AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Flash ! - Page 2 I_vote_lcapFlash ! - Page 2 I_voting_barFlash ! - Page 2 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Flash ! - Page 2 I_vote_lcapFlash ! - Page 2 I_voting_barFlash ! - Page 2 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Flash ! - Page 2 I_vote_lcapFlash ! - Page 2 I_voting_barFlash ! - Page 2 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Flash ! - Page 2 I_vote_lcapFlash ! - Page 2 I_voting_barFlash ! - Page 2 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Flash ! - Page 2 I_vote_lcapFlash ! - Page 2 I_voting_barFlash ! - Page 2 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Flash ! - Page 2 I_vote_lcapFlash ! - Page 2 I_voting_barFlash ! - Page 2 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Flash ! - Page 2 I_vote_lcapFlash ! - Page 2 I_voting_barFlash ! - Page 2 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Flash ! - Page 2 I_vote_lcapFlash ! - Page 2 I_voting_barFlash ! - Page 2 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Flash ! - Page 2 I_vote_lcapFlash ! - Page 2 I_voting_barFlash ! - Page 2 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Flash ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Flash ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Flash ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Flash ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Flash ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Flash ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Flash ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Flash ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Flash ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Flash !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doncedric
Rang : Ki infini !!



Messages : 6383


Flash ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash !   Flash ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 10:06

je vois pas pourquoi tu trouve cela mal jouez pour avoir vue pas mal de serie j'ai rien a dire sur ce point pour celle la , je trouve cela credit et les moment intense d'emotion sont la enfin ca marche sur moi !

sur le point bonne enfant je suis pas d'accord y'a des cotés sombres dans la série peut etre que tu n'a pas vue suffisament ?

j'ai vue la S1 de dardevil et j'ai pas été transcender je me suis plutôt fait chier ( bon c'est du marvel peut etre pour ca )

et pis j'ai toujours été attiré par la SF avec des humains a superpouvoir et cette series il y a de tout , voyage dans le temps , multiunivers et tout le gras qui vas avec .

apres c'est peut etre une question de gout
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Flash ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash !   Flash ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 10:46

Oui c'est sombre, le fond de l'histoire est sombre et c'est un point fort de la série !!

Mais c'est sous-exploité, un peu comme l'historie de Ras al ghul dans Arrow. C'est censé être une histoire super dark, mais au final ça transporte pas, et ça procure pas les émotions d'un Dark Knight ou même Dardevil.

Dans tout ce que j'ai vu de Flash/Arrow, j'ai vraiment juste aimé l'histoire de Deathstroke (qui enculait grave)

Mais Flash c'est bourré de clichés, les persos sont des clichés, ils n'ont pas de profondeur, la fille du flic c'est vraiment un perso de daube, le genre de perso que je peux pas piffrer dans les films, et il a trop d'importance ce perso de daube en plus !!

Les deux potes de Flash sont trippants, Barry est sympa. Le personnage de Flash est trop intéressant en plus. Les méchants sont cool, tout est cool, et c'est aussi le genre d'univers qui me plait.

Mais désolé, c'est vraiment trop mal joué. Enfin c'est ptet pas vraiment ça, c'est plutôt "pas naturel" ou "pas réaliste".

Tu regarde l'épisode 3 ou 4 de la saison 2 de Dardevil, la tu en a de l'intensité dans les sentiments, tu regarde la fin de True Detective saison 1, pareil, la, et c'est pas pour troller hein !! je trouve que cette serie ferait larmicher les ados ouais, ou les pré-ados, mais sur moi ça marche pas en fait, c'est trop faible, c'est trop superficiel, pas assez sérieux, trop Mickey alors que ça devrait pas.

Bref !!!

Pour troller je dirais que les épisodes de Violetta que Maélie regarde me font plus hérisser les poils que Flash.

Oui c'est surement une question de goût. Arrow m'avait fait tripper au début, les deux premières saisons sont mortelles, mais saison 3 de Arrow + Flash ... Mickey Mouse
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Flash ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash !   Flash ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 10:56

on sera pas d'accord sur ce point je pense lol  le coup du mickey c'est moche Surtout quand tu vois Zoom et ce qui fait ou que ce soit reverse flash je trouve que ca encule et franchement y'a des scene plutot emouvante mais bon si on part sur des truc qu'on aime pas et qu'on ce focalise dessus voila quoi

enfin pour moi je prefert 1000 fois flash a daredebille :trolll:
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Flash ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash !   Flash ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 11:46

C'est probablement une question de goût oui !

J'ai pas vu Flash donc je ne jugerai pas. Ni Daredevil d'ailleurs.

Mais Flash est ton héros DC préféré ? Ah bon ?!

Moi c'est Batman et de trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin !!! Devant Superman.
Ouais, les goûts et les couleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Flash ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash !   Flash ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 11:56

J'aime bien batman mais ca reste quand meme un riche qui claque du fric pour avoir du matos pour faire le hero

alors que flash c'est du a un pouvoir soudain d'un mec qui est ordinaire a la base ( bon il est scientifique hein pas trop ordinaire ) mais j'adore sont pouvoir la Speed force c'est trop gras
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Flash ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash !   Flash ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 14:05

LOL ce résumé de dauuuuuuuuuuuuuube !!!

Je te le tourne autrement :

J'aime bien Flash, mais ça reste quand même un mec qui a eu son pouvoir par hasard et c'est pour ça qu'il fait le héros.

Alors que Batman il n'a pas de pouvoir, il n'a que sa tête et l'entraînement pour se battre contre des bourrins et sa fortunes héritée il l'a met à profit pour s'équiper et faire du gras !
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Flash ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash !   Flash ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 18:36

:juifarabe2: ouais mais les pouvoirs c'est cool lol
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Flash ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash !   Flash ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 18:58

:approved:
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Flash ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash !   Flash ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 20:30

Batman c'est le mec qui s'en branle si l'autre est capable de cramer une météorite avec ces yeux , il le défonce quand même !
Mais bon faut pas ce violer la face le meilleur des DC est AQUA MAN ! Il restera dans les anal....  
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Flash ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash !   Flash ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 21:12

ou dans ton anal :face:
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Flash ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash !   Flash ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 0:10

1 point pour DC pour avoir relever la blague wouhou 
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Flash ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash !   Flash ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 7:10

Broly a écrit:
Mais bon faut pas ce violer la face
ça m'inspire autre chose quand tu écris ça... Oo
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Flash ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash !   Flash ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 0:11

Oui c'étais dans l'ironie aussi 
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Flash ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash !   Flash ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 23:42


La saison 3 est lançée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Flash ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash !   Flash ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 22:06

:mouaiiiis:
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Flash ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash !   Flash ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 22:13

Trop ultime cette serie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flash ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash !   Flash ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: GÉNÉRAL :: Séries TV-
Sauter vers: