AccueilMembresS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (7576)

Davebond 00S (7401)

Pelpech (5366)

Doncedric (5348)

Brosyr (1731)

Titbout (720)

Piccolo_ (501)

Lady Soso (15)

Jessaipa (2)

Derniers sujets
» [PARTAGE] découverte du moment
Aujourd'hui à 9:16 par Pelpech

» Carrière du coach
Hier à 13:57 par Davebond 00S

» Les votes !
Hier à 13:55 par Tongpall

» Dragon Ball Super
Hier à 10:41 par Pelpech

» Geekerie 2017 (Navarrenx)
Lun 18 Sep 2017 - 16:42 par Pelpech

» Trailers, vidéos, ...
Lun 18 Sep 2017 - 13:55 par Pelpech

» J'ai vu...
Lun 18 Sep 2017 - 10:38 par Tongpall

» Le chef Otaku
Ven 15 Sep 2017 - 15:28 par Tongpall

» Génération Club Do
Ven 15 Sep 2017 - 12:30 par Pelpech

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 30014 messages dans 1104 sujets

Partagez | 

[Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Doncedric
Rang : Ki infini !!

MessageSujet: Re: [Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris   Mar 5 Aoû 2014 - 16:25

vue ce qui est arriver au dernier mode coach ... pis ca fais pas un nom de tournois .....

le mode coach ca me fais penser au entrainement et tout donc voila je veux pas vous troller votre mode que je trouve clairement ultime mais le nom colle pas vraiment ca me fais loucher lol  gomen
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech

MessageSujet: Re: [Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris   Mar 5 Aoû 2014 - 22:54

L'ultime Kumité ?

Ref à blood sport, qui a inspiré un jeu de combat de plateau auquel je joue avec mes frères depuis 23ans qu'on appel " le Kumité " !!! Ce jeu m a inspiré le premier sonic fighter... Qui n'est autre que l'ancêtre du jeu actuel

Ça vous parle ?

Ou alors, comme c Chuck Norris qui organise et qui défi le vainqueur :
Le Chuck Norris Tournament ?
Ou le Chuck championship ?

je propose que tous les persos de la team vainqueur reçoive le titre de " champion universel " ?
Doncedric

MessageSujet: Re: [Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris   Mar 5 Aoû 2014 - 23:01

un titre qu'on remet en jeux a chaque geekerie  confused

MessageSujet: Re: [Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris   Mer 6 Aoû 2014 - 8:23

C ca
Tongpall
Rang : Akuma

MessageSujet: Re: [Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris   Mer 6 Aoû 2014 - 8:40

Et pourquoi pas "le tournoi de Chuck Norris" pour rester français un peu.

C'est pas que j'aime pas l'anglais, je préfère au français. Mais tant qu'a faire autant utiliser un nom français, je pense que c'est mieux, c'est plus classe.

Et puis les putain de brits au taff ils me cassent les couilles !! :XD:

Son Gokû

MessageSujet: Re: [Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris   Mer 6 Aoû 2014 - 18:34

« Le tournoi de Chuck Norris », ça me va !

Bon sinon voici une révolution des règles (Vu et approuvé par TP et Pelpech) mais à checker avant le freeze !

D de défense:

Comment peut-on se défendre ?:

Comment protéger quelqu’un (allié ou ennemi) d’une attaque:

Révolution des cartes à piocher:

Voilà, en attente de check !

Dernière édition par Davebond 00S le Jeu 7 Aoû 2014 - 22:23, édité 4 fois
Tongpall

MessageSujet: Re: [Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris   Mer 6 Aoû 2014 - 19:59

Il faut rajouter que :
- la fusion + 2 CE rajoute + 3 au D
- la fusion + 3 CE on choisi sa fusion

Et je pense que pour la Pasta, on peut faire un catégorie entière pour les spécialité. Parce qu'il me semble normal que la Pasta seule ne peut pas nous faire apprendre une spécialité. Et qu'on trouvera bien 6 ou 10 spécialités à apprendre.

Voilà ma proposition de spécialité :
- apprendre les fatalités (donne le D d'un perso de MK pour les fatalités)
- devenir sayen (donne les avantages des sayens, avec le senzu ou la résurrection)
- attaquer avec un D10
- devenir un chevalier
- avoir +2 niveaux en présence de machin ou de truc
- avoir une moustache (ce sera le troll du tirage)

Le reste c'est ok !

Son Gokû

MessageSujet: Re: [Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris   Mer 6 Aoû 2014 - 23:57

Proposition de techniques à apprendre

Tongpall

MessageSujet: Re: [Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris   Jeu 7 Aoû 2014 - 7:21

Je suis ok, mais il faut rajouter des techniques qui casse les bras, parce je trouve que c'est trop ultime d'apprendre à casser des bras.

Il y a l'écrase gueule de Goro et Motaro, le cassage de bras de TP par exemple.

Et d'ailleurs si on met 2 chaos avec un senzu, ça taperais qu'on récupère nos bras

Son Gokû

MessageSujet: Re: [Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris   Jeu 7 Aoû 2014 - 8:46

Ok, l'écrase gueule de Motaro c'est un 3DN pour 3 de ki qui casse 2 bras ! C'est au CC.
Ça peut remplacer le déferlement d'énergie dans la catégorie "dégâts et surface".

Ça fera deux techniques grasses pour casser des bras ça tape je trouve.

L'idée des 2 chaos avec un senzu pour les bras ça m'appelle ! Je le rajoute !
Tongpall

MessageSujet: Re: [Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris   Jeu 7 Aoû 2014 - 10:13

OK

MessageSujet: Re: [Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris   Jeu 7 Aoû 2014 - 14:47

ok pour tout mais quelques remarques :

Le D de défence : 

Je propose qu'on décale le 7 à la place du 8, car avec le 8-9-0 ça fait quand même quasi 1 chance sur 3 de ne rien se prendre ! Ca fait pas un peu trop non ? Je propose :
7- on se prend l'attaque (comme 3-4-5-6)
8- on se prend la moitié si on comble la diff (comme le 7 d'avant)
9- paré ou renvoyé si on comble la diff de niv (change pas)
0- paré ou renvoyé par Ch No (change pas)

pour le persos qui protège l'autre au cc :

dans le cas d'une attaque qui touche plusieurs cases ou se trouvent les 2 mecs ou un i noir ou rouge ?
est il toujours possible de se prendre l'attaque pour un autre ? parce que ça ferai perdre de l'interet à ce genre d'attaque ! Quand BB lance son tsunami il veut toucher tout le monde et si les mecs ont la possibilité d'envoyer un gars en première ligne pour protéger un autre, ça ne fait qu'une attaque(à répartir sur les 2 mecs : ex : 200E) au lieu de 2 attaques(200E sur l'un et 200E sur l'autre) ?
Je propose donc que le sacrifice ne marche que si le mec qui se sacrifie n'est pas impacté(à la base) par la technique !

Chaos emerlds : Qui va vendanger 3 Chaos pour apprendre une technique ou une spécialité alors qu'il peut avoir une 1up ou un Héro Légendaire super puissant ? Je propose que les associations de cartes et CE ne dépassent pas 2CE sauf pour ses 2 trucs là. Donc :

pasta fruit :

Qui va vandanger 2 chaos emeralds pour apprendre une spécialité au hazard alors qu'avec une seule il aprend la technique de son choix ... -_-
Je propose :
Pasta / fruit seule : apprend une technique au hazard (dans la catégorie de son choix)
Pasta / fruit + 1CE : apprend une Spécialité au hazard
Pasta / fruit + 2CE : apprend une technique au choix

Fusion :
Fusion seule : on change pas
Fusion +1CE : les mauvaises opérations dégagent (E en moins ou fusion + faibles que le perso)
Fusion +2CE : fusion max !

Tape ?
Davebond 00S
Son Gokû

MessageSujet: Re: [Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris   Jeu 7 Aoû 2014 - 15:01

Le D de défence :

OK !

pour le persos qui protège l'autre au cc :

Dans le cas d'une attaque qui touche plusieurs cases ou se trouvent les 2 mecs ou un i noir ou rouge, chacun défend pour soit, on ne peut pas se sacrifier, ça me semble logique.
Donc OK avec :
"le sacrifice ne marche que si le mec qui se sacrifie n'est pas impacté(à la base) par la technique !"

Chaos emerlds :

Pasta / fruit seule : apprend une technique au hazard (dans la catégorie de son choix)
Pasta / fruit + 1CE : apprend une Spécialité au hazard
Pasta / fruit + 2CE : apprend une technique au choix

OK !!

Fusion :

Fusion seule : on change pas
Fusion +1CE : les mauvaises opérations dégagent (E en moins ou fusion + faibles que le perso)
Fusion +2CE : fusion max !

Tape !!!
Tongpall

MessageSujet: Re: [Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris   Jeu 7 Aoû 2014 - 15:46

souper  souper  souper

Son Gokû

MessageSujet: Re: [Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris   Jeu 14 Aoû 2014 - 8:57

Davebond 00S a écrit:
Je compte lancer des sondages d'ici peu de temps pour savoir quels sont les persos qu'on vire du jeu !
Y'a vraiment beaucoup de daubes inutiles !

J'ai changé d'avis.
Le jeu regroupe plein de persos sur lesquels on a trippé à un moment ou à un autre, même si c'est à des degrés différents.
Je jetais un oeil dessus là et je me suis dit "oh et puis fuck on les garde tous !".

Donc bah fuck, on les garde tous !
Tongpall

MessageSujet: Re: [Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris   Jeu 14 Aoû 2014 - 9:18

souper  souper  souper

MessageSujet: Re: [Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris   Jeu 14 Aoû 2014 - 10:03

+2
Davebond 00S
Son Gokû

MessageSujet: Re: [Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris   Mar 17 Fév 2015 - 15:17

Bon, j'ai fais un premier tirage au sort pour vous attribuer vos persos seulement faut que je vous fasse part d'un truc pour pas qu'il y ait de litige...

Dans ce tirage au sort, j'ai inclus tous les personnages spéciaux et dégagé toutes les fusions hormis celle du Super Namek qui est pour moi un personnage spécial.
Donc dans le premier tirage au sort, quelqu'un a le super namek niveau 25...

Moi je dis que ça passe ! Mais vous, vous en pensez quoi ? Ça mérite un retirage sans le super namek ? Et/ou sans les personnages spéciaux aussi ?...

Sachez qu'après quelques échanges avec TP par sms, j'ai commencé à refaire un tirage mais sans les persos spéciaux et sans le super namek.
Ce nouveau tirage commence donc à partir des persos niveaux 15.
Seulement quand je vois la chatte au tirage qu'à l'un d'entre nous, je me sens obligé de vous demander si on fait avec le premier tirage ou bien si vous préférez quand même que le super namek soit out et donc qu'on fasse avec ce nouveau tirage... ?

A vous de décider...

(De toute façon, ce premier tournoi comptera "pour du beurre" vu que les suivants seront sur la VU !)

Autre chose concernant les règles :

- il vous sera attribuez une liste d'environ 90 persos chacun
- vous ignorerez la liste des persos des autres participants (bien plus excitant comme ça !)
- pour pas que le tournoi plombe toute la geekerie, il commencera directement en 64ème de finale
- nous aurons à nous constituer 6 équipes chacun en faisant avec la liste de nos poulains (et y'aura donc 2 ordis)
- le niveau de chaque équipe n'aura pas le droit de dépasser 26
- Le nombre total de perso par équipe sera limité à 5 maximum

Voilà tout, à vous !
Tongpall

MessageSujet: Re: [Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris   Mar 17 Fév 2015 - 15:33

Moi j'men tape que Gast soit dans le tirage au sort, c'est l'jeu (je déteste ce nom de perso c'est ignoble)

Alors, je vois bien que tu fais tout pour pas que ce soit monstrueux, mais si on commence en 64ème de finale, ça fait quand même 127 combats !!

127 combats en 5v5, je pense qu'on peut estimer à une moyenne de 1h00 par combat (et encore je pense que je suis gentil) ça fait 127 heures, si on geek 20 heures par jour (gras non ?) ça fait 6 jours de jeu.

Et même si les combat durent 30 minutes chacun (ce que je doute fort), ça fera 63,5 heures, soit 3 jours complet de geekerie (en geekant 20 heures par jour hein !!)

Donc pour être raisonnable et si on geek 10 heures par jour sur le jeu, et bien ça fait 6 jours complet de tournoi de chuck norris (si les combats durent 30 minutes)

Sachant qu'en plus ce sont des 1v1 (1 joueur avec 5 persos contre 1 joueur avec 5 persos) ça veut dire qu'il y en a 3 autres qui font autre chose quasi toute la geekerie (ok ce sera pas toujours les 23 mêmes)

Et imaginons que l'un d'entre nous n'est pas de chatte et perde TOUS ses combats en 64ème, bah il va lustrer pendant 63 heures (ou 31,5 si on fait 30 minutes) et plus jamais jouer au jeu de toute la geekerie ?

Ce calcule précaire montre déjà que c'est trop long.

Donc !!
Je propose qu'on garde les 90 persos tirés au sort, mais qu'on fasse des 1/8 direct
Donc une équipe chacun et 3 ordis
ça fait 12 combats en 5v5 (environ 10 heures de jeu, ce qui est déjà gras) répartis sur la geekerie

Son Gokû

MessageSujet: Re: [Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris   Mar 17 Fév 2015 - 15:49

Alors déjà je me suis trompé :p

C'est pas en 64ème que doit commencer le tournoi mais 16ème (pour avoir 6 équipes chacun + 2 ordis)

Après tu n'as pas tout compris Tongpall mais je me suis sûrement mal exprimé. Alors je recommence :

- On va devoir se faire 5 équipes parmis notre liste de 90 persos attribué.
- Chaque équipe ne pourra pas dépasser 26 en niveau
- Chaque équipe devra comporter au maximum 5 persos (mais ça peut (et sera la plupart du temps)) moins !

Car tu peux très bien faire une équipe composée uniquement de Goku (niv13) + Ryu (niv13) et hop, t'as une équipe.

Ou encore Cell (niv10) + Rocky (niv10) + Spague Eddy (niv 6) = une autre équipe.

Ça ne sera pas systématiquement des 5 VS 5 !

De plus, nous ne joueront pas tous en même temps. Pendant que certains feront leurs matchs, d'autres pourront geeker autre chose.

Et enfin, fatalement nous aurons certaines de nos équipes qui se rencontreront (genre équipe 1 de TP VS équipe 3 de TP). Comme tu seras le coach, ça sera à toi de décider qui faire passer (et ça éliminera des combats)

Bref, je pense pas que ça prenne autant de temps que ça et surtout, je trouve que ça va être épique !
Tongpall

MessageSujet: Re: [Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris   Mar 17 Fév 2015 - 15:52

Ok, on testera, mais j'annonce tout de suite que si ça met en danger notre cerveau j’arrêterais tout !!

Parce que pour moi le jeu, c'est aussi des Brawl (comme on a fait à Brive c'etait trop ultime, et ça permet de faire jouer tout le monde).

C'est aussi des Sanctuaires à plusieurs ! Des JCVS, et pas que des 1V1 (je comprend par 1V1 des 1joueur V 1joueur)

Exemple :
TP: "On fait un p'tit Brawl à 5?"
00S : "Ha non on peut pas il va falloir remettre tous les persos qu'on a préparé pour les 30 prochains combats dans la boite"
TP : "Ha ok, bon bah j'vais jouer à Zelda..."

MessageSujet: Re: [Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris   Mar 17 Fév 2015 - 15:55

Autre exemple :

TP: "Franchement, il tape ce mode, mais la j'aimerais bien qu'on fasse un autre truc en plus il me reste qu'une équipe en lice je vais bien lustrer"
Pelpech : "Ha bah non il rest que 10 combats Tongpall ça va aller vite !! Juste une dizaine d'heure"
TP : "Ha ok... Bon j'vais jouer à Zelda"

Son Gokû

MessageSujet: Re: [Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris   Mar 17 Fév 2015 - 15:56

Ou on fait pas de tournoi de Chuck Norris et on fait des Brawl pis voilà.
Pelpech

MessageSujet: Re: [Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris   Mar 17 Fév 2015 - 17:59

J'ai eut davebond au tel et on propose ca :

- 30 équipes dans un tableau de 32 avec 2 blancs.
- équipes de niv 26 avec 5 persos Max
- tt les persos jouent en MEME temps sur le plateau dans leur ordre de niveau en partant du niv le plus élevé.
- on vire les one up et les héros legendaires. et on ne garde que 2 cartes fusion
- on réforme les cartes VU pour la geekerie avec senzu +100 et visionnage blasant -5.Ki
- on garde dans le tirage au sort les perso speciaux, a chacun de strater au mieux
- je vais tous vous rouler dessus !!!!!!!
Doncedric

MessageSujet: Re: [Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris   Mar 17 Fév 2015 - 18:42

ofcourse

MessageSujet: Re: [Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris   Mer 18 Fév 2015 - 12:00

Question :

- si on a un "double ko" entre 2 équipes ? Les 2 dégagent et ça fait un blanc pour le prochain tour ?

- on est daccord que le niveau max d'une équipe c'est 25 et pas 26 ? Car dans ton MP tu dis " pas suppérieur à 26 " ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris   

[Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant