AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Fiches One Piece - Page 9 I_vote_lcapFiches One Piece - Page 9 I_voting_barFiches One Piece - Page 9 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Fiches One Piece - Page 9 I_vote_lcapFiches One Piece - Page 9 I_voting_barFiches One Piece - Page 9 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Fiches One Piece - Page 9 I_vote_lcapFiches One Piece - Page 9 I_voting_barFiches One Piece - Page 9 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Fiches One Piece - Page 9 I_vote_lcapFiches One Piece - Page 9 I_voting_barFiches One Piece - Page 9 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Fiches One Piece - Page 9 I_vote_lcapFiches One Piece - Page 9 I_voting_barFiches One Piece - Page 9 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Fiches One Piece - Page 9 I_vote_lcapFiches One Piece - Page 9 I_voting_barFiches One Piece - Page 9 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Fiches One Piece - Page 9 I_vote_lcapFiches One Piece - Page 9 I_voting_barFiches One Piece - Page 9 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Fiches One Piece - Page 9 I_vote_lcapFiches One Piece - Page 9 I_voting_barFiches One Piece - Page 9 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Fiches One Piece - Page 9 I_vote_lcapFiches One Piece - Page 9 I_voting_barFiches One Piece - Page 9 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Fiches One Piece - Page 9 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Fiches One Piece - Page 9 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Fiches One Piece - Page 9 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Fiches One Piece - Page 9 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Fiches One Piece - Page 9 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Fiches One Piece - Page 9 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Fiches One Piece - Page 9 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Fiches One Piece - Page 9 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Fiches One Piece - Page 9 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Fiches One Piece

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pelpech
Rang : Ki infini !!



Messages : 6973


Fiches One Piece - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiches One Piece   Fiches One Piece - Page 9 I_icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 13:51

Mr.1 : ok

Chopper : tape de trop !!! mais :
- Heavy Point vitesse -3 plutot que /2 (je suis ok avec Davebond)
- Guard Point : ok avec toi TP, mais je mettrai meme niv 0
- Je mettrai aussi une seule fois 3 rumbble pour la transfo qui ne dure que 2 tours !

ATTENTION aux +2 +3 +7 en attaque car il faut bien faire les calculs pour voir à quoi ça correspond !!
on avait remarqué l'autre fois que +1 au D d'att était bien plus fort que +1 au niv ! Alors +7 !!!??
--> rien que pour ça je prefererai finalement qu'on mette des niveau à chaque transformations ou tu as mis des + en Att !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches One Piece - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiches One Piece   Fiches One Piece - Page 9 I_icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 15:45

Je voulais que Chopper soit aussi fort qu'un héros (niveau 17)

Du coup un 1DN niveau 17 avec 6 ça fait 102 (17 x 6)
La ou un 1DN niveau 8 avec 13 en attaque (6 + 7) ça fait 104 (8 x 13)

Ça tape non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches One Piece - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiches One Piece   Fiches One Piece - Page 9 I_icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 16:23

ok mais rien que pour te faire chier (et pour éviter d'avoir a bouffé les 3 rumbble en 3 fois = relou)

Je propose que tu mette +5 au gorille :
- parce que niv 17 le gorille je trouve que c un peu bcp trop !! quand je vois Garp niv 14 -_-
- parce qu'il va pouvoir bouffer les 3 rumbles d'un coup et donc il sera souvent gorille quand meme.
- parce que j'ai envie de te faire chier un peu !

Je propose en plus, que se transformer en gorille nécessite 1 pt de ki !
Je propose aussi le Heavy point à +2 en Att !
Et je pense que tu peux augmenter son niveau moyen car il merite bien un 10 je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches One Piece - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiches One Piece   Fiches One Piece - Page 9 I_icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 15:32

Bon, avec Davebond on s'est apércu que nos fiches étaient pas de la même taille.

Et on a relu ce que le site recommande pour la taille des fiches et on a oublié qu'il fallait des marges.

Donc !!

On doit revoir toutes nos fiches.

Pour mes fiches Onepiece, j'ai de la chance car les marges rognent uniquement un peu la fiche et ça donne ça (la seul chose que je doit faire en gros c'est changer la taille du logo One Piece en bas).

Dites moi si cette fiche (avec marges supprimées donc produit final) vous satisfait.

Fiches One Piece - Page 9 140926033516190699
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches One Piece - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiches One Piece   Fiches One Piece - Page 9 I_icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 1:33

Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches One Piece - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiches One Piece   Fiches One Piece - Page 9 I_icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 3:59

Les 3/4 des back ground de la première page song spoil pour toi davebond !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Fiches One Piece - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiches One Piece   Fiches One Piece - Page 9 I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 1:50

la fiche de coby est .... dépassé ... dans l'anime on le vois a water seven et il n'est pas si faible ...
faut absolument que je check les fiches one piece ca me brule les yeux certain truc lol
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches One Piece - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiches One Piece   Fiches One Piece - Page 9 I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 7:36

DC, il faut pas que tu check une fois que tous le mondes checké 2 ou 3 fois, si tu veux checker, check en même temps que tout le monde, si ta des trucs qui te brûle les yeux dis le. Mais en attendant je fais de mon mieux pour qu'elle soit le mieux possible.

Le Coby de Water seven, il fait que dalle, donc il a pas de fiche pour le moment. Il a sa fiche en mode daube et quand il vaudra le coup il aura une autre fiche.

Bref, de toute manière il faudra repasser sur les fiches One Piece, et détrompe toi j'ai giga trippé dessus, et je pense qu'elles sont superbe.

Si ta des trucs à dire tu le dira quand je les reporterais.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches One Piece - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiches One Piece   Fiches One Piece - Page 9 I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 7:53

Coby = Munoz 

Il aura une autre fiche quand on sera à la fin de One piece et qu'il sera amiral en chef de la marine.
( je suis sur qu'il le sera à la fin du manga)
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Fiches One Piece - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiches One Piece   Fiches One Piece - Page 9 I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 13:40

il est seulement lieutenant de la marine mais bon .... le voir en mode balayeur niveaux 0 WTF
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches One Piece - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiches One Piece   Fiches One Piece - Page 9 I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 13:44

Il fait rien en mode lieutenant, les autres marines qui sont vraiment puissant dans One Piece, c'est des vice-amiraux, et franchement, à part Garp, tout le reste c'est de la dauuuuuuuuube !!

Donc tant qu'il nous auront pas montré du gras, il n'aura pas de fiche intermédiaire.

Sinon je peux lui faire une fiche en mode lieutenant ou quand il se retrouve au milieu d'un champs de bataille ou il y a plus de 3 persos qui se batte il se chie dessus parce qu'il est trop faible ?

Franchement pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Fiches One Piece - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiches One Piece   Fiches One Piece - Page 9 I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 14:13

tu regarde le film One piece film Z qui à été fait par ODa sama et tu verra Coby gras !
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Fiches One Piece - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiches One Piece   Fiches One Piece - Page 9 I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 14:14

c'est dans le film Handisland ou tu le vois combattre apres l’ellipse

edite et ca me fait bien loucher qu'un utilisateur du rokushiki et du haki soit niveaux 0 serieux quoi gomen
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches One Piece - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiches One Piece   Fiches One Piece - Page 9 I_icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 13:25

C'est gras ce qu'ils ont fait pour écrire le nom non ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches One Piece - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiches One Piece   Fiches One Piece - Page 9 I_icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 13:54

tnrv tnrv tnrv tnrv tnrv tnrv tnrv tnrv tnrv 

TU M'CHERCHE !!?


Sinon plus sérieux, je préfère comme c'est.


Dernière édition par Tongpall le Lun 21 Sep 2015 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches One Piece - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiches One Piece   Fiches One Piece - Page 9 I_icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 14:04

transpirrrr transpirrrr transpirrrr transpirrrr transpirrrr transpirrrr transpirrrr transpirrrr transpirrrr

euuuuh... nan pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches One Piece - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiches One Piece   Fiches One Piece - Page 9 I_icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 14:04

Sinon plus sérieux, je préfère comme c'est.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches One Piece - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiches One Piece   Fiches One Piece - Page 9 I_icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 21:58

ET VOILÀ !!!
BON CHANCE POUR PLACER DES ILLUSTRATIONS O_O


Fiches One Piece - Page 9 180408110318495178


Dernière édition par Davebond 00S le Lun 9 Avr 2018 - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches One Piece - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiches One Piece   Fiches One Piece - Page 9 I_icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 3:08

Fiches One Piece - Page 9 180409033928513729
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches One Piece - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiches One Piece   Fiches One Piece - Page 9 I_icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 15:06

Fiches One Piece - Page 9 180409031234830459
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches One Piece - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiches One Piece   Fiches One Piece - Page 9 I_icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 15:15

Gras ça !!

Bon :

J'aime pas :

- La police (enfin si j'aime bien mais je pense qu'on peut mettre mieux, la les G sont chelou par exemple)
- Le changement de taille entre les noms de techniques et les DN
- Le S rouge sur le fruit rouge
- La gueule de Luffy dans le portrait

Il faut :

- Une autre couleur pour les noms de techniques vs le détail en dessous


Le reste ça encule, même avec les roses comme elles sont
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches One Piece - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiches One Piece   Fiches One Piece - Page 9 I_icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 15:37

Alors :

- La police, je te laisse faire des tests, t'as le PSD ;)

- Il n'y a pas de changement de taille entre noms de techniques et les DN. C'est la même taille.
Mais après test, si tu marques la technique en police 9 et le tiret et le DN en police 7, ça rend mieux.
Ou on change de police

- J'aime pas non plus le S rouge. Faut le remettre en blanc.

- J'aime bien ce Luffy. Mais je te laisse faire une autre proposition

- Comprend pas le coup de l'autre couleur... ?

- Effectivement je ne toucherai pas aux roses, elles vont bien comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches One Piece - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiches One Piece   Fiches One Piece - Page 9 I_icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 15:54

Je trouve que c'est plus joli quand les noms de techniques (police 9) sont écrit d'une couleur et les "sous-techniques" (police 7) en blanc

Portrait :

Celui que t'as mis il fait un peu gayz, genre il a chaud il se rafraichi avec son chapeau, je chercherais un autre quand j'usinerais les VU One Piece
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches One Piece - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiches One Piece   Fiches One Piece - Page 9 I_icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 16:16

T'as vraiment un problème avec les gayz ma parole xD T'en vois partout !

Ok ça me va pour la couleur des noms de technique. Like DBZ.
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches One Piece - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiches One Piece   Fiches One Piece - Page 9 I_icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 16:20

Et puis sa gueule est plus grosse sur l'image du bas que sur le portrait, je pense qu'en haut ca doit être plus zoomé non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches One Piece - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiches One Piece   Fiches One Piece - Page 9 I_icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 16:28

Je pense pas que ça soit une nécessité, mais pas de problème pour changer.

De toute façon, à partir du moment où l'un de nous n'est pas convaincu et qu'on n'arrive pas à le convaincre, faut chercher autre chose car ça aboutit toujours sur du + gras !

Donc carte blanche pour les illustrations !
D'ailleurs, vu que tu vas t'occuper des One Piece, si tu veux tout changer niveau disposition/illustrations sur la fiche, fait comme tu veux.

J'aime bien comme c'est, mais je reste preneur d'un autre point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiches One Piece - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fiches One Piece   Fiches One Piece - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches One Piece
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece
» Fiches HxH
» Fiches WDW
» Fiches Nintendo
» Fiches Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: JEUX WDW PRODUCTION :: Fiches VU-
Sauter vers: