AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Game of Thrones - Page 2 I_vote_lcapGame of Thrones - Page 2 I_voting_barGame of Thrones - Page 2 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Game of Thrones - Page 2 I_vote_lcapGame of Thrones - Page 2 I_voting_barGame of Thrones - Page 2 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Game of Thrones - Page 2 I_vote_lcapGame of Thrones - Page 2 I_voting_barGame of Thrones - Page 2 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Game of Thrones - Page 2 I_vote_lcapGame of Thrones - Page 2 I_voting_barGame of Thrones - Page 2 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Game of Thrones - Page 2 I_vote_lcapGame of Thrones - Page 2 I_voting_barGame of Thrones - Page 2 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Game of Thrones - Page 2 I_vote_lcapGame of Thrones - Page 2 I_voting_barGame of Thrones - Page 2 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Game of Thrones - Page 2 I_vote_lcapGame of Thrones - Page 2 I_voting_barGame of Thrones - Page 2 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Game of Thrones - Page 2 I_vote_lcapGame of Thrones - Page 2 I_voting_barGame of Thrones - Page 2 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Game of Thrones - Page 2 I_vote_lcapGame of Thrones - Page 2 I_voting_barGame of Thrones - Page 2 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Game of Thrones - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Game of Thrones - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Game of Thrones - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Game of Thrones - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Game of Thrones - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Game of Thrones - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Game of Thrones - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Game of Thrones - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Game of Thrones - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Game of Thrones

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 17:59

Effectivement la saison 2 est un peu molle... Tout se met en place. 


Par contre toute la boucherie que l'on pouvait espérer de la 2 est mélangée avec la saison 3.

Car la 3ème est un carnage sans nom!!
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 23:35

Hope !!
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 10:03

SAISON 2 OVER !! On a vu les 2 derniers épisodes hier soir...
Bon, l'histoire n'a pas bcp avancée, mais au moins on a été servit niv GRAS dans ces 2 derniers épisodes !!! Si la saison 3 est a la hauteur de ce qu'on m'a dit... CA VA ETRE ULTIME!!! Mais comme on m'a vendu le MEGA GRAS je vais attendre bcp de cette nouvelle saison... Hope de pas être déçu !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 14:53

ton spoilier cache que dale  rirrrrr 

en tout cas la série a signé pour une 5 eme saison
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 15:06

Modifié... lol
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 16:18

Saison 3 Over !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 17:05

ouais j'ai plus l'impression que tu veux la fin sans rien regardez c'est comme si tu disais dans dbz tout ce qu'il y a avant la mort de Majin bou c'est du remplissage  ofcourse  esprit corrompue par la daube

Bon certe j'ai lus les bouquin et c'est beaucoup plus pationnent encore que la Série TV mais c'est un stille si on aime que la boucherie et que les sentiment et le drame t'interesse pas normal que t'accroche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 20:41

Doncedric a écrit:
si on aime que la boucherie et que les sentiment et le drame t'interesse pas normal que t'accroche pas !
t'as pas compris ce que j'ai dis...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 21:08

Je pense que c'est pour que tout le contexte de la série, les complots et les personnages se mettent en place.
Et puis, il faut peut-être qu'ils brodent autour sinon, ils auraient fait que une saison avec 10 épisodes...

Moi j'aime bien tout, l'univers, les tortures, les complots, les alliances et les trahisons. Ça met en haleine de savoir la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 22:06

tu t'attend a trop de chose et tu te focalise sur les mauvaise chose normal que ca te pond il t'ont pas spoil il laisse planer le mystere je comprend vraiment pas ton sentiment !

c'est un peut comme si tu me disais dans le seigneur des anneaux y'a Sauron il te le font voir des le debut mais ils l'affronte que dans le 3 eme films c'est pas normal !

Ben si c'est normalement justement sinon la série n'aurais aucun interet si y'avais pas toute ces choses autour
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 9:25

mouai... ça fait peut être trop longtemps qu'on me dit que c trop gras... donc seul le gras m'interesse dans cette série.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 19:34

Je pense qu'on a trop dit que c'était la boucherie et du coup, tu espère trop en voir...
Après, ca reste une bonne série avec pas beaucoup de budget au final.
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 19:39

Reloch faut absolument que tu lise les livres je connais personne d'autre qui pourrais etre motivé a les lires  ipnose
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 1:31

Moi je suis motivé :XD:
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 1:38

Tongpall a écrit:
Moi je suis motivé :XD:

 Oo ca c'est trop gras en livre c'est du pure moment de lecture cette série ^^ en plus vous pourrez vous passez les livres  ^^v
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 10:10

J'ai commencé à matter les 4 premiers épisodes de la saison 1

Pour le moment je trouve ça gras, je kiff le nain, le chef barbare, la barbare queen, la main du roi, le roi.

C'est bien partit et je suis déjà satisfait.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 10:28

le chef barbareGame of Thrones - Page 2 Khal-Drogo


il a aussi joué dans stargate athlantis Game of Thrones - Page 2 Qvszh0ui
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 7:39

Episode 7 Saison 1
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 8:31

Saison 1 poncée !!

Franchement j'aime bien, j'aime surtout les subtilités du scénario, des rebondissements jamais vu auparavant, plein de protagonistes impliqués quasi tous dans quelque chose (le vieux qui boite, le spider, les Lannisters, ...)

En parallèle, l’histoire du gras qui arrive du nord est intéressante, et l'histoire de Kahleessi annonce aussi du gras.

10 épisodes pour une saison, c'est court, efficace, et ça passe bien !

Hâte de voir la suite !!

Note : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 16:00

Dans les 6 premiers épisodes de la saison 3, les seules choses qui ont été intéressantes sont :

- l'histoire de Jaime Lannister
- L'armée de Kahleesi

Le reste, c'est passionnant mais pas utile. Pour le moment cette saison est la moins bonne des 3. A suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 18:31

la saison 4 arrive lundi WInter is coming  ohyeah
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 1:53

episode 2 sortis
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 23:55

on a maté les 3 premiers épisodes de la saison 4 et...
... Game of Lustre one again !

franchement... -_-
C LA SERIE LA PLUS LUSTRANTE QUE J'AI JAMAIS VU !!!

pour faire court, cette série c'est le contraire du combat de freezer sur namek !
- dans DBZ, on a 90% de moments gras et 10% de daubes(bulma, yamcha et les daubes chez kaio, etc)
- dans Game of Lustre, c'est tout le contraire !!!! on a 10% de moments gras et 90% de moments de daube !!!?

Et encore je suis gentil quand je dis 10% !
Cette série est le plus gros WTF que j'ai jamais vu dans une série !!! Pire que Dexter Bucheron !

On a décidé de "KaratéTigeriser" le reste de la saison car franchement... on perd notre temps quand on mate cette série ! Ce soir j'aurai bien mieux fait de :
- lire le bouquin de zlatan
- maté un film
- mater HxH
- faire du montux
- joué à Street Fighter 4
- joué a Heroes
- faire du ménage
- faire des papiers
- mater Danse avec les star !! (non la je déconne ! lol... c'est kif kif avec game of lustre)
- ...
- ..
- .
ET TOUT UN TAS D'AUTRES CHOSES !!!

ma note pour ce que j'ai vu de cette série : 3/10
(et encore c'est parce que je met 1 point d'office pour le sénario avec les marcheurs blancs et l'hiver, 1 point pour la kalissi et ses dragonets et 1 point pour les lanisters qui se la jouent !! Tout le reste (80% de la série) ça vaut 0 !)


Dernière édition par Pelpech le Dim 2 Nov 2014 - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 0:00

Encourageant...
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 0:36

davebond faut pas ecouter pelpech c'est une des meilleurs série actuellement pelpech raconte trop de la merde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 0:38

Doncedric a écrit:
c'est une des meilleurs série actuellement pelpech raconte trop de la merde !!!!!
Rarement lu un truc aussi marant !
:hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game of Thrones
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Game of thrones
» The best ADVENTURE game ever !!
» The longest game ever
» The best ACTION game ever !!
» The best ROLE PLAYING game ever !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: GÉNÉRAL :: Séries TV-
Sauter vers: