AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Akame ga KILL! I_vote_lcapAkame ga KILL! I_voting_barAkame ga KILL! I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Akame ga KILL! I_vote_lcapAkame ga KILL! I_voting_barAkame ga KILL! I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Akame ga KILL! I_vote_lcapAkame ga KILL! I_voting_barAkame ga KILL! I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Akame ga KILL! I_vote_lcapAkame ga KILL! I_voting_barAkame ga KILL! I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Akame ga KILL! I_vote_lcapAkame ga KILL! I_voting_barAkame ga KILL! I_vote_rcap 
Titbout (720)
Akame ga KILL! I_vote_lcapAkame ga KILL! I_voting_barAkame ga KILL! I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Akame ga KILL! I_vote_lcapAkame ga KILL! I_voting_barAkame ga KILL! I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Akame ga KILL! I_vote_lcapAkame ga KILL! I_voting_barAkame ga KILL! I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Akame ga KILL! I_vote_lcapAkame ga KILL! I_voting_barAkame ga KILL! I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Akame ga KILL! I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Akame ga KILL! I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Akame ga KILL! I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Akame ga KILL! I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Akame ga KILL! I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Akame ga KILL! I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Akame ga KILL! I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Akame ga KILL! I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Akame ga KILL! I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Akame ga KILL!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Akame ga KILL! Empty
MessageSujet: Akame ga KILL!   Akame ga KILL! I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 8:07

Akame ga KILL! Ac6bfdc987fc5551718cc4247ddf8fc81403277559_full


Akame ga KILL! Synopsis

ouvre que la ville est corrompue par la soif de pouvoir des hauts fonctionnaires qui profitent de l’inexpérience de l’Empereur pour gouverner à leur convenance.
Suite à une certaine rencontre, Tatsumi se retrouve embarqué au sein d’un groupe d’assassins de l’ombre appelé Night Raid, luttant contre la tyrannie de la Cité Impériale…

Manga dans le stille de Elfen lieb , assez violent et pourtant tellement apréciable un bon sénario et beaucoup de sentiment font de ce manga une bonne série prométeuse qui fait plaisir a mater
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Akame ga KILL! Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL!   Akame ga KILL! I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 11:34

Voila manga Finit en 24 épisode !

Bilan Manga super sympa 24 épisode c'est parfait du gras pendant 24 épisode sans rien de lustrant c'est une premier dans le monde du manga , une histoire qui te fais passé des bon moment passant par les rire à la tristesse . ost tres bonne ca ce regarde en degustation d'un grand crue y'a rien à jeter a pars les stéréotype des autres manga .

Bilan 18/20
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Akame ga KILL! Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL!   Akame ga KILL! I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 12:10

Je regarderai mais... Ça ne dure vraiment que 24 épisodes ? Le manga papier n'est pas plus long ?
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Akame ga KILL! Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL!   Akame ga KILL! I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 13:16

nop ^^juste 24 peut pas faire plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Akame ga KILL! Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL!   Akame ga KILL! I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 8:28

J'ai hate d'avoir une seconde opignon sur ce manga tropultime
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Akame ga KILL! Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL!   Akame ga KILL! I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 9:55

why not...
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Akame ga KILL! Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL!   Akame ga KILL! I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 16:17

Pelpech ce serais un challenge , un manga ou ya du gras a tout les épisodes et pas de truc lustrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Akame ga KILL! Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL!   Akame ga KILL! I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 8:55

Vu les 3 premiers. Pour l'instant :
- ça me passionne pas plus que ca
- c'est bien fait mais je suis pas fan du style de dessin (comme pour bcp de manga plus ou moins récents d'ailleur)... Un peu trop lisse, trop propre à mon goût.
- les gonzesses s'habillent comme des putes avec des Sap bien moulants à souhait ou on voit bien les seins et les culs... Eh eh 
- ca tranche 
- j'imagine que le gras devrai pas tarder puisqu'y a que 24 épisodes et que DC a mît ce manga 4ème de tout les temps !!! 

A voir
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Akame ga KILL! Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL!   Akame ga KILL! I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 8:58

Ah oui ! J'ai oublié de préciser que dans le groupe de 8 héros, y a que 2 mecs, dont 1 gayz.
Soit le ratio inverse des shonen classiques
Original
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Akame ga KILL! Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL!   Akame ga KILL! I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 19:03

Moi je trouve que ca tape ca dans tout le vif du gras des le 6 eme épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Akame ga KILL! Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL!   Akame ga KILL! I_icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 9:31

épisode 8

en effet y a du gras à partir de l'épisode 6, mais il va m'en falloir beaucoup plus pour que je le considère comme un très bon manga ! Par contre je suis déjà sur qu'il ne sera pas aussi bien classé sur mon classement que sur le tiens... J'ai même peur que ça ne me marque pas plus que Claymore... -_-

à voir, mais si le gras qui suit n'est pas plus gras que le "gras" des épisodes 6-7-8... Akame Ga Kill n'a aucune chance de rentrer dans mon top 10
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Akame ga KILL! Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL!   Akame ga KILL! I_icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 14:12

tkt pas pour ca le gras est partout confused
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Akame ga KILL! Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL!   Akame ga KILL! I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 18:05

VU EN ENTIER !

Sans spoiler, je vais dire ce que j'en pense.

Points positifs : 

- La qualité graphique ! Tout les épisodes sont très bien fait

- Le décor à la Final Fantasy qui est bien sympa !

- Le tranchage et la boucherie sans censure ! Du sang et de la bidoche !!

- QQ histoires d'amours qui malheureusement ne sont pas assez poussée à mon gout, mais il y a un vrai effort à ce sujet, alors qu'il est absent dans la majorité des manga que j'ai vu... genre dans One Piece

- Les Gonzesses en majorité dans les combatants ! ça change !! Mais c'est quasi l'extrème inverse car à par 2-3 mec... Y A QUE DES MEUFS QUI SONT FORTE !!!?????


Les points négatifs :


- Le titre de la série !!?? Akame n'est qu'un personnage parmis tant d'autres ! Je trouve le titre hors sujet, mais c'est un détail.

- Le design des persos est souvent... a chier ! c'est mon avis ! Genre la meuf en rose avec les cheveux roses et les yeux rose... -_- ou la meuf en violet, avec les cheveux violets, et les yeux violets... ou la meuf blonde, avec les yeux jaunes... bref ! Mais ça c'est rien par rapport au mecs qui ont des meche de daube (genre le soit disant bourrin blond)

- Plein de meufs c'est bien mais les tenus et les gros seins et les décoltés de la mort ou les fute avec le cul à l'air... c'est noir ! Franchement y en a trop. Elles sont comme ça, genre c'est normal de s'habiller comme ça ! Dans one piece sa choque moins car il n'y a que 2 nana.

- Aucun mystère à percer dans ce manga, alors qu'on est dans un univers qui a du potentiel. Le fond de l'histoire pourrai etre 1000x plus poussé, avec la lignée des empereur qui a plus de 1000ans et les armes antiques aussi (c'est pas un spoil car on te le dis des les début). Pour moi le gros point faible du manga ! C'est juste du tranchage et de la baston du début à la fin.

- Encore des ado de 16ans qui sont giga gras plus puissant que tout le monde... quand les auteurs de manga vont ils arrêter avec ce principe ridicule ! Non j'exagère... il y a 2 "vieille" (comme ils disent) de 21 ans ! OO !

Conclusion :
C'est très bien fait, la boucherie et tout aussi, mais le style des perso et le peu de profondeur de l'histoire on fait que je n'ai pas vraiment accroché.
5/10
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Akame ga KILL! Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL!   Akame ga KILL! I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 21:36

Akame ga KILL! 423636300
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akame ga KILL! Empty
MessageSujet: Re: Akame ga KILL!   Akame ga KILL! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akame ga KILL!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: GÉNÉRAL :: Anime, Mangas-
Sauter vers: