AccueilMembresS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (7589)
 
Davebond 00S (7407)
 
Pelpech (5371)
 
Doncedric (5355)
 
Brosyr (1736)
 
Titbout (720)
 
Piccolo_ (501)
 
Lady Soso (15)
 
Jessaipa (2)
 
Derniers sujets
» Les votes !
Ven 22 Sep 2017 - 15:33 par Brosyr

» [PARTAGE] découverte du moment
Mer 20 Sep 2017 - 9:16 par Pelpech

» Carrière du coach
Mar 19 Sep 2017 - 13:57 par Davebond 00S

» Dragon Ball Super
Mar 19 Sep 2017 - 10:41 par Pelpech

» Geekerie 2017 (Navarrenx)
Lun 18 Sep 2017 - 16:42 par Pelpech

» Trailers, vidéos, ...
Lun 18 Sep 2017 - 13:55 par Pelpech

» J'ai vu...
Lun 18 Sep 2017 - 10:38 par Tongpall

» Le chef Otaku
Ven 15 Sep 2017 - 15:28 par Tongpall

» Génération Club Do
Ven 15 Sep 2017 - 12:30 par Pelpech

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 30050 messages dans 1104 sujets

Partagez | 
 

 Fiches One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Davebond 00S
Son Gokû


Messages : 7407


MessageSujet: Re: Fiches One Piece   Mer 3 Sep 2014 - 14:48

- Ok pour le surnom (pas d'idée non plus lol) Pelpech en aura peut-être une ?
- son histoire d'attaque normale à distance infinie est cheum... Faut revoir je pense. Soit la technique, soit la tournure
- Ah ouais j'avais pas vu la hache lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelpech
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 5371


MessageSujet: Re: Fiches One Piece   Mer 3 Sep 2014 - 21:28

L'arche devrai le toucher lui aussi ! A préciser 
Gleeché quand même car 500 c la BOUCHERIA !!!? Il peut le faire des le début du combat en imparable quand même... Mais s'il meurt l'attaque foire donc ok, mais je mettrai 200 quand meme

Don creig c un chevalier non ? Un chevalier d'or !!!

Le coup e la claque a distance infinie une fois que tu as été touché me paraît logique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tongpall
Rang : Akuma
avatar

Messages : 7589


MessageSujet: Re: Fiches One Piece   Mer 3 Sep 2014 - 21:49

Je pensais qu'il ne se ferait pas toucher par l'Arche, il reste à l’abri, par contre je veux bien préciser que s'il meurt, ça s'annule

300 au lieu de 200 ? Comme ça on coupe en deux, je partais dans l'optique que temps qu'il touche personne il ne peut rien faire, et que vu qu'il peut rien faire il peut en prendre plein la gueule avant de toucher qui que ce soit, et l'Arche met 5 tours à arriver.

Donc voila

MR.3 :
Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 5371


MessageSujet: Re: Fiches One Piece   Mer 3 Sep 2014 - 22:21

att x 2 ???
donc c comme s'il était niv 14 !!!???

Pour vandendaube... un perso niv 5 qui peut faire un i rouge imparable à 300 ??? .
DLA MERDE !!! déjà qu'il est cheaté avec ses claques à dist infinie(qui sont normales)
200 suffi largement je trouve !
ok pour qu'il ne se prenne pas l'attaque, de toute façon tout le monde va lui tomber dessus des qu'il le fait... je pense meme que personne ne le tentera jamais du coup... technique useless !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tongpall
Rang : Akuma
avatar

Messages : 7589


MessageSujet: Re: Fiches One Piece   Mer 3 Sep 2014 - 23:07

Euh ouais attaque x2 c'est dla daube, le candle champion sera une technique et pas une transfo.

Pour Van der decken il faut trouver quelque chose avec l'arche, il faut pas que ce soit useless.
Il peut avoir de l'E l'arche ? et du coup même si Decken trappe il faut poutrer l'arche en X tours ?

Parce que techniquement si l'arche tombe sur l'ile tout le monde dégage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 5371


MessageSujet: Re: Fiches One Piece   Jeu 4 Sep 2014 - 0:40

ouai mais on se bat pas sur une petite ile protégé par une bulle qui va éclater avec l'arche.

Je pense qu'on peut mettre 500.E à l'arche
Si VDD crève l'arche continu de tomber - ouai
Du coup OK pour - 500.E à tt le monde sauf VDD si l'arche tombe, mais je propose que le choc de l'arche soit dégressif en fonction de son E restante quand il tombe (logique non?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Davebond 00S
Son Gokû
avatar

Messages : 7407


MessageSujet: Re: Fiches One Piece   Jeu 4 Sep 2014 - 7:04

Bochs !

J'ai pensé à exactement la même choses cette nuit au taf !
Mais je retravaillerai la fiche quand même concernant les spécialités.

En fait, concernant l'arche Noah, je le verrai en spécialité : si jamais y'a une (ou plusieurs) gonzesse, il tombe amoureux et comme il se prend un vent, il se venge en lui envoyant l'arche sur la gueule !
Arche = 500E, arrive dans 5 tours et touche tout le monde. Dégâts dégressif ça m'appelle !

Comme ça ce n'est pas une technique et c'est utilisable seulement si y'a une gonzesse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tongpall
Rang : Akuma
avatar

Messages : 7589


MessageSujet: Re: Fiches One Piece   Jeu 4 Sep 2014 - 8:44

Dans ce cas la je propose :

S
- Si une femme est sur le terrain, il envoie l'arche Noah car elle lui a foutu un râteau - 500E i rouge i bleu.

Et c'est tout ! Pas d'E pour l'Arche. Parce que les proba qu'il y ai une femme sur le plateau sont pas bien élevées.

C'est un peu comme Boa Hancock qui bute tous les pervers avec sa technique. Ou Konohamaru avec les pervers aussi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 5371


MessageSujet: Re: Fiches One Piece   Jeu 4 Sep 2014 - 9:02

Ouai mais la sa ne touche pas que les pervert ! Ça touche les femmes et en cas de Brawl c la boucheria !! Ça veut Dire que si y a une femme : tt le monde va se pendre 500E imparable dans 5 tours. ?!! Boucheria !!! Le coup de le faire dégressif m'appel grave car sa rajoute de la strat et un truc originale et inédit dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tongpall
Rang : Akuma
avatar

Messages : 7589


MessageSujet: Re: Fiches One Piece   Jeu 4 Sep 2014 - 9:17

OK.

Donc tuer Decken ne servira pas pour l'arrêter
Il faut une femme pour activer le Noah
Le Noah a 500E

En cas de Brawl et d'attaques à 2DN de la part des autres, ça fait 144 en moins par tour au Noah, et pendant ce temps Decken fera du piochux, du touchux, et du envoyux d'hachux.

OK

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Akuma
avatar

Messages : 7589


MessageSujet: Re: Fiches One Piece   Jeu 4 Sep 2014 - 10:14

ARLONG :

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Akuma
avatar

Messages : 7589


MessageSujet: Re: Fiches One Piece   Jeu 4 Sep 2014 - 11:16

WAPOL :

Avec proposition de nomenclature distance noire

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 5371


MessageSujet: Re: Fiches One Piece   Jeu 4 Sep 2014 - 14:49

Tape la nomenclature pour le déplacement sur la fiche de arlong 
Il est pote avec bio Tony ? Lol ! C pour le poisson style ?

J'avais oublié mais le niv en rouge : les 5 ressemblent a des 6 
(Police de daube -_1)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Davebond 00S
Son Gokû
avatar

Messages : 7407


MessageSujet: Re: Fiches One Piece   Jeu 4 Sep 2014 - 15:16

Très sympa le Arlong, on commence à entrer dans le gras !

- Le portrait me fait bizarre
- La nomenclature "amène au cc" est bien, mais y'a un truc qui va pas. En fait j'inverserai le bonhomme blanc et le gris, et je pense qu'il faudrait foutre de l'opacité sur le blanc pour voir qu'il "disparaît" pour avancer non ?
- Dents de requins : cheaté ! Arracher 2 bras d'un coup c'est quasiment enlevé toutes les techniques de la plupart des adversaires ! Je propose arrache 1 bras plutôt que 2 non ?

QUESTION : tu mets l'opacité de l'arrière plan à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Davebond 00S
Son Gokû
avatar

Messages : 7407


MessageSujet: Re: Fiches One Piece   Jeu 4 Sep 2014 - 15:24

Wapol, c'est quoi ce perso over mega cheaté ?!!

pour 2 de ki, il peut arracher des bras et enlever des niveaux ou alors infliger un 4DN et enlever des niveaux ?!

pour 1 de ki il peut infliger un 5DN en 2 noir ?! Cheeeeeeeeeeeeeeeeeeat !!!

Faut pas oublier qu'on a dit qu'avec une chaos emerald on peut faire des 6 !

decheat moi tout çaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tongpall
Rang : Akuma
avatar

Messages : 7589


MessageSujet: Re: Fiches One Piece   Jeu 4 Sep 2014 - 16:17

Mise à jour de la nomenclature du va au cc

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Akuma
avatar

Messages : 7589


MessageSujet: Re: Fiches One Piece   Ven 5 Sep 2014 - 11:01

Fiche de Luffy, avec la nomenclature renvoyable, moi je trouve qu'elle tape cette nomenclature

Please check !!

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 5371


MessageSujet: Re: Fiches One Piece   Ven 5 Sep 2014 - 13:54

je pense que tu peux mettre 0 à la place du ? pour le haki des roi et virer l'autre fruit car l'explication est clair

pour moi il y a une image de gear 2 en trop
je remplacerai par une image du haki de l'armement genre ça
dommage que le storm soit caché par le poing de luffy... -_- l'image du milieu est peut être trop grosse, non ? y a matière à mettre des illustrations de ses techniques car il en a beaucoup donc je suis pas sur qu'un gros perso en plein milieu qui prend toute la fiche(comme pour les daube) soit bienvu dans une fiche comme ça ? Je prefere de loin quand vous mettez des fond qui se la jouent comme pour Zeff ou d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tongpall
Rang : Akuma
avatar

Messages : 7589


MessageSujet: Re: Fiches One Piece   Ven 5 Sep 2014 - 14:07

Ok,


Euh...

Personnelement, et je pense que je ne lacherais pas ce morceau, mais mettre un perso détouré sur les fiches, je trouve que ça embelli trop la fiche. Je ne suis pas chaud pour ne pas en mettre sous pretexte qu'il y a pas les illustration de chaque techniques.

Je vais quand même essayer de rajouter un armement gatling et un bazooka, vu qu'en enlevant un gear 2 il va y avoir de la place.

Il y a le pistol (en prepa jet) le storm, le fuusen, le haki, le gear 2 et 3. Donc je pense que c'est bon.

Par contre je veux bien mettre ton illustration de fire pistol a la place du gros autre perso et rajouter au pistol que si 6 c'est une technique de feu

Voila Sanji :

Avec proposition de nomenclature technique de feu et un sans les bras qui tape


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Akuma
avatar

Messages : 7589


MessageSujet: Re: Fiches One Piece   Ven 5 Sep 2014 - 14:32

Je sais pas pour Luffy,

Le fait d'être forcé de mettre une illustration par technique me fait mettre plein d'image et je trouve que ça en devient le bronx et je trouve ca deguelasse. Manque toujours le bazooka et la modif de la technique HAKI


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 5355


MessageSujet: Re: Fiches One Piece   Ven 5 Sep 2014 - 19:38

ca colle pas avec le luffy de la saison 2 toute ces attaque on le haki de l'armement et sont differente de la saison 1 ....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tongpall
Rang : Akuma
avatar

Messages : 7589


MessageSujet: Re: Fiches One Piece   Ven 5 Sep 2014 - 19:43

Ouais mais c'est inclus dans la fiche, quand il fait 6, il active le haki de l'armement et gagne 2 niveaux. Le nom de la technique change, mais sont pas écrit sur la fiche (pas de place LOL)

Donc ce sera un test pour celui qui jouera avec Luffy (j'ai juste mis le nom du Pistol qui devient un Gomu gomu no Red Hawk

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 5355


MessageSujet: Re: Fiches One Piece   Ven 5 Sep 2014 - 19:54

:pouce:  OKi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelpech
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 5371


MessageSujet: Re: Fiches One Piece   Sam 6 Sep 2014 - 0:04

Tape de trop la fiche de sanji !!!!
Juste le portrait... Bof bof

Trop ultime la nomenclature des techniques de feu

En effet trop d'images poncent la fiche de Luffy. Tu peu virer celle du bras en haki de l'armement et juste rajouter dans un coin le gif du red hawk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tongpall
Rang : Akuma
avatar

Messages : 7589


MessageSujet: Re: Fiches One Piece   Sam 6 Sep 2014 - 10:55

OK pour le portrait de Sanji
Ok pour la fiche de Luffy que je redécorerais

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Akuma
avatar

Messages : 7589


MessageSujet: Fiches finales (à checker minutieusement)   Lun 8 Sep 2014 - 21:11

Nos mettons ici uniquement les fiches finales à checker.

Je commence avec les pirates de One Piece niveaux 0 et 1 (4fiches)








_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wetdoufwha.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiches One Piece   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches One Piece
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiches de personnage
» One Piece Sprites
» Les fiches d'unité
» Fiches de calcul pour aider à calculer les pts des créations
» [Recherche] Piece lego pour cou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: Nouvelles fiches-
Sauter vers: