AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Classement de mangouze  - Page 8 I_vote_lcapClassement de mangouze  - Page 8 I_voting_barClassement de mangouze  - Page 8 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Classement de mangouze  - Page 8 I_vote_lcapClassement de mangouze  - Page 8 I_voting_barClassement de mangouze  - Page 8 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Classement de mangouze  - Page 8 I_vote_lcapClassement de mangouze  - Page 8 I_voting_barClassement de mangouze  - Page 8 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Classement de mangouze  - Page 8 I_vote_lcapClassement de mangouze  - Page 8 I_voting_barClassement de mangouze  - Page 8 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Classement de mangouze  - Page 8 I_vote_lcapClassement de mangouze  - Page 8 I_voting_barClassement de mangouze  - Page 8 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Classement de mangouze  - Page 8 I_vote_lcapClassement de mangouze  - Page 8 I_voting_barClassement de mangouze  - Page 8 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Classement de mangouze  - Page 8 I_vote_lcapClassement de mangouze  - Page 8 I_voting_barClassement de mangouze  - Page 8 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Classement de mangouze  - Page 8 I_vote_lcapClassement de mangouze  - Page 8 I_voting_barClassement de mangouze  - Page 8 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Classement de mangouze  - Page 8 I_vote_lcapClassement de mangouze  - Page 8 I_voting_barClassement de mangouze  - Page 8 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Classement de mangouze  - Page 8 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Classement de mangouze  - Page 8 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Classement de mangouze  - Page 8 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Classement de mangouze  - Page 8 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Classement de mangouze  - Page 8 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Classement de mangouze  - Page 8 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Classement de mangouze  - Page 8 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Classement de mangouze  - Page 8 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Classement de mangouze  - Page 8 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Classement de mangouze

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tongpall
Rang : Over 9000 !



Messages : 9994


Classement de mangouze  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 10:39

J'avais vu une saison de Jojo, celle avec Polnaref (je sais pas laquelle c'est). Et je trouvait ça sacrément badass !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Classement de mangouze  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  - Page 8 I_icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 12:13

pas vu cette saison là. je te dirai quand je la verrai.

sinon, j'ai fin Gunnm Last Order !
Après un début qui semble nettement moins hypant que les 9 Tomes de Gunnm, le gras arrive et cette suite est vraiment plaisante à lire. Elle ne monte pas ma note globale de l'oeuvre Gunnm, mais elle ne gache rien non plus.

--> pour faire court, c'est vraiment sympa cette suite mais y a 2-3 détails qui m'ont un peu déçu.
--> ça vaut quand même le coup d'être lu !
--> Dans ce manga y a de quoi faire une 10aine de persos vraiment sympa pour le jeu.
Mais ça sera à voir discuté quand d'autres l'auront lu. Mais en tout cas c'est sur que la Gally aura sa place dans tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Classement de mangouze  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  - Page 8 I_icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 16:58

Maj de mon classement avec MONSTER

(que j'ai enfin fini) !
il perd finalement 3 places : 17ème !



- Gold : les chef d’œuvres !
- Bleu : Très bon manga !
- Violet : loin d'être extra-ordinaire -_- !



1 DBZ            
(9,9/10) KING INDÉTRÔNABLE A TOUT JAMAIS !!!

2 ONE PIECE
(9,5/10) LE SEUL MANGA QUI POURRA PEUT ÊTRE PARTAGER LE TRÔNE UN JOUR 

3 BERSERK
(9,2/10) MAGIQUE ! SOMBRE ! ÉPIQUE ! DANTESQUE !!

4 SHINGEKI NO KYOJIN
(9/10) TITANESQUE ANIME ! TROP BIEN FAIT ! BOUCHERIE ! EPIQUERIE ! INTRIGUERIE ! EMOTIONERIE !


5 DEATH NOTE   
(8,7/10) L'OVNI QUI M'A BLUFFÉ !!

6 GUNNM

(8,4) CE MANGA RACONTE QQ CHOSE. A TRAVERS CET UNIVERS FUTURISTE CE MANGA PARLE AUSSI DE NOTRE SOCIÉTÉ ACTUELLE. J'AI VRAIMENT AIMÉ. PERSONNAGE FÉMININ BADASS. BOUCHERIE CARNAGE. QUÊTE D’IDENTITÉ.

7 NARUTO          
(8,1/10) LE SYNDROME TITANIC ! TOUT LE GRAS MAIS CA FINI SUR UN ICEBERG -_-


8 HAJIME NO IPPO             
(8/10) QUELLE INTENSITÉ DANS LES COMBATS !!! DE L'EMOTION PURE ! PAS DE GROS SCENAR MAIS C NORMAL... MANGA DE SPORT OBLIGE. BALLEK DU SCENAR, QUE DU KIF ! 

9 SAINT SEIYA    
(7,5/10) LE SANCTUAIRE ET HADES CA DÉPOTE A TOUT JAMAIS !!!

10 ONE PUNCH MAN
(7/10) TAPE !! TRIP ! TROP BIEN DESSINÉ !
mais risque de ne jamais monter bcp plus haut car ça reste du lol et surtout... du WTF !!!!??

11 KEN      
(6,4/10) DU GRAS... DE LA BOUCHERIE... ET DU RAOH !!!


12 LASTMAN
(6,3/10) MANGA FRANÇAIS !! BON C'EST PETIT BUDGET MAIS L'ANIME TAPE DUR ! LE HÉRO SE LA JOUE ET LE STYLE FRANÇAIS ENC' JE TROUVE ! CA CHANGE ! HISTOIRE GRASSE ! RYTHME GRAS !! 


13 AJIN
(6,2/10) CA COMMENCE BIEN ! DEVRAI GRIMPER SI CA SE CONFIRME !
DOMMAGE QUE L'ANIME SOIT EN "CGI" DE MERDE !!!!


14 JOJO BIZARD AVENTURE          
(6/10) FRANCHEMENT J'AI PASSÉ UN TRÈS BON MOMENT AVEC CETTE SAISON 1. BON GRAPHIQUEMENT C PARFOIS DAUBÉ, MAIS CA RUSH BIEN.


15 BLEACH          
(6/10) LE "SANCTUAIRE" ÉTAIT GRAS ! ET 2-3 AUTRES TRUCS QUAND MÊME

16 HxH            
PAS MAL DU TOUT MAIS Y MANQUE UN GROS MÉCHANT


17 MONSTER
LA PREMIERE PARTIE M'AVAIT HYPE DE OUF ! ET LA DEUXI7ME EST FRANCHEMENT MOINS INTERESSANTE; ON SE PERD DANS DES BACKGROUND ET DES NOUVEAU PERSOS. LA FIN ME LAISSE UN GOUT D'OSEF..? UN PEU DECU EN VRAI.

LA FIN:



18 MY HERO ACADEMIA
BELLES SCÈNES D'ACTION ET DE COMBAT ET... C'EST TOUT !! SCENARIO OSEF. MULTIPLICATION DES PERSOS OSEF. LES MÉCHANTS INTÉRESSANTS QUI AURAIENT PU LANCER LE MANGA DÉGAGENT AUSSI VITE QU'ILS SONT APPARU ET... RETOUR A L’ÉCOLE POUR DE LA OSEFERIE DE COACHING !!?



19 INUYASHIKI
SYMPA ET COURT A VOIR. DES DÉFAUTS MAIS AUSSI BCP DE QUALITÉS. NOTAMMENT LA RÉALISATION ET LE PERSONNAGE PRINCIPAL.

20 BESTIARUS
TAPE ! J'AIME LE DESSIN ET L'EPICNESSITE ! EMPIRE ROMAIN ORDURE + MOB = GRAS !


21 COQ DE COMBAT
 J'AIME LE STYLE GRAPHIQUE ET DYNAMIQUE DU MANGA. ET LES COMBATS SONT VRAIMENT SYMPA ! LE HÉRO EST INTÉRESSANT MAIS L'HISTOIRE A PEU D’INTÉRÊT.... ET LA FIN C'EST A CHIER !!!

22 PARASITE
BIEN FAIT. HISTOIRE INTERESSANTE. MAIS TROP PAUVRE EN SCENARIO A MON GOUT. PEU DE CONTENU ET BCP DE REMPLISSAGE AVEC DES PERSOS RANDOM OU USELESS.

23 OVERLORD
BON DIVERTISSEMENT. J'AIME BIEN LE DELIRE MMO RPG ET LE HERO CHEATE !! MAIS J'ACCROCHE PAS A FOND. L'HISTOIRE NE ME PASSIONNE PAS. J'AI BIEN PEUR QUE LES SAISONS SUIVANTES N'Y CHANGENT RIEN.

24 CAPTAIN TSUBASA
A REVOIR ET RELIRE CAR Y A MOYEN QUE CA MONTE !

25 EBICHU
TROP MARRANT !

26 AFRO SAMOURAI    
TRÈS COURT(TROP COURT) MAIS TROP STYLÉ !

27 AREA Daube
GACHI DE SCENARIO ! BIEN DESSINÉ ET BONNE ACTION MAIS C TOUT 


28 YUYU HAKUSHO
FRANCHEMENT... PFFF.. PAS GRAND CHOSE A GARDER POUR MOI. LES HEROS... BOF. LES MECHANT... BOF BOF BOF. LE SCENAR... MAUVAIS. VOILA. Ce mangaka ne mérite pas d'être lu 

2[size=16]9 AKAME GA KILL[/size]
SYMPA MAIS J'AI PAS TROP ACCROCHÉ. SCENARIO TELEMENT OSEF ET USELESS -_-
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Classement de mangouze  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  - Page 8 I_icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 18:34

18 MY HERO ACADEMIA
BELLES SCÈNES D'ACTION ET DE COMBAT ET... C'EST TOUT !! SCENARIO OSEF. MULTIPLICATION DES PERSOS OSEF. LES MÉCHANTS INTÉRESSANTS QUI AURAIENT PU LANCER LE MANGA DÉGAGENT AUSSI VITE QU'ILS SONT APPARU ET... RETOUR A L’ÉCOLE POUR DE LA OSEFERIE DE COACHING !!?



je trouve ça extrêmement sévères et très injustifiée . je vois pas sénario osef , ni de multiplication de perso osef . c'est juste que tu tes pas intéréssé du tout a eux mais il y a de tres bon perso dans cette anime .



c'est comme si tu résumais one piece de cette maniere : alors sénario Osef avec des perso osef qui sont sur un bateaux affronte des méchants qui aurais pus lancer l'histoire et dégage a la fin de l'ile et op on remonte dans le bateaux pour allez à la prochaine ile osef ou il vont refaire pareille .



voila c'est simplifié made in pelpech qui c'est pas creusé pour un manga et je suis sur que ca marche avec dragon ball et tout autre manga si ta toi meme osef l'anime ou le manga que ta regardez lol
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Classement de mangouze  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  - Page 8 I_icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 18:58

je suis sure qu'on peut meme faire un jeux "resume un film ou un anime ou une serie " en mode Pelpech osef lol
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Classement de mangouze  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  - Page 8 I_icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 8:36



Je suis tombé sur ça ! Cette vidéo résume TRES bien pourquoi ce manga est dernier de mon classement ! Il est bien fait techniquement mais tout le reste est tèlement OSEF RANDOM et WTF !?

Cette vidéo est très trollante sur le manga avec des doublage trollesque du début à la fin. mais c'est tèlement vrai tout ce qu'ils disent
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Classement de mangouze  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  - Page 8 I_icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 11:09

moi je ne suis pas du tout d'accord et tes le seul hater de se manga et peut etre du troll qui a fait la video qui est de cette avis , c'est une minie serie et franchement j'ai adoré j'ai pas trouvé les personnages osef et j'ai meme été pas mal émus tout du long de cette oeuvre tu chie dessus gratuit mais ta juste pas de coeur mec lol
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Classement de mangouze  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  - Page 8 I_icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 11:12

Trololilol la vidéo !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Classement de mangouze  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  - Page 8 I_icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 11:53

faut pas le regardez c'est n'importe quoi cette video et en plus elle spoil n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Classement de mangouze  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  - Page 8 I_icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 12:55

Doncedric a écrit:
moi je ne suis pas du tout d'accord et tes le seul hater de se manga et peut etre du troll qui a fait la video qui est de cette avis , c'est une minie serie et franchement j'ai adoré j'ai pas trouvé les personnages osef et j'ai meme été pas mal émus tout du long de cette oeuvre tu chie dessus gratuit mais ta juste pas de coeur mec lol

pour moi cette vidéo est un excelent résumé de ce que j'ai ressenti en voyant ce manga.
désolé mais j'ai trouvé que c'était de la daube en barre !
je suis 100% daccord avec la vidéo troll.
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Classement de mangouze  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  - Page 8 I_icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 13:30

Hater !!
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Classement de mangouze  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  - Page 8 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 12:45

Maj de mon classement avec saison 3 SNK
il passe 3ème et devient un postulant pour la première place devant DB !

Mais comme pour OP, il faudra que la fin soit à la hauteur pour que ça passe devant



- Gold : les chef d’œuvres !
- Bleu : Très bon manga !
- Violet : Bof ou Daube



1 DBZ            
(9,9/10) KING INDÉTRÔNABLE A TOUT JAMAIS !!!

2 ONE PIECE
(9,5/10) LE SEUL MANGA QUI POURRA PEUT ÊTRE PARTAGER LE TRÔNE UN JOUR 


3 SHINGEKI NO KYOJIN
(9,4/10) TITANESQUE ANIME ! TROP BIEN FAIT ! BOUCHERIE ! EPIQUERIE ! INTRIGUERIE ! EMOTIONERIE !



4 BERSERK
(9,2/10) MAGIQUE ! SOMBRE ! ÉPIQUE ! DANTESQUE !!

5 DEATH NOTE   
(8,7/10) L'OVNI QUI M'A BLUFFÉ !!

6 GUNNM

(8,4) CE MANGA RACONTE QQ CHOSE. A TRAVERS CET UNIVERS FUTURISTE CE MANGA PARLE AUSSI DE NOTRE SOCIÉTÉ ACTUELLE. J'AI VRAIMENT AIMÉ. PERSONNAGE FÉMININ BADASS. BOUCHERIE CARNAGE. QUÊTE D’IDENTITÉ.

7 NARUTO          
(8,1/10) LE SYNDROME TITANIC ! TOUT LE GRAS MAIS CA FINI SUR UN ICEBERG -_-


8 HAJIME NO IPPO             
(8/10) QUELLE INTENSITÉ DANS LES COMBATS !!! DE L'EMOTION PURE ! PAS DE GROS SCENAR MAIS C NORMAL... MANGA DE SPORT OBLIGE. BALLEK DU SCENAR, QUE DU KIF ! 

9 SAINT SEIYA    
(7,5/10) LE SANCTUAIRE ET HADES CA DÉPOTE A TOUT JAMAIS !!!

10 ONE PUNCH MAN
(7/10) TAPE !! TRIP ! TROP BIEN DESSINÉ !
mais risque de ne jamais monter bcp plus haut car ça reste du lol et surtout... du WTF !!!!??

11 KEN      
(6,4/10) DU GRAS... DE LA BOUCHERIE... ET DU RAOH !!!


12 LASTMAN
(6,3/10) MANGA FRANÇAIS !! BON C'EST PETIT BUDGET MAIS L'ANIME TAPE DUR ! LE HÉRO SE LA JOUE ET LE STYLE FRANÇAIS ENC' JE TROUVE ! CA CHANGE ! HISTOIRE GRASSE ! RYTHME GRAS !! 


13 AJIN
(6,2/10) CA COMMENCE BIEN ! DEVRAI GRIMPER SI CA SE CONFIRME !
DOMMAGE QUE L'ANIME SOIT EN "CGI" DE MERDE !!!!


14 JOJO BIZARD AVENTURE          
(6/10) FRANCHEMENT J'AI PASSÉ UN TRÈS BON MOMENT AVEC CETTE SAISON 1. BON GRAPHIQUEMENT C PARFOIS DAUBÉ, MAIS CA RUSH BIEN.


15 BLEACH          
(6/10) LE "SANCTUAIRE" ÉTAIT GRAS ! ET 2-3 AUTRES TRUCS QUAND MÊME

16 HxH            
PAS MAL DU TOUT MAIS Y MANQUE UN GROS MÉCHANT


17 MONSTER
LA PREMIERE PARTIE M'AVAIT HYPE DE OUF ! ET LA DEUXI7ME EST FRANCHEMENT MOINS INTERESSANTE; ON SE PERD DANS DES BACKGROUND ET DES NOUVEAU PERSOS. LA FIN ME LAISSE UN GOUT D'OSEF..? UN PEU DECU EN VRAI.

LA FIN: 



18 MY HERO ACADEMIA
BELLES SCÈNES D'ACTION ET DE COMBAT ET... C'EST TOUT !! SCENARIO OSEF. MULTIPLICATION DES PERSOS OSEF. LES MÉCHANTS INTÉRESSANTS QUI AURAIENT PU LANCER LE MANGA DÉGAGENT AUSSI VITE QU'ILS SONT APPARU ET... RETOUR A L’ÉCOLE POUR DE LA OSEFERIE DE COACHING !!?



19 INUYASHIKI
SYMPA ET COURT A VOIR. DES DÉFAUTS MAIS AUSSI BCP DE QUALITÉS. NOTAMMENT LA RÉALISATION ET LE PERSONNAGE PRINCIPAL.

20 BESTIARUS
TAPE ! J'AIME LE DESSIN ET L'EPICNESSITE ! EMPIRE ROMAIN ORDURE + MOB = GRAS !


21 COQ DE COMBAT
 J'AIME LE STYLE GRAPHIQUE ET DYNAMIQUE DU MANGA. ET LES COMBATS SONT VRAIMENT SYMPA ! LE HÉRO EST INTÉRESSANT MAIS L'HISTOIRE A PEU D’INTÉRÊT.... ET LA FIN C'EST A CHIER !!!

22 PARASITE
BIEN FAIT. HISTOIRE INTERESSANTE. MAIS TROP PAUVRE EN SCENARIO A MON GOUT. PEU DE CONTENU ET BCP DE REMPLISSAGE AVEC DES PERSOS RANDOM OU USELESS.

23 OVERLORD
BON DIVERTISSEMENT. J'AIME BIEN LE DELIRE MMO RPG ET LE HERO CHEATE !! MAIS J'ACCROCHE PAS A FOND. L'HISTOIRE NE ME PASSIONNE PAS. J'AI BIEN PEUR QUE LES SAISONS SUIVANTES N'Y CHANGENT RIEN.

24 CAPTAIN TSUBASA
A REVOIR ET RELIRE CAR Y A MOYEN QUE CA MONTE !

25 EBICHU
TROP MARRANT !

26 AFRO SAMOURAI    
TRÈS COURT(TROP COURT) MAIS TROP STYLÉ !

27 AREA Daube
GACHI DE SCENARIO ! BIEN DESSINÉ ET BONNE ACTION MAIS C TOUT 


28 YUYU HAKUSHO
FRANCHEMENT... PFFF.. PAS GRAND CHOSE A GARDER POUR MOI. LES HEROS... BOF. LES MECHANT... BOF BOF BOF. LE SCENAR... MAUVAIS. VOILA. Ce mangaka ne mérite pas d'être lu 

2[size=16]9 AKAME GA KILL[/size]
SYMPA MAIS J'AI PAS TROP ACCROCHÉ. SCENARIO TELEMENT OSEF ET USELESS -_-
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Classement de mangouze  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  - Page 8 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 12:53

Au fait, t'en es où de Captain Tsubasa à lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Classement de mangouze  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  - Page 8 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 16:10

je pense que Viland saga vas mettre un coup de pompe dans la fourmilliere des classements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Classement de mangouze  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  - Page 8 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 8:31

carément !? genre 1000x mieux que one piece ?

remarque... avant de découvrir SNK ou Berserk, j'aurai pas cru que je découvrirai encore des manga si gras. Donc on ne sais jamais ? De toute façon, si un manga est over gras il ne passera pas innapercu et un jour je me pencherai dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Classement de mangouze  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  - Page 8 I_icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 15:29

MISE À JOUR : One Piece remonte au classement !

1 : DBZ          
(95/100) Ce manga a influencé ma jeunesse, il fait partie de moi et il continu à garder une place très importante dans ma vie !
Que ça soit en anime ou en manga papier, je surkiffe ce monument qu'est Dragon Ball ! Il ne doit même pas se passer un jour sans que j'y pense au moins une fois !

2 : SHINGEKI NO KYOJIN
(93/100) Un scénario complètement dans mes cordes avec du suspens et des mystères à gaver, le tout sublimé par une animation parfaite !
C'est trop trop bien comme manga ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

3 : ONE PIECE      
(92/100) One Piece, c'est un peu l'esprit Dragon Ball mais en 3x plus long et avec 1000x plus d'énigmes !
Des backgrounds hyper poussés, une histoire de fond mystérieuse, du lol, des larmes... Y'a tout !!!
Ce second visionnage m'ouvre complètement les yeux sur ce chef-d'oeuvre !!!

4 : DEATH NOTE
(91,5/100) Death Note a été super intense et jamais une intrigue m'aura autant tenu en haleine !

5 : LAST MAN  
(88/100) Un personnage principal aussi trippant que cool, un style graphique super sympa, une intrigue très intéressante et le tout mis en scène dans des épisodes hyper rythmé !
Last Man c'est une petite bombe qui m'a véritablement scotché !
J'ai hâte de voir la saison 2 !!!

6 : FLY              
(87,5/100) Un manga papier terminé en 37 volumes et qui possède des points forts que peu de manga ont à mes yeux :
- L'évolution des principaux personnages est maîtrisée à la perfection
- L'histoire est elle aussi bien maîtrisée
- Tous les personnages ont un rôle à jouer et ont quasiment tous leur moment de gloire ! Leur temps d'apparition est aussi très bien géré, à aucun moment on nous présente un personnage ultime pour qu'il finisse en super lustreur déplorable !

7 : GTO
(86,5/100) Jamais un manga m'aura autant fait rire ! Trop excellent !

8 : AJIN      
(86/100) Voilà un Seinen qui envoie du lourd ! Mais d'abord, qu'est-ce qu'un Ajin ? Eh bien un Ajin, c'est un être humain qui revient à la vie dès qu'il décède. Un être immortel quoi.
Et comment sont-ils perçu et traité dans la société japonaise ? Eh bien tout se trouve dans les tomes.
Alors si j'ai eu beaucoup de mal avec le personnage principal au départ, par la suite ça s'est grandement amélioré.
Le développement de l'histoire en elle-même pourrait aller plus loin je trouve mais c'est putain de bien dessiné et surtout, les scènes d'actions sont oufissimes !
Et surtout... : Sato <3 un personnage qui intégrera MF sans aucun doute !!!
Il y a 12 tomes de sortie actuellement. 62 scan en tout (je suis à jour). 
Je sais pas où ça va nous mener, mais la fin a intérêt à être à la hauteur ! Même si je vois bien comment tout ça va finir.
Je n'ai pas maté l'anime et ça me va très bien comme ça !

9 : NARUTO    
(85/10) J'ai revu mon jugement sur Naruto et voilà le résultat !
Passé le coup de la déception concernant la fin, je me rend compte en me matant les Shippuden kaï que ça passe super bien et qu'en fin de compte, j'aime beaucoup ce manga et son univers !
Naruto dans son ensemble, c'est vraiment une oeuvre énorme où rien n'est mis de côté !

10 : BERSERK          
(83/100) Le manga qui parle de Guts, le personnage le plus badass qui soit !
C'est beau, c'est magnifique, l'histoire est prenante, sombre, incroyable... Y'a tellement de qualificatifs pour ce manga ! Un des regrets que j'ai, c'est qu'il n'y a pas assez de bons seconds personnages... Même si y'a du gras quand même !

11 : HAJIME NO IPPO          
(79.5/100) La version anime est géniale et les combats sont super excitants ! Quasiment pas de H.S, une qualité graphique très bonne, c'est du tout bon !

12 : HOKUTO NO KEN  
(79/100) Un des mangas que j'ai le plus lu ! C'est bourré de testostérone mais j'adore la mentalité bourrine du manga. Kenshirô ne communique qu'en punch-line et ça me fait trop tripper !

13 : CAPTAIN TSUBASA            
(78/100) Je suis un mordu de foot et CAPTAIN TSUBASA me fait vibrer à chaque fois que je relis la série !

14 : NORITAKA
(77,5/100) Très drôle et aussi très détendant à lire !

15 : YUYU HAKUSHO    
(76/100) C'est un super manga de baston avec des combats trop ultimes, des personnages principaux qui se la jouent, 1 ou 2 très bons méchants et pour finir, un humour qui m'a souvent fait marrer !

16 : COQ DE COMBAT
(75.5/100) N'existe qu'en manga papier.
Ce seinen a la particularité d'avoir pour personnage principal un anti-héros que je kiffe à mort !!!

17 : MY HERO ACADEMIA
(72.5/100) Classement provisoire d'un manga qui ne demande qu'à monter ! Je devrais pas tarder à mater la S2

18 : VIDEO GIRL AÏ
(71.5/100) La première fois que j'ai lu, j'ai adoré même si maintenant je trouve ça trop gnan-gnan) !
C'est un manga à l'eau de rose mais le scénario est très original et sympa

19 : ONE-PUNCH MAN          
(66/100) L'anime est magnifique, et le spitch est super original et marrant ! Mais je ne suis pas un très grand fan, même si je reconnais volontiers les qualités du manga

20 : GANTZ
(65.5/10) Super intriguant et sympa les premiers tomes. Après ça part en couille !

21 : KENSHIN LE VAGABOND
(63/100) Si la série s'était arrêté au tome 17, ce manga serait sûrement mieux classé. Ça reste tout de même bon !

22 : HUNTER X HUNTER
(62/10) Bon manga avec un super univers et beaucoup d'idées !

23 : SAINT SEIYA          
(60.5/100) L'idée est aussi originale que bonne ! Pour moi, c'est le manga (avec DB) qui mériterai un remake ! Ils l'ont fait pour HxH en 150 épisodes, ils peuvent le faire pour Saint Seiya en moins que ça !!! Qu'est-ce qu'ils attendent -_-

24 : DRAGON BALL SUPER
(57,5/100) Beerus, l'arc Zamazu, le retour de Freezer, le développement de l'univers étendu de DB, l'idée du tournoi du pouvoir et quelques autres idées ici et là. C'est à peu près tout pour les bons points.
De l'autre côté de la balance : des personnages pas respectés, trop de fan-service, une narration/exécution à vomir, des dessins fait avec le cul, une OST sans plus.
DBS se contente de surfer sur sa notoriété pour faire du pognon. Heureusement que c'est DB...

25 : PARASITE
(57/100) L'adaptation en anime est juste géniale ! Une bonne OST, de bons dessins, pas du tout de H.S et donc 24 épisodes qui se regardent très rapidement !
Une bonne histoire avec un fond qui donne à réfléchir...

26 : LE ROI DES RONCES
(51/100) Un bon scénario de départ mais noyé par une fin trop complexe et naze...

27 : FAMILY COMPO
(51/100) Fait par l'auteur de Nicky Larson, j'ai un souvenir trop vague du manga papier pour lui mettre une meilleure note que ça. Malgré tout, je me souviens que c'était pas déplaisant à lire, mais si le scénario était super zaaaaaaaaarb !!!

28 : EDEN
(49/100) Génial les 3-4 premiers tomes et très très décevant les 3-4 suivants. J'ai arrêté les achats.

29 : KATSUO
(44/100) Un sous Noritaka version baston de rue (dessiné par le frère de l'auteur de Noritaka d'ailleurs)

30 : EVANGELION
(41/100) Un anime sympa mais extrêmement complexe. Trop même !

31 : BLEACH
(40/100) Booooooooooof-dauuuuuuuube !!! J'ai eu beaucoup de mal à accrocher et j'ai seulement un peu aimé qu'à partir du sanctuaire pour ensuite retrouvé ça daubesque à la fin du sanctuaire

32 : I''S
(38.5/100) Par le même auteur que Video Girl Aï... Manga à l'eau de rose là aussi mais en moins bien et plus gnan-gnan avec des triangles amoureux dans tous les sens

33 : KAJIKA
(32.5/100) Un one-shot de Akira Toriyama himself ! Pas terrible... Il aurait mieux fait de continuer Dragon Ball :p

34 : FIRE PUNCH
(32/100) Je croyais que c'était une oeuvre finit en 8 tomes... DC m'a menti :/
Quasiment tout dans ce manga (à un Togata près) est inintéressant.
Les thèmes abordés auraient du me parler (souffrance, fanatisme, vengeance, exploitation humaine et religion (entre autres) mais c'est tellement mal raconté que j'ai subit durant toute ma lecture !!!
À plusieurs reprises je n'ai pas compris ce qu'il se passait tellement les cases s'enchaînaient mal !
Y'a des grosses répétitions inutiles sur plusieurs planches, et même des pages entières où c'est tellement bien dessiné qu'on comprend qu'dalle.
Le personnage principal est totalement osef/20 et dessiné avec le cul.
Les personnages secondaires pareils.
La seule chose qui m'a fait tenir c'est d'avoir cru que y'avait que 8 tomes à lire et que je voulais savoir comment ça finissait. Quand j'ai vu que la parution était encore en cours... J'étais deg.
Y'a quelques trucs qui sont pas mal quand même comme un dialogue entre Agni et Doma, la scène avec Togata dans le train et quelques scènes ici et là qui racontent la misère du monde... Mais globalement, ça reste un manga de daube pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Classement de mangouze  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  - Page 8 I_icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 13:53

Du Coup on a le meme top 3 maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Classement de mangouze  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  - Page 8 I_icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 0:41

ouais a un poil de one piece 2 eme aux lieux de 3 eme lol
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Classement de mangouze  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  - Page 8 I_icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 9:02

C ca
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Classement de mangouze  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  - Page 8 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 11:05

MISE À JOUR : VU S2 ET 3 DE MHA ! LA NOTE PASSE DE 72.5 à 74.5 !
UNE SAISON 2 AUX COMBATS ASSEZ PAUVRES EN IDÉES, ON EST BIEN EN-DESSOUS DE NARUTO PAR EXEMPLE.
PAR CONTRE, LA PREMIÈRE MOITIÉ DE LA S3 ÉTAIT DINGUE !!!

J'AIME LE MANGA MÊME S'IL A DES DÉFAUTS.
ÇA S'INSTALLE TRANQUILLEMENT, C'EST LÉGER ET PARFOIS INTENSE À LA FOIS.


1 : DBZ          
(95/100) Ce manga a influencé ma jeunesse, il fait partie de moi et il continu à garder une place très importante dans ma vie !
Que ça soit en anime ou en manga papier, je surkiffe ce monument qu'est Dragon Ball ! Il ne doit même pas se passer un jour sans que j'y pense au moins une fois !

2 : SHINGEKI NO KYOJIN
(93/100) Un scénario complètement dans mes cordes avec du suspens et des mystères à gaver, le tout sublimé par une animation parfaite !
C'est trop trop bien comme manga ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

3 : ONE PIECE
(92/100) One Piece, c'est un peu l'esprit Dragon Ball mais en 3x plus long et avec 1000x plus d'énigmes !
Des backgrounds hyper poussés, une histoire de fond mystérieuse, du lol, des larmes... Y'a tout !!!
Ce second visionnage m'ouvre complètement les yeux sur ce chef-d'oeuvre !!!

4 : DEATH NOTE
(91,5/100) Death Note a été super intense et jamais une intrigue m'aura autant tenu en haleine !

5 : LAST MAN  
(88/100) Un personnage principal aussi trippant que cool, un style graphique super sympa, une intrigue très intéressante et le tout mis en scène dans des épisodes hyper rythmé !
Last Man c'est une petite bombe qui m'a véritablement scotché !
J'ai hâte de voir la saison 2 !!!

6 : FLY              
(87,5/100) Un manga papier terminé en 37 volumes et qui possède des points forts que peu de manga ont à mes yeux :
- L'évolution des principaux personnages est maîtrisée à la perfection
- L'histoire est elle aussi bien maîtrisée
- Tous les personnages ont un rôle à jouer et ont quasiment tous leur moment de gloire ! Leur temps d'apparition est aussi très bien géré, à aucun moment on nous présente un personnage ultime pour qu'il finisse en super lustreur déplorable !

7 : GTO
(86,5/100) Jamais un manga m'aura autant fait rire ! Trop excellent !

8 : AJIN      
(86/100) Voilà un Seinen qui envoie du lourd ! Mais d'abord, qu'est-ce qu'un Ajin ? Eh bien un Ajin, c'est un être humain qui revient à la vie dès qu'il décède. Un être immortel quoi.
Et comment sont-ils perçu et traité dans la société japonaise ? Eh bien tout se trouve dans les tomes.
Alors si j'ai eu beaucoup de mal avec le personnage principal au départ, par la suite ça s'est grandement amélioré.
Le développement de l'histoire en elle-même pourrait aller plus loin je trouve mais c'est putain de bien dessiné et surtout, les scènes d'actions sont oufissimes !
Et surtout... : Sato <3 un personnage qui intégrera MF sans aucun doute !!!
Il y a 12 tomes de sortie actuellement. 62 scan en tout (je suis à jour). 
Je sais pas où ça va nous mener, mais la fin a intérêt à être à la hauteur ! Même si je vois bien comment tout ça va finir.
Je n'ai pas maté l'anime et ça me va très bien comme ça !

9 : NARUTO    
(85/10) J'ai revu mon jugement sur Naruto et voilà le résultat !
Passé le coup de la déception concernant la fin, je me rend compte en me matant les Shippuden kaï que ça passe super bien et qu'en fin de compte, j'aime beaucoup ce manga et son univers !
Naruto dans son ensemble, c'est vraiment une oeuvre énorme où rien n'est mis de côté !

10 : BERSERK          
(83/100) Le manga qui parle de Guts, le personnage le plus badass qui soit !
C'est beau, c'est magnifique, l'histoire est prenante, sombre, incroyable... Y'a tellement de qualificatifs pour ce manga ! Un des regrets que j'ai, c'est qu'il n'y a pas assez de bons seconds personnages... Même si y'a du gras quand même !

11 : HAJIME NO IPPO          
(79.5/100) La version anime est géniale et les combats sont super excitants ! Quasiment pas de H.S, une qualité graphique très bonne, c'est du tout bon !

12 : HOKUTO NO KEN  
(79/100) Un des mangas que j'ai le plus lu ! C'est bourré de testostérone mais j'adore la mentalité bourrine du manga. Kenshirô ne communique qu'en punch-line et ça me fait trop tripper !

13 : CAPTAIN TSUBASA            
(78,5/100) Je suis un mordu de foot et CAPTAIN TSUBASA me fait vibrer à chaque fois que je relis la série !

13 : THE PROMISED NEVERLAND (78/10) Un format rapide, une animation de qualité, une bande son très bonne et une histoire/intrigue captivante : la première saison de ce manga a tout pour plaire et j'attends la suite avec impatience et un peu d'appréhension aussi car j'ai peur que l'intrigue se casse la gueule... Mais pour le moment, c'est du bon !

15 : NORITAKA
(77,5/100) Très drôle et aussi très détendant à lire !

16 : YUYU HAKUSHO    
(76/100) C'est un super manga de baston avec des combats trop ultimes, des personnages principaux qui se la jouent, 1 ou 2 très bons méchants et pour finir, un humour qui m'a souvent fait marrer !

17 : COQ DE COMBAT
(75.5/100) N'existe qu'en manga papier.
Ce seinen a la particularité d'avoir pour personnage principal un anti-héros que je kiffe à mort !!!

18 : MY HERO ACADEMIA
(74.5/100) Une saison 1 satisfaisante, une saison 2 manquant d'idées niveau combat mais qui installe ses personnages et une saison 3 vraiment bonne (surtout le première moitié !). Je veux voir la suite !

19 : VIDEO GIRL AÏ
(71.5/100) La première fois que j'ai lu, j'ai adoré même si maintenant je trouve ça trop gnan-gnan) !
C'est un manga à l'eau de rose mais le scénario est très original et sympa

20 : ONE-PUNCH MAN          
(66/100) L'anime est magnifique, et le spitch est super original et marrant ! Mais je ne suis pas un très grand fan, même si je reconnais volontiers les qualités du manga

21 : GANTZ
(65.5/10) Super intriguant et sympa les premiers tomes. Après ça part en couille !

22 : KENSHIN LE VAGABOND
(63/100) Si la série s'était arrêté au tome 17, ce manga serait sûrement mieux classé. Ça reste tout de même bon !

23 : HUNTER X HUNTER
(62/10) Bon manga avec un super univers et beaucoup d'idées !

24 : GUNNM
(61.5/10) Un manga en dent de scie concernant l'histoire et la façon dont il te captive.
Les 2 premiers tomes sont clairement les meilleurs avec l'arc découverte de l'univers + Yugo.
Puis l'arc Motorball est sympa mais en deça, puis les 3-4 arcs suivant (j'ai l'impression qu'il y a un arc par tome presque) je me suis fait franchement chier au point de lutter pour lire jusqu'aux 2 derniers tomes qui s'ils relèvent la note, fait partir l'histoire dans un trip bien trop cosmique à mon goût.
Niveau philosophique, typiquement dans la même veine que des trucs genre Le roi des ronces, Fire Punch voir même Akira.
Par moment j'ai rien compris à l'histoire, c'était déroutant. Mais à d'autres moments, j'étais captivé !
Et faut le reconnaître, pour l'époque, c'est franchement bien dessiné !
Bref, ça parle de sujets sympas au début, mais après ça se perd je trouve. Manga moyen +

25 : SAINT SEIYA          
(60.5/100) L'idée est aussi originale que bonne ! Pour moi, c'est le manga (avec DB) qui mériterai un remake ! Ils l'ont fait pour HxH en 150 épisodes, ils peuvent le faire pour Saint Seiya en moins que ça !!! Qu'est-ce qu'ils attendent -_-

26 : DRAGON BALL SUPER
(57,5/100) Beerus, l'arc Zamazu, le retour de Freezer, le développement de l'univers étendu de DB, l'idée du tournoi du pouvoir et quelques autres idées ici et là. C'est à peu près tout pour les bons points.
De l'autre côté de la balance : des personnages pas respectés, trop de fan-service, une narration/exécution à vomir, des dessins fait avec le cul, une OST sans plus.
DBS se contente de surfer sur sa notoriété pour faire du pognon. Heureusement que c'est DB...

27 : PARASITE
(57/100) L'adaptation en anime est juste géniale ! Une bonne OST, de bons dessins, pas du tout de H.S et donc 24 épisodes qui se regardent très rapidement !
Une bonne histoire avec un fond qui donne à réfléchir...

28 : LE ROI DES RONCES
(51/100) Un bon scénario de départ mais noyé par une fin trop complexe et naze...

29 : FAMILY COMPO
(51/100) Fait par l'auteur de Nicky Larson, j'ai un souvenir trop vague du manga papier pour lui mettre une meilleure note que ça. Malgré tout, je me souviens que c'était pas déplaisant à lire, mais si le scénario était super zaaaaaaaaarb !!!

30 : EDEN
(49/100) Génial les 3-4 premiers tomes et très très décevant les 3-4 suivants. J'ai arrêté les achats.

31 : KATSUO
(44/100) Un sous Noritaka version baston de rue (dessiné par le frère de l'auteur de Noritaka d'ailleurs)

32 : EVANGELION
(41/100) Un anime sympa mais extrêmement complexe. Trop même !

33 : BLEACH
(40/100) Booooooooooof-dauuuuuuuube !!! J'ai eu beaucoup de mal à accrocher et j'ai seulement un peu aimé qu'à partir du sanctuaire pour ensuite retrouvé ça daubesque à la fin du sanctuaire

34 : I''S
(38.5/100) Par le même auteur que Video Girl Aï... Manga à l'eau de rose là aussi mais en moins bien et plus gnan-gnan avec des triangles amoureux dans tous les sens

35 : KAJIKA
(32.5/100) Un one-shot de Akira Toriyama himself ! Pas terrible... Il aurait mieux fait de continuer Dragon Ball :p

36 : FIRE PUNCH
(32/100)Quasiment tout dans ce manga (à un Togata près) est inintéressant.
Les thèmes abordés auraient du me parler (souffrance, fanatisme, vengeance, exploitation humaine et religion (entre autres) mais c'est tellement mal raconté que j'ai subit durant toute ma lecture !!!
À plusieurs reprises je n'ai pas compris ce qu'il se passait tellement les cases s'enchaînaient mal !
Y'a des grosses répétitions inutiles sur plusieurs planches, et même des pages entières où c'est tellement bien dessiné qu'on comprend qu'dalle.
Le personnage principal est totalement osef/20 et dessiné avec le cul.
Les personnages secondaires pareils.
La seule chose qui m'a fait tenir c'est qu'il n'y a que 8 tomes à lire et que je voulais savoir comment ça finissait.
Y'a quelques trucs qui sont pas mal quand même comme un dialogue entre Agni et Doma, la scène avec Togata dans le train et quelques scènes ici et là qui racontent la misère du monde... Mais globalement, ça reste un manga de daube pour moi.


Dernière édition par Davebond 00S le Lun 10 Fév 2020 - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Classement de mangouze  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  - Page 8 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 10:09

Classement de Tongpall :

SNK CONFIRME, PROMISED ET MHA DEBARQUENT !!
HA OUI, ET HXH JE LE REMONTE UN PEU APRES REFLEXION

1) L'attaque des titans

Après une S01 déroutante, une S02 ne fait que confirmer la déroute, la S03 qui fait fonder le cerveau !!! Bon premier !

Ça usine
Scénario gras
Réalisation de dingo
Musique épique
Bastons épiques
Intrigue de fou !!

Pour moi c'est lui l'OVNI


2) Dragon Ball / Dragon Ball Z / Dragon Ball Super

Effectivement je pense que DBZ aurait du s’arrêter à Freezer, mais l'arc Cell et Buu sont bon quand même (même si trop WTF), j'aime bien DBS, parce que justement, ils enlèvent le bananier de la tête de goku pour revenir à des transformations plus soft visuellement. En gros, ils font ce qu'il auraient du faire après Freezer.

L'arc Zamazu déchirait sa mère.
L'arc du tournoi de la survie était osef, mais ça bastonnait pas mal, et les seuls problèmes finalement c'est que le tournoi ai duré un arc entier et qu'ils aient vendangé la story de Jiren. La suite à l'air d'enculer par contre, j'attends donc...

3) One Piece

Très bon candidat pour égaler DBZ, superbes intrigues, plein de mystères, un monde fascinant, des persos trippants avec des background et des personnalités différents et surtout des méchants bien méchants !!

Putain cet arc Dessrosa !! Il me refais monter One Piece au dessus de Berserk !! Ce Doflamingo, ces background de ouf malade, et la saga d'après donne envie !!

Il faut que je m'y remette !!!

4) Berserk

Horreur, démons, amour, amitié, enfer, résurrection, purgatoire, folie, violence, testostérones, et plein d'autres trucs. Le problème, c'est qu'on ne connaitra jamais la fin !

5) Hokuto no Ken

Raoh Raoh Raoh !!! 

XX) One-Punch Man

J'ai adhéré au trip, grave même. Faut le voir porté si ça sait se renouveler (classement en pause en attendant d'en lire/voir plus)


6) Théo ou la batte de la victoire

J'en ai jamais vraiment parlé, mais cet anime m'a bluffé, on pensait regarder un Shonen sportif banal avec Robin et en fait on est tombé sur un chef d’œuvre.

7) Death Note

Une très bonne surprise à l'époque, et qui restera gravé dans ma tête (même la deuxième partie)

8) Samourai Shamploo

Barré, trippant, anachronique, serieux quand il faut

9) Naruto

Dommage que je me sois spoiler sur la fin, mais j'aime bien Naruto, surtout la réalisation de l'anime



10) HXH

Dommage, dommage que ce soit des feignasse, parce qu'avec le gras qui semble y avoir dans le nouveau monde, ça peut vraiment être bien.





Après revue de mon classement je monte HXH



11) Full Metal Alchemist



Agréablement surpris aussi par la noirceur de cet anime.

12) Elfen Lied

T'as envie de pendre à la fin de cet anime, heureusement qu'il y a un épisode 13 WTF à la fin


13) Promised Neverland

C'est pas mal, mais c'est un poil trop jap pour moi. Même si le scénar est bien propre, je trouve que ces 12 episodes n'ont pas montré grand chose finalement, si ce n'est une tentative de L et Lightisation de gosses de 12 ans. C'est pas credible.

Je guête tout de meme la suite


14) Bleach

Une tuerie jusqu’à ce que ça devienne n'importe quoi


15) My Hero Academia

J'ai pas aimé, je trouve les persos sans charisme à part All might. La seule chose intéressante de cette série, c'est que le perso principal n'a pas de pouvoir et qu'on lui en lègue un. Mais à part ça, ça sent un peu le sous Naruto.

Mais bon c'est que mon avis ! J'ai aucune envie de voir la suite pour le moment

xx) Monster

J'ai pas fini cet anime, mais il m'avait donné une très bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Classement de mangouze  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  - Page 8 I_icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 12:47

MISE À JOUR : VU S2 ET 3 DE MHA ! LA NOTE PASSE DE 72.5 à 74.5 !
UNE SAISON 2 AUX COMBATS ASSEZ PAUVRES EN IDÉES, ON EST BIEN EN-DESSOUS DE NARUTO PAR EXEMPLE.
PAR CONTRE, LA PREMIÈRE MOITIÉ DE LA S3 ÉTAIT DINGUE !!!

J'AIME LE MANGA MÊME S'IL A DES DÉFAUTS.
ÇA S'INSTALLE TRANQUILLEMENT, C'EST LÉGER ET PARFOIS INTENSE À LA FOIS.


1 : DBZ          
(95/100) Ce manga a influencé ma jeunesse, il fait partie de moi et il continu à garder une place très importante dans ma vie !
Que ça soit en anime ou en manga papier, je surkiffe ce monument qu'est Dragon Ball ! Il ne doit même pas se passer un jour sans que j'y pense au moins une fois !

2 : SHINGEKI NO KYOJIN
(93/100) Un scénario complètement dans mes cordes avec du suspens et des mystères à gaver, le tout sublimé par une animation parfaite !
C'est trop trop bien comme manga ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

3 : ONE PIECE
(92/100) One Piece, c'est un peu l'esprit Dragon Ball mais en 3x plus long et avec 1000x plus d'énigmes !
Des backgrounds hyper poussés, une histoire de fond mystérieuse, du lol, des larmes... Y'a tout !!!
Ce second visionnage m'ouvre complètement les yeux sur ce chef-d'oeuvre !!!

4 : DEATH NOTE
(91,5/100) Death Note a été super intense et jamais une intrigue m'aura autant tenu en haleine !

5 : LAST MAN  
(88/100) Un personnage principal aussi trippant que cool, un style graphique super sympa, une intrigue très intéressante et le tout mis en scène dans des épisodes hyper rythmé !
Last Man c'est une petite bombe qui m'a véritablement scotché !
J'ai hâte de voir la saison 2 !!!

6 : FLY              
(87,5/100) Un manga papier terminé en 37 volumes et qui possède des points forts que peu de manga ont à mes yeux :
- L'évolution des principaux personnages est maîtrisée à la perfection
- L'histoire est elle aussi bien maîtrisée
- Tous les personnages ont un rôle à jouer et ont quasiment tous leur moment de gloire ! Leur temps d'apparition est aussi très bien géré, à aucun moment on nous présente un personnage ultime pour qu'il finisse en super lustreur déplorable !

7 : GTO
(86,5/100) Jamais un manga m'aura autant fait rire ! Trop excellent !

8 : AJIN      
(86/100) Voilà un Seinen qui envoie du lourd ! Mais d'abord, qu'est-ce qu'un Ajin ? Eh bien un Ajin, c'est un être humain qui revient à la vie dès qu'il décède. Un être immortel quoi.
Et comment sont-ils perçu et traité dans la société japonaise ? Eh bien tout se trouve dans les tomes.
Alors si j'ai eu beaucoup de mal avec le personnage principal au départ, par la suite ça s'est grandement amélioré.
Le développement de l'histoire en elle-même pourrait aller plus loin je trouve mais c'est putain de bien dessiné et surtout, les scènes d'actions sont oufissimes !
Et surtout... : Sato <3 un personnage qui intégrera MF sans aucun doute !!!
Il y a 12 tomes de sortie actuellement. 62 scan en tout (je suis à jour). 
Je sais pas où ça va nous mener, mais la fin a intérêt à être à la hauteur ! Même si je vois bien comment tout ça va finir.
Je n'ai pas maté l'anime et ça me va très bien comme ça !

9 : NARUTO    
(85/10) J'ai revu mon jugement sur Naruto et voilà le résultat !
Passé le coup de la déception concernant la fin, je me rend compte en me matant les Shippuden kaï que ça passe super bien et qu'en fin de compte, j'aime beaucoup ce manga et son univers !
Naruto dans son ensemble, c'est vraiment une oeuvre énorme où rien n'est mis de côté !

10 : BERSERK          
(83/100) Le manga qui parle de Guts, le personnage le plus badass qui soit !
C'est beau, c'est magnifique, l'histoire est prenante, sombre, incroyable... Y'a tellement de qualificatifs pour ce manga ! Un des regrets que j'ai, c'est qu'il n'y a pas assez de bons seconds personnages... Même si y'a du gras quand même !

11 : HAJIME NO IPPO          
(79.5/100) La version anime est géniale et les combats sont super excitants ! Quasiment pas de H.S, une qualité graphique très bonne, c'est du tout bon !

12 : HOKUTO NO KEN  
(79/100) Un des mangas que j'ai le plus lu ! C'est bourré de testostérone mais j'adore la mentalité bourrine du manga. Kenshirô ne communique qu'en punch-line et ça me fait trop tripper !

13 : CAPTAIN TSUBASA            
(78,5/100) Je suis un mordu de foot et CAPTAIN TSUBASA me fait vibrer à chaque fois que je relis la série !

13 : THE PROMISED NEVERLAND (78/10) Un format rapide, une animation de qualité, une bande son très bonne et une histoire/intrigue captivante : la première saison de ce manga a tout pour plaire et j'attends la suite avec impatience et un peu d'appréhension aussi car j'ai peur que l'intrigue se casse la gueule... Mais pour le moment, c'est du bon !

15 : NORITAKA
(77,5/100) Très drôle et aussi très détendant à lire !

16 : YUYU HAKUSHO    
(76/100) C'est un super manga de baston avec des combats trop ultimes, des personnages principaux qui se la jouent, 1 ou 2 très bons méchants et pour finir, un humour qui m'a souvent fait marrer !

17 : COQ DE COMBAT
(75.5/100) N'existe qu'en manga papier.
Ce seinen a la particularité d'avoir pour personnage principal un anti-héros que je kiffe à mort !!!

18 : MY HERO ACADEMIA
(74.5/100) Une saison 1 satisfaisante, une saison 2 manquant d'idées niveau combat mais qui installe ses personnages et une saison 3 vraiment bonne (surtout le première moitié !). Je veux voir la suite !

19 : VIDEO GIRL AÏ
(71.5/100) La première fois que j'ai lu, j'ai adoré même si maintenant je trouve ça trop gnan-gnan) !
C'est un manga à l'eau de rose mais le scénario est très original et sympa

20 : ONE-PUNCH MAN          
(66/100) L'anime est magnifique, et le spitch est super original et marrant ! Mais je ne suis pas un très grand fan, même si je reconnais volontiers les qualités du manga

21 : GANTZ
(65.5/10) Super intriguant et sympa les premiers tomes. Après ça part en couille !

22 : KENSHIN LE VAGABOND
(63/100) Si la série s'était arrêté au tome 17, ce manga serait sûrement mieux classé. Ça reste tout de même bon !

23 : HUNTER X HUNTER
(62/10) Bon manga avec un super univers et beaucoup d'idées !

24 : GUNNM
(61.5/10) Un manga en dent de scie concernant l'histoire et la façon dont il te captive.
Les 2 premiers tomes sont clairement les meilleurs avec l'arc découverte de l'univers + Yugo.
Puis l'arc Motorball est sympa mais en deça, puis les 3-4 arcs suivant (j'ai l'impression qu'il y a un arc par tome presque) je me suis fait franchement chier au point de lutter pour lire jusqu'aux 2 derniers tomes qui s'ils relèvent la note, fait partir l'histoire dans un trip bien trop cosmique à mon goût.
Niveau philosophique, typiquement dans la même veine que des trucs genre Le roi des ronces, Fire Punch voir même Akira.
Par moment j'ai rien compris à l'histoire, c'était déroutant. Mais à d'autres moments, j'étais captivé !
Et faut le reconnaître, pour l'époque, c'est franchement bien dessiné !
Bref, ça parle de sujets sympas au début, mais après ça se perd je trouve. Manga moyen +

25 : SAINT SEIYA          
(60.5/100) L'idée est aussi originale que bonne ! Pour moi, c'est le manga (avec DB) qui mériterai un remake ! Ils l'ont fait pour HxH en 150 épisodes, ils peuvent le faire pour Saint Seiya en moins que ça !!! Qu'est-ce qu'ils attendent -_-

26 : DRAGON BALL SUPER
(57,5/100) Beerus, l'arc Zamazu, le retour de Freezer, le développement de l'univers étendu de DB, l'idée du tournoi du pouvoir et quelques autres idées ici et là. C'est à peu près tout pour les bons points.
De l'autre côté de la balance : des personnages pas respectés, trop de fan-service, une narration/exécution à vomir, des dessins fait avec le cul, une OST sans plus.
DBS se contente de surfer sur sa notoriété pour faire du pognon. Heureusement que c'est DB...

27 : PARASITE
(57/100) L'adaptation en anime est juste géniale ! Une bonne OST, de bons dessins, pas du tout de H.S et donc 24 épisodes qui se regardent très rapidement !
Une bonne histoire avec un fond qui donne à réfléchir...

28 : LE ROI DES RONCES
(51/100) Un bon scénario de départ mais noyé par une fin trop complexe et naze...

29 : FAMILY COMPO
(51/100) Fait par l'auteur de Nicky Larson, j'ai un souvenir trop vague du manga papier pour lui mettre une meilleure note que ça. Malgré tout, je me souviens que c'était pas déplaisant à lire, mais si le scénario était super zaaaaaaaaarb !!!

30 : EDEN
(49/100) Génial les 3-4 premiers tomes et très très décevant les 3-4 suivants. J'ai arrêté les achats.

31 : KATSUO
(44/100) Un sous Noritaka version baston de rue (dessiné par le frère de l'auteur de Noritaka d'ailleurs)

32 : EVANGELION
(41/100) Un anime sympa mais extrêmement complexe. Trop même !

33 : BLEACH
(40/100) Booooooooooof-dauuuuuuuube !!! J'ai eu beaucoup de mal à accrocher et j'ai seulement un peu aimé qu'à partir du sanctuaire pour ensuite retrouvé ça daubesque à la fin du sanctuaire

34 : I''S
(38.5/100) Par le même auteur que Video Girl Aï... Manga à l'eau de rose là aussi mais en moins bien et plus gnan-gnan avec des triangles amoureux dans tous les sens

35 : KAJIKA
(32.5/100) Un one-shot de Akira Toriyama himself ! Pas terrible... Il aurait mieux fait de continuer Dragon Ball :p

36 : FIRE PUNCH
(32/100)Quasiment tout dans ce manga (à un Togata près) est inintéressant.
Les thèmes abordés auraient du me parler (souffrance, fanatisme, vengeance, exploitation humaine et religion (entre autres) mais c'est tellement mal raconté que j'ai subit durant toute ma lecture !!!
À plusieurs reprises je n'ai pas compris ce qu'il se passait tellement les cases s'enchaînaient mal !
Y'a des grosses répétitions inutiles sur plusieurs planches, et même des pages entières où c'est tellement bien dessiné qu'on comprend qu'dalle.
Le personnage principal est totalement osef/20 et dessiné avec le cul.
Les personnages secondaires pareils.
La seule chose qui m'a fait tenir c'est qu'il n'y a que 8 tomes à lire et que je voulais savoir comment ça finissait.
Y'a quelques trucs qui sont pas mal quand même comme un dialogue entre Agni et Doma, la scène avec Togata dans le train et quelques scènes ici et là qui racontent la misère du monde... Mais globalement, ça reste un manga de daube pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Classement de mangouze  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  - Page 8 I_icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 14:22

MHA il est au niveau "vilain petit canard" pour moi pour l'instant, je trouve pas le délire intéressant, même si apparemment y'a quand même du gras
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Classement de mangouze  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  - Page 8 I_icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 15:16

MHa c'est sympa mais trop long a ce mettre en place pour ce genre de format , Kimitsu no Yaiba lui tape direct dans le gras ( pour comparer 2 anime de meme popularité )
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Classement de mangouze  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  - Page 8 I_icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 18:24

Moi j'ai beaucoup aimé MHA.
Kiffe total avec les enfants.

Je trouve le format parfait. C'est de la qualité en peu d'épisode pour un shonen d'ampleur narutoesque
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Classement de mangouze  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  - Page 8 I_icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 19:03

ah oui il est aussi bien adapté pour les enfants celui la je comprend mieux Classement de mangouze  - Page 8 1589565280
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement de mangouze  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement de mangouze
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement Film DBZ
» Classement Anime DC
» THE ACTOR : classement par points
» Classement de persos de mangouses
» Classement Manhwa ,Webtoons et Webcomics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: GÉNÉRAL :: Anime, Mangas-
Sauter vers: