AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Classement de mangouze  - Page 2 I_vote_lcapClassement de mangouze  - Page 2 I_voting_barClassement de mangouze  - Page 2 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Classement de mangouze  - Page 2 I_vote_lcapClassement de mangouze  - Page 2 I_voting_barClassement de mangouze  - Page 2 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Classement de mangouze  - Page 2 I_vote_lcapClassement de mangouze  - Page 2 I_voting_barClassement de mangouze  - Page 2 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Classement de mangouze  - Page 2 I_vote_lcapClassement de mangouze  - Page 2 I_voting_barClassement de mangouze  - Page 2 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Classement de mangouze  - Page 2 I_vote_lcapClassement de mangouze  - Page 2 I_voting_barClassement de mangouze  - Page 2 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Classement de mangouze  - Page 2 I_vote_lcapClassement de mangouze  - Page 2 I_voting_barClassement de mangouze  - Page 2 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Classement de mangouze  - Page 2 I_vote_lcapClassement de mangouze  - Page 2 I_voting_barClassement de mangouze  - Page 2 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Classement de mangouze  - Page 2 I_vote_lcapClassement de mangouze  - Page 2 I_voting_barClassement de mangouze  - Page 2 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Classement de mangouze  - Page 2 I_vote_lcapClassement de mangouze  - Page 2 I_voting_barClassement de mangouze  - Page 2 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Classement de mangouze  - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Classement de mangouze  - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Classement de mangouze  - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Classement de mangouze  - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Classement de mangouze  - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Classement de mangouze  - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Classement de mangouze  - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Classement de mangouze  - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Classement de mangouze  - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Classement de mangouze

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pelpech
Rang : Ki infini !!



Messages : 6973


Classement de mangouze  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 18:11

100% d'accord avec tout ce qu'à écrit Davebond sur DB et DBZ ! Ca déchire du tome 1 au Tome 42 !

Par contre je suis aussi d'accord avec DC pour dire que One Piece commence aussi bien que DB !
Moi j'ai trippé dès le début avec Baggi et une fois au Arlong Park j'étais marqué à vie !

Je suis aussi d'accord pour dire que Thriller Bark ça TAPE DE TROP !!!
(le Oz, le Nightmare Luffy, le Ussop TROP ULTIIME !, le Kuma à la fin, le samourai, le brook, Binks Sake, ...)

Maiiiiiiiiiiiiis, en effet, pour moi DB est LE MEILLEUR MANGA DE TOUT LES TEMPS !
Pour que One Piece passe devant il va falloir qu'il se retrousse les manches car avec les homme poissons on a touché le fond -_-... ce qui est logique ! lol, depuis sa remonte doucement et j'espère que ça va continuer à monter !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Classement de mangouze  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 2:29

Edit de ma liste après avoir fini l'anime de Parasite !

12 : PARASITE
(7,5/10) Une série en 10 tomes. Si le premier tome m'a accroché direct, j'ai trouvé les 3-4 derniers pas terribles.
Par contre l'adaptation en anime est juste géniale ! Une bonne OST, de bons dessins, pas du tout de H.S et donc 24 épisodes qui se regardent très rapidement !
Une bonne histoire avec un fond qui donne à réfléchir...
Bref, c'est du bon et grâce à l'anime, la note du manga remonte et donc son classement aussi !
Parasite passe donc de la 18ème place à la 12 ème !

Prochaine étape : revoir le classement de HxH pour l'instant 22ème... Sûr que ça va remonter !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Classement de mangouze  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 2:40

Davebond 00S a écrit:
En tout cas, une chose est sûre : si Dragon Ball sortait maintenant en manga papier, sois certains que la moitié des shonens que tu préfères n'existerai probablement pas dans leur forme que tu connais !
Naruto, Bleach, One Piece pour ne citer qu'eux sont terriblement inspiré de Dragon Ball et si tu aimes ces mangas, c'est qu'il y a de très très fortes probabilités que tu ais aimé DB ;)


Le chef Otaku serait fier de moi ! Putain j'ai trop dit la même chose que lui (et je n'ai cité que ce passage là, le reste c'est pareil) !

DC, si le chef venait lire tes posts ici, il t'enfoncerai sa spatule dans l'rectum pour aller t'arracher les amygdales avec !!! :fume:
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Classement de mangouze  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 2:53

ofcoursej'attend de voir ce qu'il dira de One piece , mais pour moi One piece is the best mais je renie pas DBZ que j'adore

D'ailleur j'edite mon classement confused il est plus réaliste et tu criera moins au scandale lol
et j'ai ajouté des argument et de nouveaux manga comme Toriko , il y en a d'autre que j'ai vue et que je mettrais dedans plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Classement de mangouze  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 6:25

meme pas un petit commentaire sur mon nouveaux classux .... hoooonte
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Classement de mangouze  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 8:09

tape que t'ai re mis DBZ à une place honorable ! +100
les nouveaux mangouz, je connais pas, donc à voir. ... ou pas .. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Classement de mangouze  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 17:42

Doncedric a écrit:
meme pas un petit commentaire sur mon nouveaux classux .... hoooonte

Bah en fait je ne me souviens plus de ton ancien classement :assis:
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Classement de mangouze  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 22:44

santa
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Classement de mangouze  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 1:12

Je n'ai vu que 13 épisodes sur 25, mais je peux déjà dire que :
" Shingeki no Kyojin : L'attaque des Titans "
va faire une persée dans mon classement !!!!!!!
JE SUIS FAN !!
(pas si étonné que le DC l'ai mit 3ème de son classement)
Classement de mangouze  - Page 2 Shingeki-no-kyojin-poster
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Classement de mangouze  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 19:50

ENTREE TITANESQUE DE SHINGEKI NO KYOJIN !!!

Ca y est ! J'ai placé l'Attaque des Titans dans mon classement ! Après reflexion, je ne pouvais pas faire autrement que DC... ce manga est trop... .. AAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! J'ai envie d'en dire plus et de dire ce que je pense de tout les détails de la réalisation de cet animé, mais je me tais pour laisser les daubes... LES DAUBES HERETIQUES QUI N'ONT PAS VU CE MANG...AAAAAAAAAAAAAA !!!! Pour vous laisser tout découvrir par vous même, les daubes...
faites vite !!
Je n'vais plus pouvoir tenir très longtemps...
IL FAUT QUE JE VOUS DISE VRAIMENT CE QUE J'EN PENSE !!!!!!!!!!!!!!

Bref... Voici mon classement des Manga mis à jour !!!
(les manga Film et les manga en dessous de la moyenne ne sont pas dans mon classement)

1 DBZ            
(9,9/10) KING INDÉTRÔNABLE A TOUT JAMAIS !!!

2 ONE PIECE
(9,5/10) LE SEUL MANGA QUI POURRA PEUT ÊTRE PARTAGER LE TRÔNE UN JOUR 

3 SHINGEKI NO KYOJIN
(9/10) JE NE PENSE QU'A UNE CHOSE DEPUIS QUE JE L'AI FINI... TOUT REVOIR !!

4 DEATH NOTE   
(8,7/10) L'OVNI QUI M'A BLUFFÉ !!

5 HAJIME NO IPPO             
(8/10) QUELLE INTENSITÉ DANS LES COMBATS !!!

6 SAINT SEIYA    
(7,5/10) LE SANCTUAIRE ET HADES CA DÉPOTE A TOUT JAMAIS !!!

7 NARUTO          
(6,5/10) LE SYNDROME TITANIC ! TOUT LE GRAS MAIS CA FINI SUR UN ICEBERG -_-

8 KEN      
(6,4/10) DU GRAS... DE LA BOUCHERIE... ET DU RAOH !!!

9 MONSTER
(6,1/10) JE N'AI LU QU'1/3 MAIS JE SUIS DÉJÀ FAN !

10 BLEACH          
(6/10) LE "SANCTUAIRE" ÉTAIT GRAS ! ET 2-3 AUTRES TRUCS QUAND MÊME

11 HxH            
(5,8/10) PAS MAL DU TOUT MAIS Y MANQUE UN GROS MÉCHANT

12 CAPTAIN TSUBASA
(5,5/10) A REVOIR ET RELIRE CAR Y A MOYEN QUE CA MONTE !

13 EBICHU
(5,2/10) TROP MARRANT !

14 AFRO SAMOURAI    
(5,1/10) TRÈS COURT(TROP COURT) MAIS TROP STYLÉ !

15 AKAME GA KILL
(5/10) SYMPA MAIS J'AI PAS TROP ACCROCHÉ
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Classement de mangouze  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 20:56

confused ca tape meme si akame 15 eme ....
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Classement de mangouze  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 21:58

Je pense que tu peux tester Samourai Shamploo
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Classement de mangouze  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 0:37

Tongpall a écrit:
Je pense que tu peux tester Samourai Shamploo
Hérétique !!! Propose rien tan que t'as pas vu Shingeki no Kyojin !
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Classement de mangouze  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 23:16

Voila mon classement a été mis a jour !
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Classement de mangouze  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 19:58

Nouvelle catégorie dans mon classement !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Classement de mangouze  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 20:51

Tape les classements, il faudrait que je fasse le miens :)
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Classement de mangouze  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 20:59

Ouep faudrait qu'on arrange les post pour mettre en avant nos classements à chacun et qu'on puisse s' y repéré ca taperais
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Classement de mangouze  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 21:25

TP ou moi allons nous en occuper ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Classement de mangouze  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 22:09

Pas fo! 
Une Man du classement de diablond et un petit classement de TP ca le ferai bken
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Classement de mangouze  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 2:53

MAJ !!! Entrée dans le classement du Shingeki no Kyojin et revu du classement de HxH !

Ce classement est instable vu que beaucoup de mangas sont encore en cours ! (à l'exception du number one qui restera le number one !)

(MAJ aussi du premier post de DC...)

1 : DBZ          
(10/10) Ce manga a influencé ma jeunesse, il fait partie de moi et il continu à garder une place très importante dans ma vie !
Je lui met 10 car si la perfection n'est pas atteignable, la note maximale mérite tout de même d'être mise si j'estime que l'oeuvre m'a profondément plu, marqué et apporté quelque chose sur le moment et la durée !
Que ça soit en anime ou en manga papier, je surkiffe ce monument qu'est Dragon Ball ! Il ne doit même pas se passer un jour sans que j'y pense au moins une fois !

2 : SHINGEKI NO KYOJIN
(9,5/10) Entrée fracassante de cette tuerie dans mon classement !
Un scénario complètement dans mes cordes avec du suspens et des mystères à gaver, le tout sublimé par une animation parfaite (jamais vu un manga aussi beau) !
C'est trop trop bien comme manga ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

3 : COQ DE COMBAT
(9/10) N'existe qu'en manga papier.
Ce seinen a la particularité d'avoir pour personnage principal un anti-héros que je kiffe à mort !!!

4 : HOKUTO NO KEN  
(8,8/10) Un des mangas que j'ai le plus lu ! C'est bourré de testostérone mais j'adore la mentalité bourrine du manga. Kenshirô ne communique qu'en punch-line et ça me fait trop tripper !
Malgré une seconde partie en deçà de la première et deux derniers tomes pas terrible (ce qui l'empêche de passer la barre des 9), j'adore cette série !

5 : ONE PIECE      
(8,6/10) One Piece, c'est un peu l'esprit Dragon Ball mais en 3x plus long et avec 1000x plus d'énigmes !
Alors ça tape, y'a énormément de personnages intéressants et de moments forts... Mais y'a des longueurs et des répétitions exécrables dans l'anime et j'ai toujours du mal avec les méchants "secondaires" qui ont vraiment de sales gueules (et y'en a la patate !)
Je ne peux pas oublier non plus qu'il m'aura fallu 100 épisodes pour accrocher et je ne peux pas non plus fermer les yeux sur le fait que je ne me précipite pas pour voir la suite dès qu'elle sort...
Ce qui l'exclut de mon top 3 donc !

6 : FLY              
(8,5/10) Un manga papier terminé en 37 volumes et qui possède des points forts que peu de manga ont à mes yeux :
- L'évolution des principaux personnages est maîtrisée à la perfection
- L'histoire est elle aussi bien maîtrisée
- Tous les personnages ont un rôle à jouer et ont quasiment tous leur moment de gloire ! Leur temps d'apparition est aussi très bien géré, à aucun moment on nous présente un personnage ultime pour qu'il finisse en super lustreur déplorable !
Fly mérite sa place ici

7 : YUYU HAKUSHO    
(8,4/10) Difficile à départager avec Fly mais ce qui a fait la différence, se sont les 2 premiers volumes de YUYU qui sont pas terribles (quand je relis le manga, je commence direct au 3) et surtout la fin de l'histoire qui est baclée à souhait avec son dernier volume...
A part ça, YUYU HAKUSHO est un super manga de baston avec des combats trop ultimes, des personnages principaux qui se la jouent, 1 ou 2 très bons méchants et pour finir, un humour qui m'a souvent fait marrer

8 : HAJIME NO IPPO          
(8,3/10) La version anime est géniale et les combats sont super excitants ! Quasiment pas de H.S, une qualité graphique très bonne... Il se bat avec Saint Seiya ci-dessus !

9 : SAINT SEIYA          
(8,2/10) L'idée est aussi originale que bonne ! Pour moi, c'est le manga (avec DB) qui mériterai un remake ! Ils l'ont fait pour HxH en 150 épisodes, ils peuvent le faire pour Saint Seiya en moins que ça !!! Qu'est-ce qu'ils attendent -_-

10 : DEATH NOTE
(8,1/10) Dans le bas du top 10, mais dans le top 10 quand même !
Death Note a été super intense et au moment où je l'ai regardé, il aurait sûrement été plus haut que ça dans le classement !
Mais à présent que l'euphorie est passée, j'ai du mal à me dire, à contrario de tous les autres mangas devant, que je vais me relire les tomes ou même me remater l'anime...
C'était super bon, l'intrigue était parfaitement maîtrisée mais... Je sais comment ça finit et c'est le genre de manga que j'ai du mal à revoir. Un peu comme certains films d'intrigue en fait.

11 : CAPTAIN TSUBASA            
(8/10) Je suis un mordu de foot et CAPTAIN TSUBASA me fait vibrer à chaque fois que je relis la série !

12 : GTO
(7,7/10) Jamais un manga m'aura autant fait rire ! Trop excellent !

13 : PARASITE
(7,5/10) Une série en 10 tomes. Si le premier tome m'a accroché direct, j'ai trouvé les 3-4 derniers pas terribles.
Par contre l'adaptation en anime est juste géniale ! Une bonne OST, de bons dessins, pas du tout de H.S et donc 24 épisodes qui se regardent très rapidement !
Une bonne histoire avec un fond qui donne à réfléchir...
Bref, c'est du bon et grâce à l'anime, la note du manga remonte et donc son classement aussi ! Parasite passe donc de la 18ème place à la 12 ème !

14 : HUNTER X HUNTER
(7,4/10) Bon manga avec un super univers et beaucoup d'idées !

15 : NORITAKA
(7,3/10) Drôle aussi et très détendant à lire !
Deux bémols malgré tout :
1 : j'adore l'arrivée de chaque nouvel adversaire qui est présenté comme un mec hyper bourrin impossible à battre ! Malheureusement, une fois battu, ça devient une grosse merde qui sert juste à mettre en valeur le prochain adversaire et c'est dommage...
2 : le manga est quand même très répétitif...

16 : AKIRA
(7/10) J'ai adoré le film d'animation ! Mais c'est qu'un film, c'est pour ça qu'il n'arrive que là

17 : NARUTO    
(6,9/10) La déception de sa génération tout simplement. C'était pourtant super bien parti ! Mais le finish a été catastrophique ! A relire peut-être d'ici 2-3 ans pour se refaire un avis... Malgré tout je ne peu pas totalement oublier le début du manga qui m'aura fait danser !

18 : KENSHIN LE VAGABOND
(6,8/10) Si la série s'était arrêté au tome 17, ce manga ferai parti de mon top 10 ! Mais le tome 18 entame un dernier arc que je n'ai même pas réussi à lire jusqu'au bout... C'est dire !

19 : STREET FIGHTER THE MOVIE
(6,7/10) Même remarque que pour Akira

20 : VIDEO GIRL AÏ
(6,5/10) La première fois que j'ai lu, j'ai adoré !
C'est un manga à l'eau de rose mais le scénario (un mec en peine d'amour rentre dans un vidéo club spécial pour y louer une K7 et lorsqu'il la visionne chez lui, il demande à la gonzesse qu'il regarde sur son écran de le rejoindre pour apaiser son chagrin et elle sort littéralement de la TV !) est sympa.
J'ai essayé de le relire mais je sais pas si c'est parce que j'ai grandi, mais j'ai trouvé ça trop gnan-gnan... D'où sa place par rapport aux mangas ci-dessus.
Malgré tout, je me souviens avoir super apprécié de découvrir l'histoire !... D'où sa place par rapport aux mangas ci-dessous.

21 : GANTZ
(5,8/10) Super intriguant et sympa les premiers tomes, l'intrigue se barre ensuite en cacahuète complet... En tout cas moi j'aime pas la tournure des évènements

22 : EVANGELION
(5,5/10) Un anime sympa mais extrêmement complexe. Trop même !

23 : BLEACH
(4,6/10) Booooooooooof-dauuuuuuuube !!! J'ai eu beaucoup de mal à accrocher et j'ai seulement un peu aimé qu'à partir du sanctuaire pour ensuite retrouvé ça daubesque à la fin du sanctuaire

24 : LE ROI DES RONCES
(4,5/10) J'ai adoré les tomes que j'ai lu et me suis acheté ! Mais le temps de parution étant trop long, je me suis arrêté au tome 4... D'ailleurs je viens d'aller voir si d'autres tomes étaient sorti et je vois qu'il existe une version anime du manga ?! Je tél... J'achète de suite !

25 : FAMILY COMPO
(4,4/10) Fait par l'auteur de Nicky Larson, j'ai un souvenir trop vague du manga papier pour lui mettre une meilleure note que ça. Malgré tout, je me souviens que c'était pas déplaisant à lire, mais si le scénario était super zaaaaaaaaarb !!!

26 : EDEN
(4,3/10) Génial les 3-4 premiers tomes et très très décevant les 3-4 suivants. J'ai arrêté les achats.

27 : I''S
(4,2/10) Par le même auteur que Video Girl Aï... Manga à l'eau de rose là aussi mais en moins bien et plus gnan-gnan avec des triangles amoureux dans tous les sens

28 : KAJIKA
(3/10) Un one-shot de Akira Toriyama himself ! Pas terrible... Il aurait mieux fait de continuer Dragon Ball :p
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Classement de mangouze  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 10:30

Classement de Tongpall :

1) Dragon Ball / Dragon Ball Z

Effectivement je pense que DBZ aurait du s’arrêter à Freezer, mais DB/DBZ est premier et le mérite, je vais pas me justifier, on l'a déjà assez fait. Je pense même que DBS ne le fera pas descendre, j'ai la foi !

2) One Piece

Très bon candidat pour égaler DBZ, superbes intrigues, plein de mystères, un monde fascinant, des persos trippants avec des background et des personnalités différents et surtout des méchants bien méchants !!

3) Hokuto no Ken

Le manga le plus badass qu'il puisse exister

4) Théo ou la batte de la victoire

J'en ai jamais vraiment parlé, mais cet anime m'a bluffé, on pensait regarder un Shonen sportif banal avec Robin et en fait on est tombé sur un chef d’œuvre.

5) Death Note

Une très bonne surprise à l'époque, et qui restera gravé dans ma tête (même la deuxième partie)

6) Samourai Shamploo

Barré, trippant, anachronique, serieux quand il faut

7) Naruto

Dommage que je me sois spoiler sur la fin, mais j'aime bien Naruto, surtout la réalisation de l'anime

8) Full Metal Alchemist

Agréablement surpris aussi par la noirceur de cet anime.

9) Elfen Lied

T'as envie de pendre à la fin de cet anime, heureusement qu'il y a un épisode 13 WTF à la fin

10) HXH

Dommage, dommage que ce soit des feignasse, parce qu'avec le gras qui semble y avoir dans le nouveau monde, ça peut vraiment être bien.

11) Bleach

Une tuerie jusqu’à ce que ça devienne n'importe quoi

xx) Monster

J'ai pas fini cet anime, mais il m'avait donné une très bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Classement de mangouze  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 14:16

FMA & Monster fond partie de ma liste de Manga à mater un jour !
Ok pour dire que la deuxième partie de Death Note (sur laquelle tout le monde chie) n'est pas si mal et ce regarde(ou se lit) bien ! Y a vraiment des moments et des intrigues grasses quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Classement de mangouze  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 16:43

J'ai ajouté Overlord en 6 eme position dans mon classement !
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Classement de mangouze  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 22:36

Maj de mon classement avec l'entrée de BERSERK !

1 DBZ            
(9,9/10) KING INDÉTRÔNABLE A TOUT JAMAIS !!!

2 ONE PIECE
(9,5/10) LE SEUL MANGA QUI POURRA PEUT ÊTRE PARTAGER LE TRÔNE UN JOUR 

3 BERSERK
(9,2/10) MAGIQUE ! SOMBRE ! ÉPIQUE ! DANTESQUE !!

4 SHINGEKI NO KYOJIN
(9/10) JE NE PENSE QU'A UNE CHOSE DEPUIS QUE JE L'AI FINI... TOUT REVOIR !!

5 DEATH NOTE   
(8,7/10) L'OVNI QUI M'A BLUFFÉ !!

6 HAJIME NO IPPO             
(8/10) QUELLE INTENSITÉ DANS LES COMBATS !!!

7 SAINT SEIYA    
(7,5/10) LE SANCTUAIRE ET HADES CA DÉPOTE A TOUT JAMAIS !!!

8 ONE PUNCH MAN
(7/10) TAPE !! TRIP ! TROP BIEN DESSINÉ !
mais risque de ne jamais monter bcp plus haut car ça reste du lol et surtout... du WTF !!!!??

9 NARUTO          
(6,5/10) LE SYNDROME TITANIC ! TOUT LE GRAS MAIS CA FINI SUR UN ICEBERG -_-

10 KEN      
(6,4/10) DU GRAS... DE LA BOUCHERIE... ET DU RAOH !!!

11 MONSTER
(6,1/10) JE N'AI LU QU'1/3 MAIS JE SUIS DÉJÀ FAN !

12 BLEACH          
(6/10) LE "SANCTUAIRE" ÉTAIT GRAS ! ET 2-3 AUTRES TRUCS QUAND MÊME

13 HxH            
(5,8/10) PAS MAL DU TOUT MAIS Y MANQUE UN GROS MÉCHANT

14 CAPTAIN TSUBASA
(5,5/10) A REVOIR ET RELIRE CAR Y A MOYEN QUE CA MONTE !

15 EBICHU
(5,2/10) TROP MARRANT !

16 AFRO SAMOURAI    
(5,1/10) TRÈS COURT(TROP COURT) MAIS TROP STYLÉ !

17 AKAME GA KILL
(5/10) SYMPA MAIS J'AI PAS TROP ACCROCHÉ
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Classement de mangouze  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 16:19

Maj de mon classement avec l'entrée de BERSERK !

1 DBZ            
(9,9/10) KING INDÉTRÔNABLE A TOUT JAMAIS !!!

2 ONE PIECE
(9,5/10) LE SEUL MANGA QUI POURRA PEUT ÊTRE PARTAGER LE TRÔNE UN JOUR 

3 BERSERK
(9,2/10) MAGIQUE ! SOMBRE ! ÉPIQUE ! DANTESQUE !!

4 SHINGEKI NO KYOJIN
(9/10) JE NE PENSE QU'A UNE CHOSE DEPUIS QUE JE L'AI FINI... TOUT REVOIR !!

5 DEATH NOTE   
(8,7/10) L'OVNI QUI M'A BLUFFÉ !!

6 HAJIME NO IPPO             
(8/10) QUELLE INTENSITÉ DANS LES COMBATS !!!

7 SAINT SEIYA    
(7,5/10) LE SANCTUAIRE ET HADES CA DÉPOTE A TOUT JAMAIS !!!

8 ONE PUNCH MAN
(7/10) TAPE !! TRIP ! TROP BIEN DESSINÉ !
mais risque de ne jamais monter bcp plus haut car ça reste du lol et surtout... du WTF !!!!??

9 NARUTO          
(6,5/10) LE SYNDROME TITANIC ! TOUT LE GRAS MAIS CA FINI SUR UN ICEBERG -_-

10 KEN      
(6,4/10) DU GRAS... DE LA BOUCHERIE... ET DU RAOH !!!

11 MONSTER
(6,1/10) JE N'AI LU QU'1/3 MAIS JE SUIS DÉJÀ FAN !

12 BLEACH          
(6/10) LE "SANCTUAIRE" ÉTAIT GRAS ! ET 2-3 AUTRES TRUCS QUAND MÊME

13 HxH            
(5,8/10) PAS MAL DU TOUT MAIS Y MANQUE UN GROS MÉCHANT

14 CAPTAIN TSUBASA
(5,5/10) A REVOIR ET RELIRE CAR Y A MOYEN QUE CA MONTE !

15 EBICHU
(5,2/10) TROP MARRANT !

16 AFRO SAMOURAI    
(5,1/10) TRÈS COURT(TROP COURT) MAIS TROP STYLÉ !

17 AKAME GA KILL
(5/10) SYMPA MAIS J'AI PAS TROP ACCROCHÉ
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Classement de mangouze  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 10:59

Classement de Tongpall :

ENTREE DE ONE PUNCH MAN ET L'ATTAQUE DES TITANS !

1) L'attaque des titans

Je pense avoir attendu assez longtemps pour être sur de la position de l'attaque des titans, et je le met donc en première position.

Ça usine
Scénario gras
Réalisation de dingo
Musique épique

2) Dragon Ball / Dragon Ball Z

Effectivement je pense que DBZ aurait du s’arrêter à Freezer, mais DB/DBZ est premier et le mérite, je vais pas me justifier, on l'a déjà assez fait. Je pense même que DBS ne le fera pas descendre, j'ai la foi !

3) One Piece

Très bon candidat pour égaler DBZ, superbes intrigues, plein de mystères, un monde fascinant, des persos trippants avec des background et des personnalités différents et surtout des méchants bien méchants !!

4) Hokuto no Ken

Le manga le plus badass qu'il puisse exister

5) One-Punch Man

J'ai adhéré au trip, grave même. Faut le voir porté si ça sait se renouveler (classement provisoire, pour ça que je laisse en 5) Théo ou la batte de la victoire aussi)

5) Théo ou la batte de la victoire

J'en ai jamais vraiment parlé, mais cet anime m'a bluffé, on pensait regarder un Shonen sportif banal avec Robin et en fait on est tombé sur un chef d’œuvre.

6) Death Note

Une très bonne surprise à l'époque, et qui restera gravé dans ma tête (même la deuxième partie)

7) Samourai Shamploo

Barré, trippant, anachronique, serieux quand il faut

8) Naruto

Dommage que je me sois spoiler sur la fin, mais j'aime bien Naruto, surtout la réalisation de l'anime

9) Full Metal Alchemist

Agréablement surpris aussi par la noirceur de cet anime.

10) Elfen Lied

T'as envie de pendre à la fin de cet anime, heureusement qu'il y a un épisode 13 WTF à la fin

11) HXH

Dommage, dommage que ce soit des feignasse, parce qu'avec le gras qui semble y avoir dans le nouveau monde, ça peut vraiment être bien.

12) Bleach

Une tuerie jusqu’à ce que ça devienne n'importe quoi

xx) Monster

J'ai pas fini cet anime, mais il m'avait donné une très bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Classement de mangouze  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement de mangouze
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement Anime DC
» Classement Film DBZ
» THE ACTOR : classement par points
» Classement de persos de mangouses
» Classement Manhwa ,Webtoons et Webcomics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: GÉNÉRAL :: Anime, Mangas-
Sauter vers: