AccueilMembresS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (7964)

Davebond 00S (7829)

Pelpech (5621)

Doncedric (5570)

Brosyr (1825)

Titbout (720)

Piccolo_ (501)

Lady Soso (15)

Jessaipa (2)

Derniers sujets
» Séries
Hier à 9:13 par Tongpall

» J'ai vu...
Hier à 0:24 par Doncedric

» Wetdoufwha
Jeu 23 Nov 2017 - 19:00 par Davebond 00S

» TP manage - V Daube WARCRAFT
Jeu 23 Nov 2017 - 16:14 par Davebond 00S

» Cinéma
Jeu 23 Nov 2017 - 16:08 par Davebond 00S

» 00S manage - V Daube NARUTO
Jeu 23 Nov 2017 - 16:07 par Tongpall

» 00S manage - V Daube SUPERNATURAL
Jeu 23 Nov 2017 - 15:54 par Davebond 00S

» TP manage - V Daube FAIRY TAIL
Jeu 23 Nov 2017 - 15:48 par Davebond 00S

» TP manage - V Daube DB Univers
Jeu 23 Nov 2017 - 15:45 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 31403 messages dans 1134 sujets

Partagez | 

Propositions en tout genre (ancien post où tout est en bordel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tongpall
Rang : Akuma

MessageSujet: Re: Propositions en tout genre (ancien post où tout est en bordel)   Jeu 25 Sep 2014 - 8:06

Ok bah dans ce cas la j'ai pas d'autre idées que de rien changer à ce qu'on a maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!

MessageSujet: Re: Propositions en tout genre (ancien post où tout est en bordel)   Jeu 25 Sep 2014 - 15:31

Pelpech a la rescousse de TP !!!

JE SUIS POUR LES 2 TRIANGLES ! Parce que :

- ça rajoute de la strat et ça me plais !
- ils sont simples et intuitif si on y met du siens !! Quand on s'e. Sera servit 2-3 fois ça sera acquis et personne ne se demandera si la glace ponce le feu puisqu'on a décidé du contraire ! On ne se demande plus si on pioche un carte avec 1-2-3-4 ou 5-6 ? C des règles qu'on impose au jeu et pis voilà. (Au passage je trouve les triangles de TP plus logique que la glace qui ponce le feu ou le feu qui ponce l'eau... C bcp plus intuitif comme ça ! Et surtout bien assez intuitif pour qu'on ne chipote pas dessus)
- je trouve ça plus intuitif et logique que les spécialité de chaque clan qui sont un coup avec tel fiche, un coup pour la fatalité, un coup je sais pas quoi d'autre... La c simple ! Une fois qu'on a assimilé les triangles ( ce qui est déjà le cas pour moi sans avoir joué tellement c dur) c la même règle : on ponce une technique avec une technique d'élément supérieur qui est x2.
- aoki et âge sont des raretés dans le jeu car ils n'ont que des techniques de glace ou de feu. Il y a très peu de perso comme ça dans le jeu ! Dire que ace a le dessus sur aokiji n'est pas horrible non plus dans le jeu il y a des specilités bien pires ! Genre mutaito qui one shot gast car c un namek !? C le trop du jeu pour le rendre plus intéressant et faire de chaque combat un combat unique ! C ça qui est cool. 

Dernier argument : moi je suis cho et TP aussi ! DC avait proposé un truc comme ça a avant donc c une idée qui lui parle ! Donc franchement davebond fais nous confiance et tu verra que ça sent le gras !

Dernier argument 2 : au pire si tu veux jouer sans utiliser ça on peu quand même le mettre sur les fiches et ça fait un mode de jeu avec et un mode de jeu sans les triangle. Moi je suis pour qu'on fasse ça, car ça permet de faire jouer les casu en mode easy pour commencer et inclure pour les expert du jeu les triangles ! Et les spécialité de clan... Voilà de toute façon les techniques de foudre doivent avoir une nomenclature, rien que pour Luffy l'homme élastique et dalshîm, donc...

TP + 100 avec ces règles que je serai franchement frustré de voir disparaître !
Tongpall

MessageSujet: Re: Propositions en tout genre (ancien post où tout est en bordel)   Jeu 25 Sep 2014 - 15:54

Merci Pelpech !

Moi aussi je trouve que ces 2 triangles tapent de trop.

Voir Gast se faire aspirer dans l'auto cuiseur, j'aimerais bien vivre ça une fois dans ma vie !

D'ailleurs oui ! Ce jeu est fait pour avoir des combats épiques, et je suis sur que ces triangles vont rajouter des situations nouvelles !!

Et oui on peut le désactiver dans les options, comme ça ça nous laisse au moins utiliser la nomenclature pour les spécialités de certains persos, même si au final on ne sert pas des triangles.

Son Gokû

MessageSujet: Re: Propositions en tout genre (ancien post où tout est en bordel)   Jeu 25 Sep 2014 - 16:59

Je suis toujours pas convaincu mais ok pour suivre la majorité. On verra bien.
Tongpall

MessageSujet: Re: Propositions en tout genre (ancien post où tout est en bordel)   Jeu 25 Sep 2014 - 17:37

Si on le désactive ça tape non ? Pas besoin d'être convaincu, juste besoin de rebosser les fiches pour rajouter la nomenclature.  Ça pourra au moins être l'occasion de rajouter des trucs par rapport aux techniques sur d'autres fiches du genre :

"Ne peut rien faire contre une technique de pierre"

Son Gokû

MessageSujet: Re: Propositions en tout genre (ancien post où tout est en bordel)   Jeu 25 Sep 2014 - 18:20

On ne jouera jamais sans le déactiver voyons... Et si, besoin d'être convaincu mais bon, ok, à tester.
Tongpall

MessageSujet: Re: Propositions en tout genre (ancien post où tout est en bordel)   Jeu 25 Sep 2014 - 18:29

Bah sauf si on s'aperçoit qu'on s'est trompé on changera les règles, mais les nomenclatures seront la pour qu'on puisse trouver autre chose au cas ou.

Ou rien,

Mais au moins pendant qu'on usine les fiches, on peut jouer avec ce genre de techniques dans les spécialités. (Voir plus haut)

Son Gokû

MessageSujet: Re: Propositions en tout genre (ancien post où tout est en bordel)   Jeu 25 Sep 2014 - 21:29

Faut que tu m'envoies le nouveau PSD des nomenclatures TP stp
Tongpall

MessageSujet: Re: Propositions en tout genre (ancien post où tout est en bordel)   Jeu 25 Sep 2014 - 22:03

MessageSujet: Re: Propositions en tout genre (ancien post où tout est en bordel)   Jeu 25 Sep 2014 - 22:09

jte sens pondu Davebond mais tu t'la joue car tu veux bien essayer !
Je suis sur que tu vas tripper avec ça !

En + des 2 triangle, Je propose les interactions suivantes :

technique d'eau permet à une technique de foudre d'etre x2
technique d'eau permet à une technique de glace d'etre x2
technique de vent permet à une technique de feu d'etre x2

technique de feu brule moustache
technique de vent progette ou on veut si 6
technique de glace immobilise si 6
technique d'eau ... je sais plus mais on en avait parlé
technique de terre ... idem
technique de foudre ... idem

ET C TOUT !
Tongpall

MessageSujet: Re: Propositions en tout genre (ancien post où tout est en bordel)   Jeu 25 Sep 2014 - 22:57

Mais de toute manière, et pour ne pas se prendre la tête, il faudra tester des trucs quand on aura la VU entre les mains.

Et d'ailleurs !! Je pense que quoi qu'il arrive on pourra jouer à la VU à la prochaine geekerie. Vu que les persos DB, One Piece, Sega et MK seront fait (minimum, car Davebond peut potentiellement faire les SS).

Ça sera la VU bêta.

Et aussi !!

J'ai pensé au chevalier (je sais pas si on en a parlé) mais je propose qu'ils aient +1 au D de défense quoi qu'il arrive (pas besoin de dire qu'il faut qu'ils subissent l'attaque avant d'avoir +1, parce que ça simplifie le tout.

MessageSujet: Re: Propositions en tout genre (ancien post où tout est en bordel)   Ven 26 Sep 2014 - 0:01

Tongpall a écrit:

J'ai pensé au chevalier (je sais pas si on en a parlé) mais je propose qu'ils aient +1 au D de défense quoi qu'il arrive (pas besoin de dire qu'il faut qu'ils subissent l'attaque avant d'avoir +1, parce que ça simplifie le tout.
pas d'accord !
C gleeché !
ça tape comme ça !!
Et en plus cette nomenclature vient uniquement de cette phrase :
" la même technique ne marche pas 2 fois sur un chevalier " ou " sur le kikick "
Tongpall

MessageSujet: Re: Propositions en tout genre (ancien post où tout est en bordel)   Ven 26 Sep 2014 - 7:21

Ouais ok, mais on y pense jamais a parer avec un D différent la deuxième fois.

Et si on résume cette phrase, ça veut dire que les chevaliers ont une meilleure défense non ?

Parce que si on suis la phrase, ils peuvent uniquement se la prendre une fois cette attaque.

Pas ultime de simplifier ?

MessageSujet: Re: Propositions en tout genre (ancien post où tout est en bordel)   Ven 26 Sep 2014 - 11:16

ou alors leur faire une défence plus grasse encore quand ils se prennent une attaque une deuxième fois !
comme ça ça motivera pour y penser ! genre :

1-2-3-4-5 : attaque subie
6-7 : moitié (en comblant la diff de niv)
8-9 : paré ou renvoyé (en comblant la diff de niv)
0 : chuck
Davebond 00S
Son Gokû

MessageSujet: Re: Propositions en tout genre (ancien post où tout est en bordel)   Ven 26 Sep 2014 - 11:38

Pour les chevaliers je pense qu'il faut garder comme c'est.

D de défense normal et dès qu'ils prennent une attaque : +1 au D

C'est juste une gymnastique de mémoire qu'on devra retenir comme les autres spécificités du genre
Davebond 00S
Son Gokû

MessageSujet: Re: Propositions en tout genre (ancien post où tout est en bordel)   Ven 26 Sep 2014 - 13:41

Je propose quelque chose concernant les SALLES D'ENTRAÎNEMENT et le KI MAX :

On est d'accord pour dire qu'à présent une salle d'entraînement fait gagner uniquement 2 niveaux (sauf si utilisée avec une CE)

Les paliers de niveau d'endurance sont de 40

Donc à présent l'endurance gagnée pour 2 tours en salle d'entraînement est de 80. Logique non ?

Ensuite concernant le ki max, je trouve illogique (et surtout chiant à s'occuper) qu'un mec niveau 10 qui se transforme niveau 13 puisse avoir 13 de ki max alors qu'un mec niveau 13 de base en a que 10 !

Je propose (et suis absolument certain que c'est la bonne solution dans un soucis de logique et d'aisance) que les transformations redonnent simplement du ki et pas du ki max !

Un mec niveau 10 a qui il reste 3 de ki, s'il passe niveau 13, il aura 6 de ki (+3)

Je propose aussi que lorsqu'on sort d'une salle d'entraînement, on soit automatiquement ki full !

A vous !
Tongpall

MessageSujet: Re: Propositions en tout genre (ancien post où tout est en bordel)   Ven 26 Sep 2014 - 13:45

Alors comme dis au téléphone, je m'en tape, même si je trouve que c'est moins compliqué que le D de chevalier :XD:

MessageSujet: Re: Propositions en tout genre (ancien post où tout est en bordel)   Ven 26 Sep 2014 - 13:54

ok pour tout !

mais il faut donc changer la fiche de Henry et d'autres s'ils ont des technioques à + de 10 de ki

Du coup quand un mec se transforme il regagne du Ki de la meme façon et pas du ki max !
Tongpall

MessageSujet: Re: Propositions en tout genre (ancien post où tout est en bordel)   Ven 26 Sep 2014 - 13:56

Ouais, pareil pour Vegeto, il faut cheater sa technique de Final Dragon Flash, car je crois qu'elle coute 8 de ki

MessageSujet: Re: Propositions en tout genre (ancien post où tout est en bordel)   Ven 26 Sep 2014 - 18:42

8 de ki ça poasse
Doncedric

MessageSujet: Re: Propositions en tout genre (ancien post où tout est en bordel)   Ven 27 Fév 2015 - 7:19

alors je suis entrain de remater l'arc saint seiya Hades et franchement je vois pas pourquoi on met au chevalier d'or en surplis une limite de temps apres tout ils ont 12 heur de temps et un combat ca dure pas douze heur ....

Son Gokû

MessageSujet: Re: Propositions en tout genre (ancien post où tout est en bordel)   Ven 27 Fév 2015 - 23:08

C'est pas faux... Mais c'est surtout pour enlever le côté gleeché en fait.

Si je met qu'il doit tirer 1D10 une fois mort et qu'il revient en surplis s'il fait 10, bah ça n'arrivera quasiment jamais et ça sert à rien.
Si je met qu'il peut faire une résurrection c'est trop gleetché...

Mais je suis pas contre toute proposition.
Davebond 00S
Son Gokû

MessageSujet: Re: Propositions en tout genre (ancien post où tout est en bordel)   Mer 2 Sep 2015 - 23:56

Pour la salle d'entraînement, je propose que si deux personnages y sont en même temps, bah ils peuvent se battre ! (voir fiche de l'agent Smith à ce sujet) !!!
Tongpall

MessageSujet: Re: Propositions en tout genre (ancien post où tout est en bordel)   Jeu 3 Sep 2015 - 8:26

Je pense que c'est compliquer pour pas grand chose. Moi le premier si je pioche une salle d'entrainement, j'attends que l'autre soit rentré pour y aller si jamais cette règle est instaurée.

- Et puis, il fait quelle taille le plateau de la salle ?

- Et tu créé un plateau pour la salle ? Pour 2 ou 3% du temps de jeu ?

- Que Smith aille dans la salle pour profiter du Bonus je suis pour, mais qu'on puisse s'y battre je trouve ça chiant sorry.

Son Gokû

MessageSujet: Re: Propositions en tout genre (ancien post où tout est en bordel)   Jeu 3 Sep 2015 - 11:48

Bah ça aurait pu être intéressant, surtout pour celui qui a un net avantage dans le combat que d'aller dans la S.E avec son ennemi s'il peut.

Puis le plateau aurait été celui sur lequel on jouait, tout simplement.

Mais ok, on laisse tomber l'idée, ça sera juste la spécialidad de Smith
Pelpech

MessageSujet: Re: Propositions en tout genre (ancien post où tout est en bordel)   Ven 4 Sep 2015 - 1:39

idée interessante mais ça va compliquer le truc... car s'ils sont pas dans la salle le même nombre de tour, il va falloir gerer les tours ou ils peuvent se tapper et les tours ou il y n a un qui n'est plus dans la salle. Et si y en a 2 dans la salle et 2 sur le plateau... -_-
c'est relou à gérer et donc ça va faire perdre du temps. Ce qui est anti VU !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Propositions en tout genre (ancien post où tout est en bordel)   

Propositions en tout genre (ancien post où tout est en bordel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant