AccueilMembresS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9473)
The Walking Dead - Page 6 I_vote_lcapThe Walking Dead - Page 6 I_voting_barThe Walking Dead - Page 6 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9432)
The Walking Dead - Page 6 I_vote_lcapThe Walking Dead - Page 6 I_voting_barThe Walking Dead - Page 6 I_vote_rcap 
Pelpech (6910)
Doncedric (6129)
Brosyr (1984)
Titbout (720)
Piccolo_ (542)
Lady Soso (15)
Jessaipa (2)
Derniers sujets
» Astronogeek
The Walking Dead - Page 6 I_icon_minitimeAujourd'hui à 7:15 par Piccolo_

» J'ai vu...
The Walking Dead - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 23:49 par Pelpech

» Don't Starve
The Walking Dead - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 23:49 par Pelpech

» Geekerie 2019 (Léguevin (AirBnBros))
The Walking Dead - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 9:52 par Pelpech

» MrMeeea
The Walking Dead - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 20:45 par Doncedric

» Jeux attendus
The Walking Dead - Page 6 I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 16:46 par Tongpall

» Le chef Otaku
The Walking Dead - Page 6 I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 0:35 par Doncedric

» Stranger things
The Walking Dead - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 13:29 par Tongpall

» Les jeux poncés par Tongpall
The Walking Dead - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 14:55 par Tongpall

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 36563 messages dans 1256 sujets

Partagez

The Walking Dead

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Pelpech
Rang : Ki infini !!

The Walking Dead - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 6 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 15:36

tes 2 exemples que tu conclus par un "pelpech il sait pas s'qu'il veut" sont daubés tout les 2 !

- marvel :
je ne m'interessait pas aux marvel au début car je n'y connaissait rien à part les 3 premier spider man (2 et 3 -_-)... et les 2 hulk (-___-). et vu les retours que j'avait de la phase 1 (qui n'est pas génaile voir osef jusqu'à avengers 1), je disait que marvel c'était daubé et je ne voulais pas regarder.
Ce qui m'a donné envie de regarder c'est THANOS ! et la hype sur ce perso(qui n'était pas volée). D'un coup, le MCU m'a interessé car il y avait une sorte d'aboutissement. Une histoire a raconter ! une sorte de boss de fin badass ! C ça qui m'a donné envie de voir tout les films. la finalité du truc ! Et si la phase 4 ne me hype pas, je me détacherai doucement du MCU comme je l'ai fait avec TWD. mais j'en doute car il y a TELEMENT de gras dans marvel qu'ils ne sont pas prèt de s'éssouffler niveau histoire et personnages qui les porte ! (Adam warlock, le Ma..., Ani..., les antités cosmiques, ...)
donc oui, j'ai maté des film qui se ressemble, mais il y avait un but.
j'ai apprécier ceux qui sont gras, comme j'ai su apprecier des épisodes gras de TWD saison 4-5 ou 6. Mais sans but. sans plus rien d'interessant à raconter dans le fond, ça ne me suffit plus.

- GOT :
comme déjà dit, il y a une fin prévu depuis le début ! Et on a tous envie de voir comment ça va se passer ! exactement comme One Piece ! S'il n'y avait pas se fil conducteur de trésor et seigneur des pirates, et toute la mythologie qu'il y a autour, j'aurai dit stop !

-TWD depuis qq saisons :
pas de fil conducteur.
--> C comme si l'équipage de luffy voguais dans une mer osef à poncer des randoms... non merci !
--> C comme si on empilait les super heros sans but. sans finalité... non merci !
--> C comme si les marcheurs blanc n'existaient pas et qu'on enchaine les nouveau perso osef qui veulent le trone de fer... non merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall

MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 6 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 16:45

Ha ok pour GDM :pouce:

Moi je comprends ton raisonnement, pourtant j'ai moins l'ésprit d'équipe que 00S.

Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S

MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 6 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 19:12

Je comprend ton raisonnement aussi PP, mais tu te trompes sur une chose : y'a un fil conducteur dans TWD, c'est la survie, tout simplement. Les GDM qui interviennent de temps à autres sont juste des péripéties qui viennent se coller à ce fil conducteur.

Donc même si mon exemple sur les Marvels n'était peut-être pas adéquat, je ne suis pas d'accord avec tes arguments. Et je pourrai trouver des exemples qui vont bien mais... BALLEK !

TWD ne t'intéresse simplement plus et c'est ton putain de droit ah ah ! Et comme mon but n'est pas de te convaincre de regarder à nouveau, on débat dans le vide en fait.

Par contre, merci de nous laisser kiffer en paix lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 6 I_icon_minitime

The Walking Dead
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6