AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
J'ai revu... I_vote_lcapJ'ai revu... I_voting_barJ'ai revu... I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
J'ai revu... I_vote_lcapJ'ai revu... I_voting_barJ'ai revu... I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
J'ai revu... I_vote_lcapJ'ai revu... I_voting_barJ'ai revu... I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
J'ai revu... I_vote_lcapJ'ai revu... I_voting_barJ'ai revu... I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
J'ai revu... I_vote_lcapJ'ai revu... I_voting_barJ'ai revu... I_vote_rcap 
Titbout (720)
J'ai revu... I_vote_lcapJ'ai revu... I_voting_barJ'ai revu... I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
J'ai revu... I_vote_lcapJ'ai revu... I_voting_barJ'ai revu... I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
J'ai revu... I_vote_lcapJ'ai revu... I_voting_barJ'ai revu... I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
J'ai revu... I_vote_lcapJ'ai revu... I_voting_barJ'ai revu... I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
J'ai revu... I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
J'ai revu... I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
J'ai revu... I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
J'ai revu... I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
J'ai revu... I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
J'ai revu... I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
J'ai revu... I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
J'ai revu... I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
J'ai revu... I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 J'ai revu...

Aller en bas 
+2
Tongpall
Titbout
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


J'ai revu... Empty
MessageSujet: J'ai revu...   J'ai revu... I_icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 16:58

J'ai revu... 6089110

Synopsis : Depuis son retour au pays, John Rambo erre sans but précis.
Lorsqu'il arrive dans une petite ville et veut s'y restaurer, il rencontre le shérif Will Teasle qui prétend ne pas vouloir de "vagabond dans sa ville".
Ce que le shérif ne sait pas, c'est que Rambo est un ancien béret vert et héros de la guerre du Viêt-Nam..., Et qu'il a fait chier la mauvaise personne ! LE CON !!!

Ça faisait un moment que j'avais repéré le DVD dans ma DVD-thèque et que j'avais envie de me le revoir !

Ce film est vraiment très très bon et je n'ai pas du tout regretté d'y avoir passé 1h30 dessus cet après midi !
Sly et les autres acteurs sont excellents, la B.O donne une aura au film et enfin la réalisation est très bonne !
Bon, les scènes de baston dans le commissariat sont un peu molles du genou mais on est en 1982, alors on ferme facilement les yeux.

Bref, même 30 ans plus tard, Rambo 1 se laisse facilement regarder et ce n'est pas donné à la portée de tous les films !
Du coup j'ai bien envie de m'envoyer le 2 bientôt...


Acteur(s) principal(aux) : 8
Acteurs secondaires : 6.5
Scénario : 4
B.O : 8
Sensations : 6.5
Réalisation : 6


Note finale : 6.5/10

Anecdotes sur le film (source DVD et wiki) :

- Rambo devait être joué par Dustin Hoffman mais il a jugé le scénario trop violent.
- Al Pacino a aussi refusé le rôle car lui il ne trouvait pas le scénario assez sauvage...
- Nick Nolte, Jeff Bridges, Robert de Niro et Michael Douglas ont aussi refusé le rôle !
- Kirk Douglas devait être le colonel Trautman mais il voulait que Rambo meurt à la fin. Sly ne voulait pas et c'est lui qui a eu le dernier mot.
- Le film est adapté du best-seller First Blood.
- Dans le roman, Rambo s'échappe du commissariat à poil.
- Dans le roman toujours, il tue 18 personnes !
- A la fin du roman, Rambo demande au colonel de le tuer. Ne pouvant pas le faire, John prend le flingue et s'éclate la cervelle avec.


Dernière édition par Davebond 00S le Lun 16 Sep 2013 - 10:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


J'ai revu... Empty
MessageSujet: Re: J'ai revu...   J'ai revu... I_icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 17:17

Jamais vue ce films hoooonte
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


J'ai revu... Empty
MessageSujet: Re: J'ai revu...   J'ai revu... I_icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 17:48

Oo 
Oh putain ce sacrilège !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


J'ai revu... Empty
MessageSujet: Re: J'ai revu...   J'ai revu... I_icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 21:04

C'est pas pire que de n'avoir jamais accroché FF7 rirrrrr

Tape de trop Rambo
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


J'ai revu... Empty
MessageSujet: Re: J'ai revu...   J'ai revu... I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 8:32

Tongpall a écrit:
C'est pas pire que de n'avoir jamais accroché FF7 rirrrrr

Tape de trop Rambo
Trop gras Rambo !!! Le meilleur et le plus humain des 4. Tt comme Rocky 1 !!

FF7 + OOS = j'ai un accord signé du sang de Davebond pour 2014
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


J'ai revu... Empty
MessageSujet: Re: J'ai revu...   J'ai revu... I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 1:51

J'ai revu... L-aven11

Synopsis : Tuck Pendleton, lieutenant de la marine américaine, se porte volontaire pour une expérience scientifique. Miniaturisé, aux commandes d'un submersible de poche, il doit être injecté dans l'organisme d'un lapin. Mais des espions industriels envahissent le laboratoire pour s'emparer de la puce qui régit le processus. Durant la fuite de l'un des scientifiques, Tuck se trouve propulsé dans le corps de Jack Putter un employé de supermarché, dépressif, complexé et hypocondriaque. (Source wiki).

Le film a 25 ans passé (sorti en 1987) et franchement, ça fait super plaisir de voir qu'il n'a pas pris une ride !
Ce film est drôle et frais, y'a de l'action, de la science fiction et son scénario nous tient scotché devant notre télé !

L'aventure intérieure, c'est la garanti de passer un bon moment si vous ne l'avez toujours pas vu et encore plus pour les nostalgiques qui connaissent déjà ce film !

L'acteur principal Dennis Quaid a trop une bonne gueule et il joue vraiment bien : je l'adore !

Rajoutons à ça une B.O qui donne vraiment du panache aux scènes et voilà comment on tient un vrai bon film !

A voir et à revoir !


Acteur(s) principal(aux) : 8.5
Acteurs secondaires : 6.5
Scénario : 8
B.O : 8.5
Sensations : 8
Réalisation : 6.5


Note finale : 7.65/10 (FUCK YOU TONGPALL ! :p)

Anecdotes :

Ça devait faire au moins 10 ans (plutôt 15-20 !) que je n'avais pas vu ce film et pourtant je me souvenais encore de plein de dialogues ! En même temps, le film est bourré de Punchlines qui aident bien !

J'adore ce film et encore plus l'acteur, je pense me mater un de ces autres films bientôt ! Peut-être "Enemy mine" ou/et "Fréquence interdite".
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


J'ai revu... Empty
MessageSujet: Re: J'ai revu...   J'ai revu... I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 21:40

J'ai revu... 4455_4bc90a1c017a3c57fe0037c0_1293127201

LE Dernier Samourai !

Synopsis:

Le capitaine Nathan Algren est ressorti traumatisé des guerres de Sécession et contre les Indiens. Envoyé au Japon par son pire ennemi, Nathan est chargé de mater la rébellion du samouraï Katsumoto et de ses hommes qui refusent l'ordre "moderne" que veut installer le jeune empereur. A l'issue d'une bataille acharnée, Nathan est retenu prisonnier au village de Katsumoto, découvre la culture du pays et finit par faire sienne la ligne de conduite des samouraïs. Devenus amis, Katsumoto et Nathan vont prendre les armes, ensemble, pour que l'ère des samouraïs perdure.

Avis personnel :

Voila ce film date de 2003 et c'est toujours un plaisir a revoir , J'adore l'epoque des Samourai et Ken Watanabe joue superbement ce dernier Samourai ! melan emotion et sentiment patriotique c'est un des plus beau films que j'ai vue !
Tom Cruise au passage joue a merveille aussi Basketball

LA bande Son est Mytique 

Note ABsolue de 9,5/10
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


J'ai revu... Empty
MessageSujet: Je me remarte    J'ai revu... I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 0:04

Voila je suis en cours de recup des 6 épisode de star wars et je vais me les remater en commençant par L'episode 1 tropultime
Revenir en haut Aller en bas
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin
Titbout


Messages : 720


J'ai revu... Empty
MessageSujet: Re: J'ai revu...   J'ai revu... I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 0:28

Tu vas te faire engueuler, y'a un post "j'ai revu"... lool
Moi j'ai jamais vu star wars...
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


J'ai revu... Empty
MessageSujet: Re: J'ai revu...   J'ai revu... I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 0:36

Parceque j'ai pas revue je vais revoir c'est different gomen

Bah tes une femme normal que tu n'est jamais vue starwars mhouais

Je me fais d'idée la grande censure va passer par la pfeuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


J'ai revu... Empty
MessageSujet: Re: J'ai revu...   J'ai revu... I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 8:23

Citation :


Bah tes une femme normal que tu n'est jamais vue starwars mhouais

c inioble mis vrai... Sophie aussi na jamais vu star wars... Mais c prévu ! Et je pense même que ca va lui plaire
par contre pour ceux qui ne l'on jamais vu, je vous conseil de commencer par le IV !!! Les regarder ds l'ordre ca peut être intéressant pour des fan qui ont déjà tt vu, mais l'ordre chronologique de sortie des films est plus approprié pour découvrir ma saga.
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


J'ai revu... Empty
MessageSujet: Re: J'ai revu...   J'ai revu... I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 8:44

C'est de la daube de regarder 1,2,3 avant 4,5,6.

Quand j'ai fais découvrir à Reloch, ils passaient dans cet ordre la à la TV. Et du coup tout les suspens et les twists qu'il y a dans le 4 le 5 et le 6 sont spoiler dans le 1,2,3.

En gros TF1 en avait rien à branler, ils voulaient juste passer Star Wars.

Donc DC, commence par le 4
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


J'ai revu... Empty
MessageSujet: Re: J'ai revu...   J'ai revu... I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 8:50

non ! Comme il les a déjà vu, ca peut être intéressant de regarder dans l'ordre TF1 !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


J'ai revu... Empty
MessageSujet: Re: J'ai revu...   J'ai revu... I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 8:52

Franchement, non, ça reste de la daube. Je les ai vu ordre TF1 et c'est limite un troll pour les épisode 4,5,6 de les regarder dans cet ordre la.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


J'ai revu... Empty
MessageSujet: Re: J'ai revu...   J'ai revu... I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 11:15

" Oooooooooook "
J.O.
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


J'ai revu... Empty
MessageSujet: Re: J'ai revu...   J'ai revu... I_icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 21:11

J'ai revu... Ra-pli12

Synopsis : Kevin Lomax (Keanu Reeves) est un jeune avocat brillant n'ayant encore jamais perdu un procès.
John Milton (Al Pacino), le patron d'un grand cabinet d'avocats, envoi un de ses hommes pour aller chercher le jeune prodige en lui proposant un contrat si juteux que Kevin ne peut refuser.
Il débarque donc à New-York en compagnie de sa femme et ça commence à être la ace !

Ce film est trop ultime !

Les deux acteurs signent à mes yeux une de leur meilleure performance de leur carrière.
Al Pacino est juste énorme et la scène de fin où il se met à faire son long monologue lorsque Keanu Reeves découvre le pot-aux-roses est juste fabuleuse.

A voir et à revoir !


Acteur(s) principal(aux) : 8.5
Acteurs secondaires : 7
Scénario : 8
B.O : 6
Sensations : 8
Réalisation : 8


Note finale : 7.5/10

Anecdotes sur le film :

- Je l'ai maté avec Broly qui avait pour projet d'aller geeker à l'ordi et finalement il a accroché et l'a maté jusqu'au bout avec moi !
- Ça me pond les traductions foireuses des titres de film... Le titre exact aurait du être : "L'avocat du diable". Je sais pas qui décide de la traduction mais celui-là, faudrait lui couper la tête et lui vomir dans le tronc une bonne fois pour toute !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


J'ai revu... Empty
MessageSujet: Re: J'ai revu...   J'ai revu... I_icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 10:04

J'ai revu... 489774136x80nhY

J'ai revu... 844337x240Nnv

Synopsis : Après la défaite de son frère jumeau contre le champion français, Jean-Claude Van Cédric décide de tout mettre en oeuvre afin d'assouvir sa vengeance.
Pour venir à bout de Tong Pall (qui a envoyé son frère à l'hôpital dans un état munozesque), ce belge n'aura pas d'autres solutions que de trouver le vieux maître afin de lui demander de lui enseigner son art : le kikick boxing...


Kikickboxer est un film parodique de karaté et son principal problème, c'est qu'on n'a pas besoin de se concentrer pour savoir si c'est amateur ou pas...
Qualité vidéo dégueulasse, actoring nanardesque, dialogues inspirés de conversations entre autistes et trisomiques..., on sent bien que Kikickboxer est le long métrage d'une petite production qui n'a pas voulu s'emmerder avec les rudiments de la conception d'un film !
Les dialogues ont quasiment tous été fait en impro, les angles de caméra choisi sur le moment et le scénario a été écrit sur le tas !!!
Difficile de ne pas hurler au scandale quand on sait tout ça...

Malgré tout, même si ce film ne restera pas dans les annales de Scalib... Du 7ème art, Kikickboxer possède tout de même un charme certain.

Pour commencer, Kikickboxer possède de nombreuses références ! Que ça soit dans les répliques ou la musique, ce film fourmille de petits détails que seuls les amoureux du cinéma, des jeux vidéo et des mangas parviendront à déceler et à comprendre !
De plus, la performance de l'acteur principal est juste phénoménale : répliques improvisées très inspirées, mimiques faciales hilarantes, maîtrise corporelle hors du commun... Les ignares penseront que c'est à cause de l'homme qui incarne JCVC que Kikickboxer restera qu'un simple film amateur ridicule... Mais la vérité, celle des connaisseurs, c'est que sans lui le film ne serait pas aussi bon qu'il ne l'est !
Ajoutez à ça la fabuleuse inspiration des monteurs vidéos qui ont su rattraper des rushs catastrophiques (sur un logiciel de montage rudimentaire en plus), ainsi qu'une formidable amitié qui semble lier les acteurs entre eux et hop : vous obtenez le plus culte des films amateurs qui soit !

Si au premiers abords Kikickboxer semble être un film sorti tout droit du cul de Scalibond, en fin de compte, quand on analyse bien le film, on peut voir à quel point Kikickboxer n'est pas qu'une simple daube.

Ce film a une âme et si la plupart des films amateurs possédaient ne serais-ce que la moitié de ce qu'à Kikickboxer, les portes du cinéma s'ouvriraient sûrement au monde des films amateurs !

A voir et à revoir, pour toujours !


Acteur(s) principal(aux) : 6
Acteurs secondaires : 4
Scénario : 2
B.O : 10
Sensations : 7
Réalisation : 10


Note finale : 6.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


J'ai revu... Empty
MessageSujet: Re: J'ai revu...   J'ai revu... I_icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 10:08

LOL !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


J'ai revu... Empty
MessageSujet: Re: J'ai revu...   J'ai revu... I_icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 19:15

J'ai revu... Terminator-2---le-jugement-dernier-1580

Toujours très bon, même si on sent vraiment qu'aujourd'hui les films d'actions ont pris une toute autre envergure avec les effets spéciaux.
Pas que ceux de T2 soient dégueulasses, ils vieillissent plutôt bien... Mais on voit bien que ça n'a plus rien à voir avec les films d'aujourd'hui.

Bref, toujours bon ce T2 et la bande son est une des meilleures du ciné je trouve !

7,5/10
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


J'ai revu... Empty
MessageSujet: Re: J'ai revu...   J'ai revu... I_icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 20:47

J'ai revu... Affiche

L'action est d'enfer, surtout la scène avec le camion grue !
Mais c'est vrai que c'est le moins bien des 4 pour moi.
Après il reste quand même très bien je trouve !
Ce qui fait un peu descendre sa note en fait se sont les acteurs principaux (je parle de J.Connor et de la gonzesse). Je trouve qu'ils manquent de charisme.

Même John ado en avait + !

Par contre j'ai oublié de préciser mais je regarde en vostfr (car je connais les VF) et pour le coup, bah la voix de John Connor dans le 2 est carrément mieux en VF !!!
Là en vo il a vraiment la voix d'un gosse de 12 ans...
Puis la voix de Schwarzy en VF, elle reste mythique.

M'enfin bref, j'adore cette série et j'annonce que je fais entrer le T-X dans les perso pour le jeu car il est gras ce robot !

7/10
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


J'ai revu... Empty
MessageSujet: Re: J'ai revu...   J'ai revu... I_icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 13:16

J'ai revu... 19095352

Le meilleur de la série pour moi.
John Connor interprété par Christian Bale et Sam Worthington à l'affiche : voilà un vrai casting !

8/10



Dernière édition par Davebond 00S le Sam 30 Mai 2015 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


J'ai revu... Empty
MessageSujet: Re: J'ai revu...   J'ai revu... I_icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 16:56

UNIQUEMENT POUR DAVEBOND !:
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


J'ai revu... Empty
MessageSujet: Re: J'ai revu...   J'ai revu... I_icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 21:08

hum j'ai vue tout les terminator je vois pas le spoil ...
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


J'ai revu... Empty
MessageSujet: Re: J'ai revu...   J'ai revu... I_icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 0:38

J'ai revu... PHOTO-Le-saviez-vous-E.T-se-cache-sur-le-poster-des-Gremlins_portrait_w532

Trop ultime ce film ! Il n'a pas beaucoup vieilli et il a pourtant + de 30 ans ! Trop gras !

8/10
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


J'ai revu... Empty
MessageSujet: Re: J'ai revu...   J'ai revu... I_icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 15:12

Doncedric a écrit:
hum j'ai vue tout les terminator je vois pas le spoil ...
tu le vois pas car Davebond a rectifié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai revu... Empty
MessageSujet: Re: J'ai revu...   J'ai revu... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai revu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: GÉNÉRAL :: Cinéma-
Sauter vers: