AccueilMembresS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9437)
Classement de mangouze  - Page 8 I_vote_lcapClassement de mangouze  - Page 8 I_voting_barClassement de mangouze  - Page 8 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9380)
Classement de mangouze  - Page 8 I_vote_lcapClassement de mangouze  - Page 8 I_voting_barClassement de mangouze  - Page 8 I_vote_rcap 
Pelpech (6869)
Doncedric (6104)
Brosyr (1984)
Titbout (720)
Piccolo_ (539)
Lady Soso (15)
Jessaipa (2)
Derniers sujets
» Don't Starve
Classement de mangouze  - Page 8 I_icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 23:34 par Pelpech

» Chernobyl
Classement de mangouze  - Page 8 I_icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 11:29 par Doncedric

» Humour gamer
Classement de mangouze  - Page 8 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 18:20 par Pelpech

» Résolutions et objectifs 2019 !!!
Classement de mangouze  - Page 8 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 12:02 par Tongpall

» Les jeux poncés par Tongpall
Classement de mangouze  - Page 8 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 9:21 par Tongpall

» J'ai vu...
Classement de mangouze  - Page 8 I_icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 23:46 par Davebond 00S

» Classement Manhwa ,Webtoons et Webcomics
Classement de mangouze  - Page 8 I_icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 12:34 par Doncedric

» Geekerie 2019 (Lyon)
Classement de mangouze  - Page 8 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 10:33 par Tongpall

» Le petit coin de Tongpall
Classement de mangouze  - Page 8 I_icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 14:24 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 36406 messages dans 1254 sujets

Partagez

Classement de mangouze

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Tongpall
Rang : Over 9000 !

Classement de mangouze  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 10:39

J'avais vu une saison de Jojo, celle avec Polnaref (je sais pas laquelle c'est). Et je trouvait ça sacrément badass !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech

MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  - Page 8 I_icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 12:13

pas vu cette saison là. je te dirai quand je la verrai.

sinon, j'ai fin Gunnm Last Order !
Après un début qui semble nettement moins hypant que les 9 Tomes de Gunnm, le gras arrive et cette suite est vraiment plaisante à lire. Elle ne monte pas ma note globale de l'oeuvre Gunnm, mais elle ne gache rien non plus.

--> pour faire court, c'est vraiment sympa cette suite mais y a 2-3 détails qui m'ont un peu déçu.
--> ça vaut quand même le coup d'être lu !
--> Dans ce manga y a de quoi faire une 10aine de persos vraiment sympa pour le jeu.
Mais ça sera à voir discuté quand d'autres l'auront lu. Mais en tout cas c'est sur que la Gally aura sa place dans tout les cas.
Pelpech
Pelpech

MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  - Page 8 I_icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 16:58

Maj de mon classement avec MONSTER

(que j'ai enfin fini) !
il perd finalement 3 places : 17ème !

- Gold : les chef d’œuvres !
- Bleu : Très bon manga !
- Violet : loin d'être extra-ordinaire -_- !

1 DBZ            
(9,9/10) KING INDÉTRÔNABLE A TOUT JAMAIS !!!

2 ONE PIECE
(9,5/10) LE SEUL MANGA QUI POURRA PEUT ÊTRE PARTAGER LE TRÔNE UN JOUR 

3 BERSERK
(9,2/10) MAGIQUE ! SOMBRE ! ÉPIQUE ! DANTESQUE !!

4 SHINGEKI NO KYOJIN
(9/10) TITANESQUE ANIME ! TROP BIEN FAIT ! BOUCHERIE ! EPIQUERIE ! INTRIGUERIE ! EMOTIONERIE !

5 DEATH NOTE   
(8,7/10) L'OVNI QUI M'A BLUFFÉ !!

6 GUNNM

(8,4) CE MANGA RACONTE QQ CHOSE. A TRAVERS CET UNIVERS FUTURISTE CE MANGA PARLE AUSSI DE NOTRE SOCIÉTÉ ACTUELLE. J'AI VRAIMENT AIMÉ. PERSONNAGE FÉMININ BADASS. BOUCHERIE CARNAGE. QUÊTE D’IDENTITÉ.

7 NARUTO          
(8,1/10) LE SYNDROME TITANIC ! TOUT LE GRAS MAIS CA FINI SUR UN ICEBERG -_-

8 HAJIME NO IPPO             
(8/10) QUELLE INTENSITÉ DANS LES COMBATS !!! DE L'EMOTION PURE ! PAS DE GROS SCENAR MAIS C NORMAL... MANGA DE SPORT OBLIGE. BALLEK DU SCENAR, QUE DU KIF ! 

9 SAINT SEIYA    
(7,5/10) LE SANCTUAIRE ET HADES CA DÉPOTE A TOUT JAMAIS !!!

10 ONE PUNCH MAN
(7/10) TAPE !! TRIP ! TROP BIEN DESSINÉ !
mais risque de ne jamais monter bcp plus haut car ça reste du lol et surtout... du WTF !!!!??

11 KEN      
(6,4/10) DU GRAS... DE LA BOUCHERIE... ET DU RAOH !!!

12 LASTMAN
(6,3/10) MANGA FRANÇAIS !! BON C'EST PETIT BUDGET MAIS L'ANIME TAPE DUR ! LE HÉRO SE LA JOUE ET LE STYLE FRANÇAIS ENC' JE TROUVE ! CA CHANGE ! HISTOIRE GRASSE ! RYTHME GRAS !! 

13 AJIN
(6,2/10) CA COMMENCE BIEN ! DEVRAI GRIMPER SI CA SE CONFIRME !
DOMMAGE QUE L'ANIME SOIT EN "CGI" DE MERDE !!!!

14 JOJO BIZARD AVENTURE          
(6/10) FRANCHEMENT J'AI PASSÉ UN TRÈS BON MOMENT AVEC CETTE SAISON 1. BON GRAPHIQUEMENT C PARFOIS DAUBÉ, MAIS CA RUSH BIEN.

15 BLEACH          
(6/10) LE "SANCTUAIRE" ÉTAIT GRAS ! ET 2-3 AUTRES TRUCS QUAND MÊME

16 HxH            
PAS MAL DU TOUT MAIS Y MANQUE UN GROS MÉCHANT

17 MONSTER
LA PREMIERE PARTIE M'AVAIT HYPE DE OUF ! ET LA DEUXI7ME EST FRANCHEMENT MOINS INTERESSANTE; ON SE PERD DANS DES BACKGROUND ET DES NOUVEAU PERSOS. LA FIN ME LAISSE UN GOUT D'OSEF..? UN PEU DECU EN VRAI.

LA FIN:

18 MY HERO ACADEMIA
BELLES SCÈNES D'ACTION ET DE COMBAT ET... C'EST TOUT !! SCENARIO OSEF. MULTIPLICATION DES PERSOS OSEF. LES MÉCHANTS INTÉRESSANTS QUI AURAIENT PU LANCER LE MANGA DÉGAGENT AUSSI VITE QU'ILS SONT APPARU ET... RETOUR A L’ÉCOLE POUR DE LA OSEFERIE DE COACHING !!?

19 INUYASHIKI
SYMPA ET COURT A VOIR. DES DÉFAUTS MAIS AUSSI BCP DE QUALITÉS. NOTAMMENT LA RÉALISATION ET LE PERSONNAGE PRINCIPAL.

20 BESTIARUS
TAPE ! J'AIME LE DESSIN ET L'EPICNESSITE ! EMPIRE ROMAIN ORDURE + MOB = GRAS !

21 COQ DE COMBAT
 J'AIME LE STYLE GRAPHIQUE ET DYNAMIQUE DU MANGA. ET LES COMBATS SONT VRAIMENT SYMPA ! LE HÉRO EST INTÉRESSANT MAIS L'HISTOIRE A PEU D’INTÉRÊT.... ET LA FIN C'EST A CHIER !!!

22 PARASITE
BIEN FAIT. HISTOIRE INTERESSANTE. MAIS TROP PAUVRE EN SCENARIO A MON GOUT. PEU DE CONTENU ET BCP DE REMPLISSAGE AVEC DES PERSOS RANDOM OU USELESS.

23 OVERLORD
BON DIVERTISSEMENT. J'AIME BIEN LE DELIRE MMO RPG ET LE HERO CHEATE !! MAIS J'ACCROCHE PAS A FOND. L'HISTOIRE NE ME PASSIONNE PAS. J'AI BIEN PEUR QUE LES SAISONS SUIVANTES N'Y CHANGENT RIEN.

24 CAPTAIN TSUBASA
A REVOIR ET RELIRE CAR Y A MOYEN QUE CA MONTE !

25 EBICHU
TROP MARRANT !

26 AFRO SAMOURAI    
TRÈS COURT(TROP COURT) MAIS TROP STYLÉ !

27 AREA Daube
GACHI DE SCENARIO ! BIEN DESSINÉ ET BONNE ACTION MAIS C TOUT 

28 YUYU HAKUSHO
FRANCHEMENT... PFFF.. PAS GRAND CHOSE A GARDER POUR MOI. LES HEROS... BOF. LES MECHANT... BOF BOF BOF. LE SCENAR... MAUVAIS. VOILA. Ce mangaka ne mérite pas d'être lu 

2[size=16]9 AKAME GA KILL[/size]
SYMPA MAIS J'AI PAS TROP ACCROCHÉ. SCENARIO TELEMENT OSEF ET USELESS -_-
Doncedric
Doncedric

MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  - Page 8 I_icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 18:34

18 MY HERO ACADEMIA
BELLES SCÈNES D'ACTION ET DE COMBAT ET... C'EST TOUT !! SCENARIO OSEF. MULTIPLICATION DES PERSOS OSEF. LES MÉCHANTS INTÉRESSANTS QUI AURAIENT PU LANCER LE MANGA DÉGAGENT AUSSI VITE QU'ILS SONT APPARU ET... RETOUR A L’ÉCOLE POUR DE LA OSEFERIE DE COACHING !!?

je trouve ça extrêmement sévères et très injustifiée . je vois pas sénario osef , ni de multiplication de perso osef . c'est juste que tu tes pas intéréssé du tout a eux mais il y a de tres bon perso dans cette anime .

c'est comme si tu résumais one piece de cette maniere : alors sénario Osef avec des perso osef qui sont sur un bateaux affronte des méchants qui aurais pus lancer l'histoire et dégage a la fin de l'ile et op on remonte dans le bateaux pour allez à la prochaine ile osef ou il vont refaire pareille .

voila c'est simplifié made in pelpech qui c'est pas creusé pour un manga et je suis sur que ca marche avec dragon ball et tout autre manga si ta toi meme osef l'anime ou le manga que ta regardez lol

Doncedric
Doncedric

MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  - Page 8 I_icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 18:58

je suis sure qu'on peut meme faire un jeux "resume un film ou un anime ou une serie " en mode Pelpech osef lol

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Classement de mangouze  - Page 8 I_icon_minitime

Classement de mangouze
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8