AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Don't Starve - Page 3 I_vote_lcapDon't Starve - Page 3 I_voting_barDon't Starve - Page 3 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Don't Starve - Page 3 I_vote_lcapDon't Starve - Page 3 I_voting_barDon't Starve - Page 3 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Don't Starve - Page 3 I_vote_lcapDon't Starve - Page 3 I_voting_barDon't Starve - Page 3 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Don't Starve - Page 3 I_vote_lcapDon't Starve - Page 3 I_voting_barDon't Starve - Page 3 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Don't Starve - Page 3 I_vote_lcapDon't Starve - Page 3 I_voting_barDon't Starve - Page 3 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Don't Starve - Page 3 I_vote_lcapDon't Starve - Page 3 I_voting_barDon't Starve - Page 3 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Don't Starve - Page 3 I_vote_lcapDon't Starve - Page 3 I_voting_barDon't Starve - Page 3 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Don't Starve - Page 3 I_vote_lcapDon't Starve - Page 3 I_voting_barDon't Starve - Page 3 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Don't Starve - Page 3 I_vote_lcapDon't Starve - Page 3 I_voting_barDon't Starve - Page 3 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Don't Starve - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Don't Starve - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Don't Starve - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Don't Starve - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Don't Starve - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Don't Starve - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Don't Starve - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Don't Starve - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Don't Starve - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Don't Starve

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Pelpech
Rang : Ki infini !!



Messages : 6973


Don't Starve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 1:29

J-39
j'ai un campement qui se la joue avec tout ce qu'il faut
L'hiver vient de se finir
Je viens de farmé le biome marbre
Je pense aller bientot dans les sous sol (j'ai encore une pierre de résurection), mais cette fois je vais faire super méga gaffe avant de faire de la daaaaaaaaaaaaaaaube !!!!
Don't Starve - Page 3 Nouvel25
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Don't Starve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 1:40

Griller tu étais sur skype avec le DC ! 
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Don't Starve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 16:24

je jouais quand je lustrai à Heroes... eheh !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Don't Starve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 22:05

111 Jours, je désespère, je pense que je ne trouverais pas une deuxième stèle -_-

Je fais un mini camp vers un marais

Don't Starve - Page 3 111_jo10
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Don't Starve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 22:07

120 jours, je me suis lancé dans la préparation oursante du farmage des grottes.

Le plein de bouffe, et le plein de stuff.

Je vais aussi me tester la magie pour avoir du stuff plus gras.

Je suis à 16 jours de mon record (et en version Linux en plus)

Don't Starve - Page 3 120_jo10
Don't Starve - Page 3 120_jo11
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Don't Starve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 8:28

tape !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Don't Starve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 22:18

Bon, ok je prends du temps, ok je met toute les chances de mon coté, mais j'ai pas de stèle de res alors j'y vais à taton !!

Je suis en train de me stuffer comme un ours !! Il y en a plein par terre sur le prochain screen, mais c'est pas assez !! J'ai pas envie de devoir mettre la cave de coté parce que j'ai plus de stuff.

Pour la bouffe je suis ok, mais pas pour le stuff, c'est trop ponçant à faire ! Donc j'usine l'équipement tout de suite, ça sera ça de moins à faire :XD:

Le stuff par terre... Pas assez mon fils !
Don't Starve - Page 3 126_jo10

Heu... Tu crois qu'il y en a assez des Bœufallos ?? HAHA !!
Don't Starve - Page 3 129_jo10

Et voila mon record battu !! 139 jours !! Et vu que j'ai l'intention de farmer la cave en entière, ça va pas s'arrêter la !!

Don't Starve - Page 3 139_jo10

A oui !! et PS: En plein hiver, je me faisait coursé par 7 loups le soir (rouge sur l'horloge) et je voulais les amener vers les mass Bœufallos, mais la nuit approchait, et j'avais pas d'feu ni d'torche !! Les ténèbres arrivaient à grand pas et j'ai vu une paillasse dans mon inventaire, je voyais déjà plus mon perso et j'ai fais clic droit dessus pour pioncer !! J'me la joue trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Don't Starve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 7:59

la chatte que tu ai pu pioncer avec ta paillasse alors que t'avais les loups au cul !!!?? Normalement si y a un danger tu peux pas pioncer... Non ?

sinon, gras ! J'te sens cho pour les sous sol... Vas y ! T'inquiète pas je t'vengerai !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Don't Starve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 8:06

Pelpech a écrit:
la chatte que tu ai pu pioncer avec ta paillasse alors que t'avais les loups au cul !!!?? Normalement si y a un danger tu peux pas pioncer... Non ?

Ouais je sais quand t'as les loups au cul tu peux pas pioncer, mais j'étais en route vers les boeufallos, du coup je les avait semés, mais je savais qu'il allaient me retrouver et j'avais plus de vie !!

Je pense pas que ce soit de la chatte, mais c'est parce que jme la joue !!

Je conseil à tous de fabriquer une 15ène de paillasse pour passer l'hiver en avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Don't Starve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 8:09

ouai mais ne plus avoir de vie quand on est a 130 jr et qu'on a pas de pierre de redirection c qu'y a eu un foirux non ? T'as pris trop de risque ou bien t'as pas géré les cataplasmes au miel...
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Don't Starve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 23:14

174 jours...

je suis allé dans la cave, et franchement ça tape de trop, il faut un peu réapprendre à jouer.

1/ Il y a des zones éclairées par des trous
2/ Les homards de pierre c'est trop glitché !!! Tu leurs donne des minerais et il restent avec toi et sont trop bourrin. En plus ils sont passif tant que tu les attaquent pas, donc ce sont des potes !
3/ Les lampes frontales ça tape, une fois poncées, on peut les recharger avec des nouvelles lucioles, du coup il va falloir farmer les lucioles :XD:
4/ Dans les sous-sols il y a la race de silex et de roche, donc pas d’inquiétude la dessus, il y a aussi énormément de fiente de chauve souris.

Voila quelques screens

Entrée dans les sous-sol... La pression !!
Don't Starve - Page 3 Sous_s10

Poper direct sur les homards, chatte ou pas d'chatte ?... Chatte de l'ours oui !!
Don't Starve - Page 3 Sous_s11

Voila comment ils ont poutré un tréant invoqué dans le sous-sol !! Trop gras
Don't Starve - Page 3 Sous_s12

A 165 jours, un nouveau sbire à la surface. J'en ai aussi ramené une dizaine quand les loups m'ont attaqués.
Don't Starve - Page 3 165_jo10

Nouveau record ! 174 jours
Don't Starve - Page 3 174_jo10

Il faut pas se leurrer, c'est quand même dur dur ce jeu. J'ai su être réactif dans certaines situations encore, genre un jour je sortais de la cave, j'avais plus de boule, quasi plus d'estomac, il faisait nuit noir, et j'avais uniquement de la viande de monstre sur moi, et en plus c'était l'hiver, je commençais à geler.

Alors j'ai :
- Pioncé pour récupéré de la santé mentale (si javais mangé la viande de monstre j'aurais du attaqué mes cauchemars)
- Bouffé la viande de monstre (7 cuites)
- Posé 1 feu
- Fait chauffé ma pierre
- Courru vers mon camp principal
- J'avais plus de boule donc j'ai bouffé les fleurs de mes abeilles (j'pouvais pas bouffer mes lapins ils étaient noirs)
- Bouffé des lapins

Le pire c'est que j'ai pas transpiré ni eu chaud, c'était maitrisé et je savais que ça allait marché ! Bon ok, les loups m'auraient attaqués je me serais surement fait poncé, mais ptet pas !! J'aurais trouvé autre chose !

Bref, ce jeu est trop ultime, et je compte vraiment faire du gras.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Don't Starve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 22:53

Bon j'ai pas trop avancé (dans l'exploration), je suis jour 187 (187 code meurtre, espérons pas !!)

Mon camp en sous-sol commence à être gras (c'est la ou j'ai avancé) tout comme mon camp en dehors du sous sol (le 2ème).

Don't Starve - Page 3 Camp_a10

Don't Starve - Page 3 187_jo10

J'ai aussi rencontré le bourrin !! Et le tréant l'a poutré !

Don't Starve - Page 3 Le_bou10
Don't Starve - Page 3 Le_bou12

L'herbe c'est trop important dans ce jeu !!! Et le caca aussi !!!

TROP GRAS LE TREANT !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Don't Starve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 1:02

Mode farmage de sous sol enclenché !

Don't Starve - Page 3 Nouvel26

Pour l'instant j'ai rencontré 1 homar et... C'EST QUASI TOUT !!!?
Trop vide pour le moment ces putains de sous sol... -_-

Trop ultime les biome avec des arbres champi !!!! quand tu les coupe, ça te donne du bois et un champi en fonction de l'arbre... en plus y a la rasse de champi vert autour, donc c une alternative au pionsux pour se remettre de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Don't Starve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 1:24

Le cap est passé ! Je pense que maintenant on va avancer bcp plus vite dans le jeu...
j'ai bien l'intention de tout farmer et de défoncer le gardien antique !!!

Une fois que j'aurai fais ça, je défoncerai le défi de Maxwell histoire de voir la fin du jeu, et là...
... je pourrai dire : J'AI PONCER DON'T STARVE A 100% !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Don't Starve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 16:31

JE SUIS MOOOOOOOOOOOOOOOORT !!!

Ignoble, il y avait la race de viande par terre, parce que les Bœufallos se faisaient poncer par les Homards.

J'avais 80 morceaux de viandes sur MOI !!!

Don't Starve - Page 3 192_jo10

Alors... J'ai récupéré le gras de la viande, j'me suis dis : "Mmmmmh c'est gut j'ai la bouffe quasi infinie !!"

J'avais de quoi me faire plein de mijoteuses pour mettre des ragouts prêts à l'emploi en cas de ptits creux. DU COUP !! Je suis allé dans les sous-sols pour finir mon campement avec plein de mijoteuses et la il y avait des verres des sable !! Jme suis dis : "Jme casse vite vers mon campement" et c'est c'que j'ai fais, sauf qu'ils m'ont coursé et on commencé à m'attaquer !

Alors jme suis défendu, et quand j'ai vu qu'ils étaient trop crackés je me suis dis que j'allais revenir à la surface.

Donc j'y vais, mais chester ne me suivait pas, j'ai donc capté que l'osseil était dans mon sac à dos. Mais impossible de voir mon sac à dos par terre à coté de tout ce bordel ! J'ai cherché, cherché, mais j'avais pas fait gaffe que mon casque et mon plastron étaiet foutus. Du coup j'me suis fait farmer par les verres...

J-E  S-U-I-S  P-O-N-C-E !!!


Record : 192 jours (même pas 200 -_-)


Don't Starve - Page 3 Je_sui10

Don't Starve - Page 3 Rip10
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Don't Starve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 2:15

J'ME LA JOUE !!! J-85

je vais bientot aller dans les sous sol car j'ai tout ce qu'il me faut :

- j'ai choppé 15 lucioles et je vais me faire autant de lampes frontales (facile d'en chopper plein quand le robot se fait frapper par la foudre car ça permet de rusher à toute vitesse la map la nuit et de se blinder de lucioles...)
- j'ai mis 4 ruches devant l'entrée du sous sol
- j'ai une bonne petite armée de homars
- j'ai des potions et des cataplasmes
- j'ai une pierre de résurection (encore), devant laquelle y a une lance, un plastron, une doudoune, un bonnet de buffalo, une pière chauffante, un feu de camp, de l'herbe détéré.
Don't Starve - Page 3 Nouvel27

sinon, je suis tombé sur U FANTOOOOOME !!!! en creusant des tombes... il m'a attaqué alors j'me suis sauvé... (pas d'info sur lui sur le site, donc j'ai pas eut envie de mourir s'il était gleeché... tèlement gleeché qu'il a fait bugger mon impression d'écran !!?? Oo)
Don't Starve - Page 3 Nouvel28

Sinon, je pensai bientot aller dans les sous sol, mais je suis tombé sur le portail de Maxwell !!!
J'y suis allé pour tester de voir si je gardais mes stats gleeché du robot... et en fait non ! Du coup j'me suis dis : " ba maintenant que t'y es, tente ta chance... " Et... J'ME LA JOUE !!! j'en suis a 10 jours et je survie easy ! (je crois que j'ai fais du level up depuis la dernière fois) J'ai un campement po mal et je pense faire bientot de l'apiculture car y a pas assez de ressources à part les lapins.
Don't Starve - Page 3 Nouvel29

C'est quand meme chaud car je suis tombé sur le DINGE de CERF CYCLOPE !!! et comme c'est l'hiver infinie !!! Sinon j'ai déjà 2 parties de la statue de Maxwell qui me permettra de passer au chapitre suivant... J'ai hate de trouver le biome Marbre pour défoncer les daubes mécaniques et me gleecher !! car je crois que je vais garder mes stats d'un chapitre à l'autre, ce qui me rendra la tache plus facile !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Don't Starve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 6:38

Tape

L'apiculture en hivers ça sert à rien -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Don't Starve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 12:13

l'apiculture en hiver ça sert à rien mais rucher une ruche et les abeille qu'il y a dedans ça donne du miel qui te permet de faire de la bouffe qui se la joue !!

INFO : dans le chapitre "le roi de l'hiver" je me la jouais et... je suis mort sans aucune raison ???
Je devais être à 20 jours, donc j'en conclus qu'on est limité en temps pour les chapites !
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Don't Starve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 1:14

J'ai poncé " le roi de l'hiver " !!
Je confirme que mon Robot garde ses stats et en plus il garde ses recettes !!! on est donc pas obligé de construire les truc qui te motive le cerveau si on a déjà usiné l'artisanat !!! (pratique pour rusher la suite)

J'ai pas emmener grand chose dans le chapitre 2 (on a le droit à 4 objets ou pile d'objet)... je voulais prendre le baton oeil de chester mais on peu pas... -_- J'ai pris une lance, un plastron, une pelle et une hache en or (si j'avais su qu'on gardais ses compétences en craft j'aurai pas pris tout ces trucs qu'on peu fabriquer facilement... -_- -_- -_-)

BREF ! à moi " la reception glacée " (chapitre 2)
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Don't Starve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 8:57

Quel boss !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Don't Starve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 15:24

En mode créatif

Don't Starve - Page 3 Mode_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Don't Starve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 18:56

Toutes ses herbes inutilement gâchées... pfeuuuu 

quand un Loup rouge va attaquer ton camp (ou la foudre) tu vas être content
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Don't Starve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 11:51

Encore pour Pelpech, voila les dernières infos de Don't Starve Together:

Citation :
We know you guys need choices. This means that many things in Don't Starve Together will be optional. We will provide you many choices for how DST will be played. This means, similar to the world generation options in single player Don't Starve, DST will include several toggles and options for you to choose how your game will be played. Persistence/Session, PvP/Co-op/, World Size, possible alternate game modes and Chat will all be optional in your game.

En gros on pourra régler plein d'options, PvP, Coop, taille du monde, objectifs, etc...
Un peu comme on règle un monde en solo

Dans cet article :
http://forums.kleientertainment.com/topic/37450-dont-starve-together-progress-report/

Ils parlent de toute les infos, d’où ils sont dans le développement, ce qu'il reste à faire, les idées qu'ils ont, ce qu'ils ont retenu comme suggestions de la communauté etc...

En anglais bien sur, mais intéressant
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Don't Starve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 23:31

Voilà un lien qui risque de t'intéresser Pelpech :

http://forums.kleientertainment.com/topic/44729-dont-starve-together-roadmap/

En gros ça dit que :

- un add-on va sortir en printemps 2015
- don't starve Together bêta ouverte va sortir mi-décembre
- pour 5€ on pourra chopper 2 clefs bêta
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Don't Starve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 12:40

Don't Starve - Page 3 Beef
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Don't Starve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 14:58

lol
dommage qu'on puisse pas les monter ces buffalo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't Starve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't Starve
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: GÉNÉRAL :: Jeux Vidéo :: PC-
Sauter vers: