AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Fiches Street Fighter - Page 2 I_vote_lcapFiches Street Fighter - Page 2 I_voting_barFiches Street Fighter - Page 2 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Fiches Street Fighter - Page 2 I_vote_lcapFiches Street Fighter - Page 2 I_voting_barFiches Street Fighter - Page 2 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Fiches Street Fighter - Page 2 I_vote_lcapFiches Street Fighter - Page 2 I_voting_barFiches Street Fighter - Page 2 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Fiches Street Fighter - Page 2 I_vote_lcapFiches Street Fighter - Page 2 I_voting_barFiches Street Fighter - Page 2 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Fiches Street Fighter - Page 2 I_vote_lcapFiches Street Fighter - Page 2 I_voting_barFiches Street Fighter - Page 2 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Fiches Street Fighter - Page 2 I_vote_lcapFiches Street Fighter - Page 2 I_voting_barFiches Street Fighter - Page 2 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Fiches Street Fighter - Page 2 I_vote_lcapFiches Street Fighter - Page 2 I_voting_barFiches Street Fighter - Page 2 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Fiches Street Fighter - Page 2 I_vote_lcapFiches Street Fighter - Page 2 I_voting_barFiches Street Fighter - Page 2 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Fiches Street Fighter - Page 2 I_vote_lcapFiches Street Fighter - Page 2 I_voting_barFiches Street Fighter - Page 2 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Fiches Street Fighter - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Fiches Street Fighter - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Fiches Street Fighter - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Fiches Street Fighter - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Fiches Street Fighter - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Fiches Street Fighter - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Fiches Street Fighter - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Fiches Street Fighter - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Fiches Street Fighter - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Fiches Street Fighter

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tongpall
Rang : Over 9000 !



Messages : 9994


Fiches Street Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 14:47

Davebond 00S a écrit:
- Ok pour les bulles, je vais les dégager (grrrr)
C'est l'jeu, c'est la V.U.
Davebond 00S a écrit:
- Pour le portrait par rapport à DB : oui, à un poil de cul près
OK
Davebond 00S a écrit:
- Pour le niveau, je le trouve très bien là où il est... En fait tout dépend de l'art qu'on choisi pour que le tout rende bien ! (J'ai édité la fiche pour le portrait, j'avais trouvé un autre Ryu)
Et je trouve que ça fait bien de faire dépasser l'art sur le mur, c'est un fait exprès !
(on va avoir un bras de fer là-dessus je crois lol)
De plus si t'allonge la barre, t'aura quand même un espace vide au dessus de celle-ci et le nom du perso fera "perdu" au dessus de l'immense barre...
- J'ai vu le portrait éditer, et j'aime toujours pas
- Tu peux toujours faire dépasser la gueule du portrait sur la barre qui traverse.
- Le nom des persos sont toujours au dessus d'une immense barre dans les jeux de baston. Franchement je préférais la barre qui traversais la fiche comme sur ma première proposition.
Fiches Street Fighter - Page 2 482370150131094542741060
- Pour le fais exprès, OK quand c'est beau, mais le bandeau qui disparait derrière un mur invisible c'était degueu (sure le portrait avant d'éditer) :XD:
Davebond 00S a écrit:
- Shoryuken 2DN plutôt non ? C'est pas toi qui disait que le boss du shoryuken c'était Ken ?
Hurricane kick - 1DN
Shoryuken - 2 DN (3DN si 6 ?)
Hadoken - 3DN (6 : technique de feu (bien vu le sms !))
Shoryuken 2DN pour 2 de ki, avec 3DN si 6, ken aura 3DN tout le temps et 4DN si 6 avec technique de feu, tape non ?

Davebond 00S a écrit:
- Le Street Fighter au milieu ça rend le contour portrait trop gras je trouve !
Genre "tu vois tout ça là ? La barre de vie avec l'endurance, les transformations, le portrait du perso et toussa ? Bah ça... : C'est STREET FIGHTER !!!"
- Je maintiens que c'est mieux en bas et ça rempli le bas qui en a besoin
Davebond 00S a écrit:
- Ok pour essayer de trouver quelque chose pour le bas de la fiche mais pour le coup, je ne pense pas que ça soit vraiment nécessaire

Ça en a besoin

Davebond 00S a écrit:
Bon, voici une autre proposition... (et si je me la joue vraiment, y'a moyen de faire s'effriter le mur pour faire genre le niveau est incrusté dedans...)

Fiches Street Fighter - Page 2 810026Contour2copie

Franchement... Non

La on s'en rend bien compte que la barre est trop petite
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Street Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 15:03

Fiches Street Fighter - Page 2 703427contourgrandebarrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Street Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 15:33

Pelpech approved pour la derinière fiche posté par Davebond !

sauf :

- ok avec TP, le Street fighter serai mieu en bas... là ça fait un portrait un peu chargé et rien d'autre dans la fiche -_-

- j'élargirai les bord du nom "Ryu" comme proposé avant par TP

- je préfère le 2ème art du shoryuken et on le voit pas bcp par rapport au 3ème qui est moins utile à mon gout... mais je me battrai pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Street Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 15:38

Fiches Street Fighter - Page 2 885313contourgrandebarrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Street Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 15:43

Je propose !!

Que tu prenne comme base la dernière fiche postée, celle avec les craquelures

Tu essaye de mettre le "Street Fighter" avec les mots cote à cote au lieu de dessus/dessous entre le portrait et la fiche (Sur le mur avec le meme effet qu'il y a sur ce qui deborde actuellement sur le mur)

ET tu met le logo tel qu'il est maintenant en bas centré gut éclair
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Street Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 16:26

Tongpall a écrit:
Je propose !!

Que tu prenne comme base la dernière fiche postée, celle avec les craquelures

Tu essaye de mettre le "Street Fighter" avec les mots cote à cote au lieu de dessus/dessous entre le portrait et la fiche (Sur le mur avec le meme effet qu'il y a sur ce qui deborde actuellement sur le mur)

ET tu met le logo tel qu'il est maintenant en bas centré gut éclair
pelpech approved
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Street Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 16:28

Ou alors écrire "Here comes a new challenger" entre le portrait et la fiche
avec la même police
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Street Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 16:31

Tongpall a écrit:
Ou alors écrire "Here comes a new challenger" entre le portrait et la fiche
avec la même police
pelpech disapproved
Fiches Street Fighter - Page 2 Disapproved
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Street Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 16:36

Fiches Street Fighter - Page 2 291763contourgrandebarrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Street Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 16:56

La ça devient gras !!! Trop ultime les briques

Par contre, voila mes commentaires de trucs à changer:

- Les arts de Shoryuken, c'est une bonne idée, mais dans la troisième image il y a pas les éclairs, du coup je pense que tu peux la virer, et du coup au passage le shoryuken avec 6 peut être un Shin Shoryuken (technique électrique)

- Mettre une lueur autour du png de sagat a genou

- Le hadoken avec 6 c'est un Shakunetsu Hadoken

- En fait j'aime pas trop les contours en dégradé, je trouve que ça surcharge

A part ça c'est parfait (si tu peux rajoute street fighter entre le portrait et la fiche sinon je le ferais)
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Street Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 17:05

- Shoryuken technique électrique ça tape ! (je me suis pas penché sur les arts bien comme y faut, ceux que j'ai mis ne me convainc pas non plus lol
Je travaillais surtout sur le contour et j'ai rempli pour avoir un ensemble ;)

- Ok pour la lueur autour de Sagat (on voit ryu juste derrière !) Mais pas sûr qu'il reste ce truc

- Ok pour le Hadoken

- D'accord aussi pour les contours en dégradé, je vais alléger en simplifiant

- Je ferai des tests avec le logo street fighter mais le peu que j'ai essayé, c'était moche :/

(Sinon vous pensez quoi des briques défoncés par le cadre du niveau ?)
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Street Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 18:23

les briques défoncées ça tape, sauf la brique (défoncée) la plus haute qui devrai dépasser sur la rangée d'au dessus je pense.

Sinon y a un truc qui est très significatif de SF et qui n'apparait pas dans la fiche... et qui pourrai être incrusté en petit, sur les briques, à droite sous le portrait (par exemple). C'est... LE PAYS !!
SF2 s'appel Street Fighter II World Warriors ! C'est une marque de fabrique du jeu que d'avoir des combattants des 4 coins du monde ! On retrouve les drapeau dans la sélection des perso et aussi dans la sélection des stages ! Je trouve qu'un petit drapeau discret collé sur les briques en dessous à droite du portrait ça pourrai le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Street Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 19:19

Encore une fois, rien de définitif !

Le ki n'est pas bon, les arts sont à l'arrache (juste histoire de remplir) etc...

Mais voilà à quoi ressemble une autre fiche !

(Et matez moi un peu le mur qui se casse...)

J'avais pensé aux drapeaux et les avez même essayé mais c'était pas concluant. De façon plus discrète je vais essayer sur la prochaine version !


Fiches Street Fighter - Page 2 642040Guilecopie
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Street Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 19:57

ça défonce les briques qui éclatent ! Mais il reste toujours cette brique du haut qui devrai dépasser sur la ligne de brique d'au dessus à mon gout.

TROP ULTIME LES BRIQUES !!!! C'est ça l'esprit Street Fighter ! On casse de la brique ! J'vous l'avais dis que c'était du lourd !

Pour le portrait de Guile, il est trop ultime ! Je propose même que tu fasse ressortir son coude et son poing par dessus les briques, comme ça sa donne une impression qu'il sort de son portrait ! OO !

Pour les drapeau, je pense qu'en petit à l'endroi que j'ai proposé ça passe. Discret, et plus clin d'oeil pour les fan !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Street Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 21:16

Briques défoncées retravaillées, police de ki trouvée, petit drapeau, Portrait de Guile retouché...
Allez-y, envoyez vos avis !

Fiches Street Fighter - Page 2 291205Guilecopie
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Street Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 21:34

Franchement c'est trop gras !!

Reloch m'a dit que la police des techniques faisait un peu tache comparé aux persos de SF, moi je trouve qu'elle passe maiiiis p'tet qu'elle pourrait être changée pour la spécialité et pour le detail des techniques (pas assez lisible)

Cette fiche e Guile est presque parfait (je dis presque parce que je trouve qu'il a une sale gueule en bas à droite)
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Street Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 21:45

J'avais pas dis mais le drapeau... Il est en 8bit non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Street Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 23:48

L'écriture des rechniques est très bien !
Le S des spécialité doit être rouge , non ?
Le drapeau est degueulasse... 4 bits ! Moi je le mettrai plus en dessous du mini portrai
Pour la spécialité, en effet, je trouve que c pas trop lisible
Pan fan des art technique de guile
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Street Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 1:33

Voici une version du cadre que je présente comme étant finale...
Y'a deux versions (pour le nombre du niveau), dites moi s'il faut que je cherche encore ou s'il y a une des propositions qui vous intéresse)

Autre chose :

Les arts sur SF sont très très durs à trouver... Alors je cherche beaucoup mais si jamais ce que je vous propose ne vous plais pas, je pense que pour cette catégorie vous allez devoir m'aider à mettre la main à la patte !
Donc si vous tourvez tel ou tel art moche, proposez-en un de remplacement ^^

@ TP : si le Guile qui se recoiffe est validé, j'aimerai que tu m'aides à mettre une ombre au sol stp !

A vos check !

Fiches Street Fighter - Page 2 180368Guile1

Fiches Street Fighter - Page 2 455780Guile1
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Street Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 7:51

je préfère l'écriture du niveau de la première proposition.

"flash kick - 3DN" écrit avec une couleur de daube ?

pas fan du orange pour la spécialité... je préfèrerai un peu plus rouge car là c'est trop proche de la couleur des techniques.

Pour un mec qui a du mal a trouver des art tu en trouve plein !!???
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Street Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 9:04

- Moi je préfère le même niveau que Pelpech
- Je préfère l'art du flash kick d'avant et l'art du Sonic Boom d'avant.
- Pour le nom des techniques, il va malheureusement devoir faire une texte box par ligne Davebond. Pour pas que le dégradé soit sur les deux lignes.
- Le S rouge est trop foncé, je pense qu'il faut essayer de mettre une lueur externe autour des ki et du S
- Le texte de la spécialité est en gras non ? si oui, met le en pas gras pour que ce soit plus lisible, parce que la c'est pas trop lisible je trouve, je pense même qu'il faut trouver une autre police (sauf si tu teste en pas gras)
- OK pour l'ombre, je vais tester ça, mais franchement en ce moment j'ai pas le temps.

Sorry, mais c'est pour le bien d'la VU

EDIT:

Voila les arts que je kiff et les trucs auxquels je pense pour certains persos :

Ken
Spoiler:
Ryu
Spoiler:

Après le reste des arts je les trouverais au cas par cas
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Street Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 10:29

Moi je préfère l'art avec blanka pour le flash kick !
je préfère aussi l'ancien art du sonic boom

le texte des spécialités à re tester en rouge, si ça passe avec un contour moins gras

ok pour la technique de Evil Ryu !!!

POur les art de ken j'aime bien ceux là aussi :
art ken master:
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Street Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 13:13

Pour Ken, la combinaison parfaite me semble être ces deux là :

Fiches Street Fighter - Page 2 644330kenmastersbyartmusd39hl4qcopie

Fiches Street Fighter - Page 2 134843-street-fighter-ken-dragon-punch
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Street Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 13:44

Oublie pas de virer les signatures qui trainent
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Street Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 13:47

- Niveau que vous préférez gardé
- Je préfère le nouveau flash kick comme Pelpech : 2 VS 1, on garde celui-ci tant qu'un meilleur n'est pas trouvé
- Vous préférez l'ancien Sonic Boom : 2VS 1, je remet l'ancien Sonic Boom
- Dégradé des couleurs sur 2 lignes : OK
- Nouvelle police pour la spécialité + couleur blanche
- "S" de la spécialité en italique + couleur rouge un peu plus claire
- Léger contour noir autour du drapeau
- OK pour Evil Ken, sera niveau 16 de base et 17 transformé
- OK pour les arts et techniques, je m'en occupe quand je ferai les fiches
- Virer les signatures : Of course !

En attente d'un autre check :


Fiches Street Fighter - Page 2 973208Guile1
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Street Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 13:53

- Alors cette police... Comment dire... Je la déteste. I'm sorry.
- Je préfère le drapeau sans contours.

Tout le reste est gras, ... une petite lueur blanche autour des ki et de la S ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fiches Street Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Fiches Street Fighter - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches Street Fighter
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Street Fighter II Turbo : Hyper Fighting / Street Fighter II '
» Street fighter
» Street Fighter Alpha 3
» Street Fighter II Turbo (SNES)
» Fiches HxH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: JEUX WDW PRODUCTION :: Fiches VU-
Sauter vers: