AccueilMembresS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (7577)

Davebond 00S (7401)

Pelpech (5366)

Doncedric (5348)

Brosyr (1731)

Titbout (720)

Piccolo_ (501)

Lady Soso (15)

Jessaipa (2)

Derniers sujets
» [PARTAGE] découverte du moment
Aujourd'hui à 9:16 par Pelpech

» Carrière du coach
Hier à 13:57 par Davebond 00S

» Les votes !
Hier à 13:55 par Tongpall

» Dragon Ball Super
Hier à 10:41 par Pelpech

» Geekerie 2017 (Navarrenx)
Lun 18 Sep 2017 - 16:42 par Pelpech

» Trailers, vidéos, ...
Lun 18 Sep 2017 - 13:55 par Pelpech

» J'ai vu...
Lun 18 Sep 2017 - 10:38 par Tongpall

» Le chef Otaku
Ven 15 Sep 2017 - 15:28 par Tongpall

» Génération Club Do
Ven 15 Sep 2017 - 12:30 par Pelpech

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 30015 messages dans 1104 sujets

Partagez | 

[Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Davebond 00S
Son Gokû

MessageSujet: Re: [Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris   Ven 1 Aoû 2014 - 21:01

Précision sur la règle de bouclier humain par un exemple :

Admettons que dans mon groupe de persos, j'ai Raito (endurance 5) et Aoki (endurance 180).

En face de moi, y'a Sangoku qui attaque Raito avec une attaque à 300.
J'utilise Aoki pour protéger Raito :
- Si Aoki fait 10, Chuck renvoi l'attaque
- Si Aoki fait 8 ou 9, il doit combler la différence de niveau
- Si Aoki ne pare pas, il encaisse l'attaque.

Aoki a une endurance de 180.
L'attaqque est de 300.
300-180 = 120.
Aoki est mort et il reste 120 à encaisser pour Raito qui est juste à côté !
Vu qu'il n'a que 5 en endurance, bah il crève aussi !

Ceci semble logique et permettra d'éviter que Raito s'entoure de 25 boucliers humains...
(Ceci étant valable pour tout autre personnage potentiellement gleetché !)
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!

MessageSujet: Re: [Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris   Ven 1 Aoû 2014 - 21:05

Faudra definir si des attaque comme le i rouge ou noire peuvent toucher nos autre perso si ils sont dans le champs d'action de la techniques !

Pour ce qui est des bouclier humain ca depend justement de la technique si c'est un rayon il peut encaisser le choque facon piccolo mais si ca fait tout la surface ben c'est le meme tarif pour tout le monde
Davebond 00S
Son Gokû

MessageSujet: Re: [Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris   Ven 1 Aoû 2014 - 21:09

C'est déjà tout défini : les techniques i rouge ou i noir peuvent toucher nos alliés ! Ce n'est pas parce que se sont nos alliés qu'ils sont transparents pour autant lol

Pour les boucliers humains, Piccolo encaisse une attaque de Nappa qui est un petit peu plus fort quel lui.
Mais si ça avait été Cell qui avait envoyé un Kamehameha sur le petit Gohan, crois-tu vraiment que le simple corps de Piccolo aurait suffit à ce que Gohan ne subisse pas de dégât ? ILS AURAIENT DISPARU DE LA SURFACE DE LA TERRE OUI LOL
Doncedric

MessageSujet: Re: [Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris   Ven 1 Aoû 2014 - 21:11

Je suis tout a fait d'accord la dessus lol

Son Gokû

MessageSujet: Re: [Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris   Ven 1 Aoû 2014 - 21:13

Donc en faisant avec le système que j'ai dit, on peut trouver un juste milieu.

On encaisse autant de point qu'on peut et le reste des points de l'attaque vont contre celui qui a été protégé ^^
Tongpall
Rang : Akuma

MessageSujet: Re: [Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris   Sam 2 Aoû 2014 - 7:38

Pas d'accord pour le bouclier humain, si Aoki prend 300 et qu'il a que 180 en endurance, bah il naisse toute l'attaque et crève même si l'attaque dépasse son E. Parce que c'est déjà gras je trouve de vouloir sacrifier un perso pour un autre, si jamais ça te coûte les 2 persos, je pense que c'est trop noir et que personne ne l'utilisera et je trouve surtout pas ça logique

Son Gokû

MessageSujet: Re: [Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris   Sam 2 Aoû 2014 - 9:10

Ah bon tu ne trouves pas ça logique ?

Je reprends mon exemple du Cell alors :

Cell envoie un kamehameha sur petit Gohan et Piccolo se met entre les deux pour le sauver.
Que se passe-t-il ?
Piccolo prend l'attaque, crève et Gohan est sauvé ?
Ou bien Piccolo ET Gohan crèvent ?
Pour moi il parait logique que vu la différence de niveau, les 2 soient pulvérisés

Le truc c'est qu'avec ce système, on pourra en plus éviter des gleetch...

Par exemple,

j'entoure mon Raito (niveau 0) de 10 persos niveau 0 et 16 persos niveau 1 pour lui faire en tout 26 boucliers humains !
Ça lui laisse donc 26 tours pour noter tranquillement les noms de tous ses ennemis sur sa Death note ?
GRUGE !!!

Moi je trouve que ça tape le coup du bouclier humain avec les dégâts partagés si jamais le bouclier meurt.
Ça permet de ne pas prendre à la légère cette "technique" + de ne pas mettre n'importe qui avec un perso faible !
Pelpech

MessageSujet: Re: [Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris   Sam 2 Aoû 2014 - 11:15

daccord avec 00S !
une daube ne peut pas protéger un mec contre une attaque de l'ours !

exemple avec ce que dit TP :
si Goku SSJ3 envoie un kamehameha sur raito.
Munoz se met en travers et protège raito de toute la puisance de cette attaque --____--
DLA MEEEEERDE !!!! En plus comme l'a dit Davebond, c'est la porte ouverte à la gruge !
Si un persos super puissant attaque des daubes, il défonce les 2 et pis c tout !
Mais le coup du sacrifice reste très utile car :
ça donne 2 chance d'avoir une intervention de Chuck No.
ça limite l'endurance perdue par le perso protégé.

En plus c plus logique d'avoir un perso fort pour protéger un faible comme raito, plustot que de mettre juste le munoz...

PS : je tien à repréciser (comme l'a dit Cédric) qu'en cas de i rouge ou i noir, on ne peut pas utiliser le sacrifice ! Logique ! Par contre pour des 2x2 ou des 5 rouge ou 3 vert ça va.... à voir.... -_- 

EN FAIT LA PRIORITE ULTIME C'EST SURTOUT DE FREEZER LES REGLES UNE BONNE FOIS POUR TOUTE !! J'annonce que je ne choisirai pas mon perso tant que ça ne sera pas fait.
Donc : il faudrai que TP nous envoie la dernière version des règles et des fiches à tout le monde !
Davebond 00S
Son Gokû

MessageSujet: Re: [Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris   Sam 2 Aoû 2014 - 13:24

- Pour le Surfer d'argent, je changerai son "ne peut pas être touché si l'adversaire ne fait pas 5 ou 6" par : "tu dégages espèce de spécialité cheaté !" Ou alors on fait comme pour Superman : "N'est pas touché si l'adversaire fait 1 ou 2 avec son D d'attaque"

- Faut dégager Damien Jean du tournoi à cause de sa spécialité

- On dégage aussi le zombie et le génie je pense

Le reste me semble ok
Pelpech

MessageSujet: Re: [Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris   Sam 2 Aoû 2014 - 14:24

ok pour dégager Damien jean et le zombie

ok pour décheater le surfer d'argent en faisant comme super man

PAS ok pour dire que le reste me semble OK car j'ai pas reçu de dernière version des fiches !
Tongpall

MessageSujet: Re: [Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris   Dim 3 Aoû 2014 - 10:08

Ok, ça me paraît logique aussi, mais pour ce qui est mécanique de jeu je trouve ça trop noir et c'est quelque chose que j'utiliserais pas. Parce que si ça le vendange 2 persos ou 1,5 persos au lieu de 1, il vaut mieux défendre avec juste le premier perso et espérer faire un 10.

Son Gokû

MessageSujet: Re: [Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris   Dim 3 Aoû 2014 - 10:56

Bah ça dépend Tongpall !

Si le perso à protéger est Raito avec 5 en endurance, que Cell envoie une attaque sur lui à 300 et que tu défends Raito avec le Surfer d'argent et ces 1000 points d'endurance : ça paaaaaaaaaaaaaaasse !
Surtout qu'avec le D de défense du Surfer, tu pourras aussi ne prendre que la moitié des dégâts alors qu'avec Raito, tu ne peux que compter sur un 10 !

D'où l'idée de faire des associations savantes et combinées !
Doncedric

MessageSujet: Re: [Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris   Dim 3 Aoû 2014 - 18:10

sur un I rouge de barbe blanche il risque de surfer ton surfer d'argent  :trolll:

MessageSujet: Re: [Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris   Lun 4 Aoû 2014 - 9:14

Bon alors voila les derniers fichiers du jeu :

V3.6

1/ Il manque les fiches "Autres"
2/ Dans les fichiers "Road to" il y a les dernières versions de certaines fiches
3/ Il manque les fiches Ippo

@Davebond : Tu peux m'envoyer les fiches autres et les fiches Ippo ?

Son Gokû

MessageSujet: Re: [Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris   Lun 4 Aoû 2014 - 11:46

J'ai téléchargé le fichier mais il est loin d'être à jour. N'en tenez pas compte, on s'occupe avec TP de tout remettre en mode final !
Davebond 00S
Son Gokû

MessageSujet: Re: [Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris   Lun 4 Aoû 2014 - 15:46

Pour la V4, j'ai pris tout ce qu'il y avait dans le fichier mit par TP et j'ai :

- Regroupé toutes les fiches aux bons endroits
- Fais la MAJ de toutes les fiches qu'on avait retouché (grâce aux fichiers Road to V4, V4.2, V4.5 etc...)
- Fais disparaître la catégorie "Perso spéciaux" (comme il me semble qu'on avait dit à la geekerie de Toulouse) et ai mis les fiches dans la catégorie "Autre"
- Mis à jour le tableau des niveaux
- Retouché le Surfer d'argent en le mettant niveau 14 plutôt que 25 et en lui mettant une grosse endurance plutôt que son truc cheaté de "on peut pas le toucher si on fait 1 à 4"

J'enverrai le fichier à TP pour qu'il check et je pense qu'on ne sera pas loin d'avoir une vraie V4 !
Tongpall

MessageSujet: Re: [Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris   Lun 4 Aoû 2014 - 16:35

Une fois que ça ce sera fait je :

- Checkerais si les fiches de la V4 sont imprimées
- Si non je les mettrais dans un fichier Road to V4.0 (le vrai)
- Je chekerais les persos jouables et ferais une liste des persos jouables manquants

MessageSujet: Re: [Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris   Lun 4 Aoû 2014 - 21:09

Ça fait plaisir !
GG a mes 2 indiens !!
Bientôt, et surtt ENFIN, une V.FINALE aux fiches et aux règles de ce jeu !
Davebond 00S
Son Gokû

MessageSujet: Re: [Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris   Lun 4 Aoû 2014 - 21:18

MAJ des fiches et du tableau des niveaux (540 persos jouables !)

Je compte lancer des sondages d'ici peu de temps pour savoir quels sont les persos qu'on vire du jeu !
Y'a vraiment beaucoup de daubes inutiles !

Je vais donc lancer des sondages à coups de 10 persos (avec screen des fiches) et on votera pour celles qu'on voudra garder.
Les persos ayant obtenu 0 voix sur 4 dégageront !

Y'a 540 persos mais bien sûr, je ne vous les proposerai pas tous (comme Goku par exemple dont il est sûr qu'on gardera ainsi que ceux que moi-même je veux garder.

Ça ira donc très vite et vous serez 4 à voter !

Une fois fait, nous choisiront les persos qui seront des persos spéciaux à débloquer avec la carte héros légendaire.

Seulement quand tout ça sera fait, on pourra reprendre la sélection des persos !
Tongpall

MessageSujet: Re: [Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris   Mar 5 Aoû 2014 - 7:33

Pelpech a écrit:
Ça fait plaisir !
GG a mes 2 indiens !!
Bientôt, et surtt ENFIN, une V.FINALE aux fiches et aux règles de ce jeu !
J'ai toujours comme projet d'indientiser une version ultime

@Davebond : Le nom du mode "Mode Coach : Ultimate fighting" comme je t'ai déjà dis, si tu met "fighting" il faut mettre un autre mot derrière. Et franchement, non mais franchement !!! Ça daube comme nom !

J'opterais uniquement pour "Mode Coach", je trouve que c'est parfait, et l'intro du jeu (genre le texte explicatif du mode), ça peut être un truc du genre :

"Entre 1 à 4 joueurs, dans ce mode de jeu chaque joueur se mettra dans la peau d'un coach. Un coach qui choisira des équipes de persos de 26 niveaux..."

Je trouve que ça tape de trop.

Et !!! On pourrait faire jouer des persos customs avec les points PES dans ce mode !!

MessageSujet: Re: [Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris   Mar 5 Aoû 2014 - 9:07

vue que c'est un tournoi on aurais pus obter pour un nom plus conforme a la wdw Le mode "The Quest" ca fais pas mal de référence 1 au jeux a pelpech ^^ et au film de vandam  laclasse

MessageSujet: Re: [Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris   Mar 5 Aoû 2014 - 9:47

Je viens de penser à ça, mais le mode One Piece m'appelait un peu plus que ce mode la.

Bon ok ce mode la nous permet de revoir toutes les fiches. Mais le mode One Piece !!!

confused  confused Je sais pas vous, mais moi j'ai jamais joué à un mode créer par Davebond  rirrrrr  rirrrrr  rirrrrr On a failli joué à un jeu de foot de lui, mais il l'a foutu à la poubelle avant qu'on commence

Son Gokû

MessageSujet: Re: [Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris   Mar 5 Aoû 2014 - 15:24

"The quest" : non. C'est un tournoi géant, pas une quête.

J'opterai donc pour un truc avec "tournoi" dedans.

"Le grand tournoi" ? Ref au film de JCVD ?
"Bloodsport" ? Ref au film de JCVD ?
"The ultimate tournament" ?
"The team's tournament" ? Ou plutôt : TTT

J'en sais rien. The ultimate fight ça me parle aussi.

Pour le mode One Piece, il n'est pas abandonné ! Je l'ai toujours sur mon fichier word, il ne demande qu'à ce que je me replonge dans One Piece.
Doncedric

MessageSujet: Re: [Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris   Mar 5 Aoû 2014 - 15:37

justement le grand tournoi de jean-claude vandam sont nom original c'est The Quest  .....

tout les nom proposer non pour moi aucune gueulle ni de bonne reference wdw  :trolll:

MessageSujet: Re: [Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris   Mar 5 Aoû 2014 - 15:56

Moi je vote pour "Mode coach" toujours et simplement

MessageSujet: Re: [Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris   Mar 5 Aoû 2014 - 16:25

vue ce qui est arriver au dernier mode coach ... pis ca fais pas un nom de tournois .....

le mode coach ca me fais penser au entrainement et tout donc voila je veux pas vous troller votre mode que je trouve clairement ultime mais le nom colle pas vraiment ca me fais loucher lol  gomen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris   

[Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant