AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Fiches divinités et créatures - Page 3 I_vote_lcapFiches divinités et créatures - Page 3 I_voting_barFiches divinités et créatures - Page 3 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Fiches divinités et créatures - Page 3 I_vote_lcapFiches divinités et créatures - Page 3 I_voting_barFiches divinités et créatures - Page 3 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Fiches divinités et créatures - Page 3 I_vote_lcapFiches divinités et créatures - Page 3 I_voting_barFiches divinités et créatures - Page 3 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Fiches divinités et créatures - Page 3 I_vote_lcapFiches divinités et créatures - Page 3 I_voting_barFiches divinités et créatures - Page 3 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Fiches divinités et créatures - Page 3 I_vote_lcapFiches divinités et créatures - Page 3 I_voting_barFiches divinités et créatures - Page 3 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Fiches divinités et créatures - Page 3 I_vote_lcapFiches divinités et créatures - Page 3 I_voting_barFiches divinités et créatures - Page 3 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Fiches divinités et créatures - Page 3 I_vote_lcapFiches divinités et créatures - Page 3 I_voting_barFiches divinités et créatures - Page 3 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Fiches divinités et créatures - Page 3 I_vote_lcapFiches divinités et créatures - Page 3 I_voting_barFiches divinités et créatures - Page 3 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Fiches divinités et créatures - Page 3 I_vote_lcapFiches divinités et créatures - Page 3 I_voting_barFiches divinités et créatures - Page 3 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Fiches divinités et créatures - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Fiches divinités et créatures - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Fiches divinités et créatures - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Fiches divinités et créatures - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Fiches divinités et créatures - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Fiches divinités et créatures - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Fiches divinités et créatures - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Fiches divinités et créatures - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Fiches divinités et créatures - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Fiches divinités et créatures

Aller en bas 
+2
Brosyr
Tongpall
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Piccolo_
Rang : Boss
Rang : Boss



Messages : 555


Fiches divinités et créatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches divinités et créatures   Fiches divinités et créatures - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 18:37

Tiens, quelques idées comme ça ; surtout pour la mythologie grecque :

1°) Constellations : certains héros ou créatures grecs ont des constellations :
Andromède, centaure, hydre, dragon, méduse, Orion, Hercule, Persée... ça pourrait taper que ces héros aient leur constellation en arrière plan de leur fiche !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_constellations

2°) Peintures, statues : parfois, il y a de vieilles peintures ou statues qui peuvent se la jouer pour représenter les dieux et héros.
Exemples :
- Persée : http://www.voyagediscount.fr/img/upload/0/0/385/192656_tenant%20la%20t%C3%AAte%20de%20meduse.JPG
(d'ailleurs vous pouvez le mette comme ennemi de la Méduse !)
- Hercule :
http://thumbs.dreamstime.com/x/statue-de-hercule-16184727.jpg (avec la peau du lion de Némée sur la tronche)
http://littlelondontruths.files.wordpress.com/2011/02/img_1683.jpg (en train de défourailler l'hydre)
(d'ailleurs il peut être l'ennemi juré de l'hydre)
- Poseidon (ennemi d'Ulysse, s'il existe) :
http://www.faqs.org/photo-dict/photofiles/list/6089/7970Poseidon_statue.jpg
- Thor (comment ça il est pas grec) : http://3.bp.blogspot.com/_UPX33gygB54/TUXNnMKuUNI/AAAAAAAAACM/at7COljN_og/s1600/THOR+MON+GARS%2521%2521.jpg

Bref, ptêt juste une petite tête en statue dans un coin de la fiche, ça pourrait le faire. :)
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches divinités et créatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches divinités et créatures   Fiches divinités et créatures - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 9:26

Tape la liste de davebond (meme so j'en connais pas la moitié)
Sauf les créatures monstre ou je virerai tout !!! Sauf 
Phénix, Minotaure, cyclope et la faucheuse.
Franchement je trouve que tout le reste c trop DLA daube !

Pas convaincu par les statues et les peintures...-_- je prefere des art juteux
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo_
Rang : Boss
Rang : Boss
Piccolo_


Messages : 555


Fiches divinités et créatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches divinités et créatures   Fiches divinités et créatures - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 20:32

Ouais !
Bah, c'est surtout les statues ; ça me faisait penser aux statues qu'on voit parfois dans Saint Seiya ; je trouvais que ça pouvait taper. Mais ce n'est qu'une idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiches divinités et créatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches divinités et créatures   Fiches divinités et créatures - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches divinités et créatures
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fiches HxH
» Fiches WDW
» Fiches One Piece
» Fiches Tekken
» Fiches Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: JEUX WDW PRODUCTION :: Fiches VU-
Sauter vers: