AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Don't Starve - Page 2 I_vote_lcapDon't Starve - Page 2 I_voting_barDon't Starve - Page 2 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Don't Starve - Page 2 I_vote_lcapDon't Starve - Page 2 I_voting_barDon't Starve - Page 2 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Don't Starve - Page 2 I_vote_lcapDon't Starve - Page 2 I_voting_barDon't Starve - Page 2 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Don't Starve - Page 2 I_vote_lcapDon't Starve - Page 2 I_voting_barDon't Starve - Page 2 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Don't Starve - Page 2 I_vote_lcapDon't Starve - Page 2 I_voting_barDon't Starve - Page 2 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Don't Starve - Page 2 I_vote_lcapDon't Starve - Page 2 I_voting_barDon't Starve - Page 2 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Don't Starve - Page 2 I_vote_lcapDon't Starve - Page 2 I_voting_barDon't Starve - Page 2 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Don't Starve - Page 2 I_vote_lcapDon't Starve - Page 2 I_voting_barDon't Starve - Page 2 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Don't Starve - Page 2 I_vote_lcapDon't Starve - Page 2 I_voting_barDon't Starve - Page 2 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Don't Starve - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Don't Starve - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Don't Starve - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Don't Starve - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Don't Starve - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Don't Starve - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Don't Starve - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Don't Starve - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Don't Starve - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Don't Starve

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Pelpech
Rang : Ki infini !!



Messages : 6973


Don't Starve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 15:29

Tongpall a écrit:
En fait t'es mauvais quoi
C'est qui qui m'avait dit qu'il était mort EXACTEMENT de la même façon sur sa partie de 130 jours ??
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Don't Starve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 15:31

Justement, à 130 jours, et surtout pas une deuxième fois d'affilé !

Et puis c'etait lol
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Don't Starve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 16:17

ooooooook...
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Don't Starve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 17:22

C'était peut-être pas assez lolable pour qu'on lol dessus alors lol
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Don't Starve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 21:27

J’ai recommencer une partie en "Défaut Plus"

Tu commence avec trois coffres blindés, mais moins de ressources sur la MAP
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Don't Starve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 1:53

je sais pas si ça te parle TP, mais jete un oeil à gauche de la map...
Don't Starve - Page 2 Nouvel21
les espèces de truc alvéolé rouge sont des nids d'abeilles rouges qui te rush la gueule des que tu t'approche !!!! Comme j'avais fait toute la map sauf ce passage, j'ai tenté ma chance et j'ai traversé les 14 nids d'abeilles rouges tueuses !!! j'ai couru jusqu'à ce qu'elles me lachent... j'ai trop transpiré car à un moment j'en avais au moins 50 au cul !!! OO  cherry  cherry 

Sinon cette partie à l'aire de trop se la jouer !
J-47
j'ai tout l'gras, et en plus je suis tombé sur 5 matraques(bien plus puissante que la lance), que loot les tentacules, en farmant les marais... eheh !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Don't Starve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 9:06

Ouais je les avaient rencontrées à J-125 ou un truc comme ça après avoir poncé le biome marbre, et mon chester s'est fait farmer alors qu'il avait le marbre dans l'estomac -_-

Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Invité
Invité




Don't Starve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 9:12

Tiens, c'est drôle, j'ai vu ce biome hier aussi!!
J'ai couru comme une tarée, à un moment, il n'y en avait plus d'abeilles ni de ruches, j'me suis dis, caaaa paaaasse, et je suis arrivée à une barrière de ruches qui m'ont encerclé.... Et ch'suis morte...
Alors, j'ai fait un chapeau d'apiculteur et je retournée chercher mon loot, mais j'ai quand même perdue ma hache en or, ma pioche en or  et ma pelle en or.

Et chester est mort avec toutes mes pierres, bois, lance...
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Don't Starve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 23:15

Bon je suis mort comme une daube à 39 jours, en essayant de farmer une tentacule qui trainait (mauvaise idée) et en 3 coups je suis mort !!

J'ai recommencé une partie avec le gros balaise, je suis à 19 jours et j'ai un camp de fou !!

En plus de ça j'ai trouvé le biome marbre, j'ai un biome foret, pierre, cimetière à coté de chez moi, ça sent la survie !

Don't Starve - Page 2 19_jou10

Don't Starve - Page 2 19_jou11

Don't Starve - Page 2 19_jou12
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Don't Starve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 23:59

GRAS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Don't Starve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 9:22

Bon j'ai passé hier le premier hiver, et je gère trop l'hiver. Ça en devient trop simple !!

- Je prépare une 15ène de paillasses pour pioncer à l'avance
- J'ai 4 coffres plein de lapins et je les rempli continuellement la journée
- Et même si j'explore la map, je prends ce qui faut, et c'est simple.

J'ai vu ce mob :

Don't Starve - Page 2 Kramp

Il vole les coffre, mais j'ai que des lapins dans mes coffres, le reste est par terre !!! AHAH !
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Don't Starve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 22:44

67 jours, je suis au milieu du deuxième hiver, toujours pas de tréant, toujours pas le gros bourrin.

J'ai trouvé une seule pierre de résurrection, elle était à coté d'un nid d'araignées, du coup en chassant le nid je suis mort et voila, bien vendangée la pierre !! rirrrrr

J'ai 5 mijoteuses, 7 séchoirs à viande, j'ai trouvé le portail de Maxwell pour faire le mode aventure.

Apparemment le téléporteur qu'il faut construire c'est pour sortir du monde Ooà voir.

J'ai commencé l'apiculture (bien tard).

J'ai failli crever face à 5 loups avant de pioncer pour passer au jour 67 (j'me la suis trop jouer d'ailleurs !)

Et je trouve que l'hiver c'est ultime de farmer la map pour tout découvrir, et surtout de pioncer la nuit !!!

Don't Starve - Page 2 67_jou10

Don't Starve - Page 2 67_jou11
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Invité
Invité




Don't Starve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 22:24

Don't Starve - Page 2 11310

Vooiiiiiiillààààààààààà !!!!
C'est ça d'éteindre son tel qui sonne pour dire d'aller faire dodo et de taper une mère araignée en même temps sans remarquer que sa vie descend....
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Don't Starve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 22:51

Jour 82,

J'ai failli mourir à cause des loups, ils étaient 6 et quand le bon coach a pas bouffé il est trop faible en fait.

J'ai failli mourir aussi à la fin de l'hiver parce que je commencais à geler et j'avais pas de quoi faire un feu sur moi et la nuit arrivait !! J'ai donc mis pause, réfléchis, et quand j'ai remis play, j'ai bouffé un gueuleton, mis une paillasse par terre et du coup le lendemain il gelait plus !! Cte chatte !!

J'ai maintenant 4 ruches !

Don't Starve - Page 2 82_jou10

J'ai ENFIN invoqué 2 tréants qui sont juste à coté de ma maison maintenant !! Nikel pour se défendre !! (D'ailleurs au passage ils te lachent aussi quand ils s'occupent des plantes !)

Don't Starve - Page 2 82_jou11

J'ai trouvé aussi un plat de ouf !! Le JAMBON AU MIEL !!

Don't Starve - Page 2 82_jou12
Don't Starve - Page 2 HoneyDon't Starve - Page 2 MonstermeatDon't Starve - Page 2 MorselDon't Starve - Page 2 MorselDon't Starve - Page 2 EgalDon't Starve - Page 2 Honeyham
Don't Starve - Page 2 HoneyDon't Starve - Page 2 MeatDon't Starve - Page 2 MeatDon't Starve - Page 2 BerriesDon't Starve - Page 2 EgalDon't Starve - Page 2 Honeyham
Don't Starve - Page 2 HoneyDon't Starve - Page 2 MeatDon't Starve - Page 2 MorselDon't Starve - Page 2 MorselDon't Starve - Page 2 EgalDon't Starve - Page 2 Honeyham
Don't Starve - Page 2 HoneyDon't Starve - Page 2 MonstermeatDon't Starve - Page 2 MorselDon't Starve - Page 2 MorselDon't Starve - Page 2 EgalDon't Starve - Page 2 Honeyham

Plat obtenu : Honey Ham

  • Points de vie : +30
  • Points de faim : +75
  • Santé mentale : +5
  • Se périme au bout de : 15 jours
  • Temps de préparation : 80 sec
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Don't Starve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 22:58

GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Don't Starve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 22:59

c'est un jeux payant ? on joue seul ou possibilité de jouez a plusieur ? le but et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Don't Starve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 23:29

C'est un jeu payant (enfin il faut l'acheter quoi, sur steam, 6€ il me semble).

Le but : tu arrive dans un monde ou la seule vie humaine c'est toi. Et tu dois survivre. Faire du feu, bouffer, t'occuper l'esprit. Tu as plein de craft pour fabriquer un campement. Et voila c'est tout. Le but étant de découvrir les secrets du monde ou tu a pop et de survivre le plus longtemps possible.

Sachant que si tu meurs une fois tu dégages !!

Voila ^^v


Et c'est un jeu solo only. Mais ptet que plus tard ils feront un mise a jour pour du multi (ça taperais) mais j'en doute.


Dernière édition par Tongpall le Jeu 6 Fév 2014 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Don't Starve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 23:31

va falloire que je teste ca quand j'aurais des sous  pfeuuuu 
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Don't Starve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 1:11

Trop facile de faire de l'apiculture !!!! j'aurai du faire ça depuis longtemps !

je crois que je suis à J-61 (ça ne s'affiche plus quand tu es dans les sous sol)...

JE ME LANCE !!!

Don't Starve - Page 2 Nouvel24
PS : je vais en élaireur, car je n'ai pas de stele de résurection, donc au moindre risque je me casse !
mais bon, si je foire pas j'ai quand même un bel arsenal pour m'amuser dans les grottes... eheh !

EDIT :
je viens de remarquer qq chose en bas de mon écran(sur cette image)... ça serai pas une mandragore ??? EHEHEH !!! les sous sol ne sont peut être pas si ostile que ça finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Don't Starve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 7:32

Ça tape !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Don't Starve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 10:17

VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILA !!!
J'ai ramasé ma mandragore...
j'ai fait 100m...
Je suis tombé sur un campement de lapins...
j'ai eu la BONNE IDEE de faire un feu pour économiser ma lampe frontale...
5 lapins m'ont attaqué !!!
J'ai pas pu fuir car j'avais pas ma lampe frontale qui était dans chester...
JE SUIS MORT !!!!

PS : les lapins sont trop rapide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Don't Starve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 10:19

LOOOOOOOOOOOL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Invité
Invité




Don't Starve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 10:51

rirrrrr rirrrrr rirrrrr rirrrrr rirrrrr 

Bienvenue au club des morts débiles de don't starve!!

J'ai recommencé une partie mais je pense que je vais l'abandonner car il n'y a que des marais et des forêts de l'ours avec araignées...
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Don't Starve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 22:31

farm plus la map et tu verra qu'il y a tout ce qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Don't Starve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 23:27

Jour 100

Toujours pas d'autre pierre de résurrection (1 seul depuis le début alors que j'ai quasi farmé toute la map).

Je vais terminer l'exploration et si j'en trouve pas une deuxième, je vais quand même dans les sous-sol. Ptet qu'il y en a la bas !!

 :hope: :hope: :hope: 

Don't Starve - Page 2 100_jo10
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Don't Starve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 1:29

J-39
j'ai un campement qui se la joue avec tout ce qu'il faut
L'hiver vient de se finir
Je viens de farmé le biome marbre
Je pense aller bientot dans les sous sol (j'ai encore une pierre de résurection), mais cette fois je vais faire super méga gaffe avant de faire de la daaaaaaaaaaaaaaaube !!!!
Don't Starve - Page 2 Nouvel25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't Starve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't Starve
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: GÉNÉRAL :: Jeux Vidéo :: PC-
Sauter vers: