven 15 Sep 2017 - 12:30 par Pelpech

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 30050 messages dans 1104 sujets

Partagez | 
 

 Golden moustache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pelpech
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 5371


MessageSujet: Golden moustache   Ven 6 Fév 2015 - 9:30

Doncedric a écrit:

vite fait -_-

Depuis que la bande du VDF a quitté Golden Moustache, on sent que ça s'essouffle !
Je te parle même pas de la dernière vidéo qui est une daube sans nom -_-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doncedric
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 5355


MessageSujet: Re: Golden moustache   Ven 6 Fév 2015 - 14:26

Pelpech a écrit:
putain d'avoir parlé de ça, ça m'a mit cette chanson de merde dans la tête -__________- ...


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelpech
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 5371


MessageSujet: Re: Golden moustache   Ven 6 Fév 2015 - 15:35

JE L'AI ENCOOOOOOOOOOOOORE !!!!!!

:gossequiseroule: :gossequiseroule: :gossequiseroule: :gossequiseroule: :gossequiseroule: :gossequiseroule:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doncedric
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 5355


MessageSujet: Golden moustache   Ven 6 Fév 2015 - 16:15

IL la mis quoi ? rirrrrr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelpech
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 5371


MessageSujet: Re: Golden moustache   Ven 10 Avr 2015 - 11:47

Je tripe sur ces 2 vidéos de 2min... surtout la deuxième !!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Davebond 00S
Son Gokû
avatar

Messages : 7407


MessageSujet: Re: Golden moustache   Ven 10 Avr 2015 - 12:19

2 petits trucs drôles (l'homme le plus en avance du monde à la fin de la première + le resto sur Mulhouse dans la deuxième), mais plein d'autres choses trop prévisibles.
Bof, même si le concept est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelpech
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 5371


MessageSujet: Re: Golden moustache   Jeu 4 Fév 2016 - 17:04

Golden moustache remonte dans mon estime ! franchement pas mal les dernières vidéos je trouve :




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tongpall
Rang : Akuma
avatar

Messages : 7589


MessageSujet: Re: Golden moustache   Lun 14 Nov 2016 - 9:48



J'ai bien lolé !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 5355


MessageSujet: Re: Golden moustache   Mer 21 Déc 2016 - 14:56

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tongpall
Rang : Akuma
avatar

Messages : 7589


MessageSujet: Re: Golden moustache   Mer 21 Déc 2016 - 15:24

M'a bien fait tripper l'hymne de l'hiver :XD:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 5355


MessageSujet: Re: Golden moustache   Mer 21 Déc 2016 - 17:29

grave

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Davebond 00S
Son Gokû
avatar

Messages : 7407


MessageSujet: Re: Golden moustache   Jeu 5 Jan 2017 - 22:21

:mouaiiiis:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelpech
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 5371


MessageSujet: Re: Golden moustache   Mer 28 Juin 2017 - 17:48

je suis retombé la dessus et ça me fait touours autant tripper !
(comment le mec il pete un cable OOO)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Golden moustache   

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden moustache
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaînes Youtube
» GOLDEN DEMON 2011- ma chtite entrée !
» Golden Demon Baltimore 2010
» Pb pcb golden axe
» Oscars, Golden Globes, Cesars…(stars, strass, prix, nominés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: Web-série & Stars du web (JDG, Frenchball etc...)-
Sauter vers: