AccueilMembresS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (7589)
 
Davebond 00S (7407)
 
Pelpech (5371)
 
Doncedric (5355)
 
Brosyr (1736)
 
Titbout (720)
 
Piccolo_ (501)
 
Lady Soso (15)
 
Jessaipa (2)
 
Derniers sujets
» Les votes !
Ven 22 Sep 2017 - 15:33 par Brosyr

» [PARTAGE] découverte du moment
Mer 20 Sep 2017 - 9:16 par Pelpech

» Carrière du coach
Mar 19 Sep 2017 - 13:57 par Davebond 00S

» Dragon Ball Super
Mar 19 Sep 2017 - 10:41 par Pelpech

» Geekerie 2017 (Navarrenx)
Lun 18 Sep 2017 - 16:42 par Pelpech

» Trailers, vidéos, ...
Lun 18 Sep 2017 - 13:55 par Pelpech

» J'ai vu...
Lun 18 Sep 2017 - 10:38 par Tongpall

» Le chef Otaku
Ven 15 Sep 2017 - 15:28 par Tongpall

» Génération Club Do
Ven 15 Sep 2017 - 12:30 par Pelpech

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 30050 messages dans 1104 sujets

Partagez | 
 

 Classement de mangouze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Davebond 00S
Son Gokû


Messages : 7407


MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Mer 7 Sep 2016 - 0:57

Ouais, Berserk mieux que One Piece... C'est la finalité des critères qui ont donné la note.

Mon ressenti global pour One Piece est de 17/20 contre 15/20 pour Berserk.
Malgré tout ce qui fait la différence, se sont tous les autres critères !
Et encore, ils n'ont qu'un point de différence sur 100 ! Autant dire qu'ils sont au même niveau lol

Franchement, One Piece ça se la joue autant que Berserk mais chacun des deux mangas a ses qualités et défauts et au final, bah voir Berserk devant One Piece me surprend pas car franchement, c'est trop ultime Berserk !

Mais au final, DC a raison : même si j'ai mis des critères pour départager les mangouse, ça reste mes critères basés sur mes ressentis.
Ce que je trouve bien dessiné, ne le sera peut-être pas pour vous...

Quoi qu'il en soit, c'est mon classement et les seuls mangas qui pourront évoluer dans ce classement seront ceux en cours une fois qu'il seront terminés !

Quand je vois mon Coq de combat chéri (à présent fini) à la 15ème place, ça me fend le coeur et je trouve que c'est un scandale mais au moins, il n'est pas juste jugé sur mon seul ressenti et est comparé aux autres manga de son genre dans tout un tas de critères qui font qu'il est plus bas que les autres (sinon, il serait dans le top 5 lol).

M'enfin, bientôt je proposerai peut-être une nouvelle activité sur ce forum pour établir un classement WDW des persos !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelpech
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 5371


MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Mer 7 Sep 2016 - 16:05

pk pas le classement WDW des perso ! ça m'appel (GUUUUUUUUUUUUTSSSS !!!)

sinon, toi et DC avez raison. tu aura beau faire ton classement comme tu veux, ça sera tjs un peu subjectif. mais tu dis que seul les mangooz qui ne sont pas fini vont bouger et je pense que tu te goure !
Car aurai tu noter Naruto comme ça si tu n'étais pas en train de te les remater ?
Je pense qu'il y aurz toujours des mangooz que tu vera différament si tu les remate(ou relis) un jour. Peut être que si tu relis fly, ou St Seiya(2 mangooz que tu n'a surement pas pratiqué depuis longtemps), tu vera peut être les choses différament et tu révisera tes notes.

Bref, tape ton classement. je pense que je vais aussi inclure les movies que j'ai vu :
Street fighter
akira
kenshin
mais ça sera automatiquement pas très bien noté car c'est trop court pour être comparé aux manga de l'ours ! l'exemple de mon afro samurai qui ne fait que 5 épisodes. il est au fond de mon classement et pôurtant ça ENC' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Davebond 00S
Son Gokû
avatar

Messages : 7407


MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Mer 7 Sep 2016 - 16:21

Ouais t'as raison, le classement peut bouger en fonction de si je relis des trucs mais la plupart des mangouses que j'ai, je les connais par coeur... Donc à moins que je ne trouve le classement d'un des mangas en question trop injuste, ils ne devraient pas ou peu bouger.

Par contre, je vais carrément enlever les films de mon classement car comme tu dis c'est incomparable à des mangas sur la durée !

Pelpech a écrit:
pk pas le classement WDW des perso ! ça m'appel (GUUUUUUUUUUUUTSSSS !!!)

Dans le topic jeu, ça a déjà commencé mais en fait, je vais pas faire que les mangouses... Je vais faire tous les univers (BD, ciné, jeu, manga etc...) confondus !!!
TELLEMENT DE GRAAAAAAAAAAAAAS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelpech
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 5371


MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Mer 7 Sep 2016 - 18:00

tu croyait connaitre Naruto par coeur je pari... et pourtant, le fait de le revoir à changer ton point de vu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doncedric
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 5355


MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Mer 7 Sep 2016 - 18:19

il va meme aimez suskiki :trolll:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Davebond 00S
Son Gokû
avatar

Messages : 7407


MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Mer 7 Sep 2016 - 18:26

Perdu !

Je n'aurai pas la prétention de dire que je connais Naruto par coeur puisque je n'ai jamais vu les épisodes que je mate en ce moment et que je n'ai lu qu'une seule fois l'histoire à partir du moment où Gaara sauve Rock Lee !

C'est à partir de là que j'ai suivi Naruto en scan, donc en mode hâché.

Bref, non je connais Naruto par coeur loul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelpech
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 5371


MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Mer 7 Sep 2016 - 20:07

oooooooooooooookkk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doncedric
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 5355


MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Sam 10 Sep 2016 - 23:17

Je prépart un petit classement frais des animes ( unimequement pour le moment ) avec les saison courte ou serie courte ( moins de 20 épisode ) pour le plaisir lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelpech
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 5371


MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Dim 9 Oct 2016 - 0:20

Maj de mon classement avec les entrées de :
OVERLORD
et COQ de COMBAT


1 DBZ            
(9,9/10) KING INDÉTRÔNABLE A TOUT JAMAIS !!!

2 ONE PIECE
(9,5/10) LE SEUL MANGA QUI POURRA PEUT ÊTRE PARTAGER LE TRÔNE UN JOUR 

3 BERSERK
(9,2/10) MAGIQUE ! SOMBRE ! ÉPIQUE ! DANTESQUE !!

4 SHINGEKI NO KYOJIN
(9/10) JE NE PENSE QU'A UNE CHOSE DEPUIS QUE JE L'AI FINI... TOUT REVOIR !!

5 DEATH NOTE   
(8,7/10) L'OVNI QUI M'A BLUFFÉ !!

6 HAJIME NO IPPO             
(8/10) QUELLE INTENSITÉ DANS LES COMBATS !!!

7 SAINT SEIYA    
(7,5/10) LE SANCTUAIRE ET HADES CA DÉPOTE A TOUT JAMAIS !!!

8 ONE PUNCH MAN
(7/10) TAPE !! TRIP ! TROP BIEN DESSINÉ !
mais risque de ne jamais monter bcp plus haut car ça reste du lol et surtout... du WTF !!!!??

9 NARUTO          
(6,5/10) LE SYNDROME TITANIC ! TOUT LE GRAS MAIS CA FINI SUR UN ICEBERG -_-

10 KEN      
(6,4/10) DU GRAS... DE LA BOUCHERIE... ET DU RAOH !!!

11 AJIN
(6,2/10) CA COMMENCE BIEN ! DEVRAI GRIMPER SI CA SE CONFIRME !
DOMMAGE QUE L'ANIME SOIT EN "CGI" DE MERDE !!!!

12 MONSTER
(6,1/10) JE N'AI LU QU'1/3 MAIS JE SUIS DÉJÀ FAN !

13 BLEACH          
(6/10) LE "SANCTUAIRE" ÉTAIT GRAS ! ET 2-3 AUTRES TRUCS QUAND MÊME

14 HxH            
(5,8/10) PAS MAL DU TOUT MAIS Y MANQUE UN GROS MÉCHANT

15 COQ DE COMBAT
(5.7/10) J'AIME LE STYLE GRAPHIQUE ET DYNAMIQUE DU MANGA. ET LES COMBATS SONT VRAIMENT SYMPA ! LE HÉRO EST INTÉRESSANT MAIS L'HISTOIRE A PEU D’INTÉRÊT.... ET LA FIN C'EST A CHIER !!!


16 OVERLORD
(5.6/10) BON DIVERTISSEMENT. J'AIME BIEN LE DELIRE MMO RPG ET LE HERO CHEATE !! MAIS J'ACCROCHE PAS A FOND. L'HISTOIRE NE ME PASSIONNE PAS. J'AI BIEN PEUR QUE LES SAISONS SUIVANTES N'Y CHANGENT RIEN.

17 CAPTAIN TSUBASA
(5,5/10) A REVOIR ET RELIRE CAR Y A MOYEN QUE CA MONTE !

18 EBICHU
(5,2/10) TROP MARRANT !

19 AFRO SAMOURAI    
(5,1/10) TRÈS COURT(TROP COURT) MAIS TROP STYLÉ !

20 AREA Daube
(5,1/10) GACHI DE SCENARIO ! BIEN DESSINÉ ET BONNE ACTION MAIS C TOUT

21 AKAME GA KILL
(5/10) SYMPA MAIS J'AI PAS TROP ACCROCHÉ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelpech
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 5371


MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Mar 20 Déc 2016 - 7:56

Maj de mon classement avec l'entrée de : BESTIARUS

1 DBZ            
(9,9/10) KING INDÉTRÔNABLE A TOUT JAMAIS !!!

2 ONE PIECE
(9,5/10) LE SEUL MANGA QUI POURRA PEUT ÊTRE PARTAGER LE TRÔNE UN JOUR 

3 BERSERK
(9,2/10) MAGIQUE ! SOMBRE ! ÉPIQUE ! DANTESQUE !!

4 SHINGEKI NO KYOJIN
(9/10) JE NE PENSE QU'A UNE CHOSE DEPUIS QUE JE L'AI FINI... TOUT REVOIR !!

5 DEATH NOTE   
(8,7/10) L'OVNI QUI M'A BLUFFÉ !!

6 HAJIME NO IPPO             
(8/10) QUELLE INTENSITÉ DANS LES COMBATS !!!

7 SAINT SEIYA    
(7,5/10) LE SANCTUAIRE ET HADES CA DÉPOTE A TOUT JAMAIS !!!

8 ONE PUNCH MAN
(7/10) TAPE !! TRIP ! TROP BIEN DESSINÉ !
mais risque de ne jamais monter bcp plus haut car ça reste du lol et surtout... du WTF !!!!??

9 NARUTO          
(6,5/10) LE SYNDROME TITANIC ! TOUT LE GRAS MAIS CA FINI SUR UN ICEBERG -_-

10 KEN      
(6,4/10) DU GRAS... DE LA BOUCHERIE... ET DU RAOH !!!

11 AJIN
(6,2/10) CA COMMENCE BIEN ! DEVRAI GRIMPER SI CA SE CONFIRME !
DOMMAGE QUE L'ANIME SOIT EN "CGI" DE MERDE !!!!

12 MONSTER
(6,1/10) JE N'AI LU QU'1/3 MAIS JE SUIS DÉJÀ FAN !

13 BLEACH          
(6/10) LE "SANCTUAIRE" ÉTAIT GRAS ! ET 2-3 AUTRES TRUCS QUAND MÊME

14 HxH            
(5,8/10) PAS MAL DU TOUT MAIS Y MANQUE UN GROS MÉCHANT

15 BESTIARUS
(5,75/10) TAPE ! J'AIME LE DESSIN ET L'EPICNESSITE ! EMPIRE ROMAIN ORDURE + MOB = GRAS !


16 COQ DE COMBAT
(5.7/10) J'AIME LE STYLE GRAPHIQUE ET DYNAMIQUE DU MANGA. ET LES COMBATS SONT VRAIMENT SYMPA ! LE HÉRO EST INTÉRESSANT MAIS L'HISTOIRE A PEU D’INTÉRÊT.... ET LA FIN C'EST A CHIER !!!

17 OVERLORD
(5.6/10) BON DIVERTISSEMENT. J'AIME BIEN LE DELIRE MMO RPG ET LE HERO CHEATE !! MAIS J'ACCROCHE PAS A FOND. L'HISTOIRE NE ME PASSIONNE PAS. J'AI BIEN PEUR QUE LES SAISONS SUIVANTES N'Y CHANGENT RIEN.

18 CAPTAIN TSUBASA
(5,5/10) A REVOIR ET RELIRE CAR Y A MOYEN QUE CA MONTE !

19 EBICHU
(5,2/10) TROP MARRANT !

20 AFRO SAMOURAI    
(5,1/10) TRÈS COURT(TROP COURT) MAIS TROP STYLÉ !

21 AREA Daube
(5,1/10) GACHI DE SCENARIO ! BIEN DESSINÉ ET BONNE ACTION MAIS C TOUT

22 AKAME GA KILL
(5/10) SYMPA MAIS J'AI PAS TROP ACCROCHÉ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tongpall
Rang : Akuma
avatar

Messages : 7589


MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Mar 20 Déc 2016 - 10:19

Je mettrais le miens avec l'entrée de Berserk quand j'en saurais plus. Ça va aussi vous surprendre, et comme pour Attack on Titan, je vais surement m'en prendre plein la gueule (des baffes ou du foutre)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 5371


MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Mer 28 Déc 2016 - 18:15

Maj de mon classement avec l'entrée de : LASTMAN !!!
j'ai décidé aussi de ne plus mettre de note aux manga que je noterai en dessous de 6.
Le classement suffit pour les manga moyen voir mauvais que j'ai vu.

En plus j'ai établis un code couleur : (vous pouvez faire pareil si vous voulez)
- Gold : les chef d'oeuvres !
- Bleu : Très bon manga !
- Violet : loin d'être extra-ordinaire -_- !



1 DBZ            
(9,9/10) KING INDÉTRÔNABLE A TOUT JAMAIS !!!

2 ONE PIECE
(9,5/10) LE SEUL MANGA QUI POURRA PEUT ÊTRE PARTAGER LE TRÔNE UN JOUR 

3 BERSERK
(9,2/10) MAGIQUE ! SOMBRE ! ÉPIQUE ! DANTESQUE !!

4 SHINGEKI NO KYOJIN
(9/10) JE NE PENSE QU'A UNE CHOSE DEPUIS QUE JE L'AI FINI... TOUT REVOIR !!

5 DEATH NOTE   
(8,7/10) L'OVNI QUI M'A BLUFFÉ !!

6 HAJIME NO IPPO             
(8/10) QUELLE INTENSITÉ DANS LES COMBATS !!!

7 SAINT SEIYA    
(7,5/10) LE SANCTUAIRE ET HADES CA DÉPOTE A TOUT JAMAIS !!!

8 ONE PUNCH MAN
(7/10) TAPE !! TRIP ! TROP BIEN DESSINÉ !
mais risque de ne jamais monter bcp plus haut car ça reste du lol et surtout... du WTF !!!!??

9 NARUTO          
(6,5/10) LE SYNDROME TITANIC ! TOUT LE GRAS MAIS CA FINI SUR UN ICEBERG -_-

10 KEN      
(6,4/10) DU GRAS... DE LA BOUCHERIE... ET DU RAOH !!!

11 LASTMAN
(6,3/10) MANGA FRANÇAIS !! BON C'EST PETIT BUDGET MAIS L'ANIME TAPE DUR ! LE HÉRO SE LA JOUE ET LE STYLE FRANÇAIS ENC' JE TROUVE ! CA CHANGE ! HISTOIRE GRASSE ! RYTHME GRAS !! 

12 AJIN
(6,2/10) CA COMMENCE BIEN ! DEVRAI GRIMPER SI CA SE CONFIRME !
DOMMAGE QUE L'ANIME SOIT EN "CGI" DE MERDE !!!!

13 MONSTER
(6,1/10) JE N'AI LU QU'1/3 MAIS JE SUIS DÉJÀ FAN !

14 BLEACH          
(6/10) LE "SANCTUAIRE" ÉTAIT GRAS ! ET 2-3 AUTRES TRUCS QUAND MÊME

15 HxH            
PAS MAL DU TOUT MAIS Y MANQUE UN GROS MÉCHANT

16 BESTIARUS
TAPE ! J'AIME LE DESSIN ET L'EPICNESSITE ! EMPIRE ROMAIN ORDURE + MOB = GRAS !


17 COQ DE COMBAT
 J'AIME LE STYLE GRAPHIQUE ET DYNAMIQUE DU MANGA. ET LES COMBATS SONT VRAIMENT SYMPA ! LE HÉRO EST INTÉRESSANT MAIS L'HISTOIRE A PEU D’INTÉRÊT.... ET LA FIN C'EST A CHIER !!!

18 OVERLORD
BON DIVERTISSEMENT. J'AIME BIEN LE DELIRE MMO RPG ET LE HERO CHEATE !! MAIS J'ACCROCHE PAS A FOND. L'HISTOIRE NE ME PASSIONNE PAS. J'AI BIEN PEUR QUE LES SAISONS SUIVANTES N'Y CHANGENT RIEN.

19 CAPTAIN TSUBASA
A REVOIR ET RELIRE CAR Y A MOYEN QUE CA MONTE !

20 EBICHU
TROP MARRANT !

21 AFRO SAMOURAI    
TRÈS COURT(TROP COURT) MAIS TROP STYLÉ !

22 AREA Daube
GACHI DE SCENARIO ! BIEN DESSINÉ ET BONNE ACTION MAIS C TOUT

23 AKAME GA KILL
SYMPA MAIS J'AI PAS TROP ACCROCHÉ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Davebond 00S
Son Gokû
avatar

Messages : 7407


MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Jeu 5 Jan 2017 - 21:23

Bientôt une maj aussi du mien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tongpall
Rang : Akuma
avatar

Messages : 7589


MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Jeu 23 Fév 2017 - 17:48

Non il est la, le flood in de Davebond en a eu raison.

Il suffisait juste de chercher hein, tu sais le bouton recherche que personne n'utilise ? Rirrrrr

_________________


Dernière édition par Tongpall le Jeu 23 Fév 2017 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 5355


MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Jeu 23 Fév 2017 - 17:48

putain j'ai loucher la liste 30 fois impossible de le trouve ni celui que j'avais fait sur les anime 2016 ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelpech
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 5371


MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Jeu 23 Fév 2017 - 18:32

Davebond 00S a écrit:
Bientôt une maj aussi du mien
waiting en court...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doncedric
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 5355


MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Jeu 23 Fév 2017 - 18:36

le mien est dans un autre post du coup gomen

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tongpall
Rang : Akuma
avatar

Messages : 7589


MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Jeu 23 Fév 2017 - 19:41

Y'a une deuxième page de posts dans animé manga. Tu trouvera jean luc

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
avatar

Messages : 7407


MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Jeu 23 Fév 2017 - 23:22

Ton classement est juste en première page, c'est le premier message LOL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doncedric
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 5355


MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Jeu 23 Fév 2017 - 23:34

oui mais je me disais le pelpech était passez a coté se qui était pas loin de la vérité lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doncedric
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 5355


MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Sam 4 Mar 2017 - 22:18


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Davebond 00S
Son Gokû
avatar

Messages : 7407


MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Dim 9 Juil 2017 - 10:46

Mise à jour de mon classement après visionnux de la saison 2 de SNK !

Pour rappel, mes notes sont sur 100 avec plusieurs critères (voir sous spoiler).

Spoiler:
 


1 : DBZ          
(95/100) Ce manga a influencé ma jeunesse, il fait partie de moi et il continu à garder une place très importante dans ma vie !
Que ça soit en anime ou en manga papier, je surkiffe ce monument qu'est Dragon Ball ! Il ne doit même pas se passer un jour sans que j'y pense au moins une fois !

2 : DEATH NOTE
(91,5/100) Death Note a été super intense et jamais une intrigue m'aura autant tenu en haleine !

3 : SHINGEKI NO KYOJIN (+2 points grâce à la catégorie "méchants" & "perso secondaire")
(91,5/100) Un scénario complètement dans mes cordes avec du suspens et des mystères à gaver, le tout sublimé par une animation parfaite !
C'est trop trop bien comme manga ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

4 : NARUTO    
(89/10) J'ai revu mon jugement sur Naruto et voilà le résultat !
Passé le coup de la déception concernant la fin, je me rend compte en me matant les Shippuden kaï que ça passe super bien et qu'en fin de compte, j'aime beaucoup ce manga et son univers !
Naruto dans son ensemble, c'est vraiment une oeuvre énorme où rien n'est mis de côté !

5 : FLY              
(87,5/100) Un manga papier terminé en 37 volumes et qui possède des points forts que peu de manga ont à mes yeux :
- L'évolution des principaux personnages est maîtrisée à la perfection
- L'histoire est elle aussi bien maîtrisée
- Tous les personnages ont un rôle à jouer et ont quasiment tous leur moment de gloire ! Leur temps d'apparition est aussi très bien géré, à aucun moment on nous présente un personnage ultime pour qu'il finisse en super lustreur déplorable !

6 : GTO
(86,5/100) Jamais un manga m'aura autant fait rire ! Trop excellent !

7 : BERSERK          
(83/100) Le manga qui parle de Guts, le personnage le plus badass qui soit !
C'est beau, c'est magnifique, l'histoire est prenante, sombre, incroyable... Y'a tellement de qualificatifs pour ce manga ! Un des regrets que j'ai, c'est qu'il n'y a pas assez de bons seconds personnages... Même si y'a du gras quand même !

8 : ONE PIECE (+0.5 points grâce à Doflamingo dans les "méchants")      
(82/100) One Piece, c'est un peu l'esprit Dragon Ball mais en 3x plus long et avec 1000x plus d'énigmes !
Alors ça tape, y'a énormément de personnages intéressants et de moments forts... Mais y'a des longueurs et des répétitions exécrables dans l'anime et j'ai toujours du mal avec les méchants "secondaires" qui ont vraiment de sales gueules (et y'en a la patate !)
Je ne peux pas oublier non plus qu'il m'aura fallu 100 épisodes pour accrocher et je ne peux pas non plus fermer les yeux sur le fait que je ne me précipite pas pour voir la suite dès qu'elle sort...
Mais le monde créé par l'auteur justifie à lui seul quasiment sa place ici !

9 : HAJIME NO IPPO          
(79.5/100) La version anime est géniale et les combats sont super excitants ! Quasiment pas de H.S, une qualité graphique très bonne, c'est du tout bon !

10 : HOKUTO NO KEN  
(79/100) Un des mangas que j'ai le plus lu ! C'est bourré de testostérone mais j'adore la mentalité bourrine du manga. Kenshirô ne communique qu'en punch-line et ça me fait trop tripper !

11 : CAPTAIN TSUBASA            
(78/100) Je suis un mordu de foot et CAPTAIN TSUBASA me fait vibrer à chaque fois que je relis la série !

12 : NORITAKA
(77,5/100) Très drôle et aussi très détendant à lire !

13 : YUYU HAKUSHO    
(76/100) C'est un super manga de baston avec des combats trop ultimes, des personnages principaux qui se la jouent, 1 ou 2 très bons méchants et pour finir, un humour qui m'a souvent fait marrer !

14 : COQ DE COMBAT
(75.5/100) N'existe qu'en manga papier.
Ce seinen a la particularité d'avoir pour personnage principal un anti-héros que je kiffe à mort !!!

15 : VIDEO GIRL AÏ
(71.5/100) La première fois que j'ai lu, j'ai adoré même si maintenant je trouve ça trop gnan-gnan) !
C'est un manga à l'eau de rose mais le scénario est très original et sympa

16 : ONE-PUNCH MAN          
(66/100) L'anime est magnifique, et le spitch est super original et marrant ! Mais je ne suis pas un très grand fan, même si je reconnais volontiers les qualités du manga

17 : GANTZ
(65.5/10) Super intriguant et sympa les premiers tomes

18 : KENSHIN LE VAGABOND
(63/100) Si la série s'était arrêté au tome 17, ce manga serait sûrement mieux classé. Ça reste tout de même bon !

19 : HUNTER X HUNTER
(62/10) Bon manga avec un super univers et beaucoup d'idées !

20 : SAINT SEIYA          
(60.5/100) L'idée est aussi originale que bonne ! Pour moi, c'est le manga (avec DB) qui mériterai un remake ! Ils l'ont fait pour HxH en 150 épisodes, ils peuvent le faire pour Saint Seiya en moins que ça !!! Qu'est-ce qu'ils attendent -_-

21 : PARASITE
(57/100) L'adaptation en anime est juste géniale ! Une bonne OST, de bons dessins, pas du tout de H.S et donc 24 épisodes qui se regardent très rapidement !
Une bonne histoire avec un fond qui donne à réfléchir...

22 : LE ROI DES RONCES
(51/100) Un bon scénario de départ mais noyé par une fin trop complexe et naze...

23 : FAMILY COMPO
(51/100) Fait par l'auteur de Nicky Larson, j'ai un souvenir trop vague du manga papier pour lui mettre une meilleure note que ça. Malgré tout, je me souviens que c'était pas déplaisant à lire, mais si le scénario était super zaaaaaaaaarb !!!

24 : EDEN
(49/100) Génial les 3-4 premiers tomes et très très décevant les 3-4 suivants. J'ai arrêté les achats.

25 : KATSUO
(44/100) Un sous Noritaka version baston de rue (dessiné par le frère de l'auteur de Noritaka d'ailleurs)

26 : EVANGELION
(41/100) Un anime sympa mais extrêmement complexe. Trop même !

27 : BLEACH
(40/100) Booooooooooof-dauuuuuuuube !!! J'ai eu beaucoup de mal à accrocher et j'ai seulement un peu aimé qu'à partir du sanctuaire pour ensuite retrouvé ça daubesque à la fin du sanctuaire

28 : I''S
(38.5/100) Par le même auteur que Video Girl Aï... Manga à l'eau de rose là aussi mais en moins bien et plus gnan-gnan avec des triangles amoureux dans tous les sens

29 : KAJIKA
(32.5/100) Un one-shot de Akira Toriyama himself ! Pas terrible... Il aurait mieux fait de continuer Dragon Ball :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelpech
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 5371


MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Dim 9 Juil 2017 - 23:27

tapote les classments !

par contre
3 : SHINGEKI NO KYOJIN (+2 points grâce à la catégorie "méchants" & "perso secondaire")


#spoilbordeeeeeeel!!!!!! tudégages
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doncedric
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 5355


MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Lun 10 Juil 2017 - 0:21

Elle sont ou les reaction snk 2 et mes avis finaux ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Davebond 00S
Son Gokû
avatar

Messages : 7407


MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Lun 10 Juil 2017 - 0:40

Il n'y a aucun spoiler Pelpech t'inquiète pas ;)

C'est juste que je trouve les personnages secondaires (quels qu'ils soient) assez développés et du coup intéressants et pour les méchants, c'est parce que le mystère englobant les titans est très intéressant.

Ce sont des notes fluctuantes et non définitives.

Pour le résumé DC, il viendra. Quand je pourrai/voudrai ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelpech
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 5371


MessageSujet: Re: Classement de mangouze    Ven 21 Juil 2017 - 15:40

Maj de mon classement la saison 2 de SNK !

- Gold : les chef d'oeuvres !
- Bleu : Très bon manga !
- Violet : loin d'être extra-ordinaire -_- !



1 DBZ            
(9,9/10) KING INDÉTRÔNABLE A TOUT JAMAIS !!!

2 ONE PIECE
(9,5/10) LE SEUL MANGA QUI POURRA PEUT ÊTRE PARTAGER LE TRÔNE UN JOUR 

3 BERSERK
(9,2/10) MAGIQUE ! SOMBRE ! ÉPIQUE ! DANTESQUE !!

4 SHINGEKI NO KYOJIN
(9/10)

en fait la saison 2 ne change rien à mon classement. juste après l'avoir vu j'étais presque un peu deçu... mais j'en attendait trop. Je voulais trop ressentir les mêmes émotions que j'avais ressenti avec la S01. Après reflexion et en essayant d'être objectif, je trouve que la saison 2 est aussi bien que la 1. C'est dans la continuité. donc ma note ne change pas.

5 DEATH NOTE   
(8,7/10) L'OVNI QUI M'A BLUFFÉ !!

6 HAJIME NO IPPO             
(8/10) QUELLE INTENSITÉ DANS LES COMBATS !!!

7 SAINT SEIYA    
(7,5/10) LE SANCTUAIRE ET HADES CA DÉPOTE A TOUT JAMAIS !!!

8 ONE PUNCH MAN
(7/10) TAPE !! TRIP ! TROP BIEN DESSINÉ !
mais risque de ne jamais monter bcp plus haut car ça reste du lol et surtout... du WTF !!!!??

9 NARUTO          
(6,5/10) LE SYNDROME TITANIC ! TOUT LE GRAS MAIS CA FINI SUR UN ICEBERG -_-

10 KEN      
(6,4/10) DU GRAS... DE LA BOUCHERIE... ET DU RAOH !!!

11 LASTMAN
(6,3/10) MANGA FRANÇAIS !! BON C'EST PETIT BUDGET MAIS L'ANIME TAPE DUR ! LE HÉRO SE LA JOUE ET LE STYLE FRANÇAIS ENC' JE TROUVE ! CA CHANGE ! HISTOIRE GRASSE ! RYTHME GRAS !! 

12 AJIN
(6,2/10) CA COMMENCE BIEN ! DEVRAI GRIMPER SI CA SE CONFIRME !
DOMMAGE QUE L'ANIME SOIT EN "CGI" DE MERDE !!!!

13 MONSTER
(6,1/10) JE N'AI LU QU'1/3 MAIS JE SUIS DÉJÀ FAN !

14 BLEACH          
(6/10) LE "SANCTUAIRE" ÉTAIT GRAS ! ET 2-3 AUTRES TRUCS QUAND MÊME

15 HxH            
PAS MAL DU TOUT MAIS Y MANQUE UN GROS MÉCHANT

16 BESTIARUS
TAPE ! J'AIME LE DESSIN ET L'EPICNESSITE ! EMPIRE ROMAIN ORDURE + MOB = GRAS !


17 COQ DE COMBAT
 J'AIME LE STYLE GRAPHIQUE ET DYNAMIQUE DU MANGA. ET LES COMBATS SONT VRAIMENT SYMPA ! LE HÉRO EST INTÉRESSANT MAIS L'HISTOIRE A PEU D’INTÉRÊT.... ET LA FIN C'EST A CHIER !!!

18 OVERLORD
BON DIVERTISSEMENT. J'AIME BIEN LE DELIRE MMO RPG ET LE HERO CHEATE !! MAIS J'ACCROCHE PAS A FOND. L'HISTOIRE NE ME PASSIONNE PAS. J'AI BIEN PEUR QUE LES SAISONS SUIVANTES N'Y CHANGENT RIEN.

19 CAPTAIN TSUBASA
A REVOIR ET RELIRE CAR Y A MOYEN QUE CA MONTE !

20 EBICHU
TROP MARRANT !

21 AFRO SAMOURAI    
TRÈS COURT(TROP COURT) MAIS TROP STYLÉ !

22 AREA Daube
GACHI DE SCENARIO ! BIEN DESSINÉ ET BONNE ACTION MAIS C TOUT

23 AKAME GA KILL
SYMPA MAIS J'AI PAS TROP ACCROCHÉ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Classement de mangouze    

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement de mangouze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [STATS] Le classement des buteurs
» classement général du LABRAX CUP 2010
» Le classement des Régions
» classement warhammer 2009-2010
» Classement des régions sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: Anime, Mangas-
Sauter vers: