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 Fiches Street Fighter

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Tongpall
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MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Sam 12 Sep 2015 - 22:38

Rolento
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MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Sam 12 Sep 2015 - 23:52

GEN

- Première technique giga cheatée si C.E !!! T'ES FOU ?!! Même s'il est mourrant, c'est trop gleetché !
Je propose 5DN si 5 = ça fait 200 en endurance, c'est + de la moitié d'une endurance pour ces niveaux et c'est déjà très gras

- Spécialité : remonte le texte pour centrer avec l'icône S
- Gagne 5 niveaux etc... : ça veut donc dire que c'est uniquement quand il attaque et qu'il revient niveau 8 quand il n'attaque pas ?
Je propose qu'il gagne 5 niveaux si un adversaire niveau > 20 est présent

ROLENTO

- Sacrée gueule de pervers non ?
- d'affilée avec un e à la fin
- Grenade ça explose, je mettrais bien une zone genre 4x4
- Spécialité : met un point après "explose" et marque la suite sur la ligne du dessous (tape cette spécialité !)

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MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Dim 13 Sep 2015 - 10:21

J'ai oublié de dire que Gen meurt si 6

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MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Dim 13 Sep 2015 - 13:43

Ah ouais... Dans ce cas là ok pour le 9DN
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MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Dim 13 Sep 2015 - 13:58

si t'as bientot fini, je prefere attendre le tcheak globale de tout les persos Street fighter si ça te fais rien. ça tapais de le faire comme ça pour KOF
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MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Dim 13 Sep 2015 - 20:18

Comme tu veux

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MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Dim 13 Sep 2015 - 20:39

ROLENTO corrigé (pas pervers, c'est écrit dans sa biographie que c'est le genre de bidass à fond dans sont taff et qui aime pas la corrupion ou autre genre de pratique non-militairement-correct)



GEN meurt si 6, le reste est corrigé.



Voila Fei Long


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MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Dim 13 Sep 2015 - 21:21

BALROG :


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MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Lun 14 Sep 2015 - 1:11

il t'en reste bcp ?
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MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Lun 14 Sep 2015 - 7:01

M'en reste 2, Gouken et Akuma

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MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Lun 14 Sep 2015 - 8:56

Ooooo.... L 'meilleur pour la fin !
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MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Mar 15 Sep 2015 - 19:39

Vu qu'il t'en reste que 2, je checkerai les derniers tous en même temps aussi
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MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Mar 15 Sep 2015 - 19:42

Ok, ça me va. Ce soir normalement

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MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Mer 16 Sep 2015 - 14:43

OK, il y a marqué Goutetsu parce que j'ai pas la police qu'il faut au taff, mais voila GOUKEN :



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MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Mer 16 Sep 2015 - 15:04

Gut fiche !
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MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Mer 16 Sep 2015 - 21:14

AKUMA !!!


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MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Mer 16 Sep 2015 - 23:07

TOUTES LES FICHES STREET FIGHTER SONT ICI :

CLIQUE ICI ET CHECK !!

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MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Jeu 17 Sep 2015 - 1:24

T.HAWK :

- Descend le render d'en bas à droite pour que sa chaussure se pose sur le cadre du contour

DAN :

- Écarte un peu le 1 de distance de la première technique
- Descend un peu la description de cette même technique pour pas que l'éventail morde sur le 1 de distance et centre le tout entre le cadre et l'illustration
- Centre la nomenclature en dessous du Dankukyaku
- Centre les 4 dernières phrases de la spécialité entre le cadre et l'illustration (je préfère quand c'est centré, ça occupe mieux la place et c'est plus joli)

CAMMY :

- Saute une ligne à la spécialité pour mettre le "une fois" sur la même ligne (cette 3ème ligne avec celle du dessus)
- Canon strike : centre la nomenclature en dessous du nom technique

DHALSIM :

- Il manque le haut de l'illustration du fond du portrait au dessus de la barre -_-
- Ramène un peu le sans bras du yoga fire sur la gauche pour qu'il soit bien en dessous du renvoyable
- Yoga flame : icône sans bras 1 ou 2 pixels trop à droite

DEEJAY :

- Scotche prend un e dans la spécialité

ROLENTO :

- Décale un peu le texte descriptif de la mine pour pas qu'il touche le logo SF

CHUN-LI

- Description des 10000 kick : "lorsqu'elle" et pas "lorsque elle" (oublie pas de laissé centré cette ligne)

FEI LONG

- Teste d'inverser le portrait pour qu'il regarde vers l'intérieur (je veux bien voir le test)
- T2 avec Bruce Lee et/ou peut-être Kenshiro ?
- Rekkukyaku : amène au CC alors que ça se fait au CC ?

BLANKA

- Centre le "6 : imparable" entre le cadre et l'illustration
- Centre les deux dernières lignes de la spé entre le cadre et le logo

HONDA

- Enlève le point de fin de phrase de la première description

GUILE

- Chevalier ?
- Un ombre pour l'illustration en bas à droite ça se la jouerait
- Descendre cette même illus pour que le bout du pied touche le cadre

GEN

- Je pense que c'est chiant de compter les tours. Je propose qu'à chaque tour il lance 1D10 pour savoir s'il crève et s'il fait 10, il crève :
- Si idée validée (et elle me plait énormément !!!), faudra baisser le combo de la mort à 4DN
- Centre les 2 premières phrases de la 3ème spécialité entre cadre et illus

VEGA

- Centre la phrase "maximum à 1 case du mur" avec la phrase d'en dessous. Pareil avec "une souplesse" centrée avec la phrase d'en dessous
- Centre les 3 dernières phrases de la spé entre mur et logo

BALROG

- Pervers ?
- Rapproche un tout petit peu la nomenclature de la première technique
- Monte un poil la nomenclature du turn around punch pour pas que ça touche en dessous

SAGAT

- Perso faiblard à cause de ses techniques qui se font qu'à courte distance... Balo quand même pour un perso emblématique de SF !
Je mettrai bien le tiger knee à 1 de ki (enchaîne avec un tiger uppercut à 1 de ki du coup) et le tiger uppercut à 2 de ki

GILL

- Descriptif première technique : saute une ligne pour mettre la parenthèse en dessous de la première phrase et centre le tout
- Pareil pour cryokinesis
- Monte un peu le grand render pour que son pied paraisse mieux posé sur le cadre
- Première spé : tu peux mettre un point après Gill et recommencer la phrases par "Ils"
- "Résurrection" avec 2 "r"
- Pourquoi pote avec Kratos ? J'aurai plutôt mis avec Double face de Batman ET Freeze (un perso que je compte faire et qui est moitié feu, moitié glace
FREEZE:
 

GOUKEN

- Ton automatique sur l'illus du forbidden shoryuken ?
- Centre mieux les 4 dernières phrases de la spé

AKUMA

- Pervers ?
- Gorai hadoken 4DN (5 c'est trop gras)
- Bien vu le gleetch du gohadoken infoirable ;)
- Centre la nomenclature du Gohadoken entre les deux illus
- Tatsumaki à 0 de ki ? Hum hum... met moi ça à 1 de ki lol
- Dernière technique : la 3ème illus est useless et alourdit le tout. En l'enlevant tu peux espacer un peu les trois autres illus et faire respirer la fiche
- Devient Oni si E>200, tu t'es trompé de sens pour le <
- Centre le "uniquement en oni" en dessous du nom de la technique

RYU

- Chevalier ?
- Spécialité : centre la seconde phrase entre les deux illus

BISON

- Bug du sprite au niveau de la main verte. Photoshopage obligatoire

GOUTESTU

- Description première technique : saute une ligne après "autre" pour mettre "à 0 de ki" sur la ligne en dessous tout à gauche. Tu mets du coup la nomenclature après le "0 de ki"
--> Ça te laisse la place de mettre "shakunestu hadoken" sur la même ligne. Ça s'essaye
- Spécialité : il n'y a qu'un Akuma... Je propose que celui qui apprend les techniques ne puisse pas dépasser le niveau 20
- Seconde spécialité : Si y'a Akuma ou un disciple devenu un Akuma !

--------------------------------------------

PUTAING ! 1h30 pour checker tout ça !

T'as du taf... Bon courage !
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MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Jeu 17 Sep 2015 - 10:57

J'attends les retours de Pelpech pour tout corriger

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MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Jeu 17 Sep 2015 - 11:02

Je vais m'occuper de tout tcheaker bientot
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MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Ven 18 Sep 2015 - 1:37

et voila !:
 

réponse à quelques truc de Davebond:
 

Voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiila !!!! je viens de passer 2h30 à m'enchainer Street Fighter ET Sega !!
ça fait plaisir d'avoir ratrappé un peu le retard !
Bon chance TP pour revoir tout ça !
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MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Dim 20 Sep 2015 - 7:23

Posts de Pelpech et moi fusionnés !

SAKURA:
 

T.HAWK:
 

DAN:
 

CAMMY:
 

DHALSIM:
 

DEEJAY:
 

ROLENTO:
 

CHUN-LI:
 

FEI LONG:
 

BLANKA:
 

HONDA:
 

GUILE:
 

GEN:
 

VEGA:
 

BALROG:
 

SAGAT:
 

GILL:
 

GOUKEN:
 

AKUMA:
 

RYU:
 

KEN:
 

BISON:
 

GOUTESTU:
 

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MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Lun 21 Sep 2015 - 9:37

SAKURA:
 

Non

T.HAWK:
 

OK

DAN:
 

OK

Technique qui scotch les persos gras :
Mouais, j'ai pas trop trouvé d'illustrations, ça vient d'ou ce trip ?

CAMMY:
 

Elle est pas gayz, mais c'est elle pourrait l'être vu sa gueule

DHALSIM:
 

OK

DEEJAY:
 

OK

ROLENTO:
 

OK

CHUN-LI:
 

OK

FEI LONG:
 

OK, T2 ok, le Rekkukyaku c'est CC, mais il y a une zone, donc va au cc

BLANKA:
 

OK

HONDA:
 

OK

GUILE:
 

Pas chevalier
Ombre je vais tester
OK

GEN:
 

Tu met 10 jetons sur le perso jouable de Gen, et t'en enlève 1 à chaque tour, je pense pas que ce soit chiant. Si les jetons sont sur le perso de Gen, tous le monde les verra. Donc ca reste comme ça. Les marqueurs dans la pioche ça me pond en fait.

OK pour le reste

VEGA:
 

OK

BALROG:
 

Pas pervers
Le turn around punch coute 1 de ki pour le premier tour, alors comment l'expliquer pour que ce soit clair ?
OK pour le reste

SAGAT:
 

OK pour le glitcher

GILL:
 

J'avais mis pote avec Kratos parce que c'est un peu un grec.
OK pour le reste

GOUKEN:
 

OK

AKUMA:
 

Pas pervers
Le tatsumaki reste comme ça
OK pour le reste

RYU:
 

OK

KEN:
 

OK pervers
OK Shoryuken (zone)
Par contre le Tatsumaki de Ken est plus ample que celui de Ryu, mais celui de Ryu est plus puissant

BISON:
 

Pas pervers
Pour le head stomp, je vais glitcher pour dire qu'il met un coup en plus plutôt qu'un revers de la main, parce que même s'il a plus de bras, il peut mettre la tête ou le genou, ou l'épaule.

GOUTESTU:
 

OK

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MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Lun 21 Sep 2015 - 10:18

Tongpall a écrit:
DAN:
 

Technique qui scotch les persos gras :
Mouais, j'ai pas trop trouvé d'illustrations, ça vient d'ou ce trip ?

Je suis pour que ça dégage...

Tongpall a écrit:
GEN:
 

Tu met 10 jetons sur le perso jouable de Gen, et t'en enlève 1 à chaque tour, je pense pas que ce soit chiant. Si les jetons sont sur le perso de Gen, tous le monde les verra. Donc ca reste comme ça. Les marqueurs dans la pioche ça me pond en fait.

Ouais les jetons sur le persos jouable c'est mieux que le marqueur dans la pioche !
Mais vraiment, vous trouvez pas que ça tape de dire que si 10 il meurt ?
Je kiffe cette idée, ça n'arrivera pas souvent et pour le coup, on ne sait vraiment pas quand il va crever !
Ce qui est logique car on ne sait jamais quand un perso va mourir précisément !


Tongpall a écrit:
BALROG:
 

Le turn around punch coute 1 de ki pour le premier tour, alors comment l'expliquer pour que ce soit clair ?

Turn around punch, j'ai trouvé ça clair mais vu que Pelpech non, c'est la preuve qu'il faut modifier.

Je propose que tu mettes la technique à 1 de ki et dans la description, tu mets : coûte 1 point de ki supplémentaire par tour de préparation

Et du coup tu mets 1DN en face du nom de la technique


Tongpall a écrit:
GILL:
 

J'avais mis pote avec Kratos parce que c'est un peu un grec.

Ah ok. Vu qu'il n'avait pas de drapeau de pays je savais pas.
Je suis quand même pour que tu le mettes pote avec Freeze plutôt.


Tongpall a écrit:
AKUMA:
 

Le tatsumaki reste comme ça

Tatsumaki trop gletché, ne peut pas rester comme ça ! Technique de foudre, 0 de ki et 1 noir ? xD
De toute façon comme on s'est dit, on reverra tous les niveaux 20 en même temps donc c'est pas grave si on est pas d'accord pour le moment mais faudra pas valider les niveaux lors de l'ultime check

Ok pour le reste
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MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Jeu 1 Oct 2015 - 9:23

- OK pour DAN
- Gen : Je suis contre le D10, parce que si tu fais 10 au premier tour c'est vraiment dla daube, même si tu le fait au deuxième.
- OK Balrog
- OK Gill
- Akuma : je trouve que ça passe, tous ceux qui pratiquent le hado ont un tatsumaki gratos, Akuma a juste le plus gras

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MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   Jeu 1 Oct 2015 - 11:04

OK pour GEN

Non pour Akuma.
Qu'ils soient 15 à avoir la même technique ne justifie pas qu'il puisse "juste" avoir le plus gras : 0 de ki, tech de foudre, 1 noir !! C'est n'imp !!! LOL
--> soit 1 de ki, soit 0 de ki mais distance réduite.
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MessageSujet: Re: Fiches Street Fighter   

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