AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
One piece  - Page 5 I_vote_lcapOne piece  - Page 5 I_voting_barOne piece  - Page 5 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
One piece  - Page 5 I_vote_lcapOne piece  - Page 5 I_voting_barOne piece  - Page 5 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
One piece  - Page 5 I_vote_lcapOne piece  - Page 5 I_voting_barOne piece  - Page 5 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
One piece  - Page 5 I_vote_lcapOne piece  - Page 5 I_voting_barOne piece  - Page 5 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
One piece  - Page 5 I_vote_lcapOne piece  - Page 5 I_voting_barOne piece  - Page 5 I_vote_rcap 
Titbout (720)
One piece  - Page 5 I_vote_lcapOne piece  - Page 5 I_voting_barOne piece  - Page 5 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
One piece  - Page 5 I_vote_lcapOne piece  - Page 5 I_voting_barOne piece  - Page 5 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
One piece  - Page 5 I_vote_lcapOne piece  - Page 5 I_voting_barOne piece  - Page 5 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
One piece  - Page 5 I_vote_lcapOne piece  - Page 5 I_voting_barOne piece  - Page 5 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
One piece  - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
One piece  - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
One piece  - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
One piece  - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
One piece  - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
One piece  - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
One piece  - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
One piece  - Page 5 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
One piece  - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 One piece

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Doncedric
Rang : Ki infini !!



Messages : 6383


One piece  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 4:02

Perso je lit le manga donc je sais aussi de quoi je parle ^^ perso moi je m'en fou des longueur j'adore One piece. Je trouve ca dommage de ce gacher l'anime comme ca. Car op est un manga ultra complexe avec des énigme, des petits details qui paraisse sans importance et qui en on pus tard donc ce les faire cute pour gagnez du temps je trouve ca naze. A une epoque on mattais dbz et ln ce tapait ces longueur. Les hs et tout et c'est ce qui fait qu"on a adoré le manga. Si j"en venais a me dire que je perd mon temps a regardez un truc ben perso je le regarderai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


One piece  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 7:25

Oui c'est vrai tu lis le manga lol je me le suis dit après avoir posté et ai hésité à éditer mais bon, la flemme  :curenez:  

Tu dis que tu adores One Piece et donc que tu t'en fous des longueurs et que tu trouves que c'est du gâchis de regarder du découpé...
J'comprends.  mhouais

Moi j'trouve que c'est d'la grosse merde de me taper des plans nazes car ça sert à rien sinon me faire perdre mon temps.

Celui qui fait les kaï lit le manga papier... Tu penses bien qu'il ne va pas trancher des détails importants !  :cherchux:

Tu dis aussi qu'à l'époque on matait DB et on se tapait les longueurs, c'est vrai... Mais on n'avait pas le choix et c'est SURTOUT PAS (à contrario de toi d'après ce que tu dis) ça qui m'a fait adorer le manga LOOOOOOL !

Sinon je ne serai pas là, 15 ans plus tard à faire une version DBGRAS en découpant ce genre de passage de merde :

Mate-moi ça et après excuse-toi d'avoir dis des conneries lol:

:pondu:

Et je dois en oublier...

Après, si t'as adoré ces passages là :casse:, bon bah y'a rien à dire et on ne sera jamais d'accord :curenez:

Mais tu as raison sur un point :prevenu: : si j'estime que je perd mon temps, je regarde pas.

Et c'est ce que je fais avec OP en version intégrale. tudégages

Vive les kaï donc :tropbeau: ipnose  
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


One piece  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 5 I_icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 21:27

T'as oublié Piccolo et Goku qui passent leur permis :

One piece  - Page 5 Maxresdefault
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


One piece  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 5 I_icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 21:49

Non j'ai pas oublié, mais je trouve que c'est un des très très rares H.S qui se la joue !
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


One piece  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 0:48

perso j'ai bien aimé la moitié des images de HS de DB que tu as mis en exemple !

les mecs qui prennent la forme de Namek j'ai aimé
Ginyu qui prend le corp de Bulma j'ai bien aimé
Goku qui joue les astronautes aussi
Goku et Gohan qui retrouvent le Tao Pai Pai, j'ai trop trippé !!!!!!
les extra terrestres de daubes amoureux, je me souviens plus bien mais c'était pas si daubesque.

bref... voila
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


One piece  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 1:23

Ah ouais ?... Tes souvenirs te jouent peut-être des tours, faudrait que tu revois ça aujourd'hui, pas sûr que tu ressentes la même chose que lorsqu'on avait pas le choix de mater ça les mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


One piece  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 23:02

peut etre ... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


One piece  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 1:32

si je comprend bien les titres des épisodes de one piece (sur wiki), Zoro vient enfin de poncer la daube contre qui il a commencé à se battre... LE 1er MARS !!!?? (26 épisodes plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


One piece  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 0:23

ça y est ! je me suis spoilé sur le gear 4 -_-
youtibe m'a proposé une vidéo ou on voit la transfo en gros sur l'image de présentation de la vidéo...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa !!!

du coup je suis allé voir d'autres images histoire de me faire une idée vite fait.
les arts déchirent !!! les scan son pas mal... à voir en animé mais y a moyen que cette transfo encule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


One piece  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 15:40

Euh... L'arc est fini ? L'arc qui dure 2 ans et demi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


One piece  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 11:46

whaou !! j'ai 50 épisodes de retard ! y serai tant que je m'y remette un de ces 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


One piece  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 12:43

Cet été j'en aurais 100 de retard
Et si une certaine daube n'avais pas fait le nombrilliste avant de partir de chez moi à la geekerie, j'aurais tous les kai sur mon DD
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


One piece  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 12:55

Putain ça chie sur tout le monde du coté du PC Toulousain en ce moment ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


One piece  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 16:26

Si la daube en question avait été une vraie daube, il n'aurait rien supprimé de ton DD et ton ordi aurait été planté !

Ça t'apprendra à n'avoir que 3.6 Mo de disponible sur ton PC !

Bâtard. :fume:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


One piece  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 20:51

Tu mérite pas d'avoir tout rangé chez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


One piece  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 21:01

Je suis indigne de ton amitié. Pardonne-moi hoooonte

Me reste plus qu'à me mettre à l'handi-basket tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


One piece  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 21:04

Haha !! rirrrrr rirrrrr rirrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


One piece  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 23:56

j'ai regardé la liste des épisodes de One Piece sur wiki...
il y a un nouvel arc qui commence...
j'ai vu son nom...

Du coup je ne vois plus rien car mes yeux ont fondu !!!!
ils sont tombé au sol !!
ils ont transpercé le planché !
ils ont creusé dans le sol !
ils ont traversé la terre !
dégagé 2-3 chinois qui passait par la !
maintenant mes yeux doivent être quelque part entre le soleil et la galaxie du sud !!!!!!!!!
ils poursuivent leur chemain vers les limites infinies de notre univer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


One piece  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 0:06

ta mal vue mon pelpech l'arc apres dressrosa sur le calendrier s'appelle les 4 empereur ,sauf que c'est un hs qui introduit le film One piece Gold donc ils n'ont pas fondue je te rassure ( meme moi qui suit dans le truc apres dressrosa je sais pas comment il va s'appeler lol )
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


One piece  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 15:53

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.....ooooooooooooooooooooookkk...

Quand j'ai vu marqué : " l'arc des 4 empereurs " j'me suis dit que ça y est c'est partis pour le carnage avec les muguiwara qui vont se taper dans une guerre de ouf vs les empereurs dans tout les sens !!!!
Même si c la "saw8" logique !
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


One piece  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 23:37

Saga dress Rosa terminée !
Je donne pas mon avis ni de spoil, mais je vais juste parler de la longueur !!
167 épisodes 
En enlevant les génériques, résumés et preview... Ca fait 50 heures !! 
Franchement c'est BEAUCOUP trop long !!
Pour comparer c'est autant d'épisodes que de l'arrivé de raditz à la sortie de goku et gohan de la salle d'entraînement avant le tournois de Cell !!! WTF !! Meme la fin en kai, j'ai trouvé ca long !
Bref... Je vais arrêter de râler. Et je suis pressé d'en parler avec ceux qui l'on vu ! Y a du gras à dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


One piece  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 12:00

Doncedric a écrit:
ta mal vue mon pelpech l'arc apres dressrosa sur le calendrier s'appelle les 4 empereur ,sauf que c'est un hs qui introduit le film One piece Gold donc ils n'ont pas fondue je te rassure ( meme moi qui suit dans le truc apres dressrosa je sais pas comment il va s'appeler lol )
d'après wiki, le film et les épisodes HS d'avant ne seraient que le début du nouvel arc dont le nom a fait fondre mes yeux ! Car les prochains épisodes (qui reprennent le manga) sont inclus dans ce nouvel arc !
GRAS !!
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


One piece  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 12:40

en meme temps c'est pas une surprise hein apres dressrosa
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


One piece  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 16:11

Pas fo !
Ça va être juteux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


One piece  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 11:06

MAJ de mon classement des Arc qui valent la peine d'être classé !!

(les petits trucs daubesques CA DEGAGE !!!)

1. Enies Lobby : 9,5
2. Marin Ford : 9
3. Alabasta : 8,5
4. Impel Down : 8
5. Water Seven : 7,5
6. Arlong : 7,1
7. Punk Hazard : 7
8. Dressrosa : 6,6 (du gras ! mais un peu déçu par 2-3 incohérences et surtout trop long !)
9. Skypiea : 6,5
10. Thriller Bark : 6
11. Sabaody : 5,6
12. Baratie : 5,5
13. Loguetown : 5,1
14. Flash Back Ace+Luffy+Sabo : 5
15. Baggy : 4,5
16. Ile des Hommes Poissons : 4,2
17. Little Garden : 4,1
18. Kuro : 4
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


One piece  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 13:39

J'ai honte de l'avouez mais la saison 2 de one piece me plait moyen ... je ne sais pas si c'est le fait d'avoir mater plein d'autre truc ou pas , mais j'accroche moins a l'univers , ils ont changer des trucs et ce que je vois me plais plus un max ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One piece  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One piece
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: GÉNÉRAL :: Anime, Mangas-
Sauter vers: